Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:37

Je suis contente Carole,cela te fera un petit soucis en moins! Very Happy
Et comme tu vas avoir une deuxième confirmation d'une expertise qui a déjà été faite,je suppose qu tu peux faire confiance car lui au final,il n'a rien à gagner que tu en mettes un ou non! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:31

flower Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 2685357128 Ouiiii super!!!!!
N'empêche que je crois que ça tombait bien que ça arrive....

C'est sure,non seulement tu es rassurée pour ta future maison vis à vis de l'ancienne, mais en plus,tu sauras qu'il faut bien fermé le vélux lorsqu'il pleut!hihihihi

J'ai eu le constructeur, et il m'a dit de me rassurer Very Happy

Tout est mystérieux qui fini bien! hihihi... quand même... quelle andouille....

Oh ben non,nous aurons bien rit ensemble et cela nous aura rappelé qu'il est bon de garder les pieds sur terre et ça,ça fait du bien! Very Happy

Merci à tous!
Gros bisous
Mousserole

Gros bisou à toi aussi Mousserole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Laughing Mdr ma Choquette, tout est bien qui fini bien, du moins, en ce qui concerne le paranormal, maintenant en ce qui concerne l'état de ton bureau, ça, c'est autre chose Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 3038681567

Gros bisous ma Chouquette
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

ho que oui il ne faut pas tous ramener au para
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:15

Very Happy Smile Very Happy Quand j'y pense je suis écroulée de rire....
ça fait avancer tout ça en tous les cas, donc je le prends quand même comme un signe! lol!
(non non, je ne suis pas contrariée de m'être ridiculisée seule Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 2685357128 Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 2685357128 Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 2685357128 )!!!!
aaaaa, bon... je vais lire vos posts...!
Ils sont plus sérieux que les miens... Very Happy
Casserole qui mousse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:35

Coucou ma petite Carole,il n'y a pas de ridicule là-dedans je te rassure..... et même si la cause de cette eau est "normale" tu peux très bien la prendre pour un signe si cela te parle. Very Happy
Mais ça,il n'y a que toi qui peux le savoir,tu as peut-être fais l'amalgame avec l'autre maison car tu avais besoin d'être rassurée ou je ne sais quoi d'autre....?
L'achat d'une maison ou la construction de l'une d'elle est un grand projet de vie sur lequel nous n'avons pas envie de nous tromper,nous y investissons "tout".



Je t'embrasse! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:35

flower Oui Sylvie, je crois qu'il y a de tout cela, j'en suis sûre plutôt!
En tous les cas, quand je me dis "ridicule", c'est juste que je m'amuse de moi même... JE suis une personne qui rit beaucoup, ça fait du bien à la santé Very Happy

Gros gros bisous à tous!!!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Citation :
En tous les cas, quand je me dis "ridicule", c'est juste que je m'amuse de moi même... JE suis une personne qui rit beaucoup, ça fait du bien à la santé

Oui,je suis comme toi ,j'aime beaucoup rire aussi! Very Happy Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....   Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si c'est un signe, ce matin, de l'eau dans ma maison....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton corps, sais tu ce qu'il te dit ?
» prière du matin
» Imaginez que chaque matin
» Ce Matin-là - Faby - Clip participatif
» Matin Magique : Vouloir ou décider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: