Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'Oeil de Faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

l'Oeil de Faucon  Empty
MessageSujet: l'Oeil de Faucon    l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

l'Oeil de Faucon  Photo093

pierre qu'a choisi ma grande sans savoir les biens fait. ( grande fatigue des yeux ) et maux de tête. cool

l'Oeil de Faucon qui symbolise l'ange gardien qui voit tout.

C'est un agrégat de quartz à fibres fines, opaque, allant du bleu vert au bleu gris.

Chez les Celtes irlandais, l'Oeil de Faucon favorise l'évolution par étapes de l'être primordial, chez les chamanes péruviens, il fait évoluer l'esprit de l'animal vers l'esprit humain et chez les Egyptiens, c'est la pierre d'Horus.

Sur le plan physique, cette pierre guérit les troubles de la vue (fatigue visuelle, conjonctivites, yeux fatigués et irrités). Elle fortifie aussi en cas de myopie ou de presbytie. L'Oeil de Faucon améliore le sens de l'observation, la précision de la vision, avec une attention soutenue.

Il est également très efficace contre les maux de tête violents et les migraines chroniques. Il purifie les bronches et régule la respiration (idéal en cas d'asthme, à porter sur soi).

Au niveau mental, l'Oeil de Faucon ouvre l'esprit aux idées nouvelles et nous aide à être plus tolérant. Il est recommandé pour les personnes étroites d'esprit et psychorigides afin de leur permettre de mieux accepter d'autres modes de pensées.

Ses particularités : une excellente pierre pour la médiation et c'est également une pierre de protection, contre les énergies négatives des ordinateurs (à placer sur le bureau).

Purification et rechargement : le purifier sous l'eau courante et le recharger au soleil.

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Afrique du Sud, en Birmanie, en Inde et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

l'Oeil de Faucon  Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil de Faucon    l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Quel joli pendentif! J'aime beaucoup!

Merci pour les explications, Mjo! I love you

l'Oeil de Faucon  34265567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Oeil de Faucon  Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil de Faucon    l'Oeil de Faucon  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Très intéressant, merci :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Oeil de Faucon  Empty
MessageSujet: Re: l'Oeil de Faucon    l'Oeil de Faucon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Oeil de Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Les vertus des pierres.-
Sauter vers: