Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La mort ouvre sur la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

La mort ouvre sur la vie. Randal10

Au cours d'une enquête consacrée à la parapsychologie, le journaliste britannique Nevill Randall a pu écouter près de cinq cents voix paranormales enregistrées lors des séances médiumniques conduites par le célèbre médium Leslie Flint. Il est l'un des rares expérimentateurs à avoir la faculté de faire se manifester les voix des défunts dans l'atmosphère, de manière directe, sans le moindre support. Les voix de Flint décrivent l'existence des défunts dans l'Au-delà, avec des détails surprenants. La mort ouvre sur la vie... et sur les perspectives les plus exaltantes. Testé par de grands laboratoires et la Société de Recherche Psychique (S.P.R) de Londres, Leslie Flint a été reconnu comme un médium sérieux, un véritable phénomène. Il a ainsi pu permettre à un grand nombre de défunts de s'adresser aux vivants : des voix anonymes, comme un soldat de la Grande Guerre, une marchande de fleurs, celles d'Oscar Wilde, de la reine Victoria... Toutes ces personnes décrivent avec minutie leur existence dans l'autre monde, donnant des détails, des preuves de leur survivance. Nous apprenons ainsi que la mort ne débouche pas sur le néant, mais qu'elle est une porte vers une nouvelle vie, vers une évolution cosmique. Table des matières 1. L’histoire d’Alf Pritchett - 2. Où sont donc passés tous les soldats ? - 3. De l’enregistrement 4. « Je dois être mort » - 5. Guide pour l’autre monde - 6. Visite à la famille - 7. Conversation avec une mère - 8. C’est donc ça le paradis ! - 9. Mort soudaine - 10. Les animaux - 11. Des mariages sont célébrés au paradis - 12. Vie quotidienne - 13. Rose, à nouveau - 14. Conversation avec Oscar Wilde 15. Maisons et jardins - 16. Travail - 17. Les sphères supérieures - 18. Le problème de la religion 19. Observations sur les médiums - 20. Tests de voix - 21. La preuve finale.

http://www.amazon.fr/La-mort-ouvre-sur-vie/dp/2912507847
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Voici ma lecture actuelle,je n'en suis qu'à 1/3 de celle-ci mais j'aime beaucoup! Very Happy
Ce livre n'est pas récent,il date de 1975.

Lorsqu'un défunt se présente à eux,ils leur demandent ce qu'ils ont ressenti au moment de la mort et ce qu'ils ont fait....je trouve cet ouvrage très intéressant,enfin moi,c'est mon dada! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

en lisant le titre, je n'ai pas été attirée..........encore un livre sur la mort ai-je pensé ! mais je serais assez curieuse de voir ce qu'il raconte sur la vie après la mort.......... puisque tu dis Sylvie que c'est assez précis.

et puis c'est une collection qui est dans mes moyens financiers !

je vais essayer de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:14

C'est vrai que ces ouvrages ne sont pas trop onéreux en livre de poche. Very Happy
Je ne dis pas que c'est très explicite mais que c'est intéressant et que j'apprécie cette lecture! Very Happy

J'avais vu une fois dans un magasine un autre livre de ce genre et lorsque je retomberais sur celui-là,je pense que j'irais me le commander aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:36

Je n'ai pas encore fini de lire le livre mais je viens vous dire que j'aime beaucoup cette lecture. Very Happy
Par contre,je ne le lis que le soir et vu que c'est les vacances,je vais dormir tard et je lis alors très peu car les yeux se ferment bien vite Sleep .....mais je le relirai une deuxième fois je crois bien,pour que celle-ci soit moins hachée! Laughing

C'est très intéressant car nous relevons tout de même quelques informations de ce qu'il se passe après la mort.....non seulement nous retrouvons nos chers défunts mais aussi les animaux qui ont comptés pour nous.... Very Happy
Nous ne nous retrouvons pas avec les personnes avec qui nous ne nous entendions pas,par contre un couple unit se retrouvera et pourra revivre ensemble dans la même maison car ce qui est en bas et comme ce qui est haut....à part qu'en haut....c'est mieux! Laughing

Les artistes continuent d'écrire des oeuvres et vivent toujours de leurs passions mais de façon différente,pour le bien commun.
Des pièces de théatres sont aussi jouées dans la sphère inférieure,ce qui aide les plus "jeunes" dans leur évolution car elles font réfléchir sur des scènes de vies passées,ce qui fait que la personne qui a été acteur dans la vie devient spectateur d'une scène similaire à la sienne ce qui permet d'avoir le recul pour l'appercevoir sous un autre angle.

La nourriture n'est pas nécessaire là-bas,comme nous nous en doutons,par contre nous pouvons toujours manger et boire jusqu'à ce que nous n'en ayons plus le besoin....c'est surtout une bonne chose pour Lolo,il pourra encore manger ses petits chocolats et autre délicieuses gourmandises.....et pour nous aussi! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:57

Je vais pouvoir continuer à écrire ??? La mort ouvre sur la vie. 2685357128
Cela me fait penser à une émission de radio que j'ai entendu une fois, où un prêtre disait "mais voyons, après la mort, on ne s'ennuie pas !" Et ça a été un déclic pour moi, m'eme le paradis je voyais ça comme un grand lieu blanc avec des anges beaucoup trop calmes qui jouaient de la harpe, à en bailler d'ennui lol! Et après je me suis dit, mais bien sûr que non, qu'on ne doit pas s'ennuyer !!! Suis je bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:24

Bien sure que tu pourras continuer à écrire et tu en auras des choses à raconter et à partager aux travers de ceux-ci!Je ferai d'ailleurs partie de tes fidèles lectrices,nous irons aussi voir les comédies musicales de Moumousse sans oublier d'engloutir une bonne pinte avec Pascal et Sierra en admirant les tableaux de Mjo Very Happy ....et ce n'est que le début des projets! La mort ouvre sur la vie. 3381360915 lol!

J'espère qu'on se retrouvera tous là-bas,le moyen de locomotion sera grandement facilité de ce côté-là et pas de carte géographique ni de distance kilométrique,le GPS est aussi intégré et les rencontres instantanées!hihihihihi

Bien sure non que nous n'allons pas devoir rester-là avec un sourire béat,ce serait malheureux d'apprendre tout doucement à vivre pour tomber directement la léthargie.....non mais! lol!

La mort ouvre sur la vie. 577468570

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La mort ouvre sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort ouvre sur la vie.   La mort ouvre sur la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ouvre sur la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres numériques: lire ouvre de nouvelles voies neuronales
» Existe-t-il une vie après la mort?
» L'illusion de la mort.
» mort imminente!
» Le filleul de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: