Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Quatre Principes Indiens.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'approuve tout à fait ces principes.

Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

C'est avec plaisir Coeur d'Ange! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Cela console....J'aime beaucoup,merci Smile

Mais donc, en fait, on ne prend jamais de mauvaise décision? On ne se trompe jamais entre 2 choix? Et même si on regrette parfois après notre décision?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

Kalisa a écrit:
Cela console....J'aime beaucoup,merci Smile

Mais donc, en fait, on ne prend jamais de mauvaise décision? On ne se trompe jamais entre 2 choix? Et même si on regrette parfois après notre décision?

Nous faisons toujours ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons au moment même Kalisa! Very Happy

Lorsque tu as fait le choix que tu as regretté par après,savais-tu que c'était un mauvais choix?
Si ta réponse est "non",tu as donc fait du mieux que tu pouvais avec le choix qui te semblait le plus appropié,tu n'as donc commis aucune erreur.
Si ta réponse est "oui" écoute alors la petite voix de ta conscience qui te guide pour ne plus faire le même type de choix qui te porte sur des regrets,écoutes-toi. Very Happy

Nous attirons à nous les expériences dont nous avons besoin pour élargir notre champ de conscience,sans expériences elle ne s'élargirait pas.

Ce que tu vis actuellement,ainsi que toutes les personnes qui y sont impliquées de près ou de loin est une expérience que vous vivez en commun.Celle-ci n'est pas là pour vous casser ou pour vous gâcher la vie (même si c'est ce que l'on pense d'un premier abord) mais elle est là pour vous faire grandir et évoluer si c'est de votre choix,même si je comprend parfaitement que ce soit douloureux.

Pourquoi ai-je choisi mon ex mari plutôt qu'un autre crois-tu?
Et crois-moi bien,ma conscience s'est bien agtrandie après tout ça au final,avec tout ce que j'ai acquis de ces expériences avec lui qui m'ont appris à mieux me connaître ainsi que mes désirs et mes besoins,était-il au final,(après coup bien sure,pas avant Laughing ),"ami "ou "ennemi"?

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

Oui, mais si quelqu'un t'assassine ? Il t'apprend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

soeur louve a écrit:
Oui, mais si quelqu'un t'assassine ? Il t'apprend quoi ?

je pense que c'est toi qui lui a fait un cadeau. C'est lui qui apprendra quelque chose- s'il sait en tirer quelque chose......... de toute façon avant de se réincarner, nous avons accepté cette solution ( je dirais radicale - mdr ). Mais c'est peut aussi que nous avions à connaitre cette expérience, car nous l'avons déjà fait subir à quelqu'un d'autre...........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

soeur louve a écrit:
Oui, mais si quelqu'un t'assassine ? Il t'apprend quoi ?

Réfléchis Soeur Louve,qu'est-ce qu'il pourait bien t'apprendre? Laughing
C'est quoi notre but sur Terre? I love you

Mais bon,il y aussi plusieurs schémas dans les assassinats.....
Ils y a ceux qui se mettent dans des situation très délicates et d'autres qui sont "au mauvais moment,au mauvais endroits",pourquoi?La faute à "pas de chance" ,au 'hasard"?,....Je n'y crois pas trop..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

Euh ben que je suis mortelle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

soeur louve a écrit:
Euh ben que je suis mortelle ? confused

Ah ça,c'est en effet une grande leçon!hihihihi
Et en réfléchissant un peu plus loin Soeur Louve!LOOOOOOOOOL
Je t'avais mit un indice en plus,j'avais mit un coeur! Laughing

Tu avais vu la petite vidéo que la réincarnation de Meenu? Very Happy
Si tu as un peu de temps,va la voir,c'est extraordinaire! sunny

C'est ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

Sylvie a écrit:


Nous faisons toujours ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons au moment même Kalisa! Very Happy

Lorsque tu as fait le choix que tu as regretté par après,savais-tu que c'était un mauvais choix?
Si ta réponse est "non",tu as donc fait du mieux que tu pouvais avec le choix qui te semblait le plus approprié,tu n'as donc commis aucune erreur.
Si ta réponse est "oui" écoute alors la petite voix de ta conscience qui te guide pour ne plus faire le même type de choix qui te porte sur des regrets,écoutes-toi. Very Happy

Nous attirons à nous les expériences dont nous avons besoin pour élargir notre champ de conscience,sans expériences elle ne s'élargirait pas.

Ce que tu vis actuellement,ainsi que toutes les personnes qui y sont impliquées de près ou de loin est une expérience que vous vivez en commun.Celle-ci n'est pas là pour vous casser ou pour vous gâcher la vie (même si c'est ce que l'on pense d'un premier abord) mais elle est là pour vous faire grandir et évoluer si c'est de votre choix,même si je comprend parfaitement que ce soit douloureux.

Pourquoi ai-je choisi mon ex mari plutôt qu'un autre crois-tu?
Et crois-moi bien,ma conscience s'est bien agrandie après tout ça au final,avec tout ce que j'ai acquis de ces expériences avec lui qui m'ont appris à mieux me connaître ainsi que mes désirs et mes besoins,était-il au final,(après coup bien sure,pas avant Laughing ),"ami "ou "ennemi"?


Je sais que j'ai beaucoup appris depuis... et en même temps, j'ai l'impression de ne pas avoir appris beaucoup (il y a tellement à apprendre...)

Pas facile non plus de voir quelle leçon tirer des expériences...voir ce qu'elles veulent me dire;... d'y voir clair, quoi.

Et puis, encore difficile à me dire que tout le monde est "ami"...

Enfin, j'ai encore du chemin à faire...

Merci pour ta réponse, Sylvie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

Sylvie a écrit:
soeur louve a écrit:
Euh ben que je suis mortelle ? confused

Ah ça,c'est en effet une grande leçon!hihihihi
Et en réfléchissant un peu plus loin Soeur Louve!LOOOOOOOOOL
Je t'avais mit un indice en plus,j'avais mit un coeur! Laughing

Tu avais vu la petite vidéo que la réincarnation de Meenu? Very Happy
Si tu as un peu de temps,va la voir,c'est extraordinaire! sunny

C'est ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le but c'est que nous devenions amour infini, inconditionnel, parfait, comme le Père est amour. Que nous aimions et pardonnions jusqu'à celui qui nous assassine, comme l'ont fait les saints, Saint Etienne par exemple, comme l'a fait Dieu lui même, comme l'a fait le Christ. Notre ennemi mortel nous apprend à aimer jusqu'à la mort et au delà. Quand nous serons tout amour, alors nous serons à nouveau réunis avec Dieu, puisqu'il est Amour. Alors nous retournerons dans le sein du Père. C'est un cycle.
Et je crois que j'ai aussi la réponse à mon rêve "Il faut que vous regardiez jusqu'au bout..."

Oui, je suis allée regarder la vidéo, merci !
Oui, et merci pour le coeur, faut croire que j'étais pas trop branchée sur l'amour le jour où tu as posé la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:23

...euh... donc on va finir assassiné dans cette vie ou une autre?

On m'avait dit qu'avec toutes les vies qu'on a déjà vécues, on a déjà tout "subit"... Je pensais que c'était déjà "passé" et que beaucoup d'entre nous allait vers des vies "plus douces"...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:42

Ça dépend de ce qu on à apprendre et comment non ?
Je ne crois pas qu on ait tous le meme parcours...à quoi servirait que l on soit pleins d âmes sinon ? et tous les saints ne meurent pas assassines.
Moi, là par ex, je viens de comprendre, alors Seigneur Dieu c est pas la peine de me faire assassiner lol! (ben quoi ça vaut le coup d essayer non ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:49

soeur louve a écrit:
Moi, là par ex, je viens de comprendre, alors Seigneur Dieu c est pas la peine de me faire assassiner lol! (ben quoi ça vaut le coup d essayer non ? lol! )

tu as toujours le mot pour me faire rire Soeur Louve. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

Kalisa a écrit:
...euh... donc on va finir assassiné dans cette vie ou une autre?

On m'avait dit qu'avec toutes les vies qu'on a déjà vécues, on a déjà tout "subit"... Je pensais que c'était déjà "passé" et que beaucoup d'entre nous allait vers des vies "plus douces"...?

Mais non kalisa,nous n'allons pas tous finir assassinés! lol!

Lorsque l'homme à terminé le cycle de ses incarnations,qu'il a épuré son karma,il a le choix de continuer son évolution spirituelle sur un autre plan,mais il peut également choisir de lui-même de se réeincarner sur Terre pour aider à l'évolution des êtres humains,voir de l'humanité selon le rôle qu'il a choisi de jouer dans cette vie-ci.

Jamais nous ne pourrons savoir "qui" joue le rôle de notre "ennemi" dans cette vie présente,tu comprends?
Il est peut-être beaucoup plus évolué que toi. Very Happy

Va savoir si un jour,dans le monde astral,tu n'as pas établis un plan avec les personnes qui partagent ta vie présente,pour les aider à surmonter certaines de leurs faiblesses mais les tiennes aussi pour parfaire votre évolution?

Nous ne sommes pas dans la vie réelle,nous jouons une grande pièce de théatre avec des acteurs et dont le scénario s'inscrit au fur et à mesure que la pièce se joue......faisons de celle-ci une magnifique pièce de théatre,dont tous les acteurs seront satifaits lorsque le rideau tombera. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

coeur d'ange a écrit:
soeur louve a écrit:
Moi, là par ex, je viens de comprendre, alors Seigneur Dieu c est pas la peine de me faire assassiner lol! (ben quoi ça vaut le coup d essayer non ? lol! )

tu as toujours le mot pour me faire rire Soeur Louve. J'adore

J'adore aussi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:08

Mon guide m'a traitée de " feignasse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

soeur louve a écrit:
Mon guide m'a traitée de " feignasse" lol!

il a un drôle de langage ton guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

soeur louve a écrit:
Mon guide m'a traitée de " feignasse" lol!

lol! lol! lol!

Cela me fait penser l'autre fois où je demandais une petite place de parking comme bien souvent,il m'est venu "marche un peu cela te fera du bien" (je ne me souviens plus des paroles exactes mais c'était vraiment dans le genre) d'un ton très humoristique qui m'a d'ailleurs bien fait rire! lol!

Mais bon,je préfère marcher que mourir assassinée! lol!
Quoi que cette mort serait peut-être plus radicale que celle qui m'attends,moi je ne demande pas trop de bobos et pas du tout ce serait encore mieux! lol!

Voilà j'ai passé commande pour mon cadeau de départ,lorsque le moment sera là!LOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:18

manae a écrit:
soeur louve a écrit:
Mon guide m'a traitée de " feignasse" lol!

il a un drôle de langage ton guide Razz

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:09

[quote="Sylvie"]
soeur louve a écrit:
Mon guide m'a traitée de " feignasse" lol!

lol! lol! lol!

Cela me fait penser l'autre fois où je demandais une petite place de parking comme bien souvent,il m'est venu "marche un peu cela te fera du bien" (je ne me souviens plus des paroles exactes mais c'était vraiment dans le genre) d'un ton très humoristique qui m'a d'ailleurs bien fait rire! lol!

Excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

Sylvie a écrit:
[


moi je ne demande pas trop de bobos et pas du tout ce serait encore mieux! lol!

Voilà j'ai passé commande pour mon cadeau de départ,lorsque le moment sera là!LOLOLOLOLOL

vous m'amusez. ...........

si, c'est le jour des commandes (on se croirait à la Redoute) :

alors moi je demande: de ne pas m'en rendre compte ( ne pas souffrir- genre longue maladie, ni mourrir noyée ou étouffée ).

Mais la commande est déjà passée depuis belle lurette.........flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:17

Sylvie a écrit:
Kalisa a écrit:
...euh... donc on va finir assassiné dans cette vie ou une autre?

On m'avait dit qu'avec toutes les vies qu'on a déjà vécues, on a déjà tout "subit"... Je pensais que c'était déjà "passé" et que beaucoup d'entre nous allait vers des vies "plus douces"...?

Mais non kalisa,nous n'allons pas tous finir assassinés! lol!

Lorsque l'homme à terminé le cycle de ses incarnations,qu'il a épuré son karma,il a le choix de continuer son évolution spirituelle sur un autre plan,mais il peut également choisir de lui-même de se réeincarner sur Terre pour aider à l'évolution des êtres humains,voir de l'humanité selon le rôle qu'il a choisi de jouer dans cette vie-ci.

Jamais nous ne pourrons savoir "qui" joue le rôle de notre "ennemi" dans cette vie présente,tu comprends?
Il est peut-être beaucoup plus évolué que toi. Very Happy

Va savoir si un jour,dans le monde astral,tu n'as pas établis un plan avec les personnes qui partagent ta vie présente,pour les aider à surmonter certaines de leurs faiblesses mais les tiennes aussi pour parfaire votre évolution?

Nous ne sommes pas dans la vie réelle,nous jouons une grande pièce de théatre avec des acteurs et dont le scénario s'inscrit au fur et à mesure que la pièce se joue......faisons de celle-ci une magnifique pièce de théatre,dont tous les acteurs seront satifaits lorsque le rideau tombera. I love you I love you I love you

Ok Very Happy
En fait, c'est simplement une des façons pour arriver à l'Amour Inconditionnel Smile
Il y a plusieurs chemins...

Cela dit, en parlant de commande, j'ai compris aussi Very Happy; je préfère prendre un autre chemin... Et pas trop de bobos non plus et ne pas m'en rendre compte(dans le genre, dans mon sommeil)! Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quatre Principes Indiens. Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Principes Indiens.   Les Quatre Principes Indiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre Principes Indiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrait des "Quatre accords Toltèques".
» Prière aux Anges des quatre éléments :Omraam Mikhaël Aïvanhov:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: