Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Empty
MessageSujet: énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue   énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !

Un petit tour du côté des énergies de juillet, ça vous dit ? Alors allons-y !


Comme souvent, j’ai abordé le mois tellement affairée à clore les strates venant du mois écoulé que je me suis dit « peut-être que j’écrirai rien ce mois-ci. Je sens rien, suis trop engluée dans mes thématiques perso. » Et comme souvent depuis quelques mois, au bout de quelques jours j’ai fini par « sentir l’ambiance » du mois qui s’avance, tranquillement.

Car juillet sera placé sous le signe de la tranquillité. Faut dire qu’après juin, c’est pas difficile : juin fût une déferlante de feu, comme un roulement successif d’embrasements constants et purifiants sur bien des plans. Soit, comme moi, vous avez accueilli (du mieux que vous pouviez), soit vous vous êtes fermés. Tout est envisageable, aussi certains se diront peut-être en lisant « ah ? Ben moi rien senti. Pas concerné sûrement. » En réalité actuellement ce qui se déroule énergétiquement est affaire de choix intérieur : soit vous êtes disposé à étendre un peu (beaucoup) votre linge sale sur la corde, exposé aux vents du « climat ambiant », soit vous gardez encore un peu votre tas de linge sale dedans, dans un coin. Mais dans l’absolu, ce qui se passe s’appelle « fenêtre d’opportunités ». Libre à nous d’y aller ou pas.

Juin donc, fût ici très remuant. Dès qu’un épisode semblait se terminer, un nouveau commençait. Je garde la sensation d’avoir tenté de rester debout dans une barque, juste dans le sillage d’un gros bateau, avec toute l’onde des vagues qui secouent et font tanguer l’embarcation. Epuisant.

Et juillet, donc, s’annonce différent. Juillet sera un mois d’intégration de tout ce qui a été accompli. Car, à n’en pas douter, la plupart d’entre nous a commencé à relooker sa maison façon « opération Damidot ». On casse les murs, on déplace les escaliers. Ça, c’est pour juin. En juillet, on laisse retomber la poussière, on se pose et on infuse la nouvelle configuration spatiale pour préciser les futurs éléments de déco. En juillet, c’est la découverte qui nous attend. La découverte fondamentale, essentielle et incroyable que « la cage a toujours été ouverte ». En fait.

Comme je l’évoquais avec une amie, ces derniers jours nous avons eu à faire des « micro-ajustements ». de l’ordre du millimètre. Sur un plan énergétique, ostéopathique…tout y était ou presque. Manquait juste un « clac », en enclenchement pour parachever l’alignement. C’est cela que nous vivons depuis la pleine lune de mardi. Mini-réglages, avec une douceur infinie, et un déferlement de tendresse.

Car oui, juillet s’annonce féminin, là où juin a décapé façon pôle masculin. Juillet est matriciel : c’est un cocon, un endroit sécure et doux, protégé en-dedans, comme légèrement assourdi. Un temps d’introspection tranquille, bienveillant et surtout de récompense. Félicitez-vous, récompensez-vous, aimez-vous par des actes concrets : achats, fleurs du jardin composant un bouquet « rien que pour vous », mots tendres partagés, soins du corps…

Important ça, le corps ! C’est ahurissant, si vous saviez, de voir combien nos corps évoluent actuellement ! Ils bougent dans leurs schémas énergétiques, mais aussi articulaires, systémiques (hormones, lymphe, nerfs, sang, tout y passe !), mais aussi, en profondeur, sur un plan cellulaire, et même moléculaire. Nos corps changent de structure moléculaire ! C’est pas rien, ça ! Alors forcément, par moment, le corps fatigue, peine, soupire… Chouchoutons-le d’autant plus en écoutant les impulsions en apparence atypiques : dernièrement, je travaillais le thème de la mer (mère) et j’ai eu des fringales de moules ! Qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Des kilos de moules, et j’ai senti que mon corps allait puiser-là des oligo-éléments dont il avait soif. Et puis du thé aux algues aussi (plein de minéraux, revitalisant), pour rester dans la même veine. Suivons donc le fil, car les signes, les envies, les clignotants sont là, et bien là maintenant.



En juillet se déploie une autre vision. Et cela se passe dedans. C’est une vision de notre quotidien qui bascule par moment vers un autre rapport au temps, comme si le temps redevenait élastique : accélérations, ralentissements… Le sablier semblera devenu fou. Et nos repères temporels se feront sans doute la malle. Tant mieux, tant mieux… on progresse. Lâchons doucement, tranquillement, et asseyons-nous dans la confiance. Sérénité, tranquillité. Tout va pour le mieux. Respirons et faisons confiance. Quelque chose de sacré, en nous, est à l’œuvre.

L’image qui m’est venue en début de mois était assez amusante : imaginez un support type « balle anti-stress », capable de se laisser déformer par simple pression, mais dès qu’on retire la main, la forme se rétablit. Je crois que nous sommes un peu comme ça actuellement : nous sommes la matière « balle anti-stress » et juin a appuyé très très fort sur nous, jusqu’à nous déformer complètement. Une fois l’effet de pression achevé, nous reprenons la direction de l’ancienne forme connue (vite vite, revenir à ce qu’on connaît !) mais pourtant, quelque chose a changé. Car nous avons fait l’expérience de nous-même « déformés », dans une forme différente. Et ce qui a été vu ne peut plus être ignoré. Tenter de reprendre le cours de notre vie « comme avant » est possible, mais cela va sonner faux, et nous le savons. Il y a un appel en-dedans, et c’est un appel très concret.

Car si juillet est un mois d’intégration douce, d’infusion, de repos, de ressourcement au creux de notre mue actuelle, juillet n’est pas pour autant un mois planant. Surtout pas. Et pourtant la tentation est à la porte : nous qui avons été secoués comme des marionnettes, naviguant entre perte de contrôle et résistance, pourrons être tentés de nous évader dans les airs. Juillet est un souffle, une respiration : cool, je m’envole ! Ouais, bonne idée, mais prévoyez le train d’atterrissage. Ne perdons pas de vue la Terre, car c’est là que ça se passe, tout en ouvrant notre être aux étoiles. Restons concrets, simples et « terre-à-terre ». Pas besoin d’en faire des tonnes, juste être bien avec soi, et le manifester dans sa vie. Et juillet sera réussi !

Bon mois à tous et à toutes ! Que la douceur du féminin sacré, les eaux primordiales et l’enveloppe du silence vous bercent d’amour au fil de ce mois !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Empty
MessageSujet: Re: énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue   énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

Personnellement, je me sens comme si je n'étais pas encore passée au mois de juillet...
J'espère qu'il va bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue
» energies du mois de juin
» energies janvier 2012
» energies avril-mai
» energies novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: