Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 HE pour soigner pelade au cuir chevelu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:34

Bonjour Manae,

Y a-t-il une huile essentielle ou un mélange d'HE qui pourrait soigner une pelade au cuir chevelu?

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

oh la la, difficile cette maladie, je vais regarder ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

Merci, Manae.
C'est très gentil flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Eh bien aucun de mes fascicules ne donne la solution, j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé les résultats d'une étude qui a été réalisée à ce propos avec un traitement aux huiles essentielles
à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Merci beaucoup, Manae.

J'en ai pris bonne note Smile

Je suppose qu'il vaut mieux prendre une bouteille à la pharmacie pour y faire le mélange et le conserver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:51

Tu peux prendre le flacon d'huile végétale sans problème, et tu le gardes à l'abri de la lumière
mais si tu veux, tu peux aussi faire faire le mélange par ton pharmacien si tu ne veux pas acheter tous les ingrédients séparément, mais lui demander combien ça te coûterait avant
puis faut aussi que ce soir un pharmacien qui est adepte des HE sinon il risque de te dissuader de tester
tu peux aussi en parler à ton dermato avant, ainsi il te ferait une ordonnance pour le pharmacien (tu lui imprimes l'article lol)
je te souhaite de réussir à ce que la repousse se fasse au plus vite, car c'est vraiment un problème angoissant alors qu'il te faut calme et sérénité pour que ça s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:02

Oui, calme et sérénité... le rêve! lol! Pour bientôt, peut-être Smile

Merci beaucoup pour les conseils, Manae

Gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE pour soigner pelade au cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: HE pour soigner pelade au cuir chevelu   HE pour soigner pelade au cuir chevelu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE pour soigner pelade au cuir chevelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner et soulager ses pieds au naturel.
» Vivre pour soi.
» pour les cheveux ????
» Exercice pour éviter le mal de dos
» Prières pour les malades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Les huiles essentielles-
Sauter vers: