Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Empty
MessageSujet: Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue   Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:42

Comme cela concerne les énergies, je mets ça ici (?)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Empty
MessageSujet: Re: Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue   Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:09

Message du jour du site Heron Dance, cette fois,c 'est rapide, je vous traduis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




t seems to me that January resolutions are about will; September resolutions are about authentic wants. . . . The beauty of autumnal resolutions is that no one else knows we’re making them. Autumnal resolutions don’t require horns, confetti, and champagne. September resolutions ask only that we be open to positive change.
- Sarah Ban Breathnach


Il me semble que les résolutions de janvier parlent de nos désirs, les résolutions de septembre parlent de ce que nous voulons vraiment, nos voeux authentiques...La eauté des résolutions de l'automne, c'est que personne d'autre ne sait que nous les faisons. Les résolutions d'automne n'ont pas besoin de klaxons, confetti, champagne. Elles nous demandent seulement d'être ouverts aux changements positifs.

Sarah Ban Breathnach
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Empty
MessageSujet: Re: Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue   Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:26

Merci pour cet article bien intéressant Soeur Louve et j'aime beaucoup l'humour de cette personne aussi! Laughing Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Empty
MessageSujet: Re: Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue   Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energies septembre 2011, d'après une kinesiologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue
» énergies décembre 2011
» energies novembre 2011
» energies avril-mai
» energies du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: