| 02 Conscient Subconscient Superconscient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 54 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
| Sujet: 02 Conscient Subconscient Superconscient Ven 18 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Kalisa
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Sam 19 Mai - 19:15 | |
| Merci beaucoup, Sylvie! J'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 54 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Sam 19 Mai - 20:01 | |
| C'est avec plaisir Kalisa! Je trouve aussi qu'elles sont intéressantes et puis cela change de la lecture! | |
|
| |
Kalisa
| |
| |
moumousse
Messages : 1343 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 47 Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Mer 1 Aoû - 18:52 | |
| Héhé! Alors t'es où Sylvie? Tu manges tes frites? Rhoo Carole! Je sais... elle est nulle.... , mais ça me fait rire... | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| J'avais laissé mon message en suspend et puis j'ai perdu le fil de mes idées! J'avais réécouter cette petite vidéo mais j'étais entrée déjà dans un discours différent.....c'est le problème avec moi,je commence sur un point et on ne sais jamais sur lequel je vais finir! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| Tu m'attends.....mais tu as vu la vidéo? | |
|
| |
moumousse
Messages : 1343 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 47 Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Jeu 2 Aoû - 9:26 | |
| Tu m'as eue! J'ai pas encore regardé cette vidéo! aaaa! Je suis pareille quant à papoter et arriver à un truc qui n'a rien à voir... C'est rigolo... Je te fais de gros bisous Ma Sylvie | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Jeu 2 Aoû - 9:52 | |
| Gros bisou Moumousse! | |
|
| |
moumousse
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Ven 3 Aoû - 10:01 | |
| cela me fait penser aux livres que j'ai lus (et en même temps cela me fait penser que je n'ai pas encore terminé d'écrire ce que j'ai lu sur l'autre livre... ah lala....! on se refait pas hein! mais on évolue!) sur le secret de la loi d'attraction, franchement génial à lire! Parce que c'est dit et expliqué simplement, comme une évidente évidence! Je trouve ce passage très intéressant Sylvie, par ailleurs, je crois que je l'avais déjà regardé après avoir regardé les autres vidéo quand tu les avais postées. Cela ne fait pas de mal de réécouter! V'là, c'est ton tour maintenant! On t'attend! Gros bisous ma douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Sam 4 Aoû - 11:26 | |
| Bonjour sylvie Merci c'est génial Anaé |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Sam 4 Aoû - 12:31 | |
| C'est avec plaisir Anaé et tu as toute la série de petites vidéos audios de cet ouvrage de Lise Bourbeau dans cette rubrique et classées par chapitres numérotés.....j'ai beaucoup aimé aussi et de temps en temps,je viens les réécouter! Passe une belle journée! | |
|
| |
moumousse
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient Dim 5 Aoû - 15:28 | |
| On n'a jamais terminé de comprendre comment tout fonctionne en effet! Et je pense que nous sommes pareilles Sylvie, tu relis les livres, moi aussi, tu regardes les vidéos plusieurs fois, moi aussi... Et plus on se replonge dedans, et plus la compréhension des documents devient intime... Gros bisous à toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02 Conscient Subconscient Superconscient | |
| |
|
| |
| 02 Conscient Subconscient Superconscient | |
|