Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Ces corps qui résistent au temps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

En parcourant le net,je suis tombée sur ce sujet que j'ai trouvé incroyable et que je voulais vous partager.
Certains corps morts,ne subissent pas de putréfaction....pour quelle raison?
En faisant mes petites recherches,j'ai vu qu'il y avait des dispositions plus appropriées pour ce genre de conservation sans embaumement,de manière naturelle....telle un endroit sec,sans lumière et hermétique....mais ceux-ci peuvent-ils si bien garder ces corps dans un tel état?
Pas besoin d'être une Sainte comme Bernadette Soubirous pour que cela arrive....il paraitrait que même lors des "retournements" de cimetières,les fossoyeurs y découvrent des corps dans un état hors du commun après bon nombre d'années,où ceux-ci auraient dus retourner poussière comme il se doit....

C'est un vrai mystère....




Dernière édition par Sylvie le Lun 29 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:30

Voici des photos de Bernadette de Soubirous et je vous dépose le lien wikipédia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bernadette Soubirous (Bernadeta Sobirós en gascon), de son vrai nom Marie-Bernarde Soubirous (Maria Bernada Sobirós), née le 7 janvier 1844 à Lourdes, et décédée le 16 avril 1879 à Nevers, est une sainte catholique, célèbre pour avoir été , selon ses dires , témoin d'apparitions de la Vierge, à plusieurs reprises, dans une petite grotte non loin de sa ville natale. Elle a été béatifiée le 14 juin 1925, puis canonisée le 8 décembre 1933.


Atteinte d'une tuberculose pulmonaire, et souffrant de son asthme chronique contracté lors de la grande épidémie de choléra dans les Hautes-Pyrénées,elle meurt le 16 avril 1879 au couvent Saint-Gildard de Nevers à 15h30 à l'âge de trente-cinq ans.
Pour les besoins du procès en canonisation, son corps doit être reconnu. Son cercueil sera ouvert trois fois et son corps retrouvé intact.
Lors des exhumations, son corps fut lavé et le contact avec les "détergents" aurait noirci la peau : le corps de la vénérable
Bernadette est intact, le squelette complet, les muscles atrophiés mais bien conservés ;la peau parcheminée paraît seule avoir subi l'humidité du cercueil. Elle a pris une teinte grisâtre et est recouverte de quelques moisissures et d'une certaine quantité de cristaux de sels calcaires (…) (Dr Talon et Dr Comte, chargés de l'examen du corps après 2003), cités par Dominique Lormier dans Bernadette Soubirous, éd. CMD, 1999. Dans le même livre on apprend que quelques années plus tard, la peau de Bernadette a noirci. Le visage de Bernadette et ses mains ont donc été recouverts d'un très fin masque de cire pour la
présentation publique.
Son corps repose dans une châsse de verre et de bronze dans la chapelle de l'Espace Bernadette à Nevers.
Bernadette a été béatifiée le 14 juin 1925 et canonisée le 8 décembre 1933.


1879:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1997:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Châsse de Bernadette à Nevers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Des théories mais aucune certitude
A la fin du XIXe siècle, le père Herbert Thurston fit la première étude sérieuse des cas d’incorruptibilité.
Il nota que les corps six phénomènes caractéristiques mais pas forcement simultanés:


* La présence d’un parfum suave émanant du corps
* L’absence de rigidité cadavérique
* La persistance d’une certaine tiédeur du cadavre
* L’absence de putréfaction
* Parfois, des saignements anormaux
*Parfois, la constatation post mortem d’étranges mouvements du cadavre qui ne sont pas attribués à des contractions musculaires mécaniques.


Si l’on écarte l’idée d’un miracle divin, quelles sont les autres hypothèses susceptibles d’expliquer cet étrange phénomène ?
La première hypothèse est bien sûr l’embaument préalable du corps. Mais, un embaument est simple à déceler lors des examens post mortem.
Dans les cas qui nous préoccupent, aune trace d’une substance quelconque ayant pu stopper la décomposition n’a été découverte.


Source:http://www.dinosoria.com/incorruptibilite.htm


Dernière édition par Sylvie le Lun 29 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

Il y a aussi l'histoire de la petite Rosaria Lombardo décédée à l'âge de deux ans de la grippe espagnol.
J'ai lu à ce sujet que son père,docteur en médecine,se refusait ce décès et se jura de conserver le corps de son enfant intact....ce qu'il a réussi à faire apparemment.
Des analyses ont été faites sur le corps et rien n'a été décelé....il aurait alors,emporté son secret dans sa tombe....

Voici cette petite fille dans son "tombeau"....elle est décédée en 1920:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la voir ainsi,on pourrait penser qu'elle dort....

Son corps repose avec d'autres enfants dont on peu voir la différence de conservation...aussi surprenant les-uns que les autres....
Certains donnent l'impression d'être en pierre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

Je n'ai bien sure cité que ces deux cas tout à fait différents qui me laisse,soit perplexe,soit rêveuse....

Et vous,qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:14

c'est vrai que lorsque tu vois le corps de la petite fille intacte, elle est belle, elle semble dormir.

pourquoi ????? on n'a de quoi se poser des questions.

c'est le première fois que je vois ces images.

très etrange, comment, pourquoi eux ?

beaucoup de chose reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: La conservation des corps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:23

Ce que tu as mis, Sylvie, me laisses perplexe. Ce que je veux dire, c'est que des corps en un étonnant état de conservation est tout à fait possible. Comment fais-t-on pour bien les conserver ? Je n'ai pas de réponse, mais je pense que tout le monde a la chance de vivre une vie, je dirais traditionnelle, mais tu me sites deux cas, je passerai outre de Bernadette Soubirou. La petite fille de 2 ans est vraiment bien conservée. A l'heure actuelle, beaucoup de gens choisissent l'incinération pour une question de place dans les cimetières. Ton article me laisse pantois, et comme toi et Mjo, je ne trouve pas de réponses aux questions, pourquoi un si bonne état de conservation ?
Ces corps qui résistent au temps. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:12

encore un mystère qui reste à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:36

voici peut être un lien qui vous donnera une certaine réponse, n empêche que certains mystères nous laissent un peu rêveur Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

merci papillon bleu

en effet cela change tout

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

Comme rien ne laissait supposé que le corps de l'enfant aie reçu des produits de conservations,je pensais à un éventuelle rite de sorcellerie! affraid
Dans ce cas-ci,nous savions que le papa allait tout faire pour garder intact le corps de son enfant.Ce n'était donc pas naturel mais inexpliqué.

En ce qui concerne le corps de Bernadette Soubirou et bien d'autres encore,connus et inconnus et de la manière dont cela est présenté,il semblerait que ces corps restent intacts de manière tout à fait naturelle en n'oubliant pas ces points:

* La présence d’un parfum suave émanant du corps
* L’absence de rigidité cadavérique
* La persistance d’une certaine tiédeur du cadavre
* L’absence de putréfaction
* Parfois, des saignements anormaux
*Parfois, la constatation post mortem d’étranges mouvements du cadavre qui ne sont pas attribués à des contractions musculaires mécaniques.


Tout cela me fait aussi un peu penser aux stigmates de Padre Pio qui ne se sont jamais infectées après toutes ces années et le fait que celles-ci disparaissent au décès de ce grand homme sans y laisser de cicatrices.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padre Pio décédé en 1968 et dont le corps est encore exposé de nos jours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:38

voici ce que j ai trouver au sujet de la petite fille qui semblait dormir pour l éternité, j espère que le lien marchera .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:42

ce n était pas le bon lien , j espère que c est celui ci sinon je crierai au secours après Sylvie , lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

lol! ah et bien voilà pourquoi je ne la trouvais pas la petite!!! lol!

Par contre,j'ai trouvé une vidéo de Padre Pio.....merciiiii! sunny



Bon,je vais voir l'autre du coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:24

papillonbleu a écrit:
ce n était pas le bon lien , j espère que c est celui ci sinon je crierai au secours après Sylvie , lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe reportage,merci papillon bleu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:00

Miracle + Corps incorruptibles (1):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Miracle + Corps incorruptibles (2):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miracle + Corps incorruptibles (3):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miracle + Corps incorruptibles (4):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miracle + Corps incorruptibles (5):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miracle + Corps incorruptibles (6):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai déposez toutes les petites vidéos car je les trouvent tous bien beaux! Very Happy

Détachons-nous un peu de la religiosité de ces vidéos qui n'ont pas été déposées en ce sens.Miracles de l'Eglise,OK,ils font tous partie de celles-ci,OK.....mais et les autres alors,nous par exemple,qui verra l'état de notre corps lorsque nous serons six pieds sous terre pour voir si celui-ci est incorruptibles aussi? lol!
Je voudrais bien me faire un nouveau copain fossoyeur pour qu'il m'en donne des nouvelles....quoi que par ouïe dire "éloigné",il paraît que cela arrive pour le commun des mortels comme nous.

Trêve de plaisanterie....

Tu es né poussière et tu retourneras poussière....certains échappent à cette loi apparemment....mais pour quelles raisons?

Serais-ce le résultat d'un corps spiritualisé à son maximum?
Un corps dont l'âme à fait le tour de ses incarnations en ayant dissolu tout karma?
La fin du règne humain 'spiritualisé" et qui entre dans le suivant?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:03

merci sylvie !

peut etre plausible, en effet si on a fait le tour de tout peut etre que l'on a le droit de fini en beauté.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

Je crois que ce serait bien mérité Mjo après toutes ces vies passées! lol!

Laughing Je n'y avais même pas pensé,tu m'as bien fait rire!hihihihi

Ces corps qui résistent au temps. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: La décomposition.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:21

Bonjour à tout le monde, mais qu'en est-il pour les petites filles ? Ce n'est quand même pas normal. Il y a des choses qui nous dépassent. Cela reste bien mystérieux.
Ces corps qui résistent au temps. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch

IrishScotch


Féminin Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée
Humeur : Souriante et joyeuse

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:34

Bonjour. Il y a plus de 25 ans, au cimetière de sclessin, mon ex-mari à du déplacer les corps de ses grands-parents car le cimetière fesait peau neuve. La commune avait prévu des sachets pour mettre les restes car décédés tous les 2 depuis plus de 50 ans. Ce fut le cas pour le grand-père car même le cerceuil était en décomposition mais à l'étage en dessous celui de la grand-mère était comme neuf. Les fossoyeurs l'ouvrire et stupéfaction... La grand-mère était comme si elle venait de décédé.Il a du faire appel à un service funéraire pour acheter un nouveau cercueuil car celui dans lequel elle se trouvaient ne répondait plus aux normes pour le nouveau cimetière. D'après les fossoyeurs, il semblerait que ca se produise assez souvent dans l'ancien cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:43


Je ne sais pas si cela fonctionnera.
Ces corps qui résistent au temps. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:56

pascal a écrit:
Bonjour à tout le monde, mais qu'en est-il pour les petites filles ? Ce n'est quand même pas normal. Il y a des choses qui nous dépassent. Cela reste bien mystérieux.
Ces corps qui résistent au temps. 577468570

Le mystère de Rosalia est dans le lien que Papillon Bleu à déposé Pascal! lol!
Tu n'as pas bien suivit l'histoiiiire!!!! lol!

Cette petite fille à été embaumée avec une autre formule de l'époque,à base de formol.La découverte à été faite lorsque le chercheur est remonté à la source,qui est l'embaumeur et lorsqu'il a eu accès à ses notes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:02

IrishScotch a écrit:
Bonjour. Il y a plus de 25 ans, au cimetière de sclessin, mon ex-mari à du déplacer les corps de ses grands-parents car le cimetière fesait peau neuve. La commune avait prévu des sachets pour mettre les restes car décédés tous les 2 depuis plus de 50 ans. Ce fut le cas pour le grand-père car même le cerceuil était en décomposition mais à l'étage en dessous celui de la grand-mère était comme neuf. Les fossoyeurs l'ouvrire et stupéfaction... La grand-mère était comme si elle venait de décédé.Il a du faire appel à un service funéraire pour acheter un nouveau cercueuil car celui dans lequel elle se trouvaient ne répondait plus aux normes pour le nouveau cimetière. D'après les fossoyeurs, il semblerait que ca se produise assez souvent dans l'ancien cimetière...

Merci pour ton témoignage Irish qui rejoint très bien les "on dit" que j'avais lu un jour!!! Very Happy

Et bien dis donc,devoir déterrer lui-même les corps de ses grands-parents,ce n'est pas donné à tout le monde!!! Shocked
Je ne savais pas que c'était les membre de la famille qui devait faire une chose pareille!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:04

pascal a écrit:

Je ne sais pas si cela fonctionnera.
Ces corps qui résistent au temps. 577468570

Pas chez moi! lol!

Voici je pense la vidéo que tu voulais nous partager. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ces corps qui résistent au temps. Empty
MessageSujet: Re: Ces corps qui résistent au temps.   Ces corps qui résistent au temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces corps qui résistent au temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Sujets divers concernant le domaine paranormal :: Lieu d'échange sur tout ce qui concerne le domaine du paranormal-
Sauter vers: