Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de l'au-delà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Souvenirs de l'au-delà. Souven10

(au dos du livre)

"Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine,nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté.Mais quel est ce lieu? Que s'y passe-r-il? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine? et sur quel critère?

Après vingt ans d'expérience auprès de patients,le DR Michael Newton à réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de "l'autre-côté" entre deux incarnations.

Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressentis et vu au moment de leur mort,et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagnés dans l'autre monde.

Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense,et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers.Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous,à un moment précis,de nous incarner dans un corps pour "expérimenter" la vie."



Extraits déposés sur ce site de présentation de l'ouvrage:

http://www.lejardindeslivres.fr/souvenirs.htm


Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:09

Voici la table des matières du livre:

7: Introduction.
15: La mort et le départ vers l'au-delà.
25: la porte de l'au-delà.
35: Le retour à la maison.
53: L'âme destituée.
63: L'orientation.
81: La transition.
97: Le classement.
115: Les guides.
133: L'âme débutante.
153: Les âmes de niveau intermédiaires.
179: L'âme avancée.
215: La sélection d'une vie.
237: La sélection d'un corps.
269: Derniers détails avant l'embarquement.
285: Le renaissance.
297: Conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:21

c'est amusant dans une des expériences ( j'ai juste survolé les extraits), ils parlent d'une sensation, ou plutôt d'une vision que j'ai eu - j'ai bien dû en parler sur le forum. Une lumière, un cordon et zou..... le tout est rentré à toute vitesse dans mon crâne.
Tu l'as lu ce livre Sylvie ? il a l'air intéressant.

Souvenirs de l'au-delà. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

J'en suis arrivée à la moitié coeur d'Ange et oui,je le trouve intéressant car de nombreux points sont abordés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:01

J'avance dans ma lecture,je suis arrivée à la sélection du corps. Very Happy

Ce livre est très intéressant et je ne vous cache pas que je ne comprend pas tout. Smile
Il faut dire que c'est une autre vision des choses qui dépasse notre mental humain (du moins le mien et je suis sure de ne pas être la seule Laughing ),surtout lors du contact avec une âme évoluée. Laughing

Quel organisation là-bas au niveau de la guidance,cela me fait penser à une pyramide où les chiffres se divisent.
Un guide supervise un groupe d'âmes dans leur évolution,ce qui l'aide à évoluer lui aussi par la même occasion puisque nous sommes tous sur un chemin ascensionnel.
Ce guide fait aussi partie d'un groupe d'âme qui est aussi supervisé par un guide un peu plus évolué et ainsi de suite.....

C'est logique quelque part et c'est ce qu'il se passe déjà ici sur terre.Lorsque notre lumière intérieure apparait dans la conscience humaine,la nourriture (ce qui motive et rempli) n'est plus la même,les besoins changent et doit être beaucoup plus riches.l'être ne se contente plus de humer un simple parfum qui émane,mais extirpe le nectar concentré dont seul celui-ci assouvira les besoins essentiels de sa nouvelle réalité....il entre donc dans le don de soi,dans le service,car ce ne sera que dans les justes relations humaines qu'il trouvera sa motivation,ce qui fortira sa lumière intérieure.Elle commence à faire l'apprentissage de la guidance,ce que nous pouvons remarquer très fortement atour de nous,dans toutes les réorientations professionnelles,dirigées vers le bien-être et le développement personnel.

Les âmes dans l'au-delà se différencient par la couleur de leur aura mais je ne sais pas si celle-ci est identique à notre aura lorsque nous sommes incarné. scratch

Voici les statistiques données dans ce livre,en premier lieu:le niveau d'apprentissage,ensuite la gamme de couleur et le statut de guide.

1:Débutant/blanc (brillant et homogène)/aucun.
2:Débutant/Blanc cassé (nuance rougeâtre,l'intermédiaire aura des traces jaunes)/aucun.
3:Intermédiaire/jaune (uniforme sans trace de blanc)/aucun.
4:Intermédiaire avancé/Jaune foncé (doré puis traces de bleu)/junior.
5:Avancé/bleu clair (sans trace de jaune puis trace de violet)/sénior.
6:Très avancé/bleu violet foncé (entouré dune lumière rayonnant)/maître.

J'ai lu aussi que les guides,(pour certains pas tous),se réincarnaient toujours,même si moins fréquemment,en étant toujours disponibles malgré tout pour le groupe d'âmes qu'ils supervisent....là ça devient compliqué! lol!

Je ne parle même pas des âmes qui se divisent en restant malgré tout entière,pour mener plusieurs vies physiques en même temps,ce qui accélèrera leur processus d'évolution! lol!

J'ai lu aussi que lorsqu'une âme s'incarne dans un corps physique,elle ne s'incarne pas complètement,une partie d'elle-même reste comme somnolente là-bas.....mais prenez ça avec des pincettes car c'est possible que je n'aie rien compris Laughing ....surtout que je suis si fatiguée que je pique souvent du nez sur mon livre! lol!

Je dirais que c'est un livre intéressant et qui propose des choses supplémentaires,voir différentes, que je ne prends que comme une possibilité et non une vérité....ça je verrai bien lorsque j'y retournerai ou si j'ai un jour moi-même un souvenir qui refait surface....ben quoi,on peut rêver! lol!

Au sujet du choix d'un corps,je ne voyais vraiment pas les choses ainsi,c'est intéressant mais je laisse certaines choses de côté! Very Happy


Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

tu as presque fini ta lecture. Tu écris : "Je ne parle même pas des âmes qui se divisent en restant malgré tout entière,pour mener plusieurs vies physiques en même temps,ce qui accélèrera leur processus d'évolution!" c'est quelque chose que j'ai lu aussi dans le tome 3 de Conversation avec Dieu. C'est dur à imaginer, mais après tout pourquoi pas ! dans cet ouvrage la raison, je crois n'était pas donnée. J'ai du mal à comprendre que je puisse évoluer en étant moi même deux, trois, voire plus de personnes. Mais j'ai une conception tout à fait linéaire. Une chose après l'autre.......Est ce qu'il serait possible de rencontrer notre autre "Moi" ? et encore plus marrant que l'on n'ait pour lui aucune sympathie !

Je sens que cet ouvrage va se retrouver un jour ou l'autre dans ma bibliothèque. Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:36

Oui Coeur d'Ange,moi aussi ça me pose beaucoup de questions cette histoire-là! lol!
Je me demande aussi si ces "fractions" d'âmes se réincarnent en même temps et il est bien dis que chaque "fraction" est entière et que ça ne pose pas problème parce qu'elle gère,c'est fou hein! lol!

Il me semblait aussi avoir déjà lu ce genre de choses mais je ne savais plus où,merci! Very Happy

Ce que j'ai lu aussi,c'est que les accidents n'étaient jamais dû au "hasard" sauf exception très rare,où l'un se produit alors qu'il n'était pas prévu sur le chemin de vie.

Lorsque l'âme est en recherche d'une nouvelle incarnation,elle est comme dans une salle de projection où elle voit se dérouler des fil de vie (mais pas dans son entièreté).Ces vies (lieu,corps) sont choisi par les guides,à elle de faire le choix dans ces propositions.

Une patiente (grande belle femme sportive) était venue consulter car elle avait des douleurs aux jambes dont les médecins n'en trouvaient pas la cause,ils en ont donc conclu que cela était du domaine psychologique,elle devait donc chercher ailleurs.
Le médecin la plonge dans un état hypnotique et lui demande quel est le corps de toutes ses incarnations qu'elle a le plus aimé et elle dit que c'est celui d'un vicking,il était beau,grand et fort.
Il était maître de sa troupe et vivait comme lui seul l'entendait.Il était dans l'expérience du corps et de la force physique,un peu comme un animal sauvage qui vit de ses besoins primaires (ça,c'est moi qui le dit Laughing ),il avait des femmes dans "chaque ports",que celles-ci soient consentantes ou non.(Ce comportement était un choix de vie en fonction de ce qu'il devait expérimenter)

Il l'a fait revenir à l'incarnation qui lui occasionne ces souffrances,il s'agit de sa vie précédente et elle raconte son choix de vie.

Elle est dans la salle de projection et elle a le choix entre deux vies.Elle voit le lieu,la famille mais aussi l'expérience.Elle sera une petite fille arrivée sur le tard dans une famille sans enfant,elle sera aimée et choyée.Des parents qui lui apporteront tout ce dont elle a besoin et c'est ce qui lui faut pour avoir accès à ses études,car elle ne vivra plus dans l'expérience du corps,mais devra à présent développer l'esprit.Dans l'enfance,elle vivra un grave accident de chariot qui lui occasionnera des blessures très graves aux jambes,ce qui fait qu'elle se retrouvera allitée.Elle a fait des études,à lu énormément d'ouvrages et correspondait avec de nombreuses personnes à qui elle faisait beaucoup de bien.

C'est un juste échange entre elle et sa famille.Les parents avaient besoin de donner leur amour et leur affection à un enfant,ils avaient aussi le besoin d'un enfant qui ne les quitterait pas,ce qu'elle leur à donné avec cet accident.

Le docteur avait demandé si elle aurait pu ne pas tomber du chariot pour vivre une autre vie,ce qu'elle a affirmé,mais sa vie n'aurait pas porté ses fruits car elle aurait eu une vie tout à fait différente.Elle aurait quitté sa famille pour prendre un mari envers qui elle aurait été malheureuse et soumise.

Lorsque la personnalité de cette petite était dans le chariot,l'âme s'est dit "c'est le moment"....et l'accident est arrivé.La petite fille était très agitée et c'est dans cette agitation qu'elle a ouvert la porte du chariot et qu'elle est tombée.
Elle dit aussi qu'elle devait vivre cette expérience pour ne pas être distraite par le physique.



Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:57

Le passage que je suis en train lire actuellement est vraiment très touchant.....d'ailleurs le médecin dit lui-même que c'est l'histoire qui l'a le plus touché dans tous les cas qu'il a rencontré.

C'est un homme d'affaire qui est venu voir le thérapeute.Il vit très mal sa situation actuelle car il rencontre beaucoup de problème avec ses employés,il en est arrivé au point où il se dit qu'il va sévir,voir donner des préavis.Il est assez anxieux,non pas de se faire hypnotiser,mais de ce qu'ils vont découvrir en lui.
Ils échangent un peu et l'homme explique qu'il a été abandonné par sa maman sur les marches d'une église lorsqu'il avait une semaine.Il a ensuite été adopté par une famille qui le rabaissait tout le temps,etc.....il a quitté celle-ci assez tôt.

En l'hypnotisant,il le fait remonter à cette période de sa vie,le jour de son abandon où il revit donc la scène..... I love you
C'est là que c'est magnifique..... I love you I love you I love you
Non seulement il a pu voir sa maman,mais aussi l'état d'esprit dans lequel sa maman l'avait abandonné.Elle lui parlait tout doucement et le carressait,elle était en larme le coeur complètement déchiré en lui dévoilant tout son amour et en lui expliquant la raison de son abandon,mais que pour toujours,il serait dans son coeur.

Cette scène à dut combler toute cette carence d'amour maternel qu'il a connu tout au long de sa vie....sa maman l'aimait et ne l'a pas abandonner parce qu'elle ne le voulait pas.... I love you

Le médecin lui a demandé si il avait déjà vécu une autre vie avec cette âme,ce qui fut en effet le cas.
Dans cette vie là,elle était encore sa maman et lui était un chef.
Sa mère avait été voler dans les réserves de nourriture pour donner à manger aux pauvres,il a décidé de la faire exécuter pour garder sa crédibilité de chef aux yeux de la population.

J'en suis arrivée là mais c'est sure que tout ça va changer sa vie,soigner ses blessures puisqu'il y a compréhension et ouvrir son coeur..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Souvenirs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de l'au-delà.   Souvenirs de l'au-delà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de l'au-delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: