Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 oracles des Anges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

ok pour le 111 : donnez vous une tape dans le dos

à +
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

111 - Donnez- vous une tape dans le dos



Tout le monde a besoin d'être reconnu et félicité. Nous, les Anges vous transmettons à chaque instant nos messages positifs, mais il arrive que vous ne les entendiez pas ou que vous n'arriviez pas à y croire sans qu'un être humain ne reconnaisse aussi vos efforts.
La reconnaissance dont vous avez le plus besoin, c'est la vôtre. Quand les autres vous félicitent, vous aimez cela..... et pourtant, il vous arrive de ne pas totalement y croire. Une partie de vous se distancie des compliments, par crainte de la puissance et de l'énergie qui sous-tendent ces paroles. C'est pour cette raison qu'il est doublement important que vous vous portiez des marques de reconnaissance.
Aujourd'hui, donnez-vous physiquement une tape dans le dos en vous disant « tu as bien travaillé! » pour une chose que vous venez d'accomplir. Cette chose sera peut-être anodine, mais rappelez-vous qu'une réalisation d'envergure consiste en de petits gestes comme ceux-là. Si vous prenez la peine de vous féliciter à chacune de ces étapes, vous vous sentirez plus enthousiaste à l'idée d'entreprendre la suivante.
oracles des Anges - Page 2 Barre-025



Pensée du jour



Je me donne une tape dans le dos en me félicitant pour tout ce que j'ai accompli. Je mérite cette reconnaissance, car même si je vise plus haut, il est important que je regarde tout le chemin parcouru jusqu'ici. Je me gratifie d'être passé à travers les moments difficiles et d'avoir su profiter des moments agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Oh ben décidément on dirait que je dois me dire des trucs gentils...
Je vais m'entraîner...Un grand oracles des Anges - Page 2 1674646513
Et ces messages me serviront plus quand je verrai 111 ou 222 que ce que j'avais trouvé jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

oui apparement tu as besoin d'être gentille avec toi. Le message 111 semble bien être dans la lignée de celui d'hieroracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:59

merci coeur d'ange. oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:12

Bonjour coeur d'ange,

quand tu auras le temps, je choisi le chiffre 145

Merci,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:01

Pas de problème ce sera pour ce soir, car cet après midi je me consacre à un de mes petits plaisirs : la broderie avec un groupe de copines. La langue va marcher certainement plus que l'aiguille (plus d'un mois que je ne les ai pas vues ) !

Je crois que tu as choisi le message qui te convenait en ce moment : "faites l'expérience de la paix intérieur"

Bonne après midi Fairhy oracles des Anges - Page 2 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

coeur d'ange a écrit:

Je crois que tu as choisi le message qui te convenait en ce moment : "faites l'expérience de la paix intérieur"

Bonne après midi Fairhy oracles des Anges - Page 2 34265567

J'en suis pleine de frissons,c'est bon ça! I love you

Je te souhaite une bonne après-midi avec tes amies Coeur d'ange! oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

j'ai acheté le livre cette après midi. je sais pas si c'est un signe, mais mon fils voulait une carte prépayé pour son jeux star wars. je suis donc allée à la librairie 15 mn de marche allé et 15 retour du coup je me suis dit zut je me l'achéte et depuis un moment il était en rupture et hop il en restait un, je l'ai pris.

oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

coeur d'ange a écrit:
Pas de problème ce sera pour ce soir, car cet après midi je me consacre à un de mes petits plaisirs : la broderie avec un groupe de copines. La langue va marcher certainement plus que l'aiguille (plus d'un mois que je ne les ai pas vues ) !

Je crois que tu as choisi le message qui te convenait en ce moment : "faites l'expérience de la paix intérieur"

Bonne après midi Fairhy oracles des Anges - Page 2 34265567

Effectivement, tout est lié, j'en suis intimement convaincue....
bon après-midi et bonne papotte comme on dit chez nous.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Merci pour vos souhaits Sylvie et Fairthy. J'ai effectivement passé un bon après-midi et je rentre lessivée. Qui croiras que de broder c'est épuisant ?Mais j'avais aussi mes petits bouts de choux de la maternelle ce matin. C'était à qui voulait écouter mes histoires. La vie est formidable !

C'est un bon achat MJO. Je crois que tu ne le regretteras pas

oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:28

145- Faites l'expérience de la paix intérieure



A l'intérieur de vous se trouve un endroit où vous pouvez vous retrouver et faire l'expérience de la tranquillité parfaite. Dans cet endroit, où vous pouvez fuir le bruit, le chaos et l'anxiété, vous pouvez vous arrêter et vous renouveler, en savourant l'écho silencieux de la quiétude.
Pour vous rendre dans ce sanctuaire, vous n'avez qu'à exprimer votre volonté d'être en paix. En fermant les yeux et en respirant profondément, vous pourrez atteindre cette destination plus rapidement. Trouver le calme à l'intérieur de vous est un processus simple et naturel. Vous pouvez y aller tout doucement.
Faites plusieurs pauses « tranquillité »durant la journée. Aller dans cet espace intérieur, c'est retourner au bercail, là où le Ciel réside en vous.
oracles des Anges - Page 2 Barre-019



Pensée du jour



La tranquillité parfaite existe en moi dès cet instant. Je suis en paix, car mon esprit est au repos et je suis parfaitement calme. Je profite de la journée pour respirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:48

Merci Coeur d'ange, je vais méditer là-dessus... ça me correspond tout à fait... c'est ce dont j'ai besoin actuellement....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:51

c'est avec plaisir Fairthy et n'hésite pas à redemander si le besoin s'en fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

Bonjour Coeur d'Ange,j'avais déjà ce chiffre en tête et il me revient encore maintenant en lisant ta réponse à Fairthy alors je te fais une nouvelle demande puisque tu nous invites si gentiment à le faire! flower

Mon chiffre est le 333! Very Happy
Merci,c'est lorsque tu as le temps,gros bisou! oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

bonjour coeur d'ange

j'ai hesité a m'acheter un jeu sur les anges mais je ne l'ai pas fait et tu me fais regreter lol

je choisi le 57 quand tu auras le temps bien entendu

merci
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

Pas de problèmes je viendrai dans l'après midi poster pour le 333 "détendez-vous, car tout est Dieu " et le 57 " sachez que vous avez déjà gagné".

Comme toi naindienne, j'ai eu un jour en main le jeu de cartes et je l'ai reposé. J'ai beaucoup regretté mon geste. On m'a fait des tirages tellement bluffants et qui m'ont beaucoup aidé - je regrette d'autant plus. Et je n'ose pas trop abuser de Manae.

Ce sera de tout façon, un achat qui viendra un jour ou l'autre.

Alors à tout à l'heure pour la suite des messages.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

333 - Détendez vous, car tout est Dieu



Dieu est omniprésent, c'est à dire que le Divin se trouve partout, et à l'intérieur de chaque être et de chaque chose. Tout ce que vous voyez est Dieu. Il est impossible que quoi que ce soit ou qui que ce soit puisse être séparé du Ciel, peu importe ce que montrent les apparences.
Accrochez-vous à cette vérité aujourd'hui. En toutes circonstances, lorsque vous éprouvez de la peur ou lorsque vous êtres stressée, dites-vous « Ceci est Dieu » Vous rappeler cela vous permettra d'amenuiser vos inquiétudes que quelque chose pourrait ne pas fonctionner. Vous, vous souviendrez que vous êtes guidé en toute sécurité, quelles que soient les circonstances, et que vous n'avez qu'à écouter et suivre votre guidance avec confiance.
Aujourd'hui, rappelez-vous que le Divin est à l'intérieur de vous et de chaque être- il se trouve tout autour de vous. Lorsque vous portez votre attention sur le fait que tout vient du Créateur vous faites l'expérience de l'amour de Dieu qui englobe tout. Les problèmes qui semblent être présents commencent à se résorber en trouvant des solutions auxquelles vous n'aviez jamais pensé.
Détendez-vous maintenant, car tout est Dieu.
oracles des Anges - Page 2 Barre-015

Pensée du jour
Je me rappelle que toutes choses et tous les êtres sont l'expression vraie de Dieu . Aujourd'hui, je vois le Divin à l'intérieur de moi et des autres, et je me détends en sachant avec certitude que c'est le Divin qui prend charge de tout. Il n'y a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

57 – Sachez que vous avez déjà gagné



Quand vous voyez une publicité qui vous dit que vous pourriez avoir déjà gagné un gros lot, votre corps s'active avec excitation. Et c'est bien vrai : vous avez déjà gagné !
Tous les prix imaginables dans cette vie sont les vôtres, alors il n'est plus nécessaire de les rechercher. Vous êtes déjà gagnant, et vous réclamez vos prix en ayant des pensées et des sentiments positifs. Imaginez ce que vous pourriez ressentir si vous nagiez dans l'océan de vos désirs manifestés. Retenez bien cette sensation, et le sentiment de gratitude que vous éprouvez, et cela se fera.
Vous êtes un gagnant sans le moindre doute possible. Plus vous aurez conscience de cela, plus vous vivrez cette réalité.
oracles des Anges - Page 2 Barre-039

Pensée du jour


J'ouvre les bras pour accueillir chacune des choses que le ciel m'envoie. Je me sens maintenant riche, de toutes les manières possibles. Je mérite de gagner, et lorsque je gagne, tout le monde gagne. Je récolte aisément les récompenses qui me sont données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

Merci beaucoup coeur d ange ce message me reconforte
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

j'en suis ravie Naindienne.

tu as vu je t'ai mis des petites cocinelles - petites bêtes de bonheur.

oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

oui merci c'est gentil tout plein Very Happy oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Merci Coeur d'Ange pour ce message! Very Happy

A propos des barres de séparation,j'étais justement en train de les admirer,elles sont vraiment très belles et à chaque fois une différente pour chacun,merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:06

Bonjour Coeur d'Ange,je suis en recherche de réponse et j'ai une petite demande à te faire (lorsque tu auras le temps ou plutôt,lorsque tu y seras disposée. I love you )

Le 72,j'ai regardé mais il n'est pas encore là! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:41

Bonsoir Sylvie.

Le message 72 dis : "ralentissez ". Est ce que ça te parle ?

je viendrai le poster dès demain. Ce soir, je crois que j'ai aussi besoin de ralentir

oracles des Anges - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracles des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracles des Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs tirages d'oracles surprenants
» Jeu des anges
» la thérapie par les anges
» Ma vie avec les anges
» Les Anges Gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: