| oracle de la triade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristaldawn
Messages : 349 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : un peu plus près des nuages Humeur : fantasque
| Sujet: Re: oracle de la triade Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| Non je ne le connais pas, mais par contre j'ai celui-ci (sur les fées) http://www.amazon.fr/Tarot-Esoterique-du-Monde-Fees/dp/2895657009/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345930884&sr=8-1 Je le trouve très beau, mais je ne m'en sers pas, c'est bizarre hein ? Je me sers de celui-ci : http://www.amazon.com/The-Llewellyn-Tarot-Anna-Marie-Ferguson/dp/0738702994 | |
|
| |
Kristaldawn
Messages : 349 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : un peu plus près des nuages Humeur : fantasque
| Sujet: Re: oracle de la triade Sam 25 Aoû - 22:01 | |
| Et je vais me commander celui-là dés que possible : | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Sam 25 Aoû - 22:18 | |
| J'en ai un que j'ai attendu longtemps : http://www.amazon.fr/Shadowscapes-Tarot-Stephanie-Pui-Mun-Law/dp/0738727326/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1345932508&sr=8-3 Images : http://www.shadowscapes.com/Tarot/cardsmain.php?suit=0 Card Images from the Shadowscapes Tarot | |
|
| |
ANNA MARIA
Messages : 2182 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 74 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture Humeur : positive
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 5:57 | |
| ILS sont magnifique j en possede aussi mais voila souvent ecrit en anglais et la ...probleme | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 8:55 | |
| Mais non ! Moi aussi, tous ces tarots et d'autres encore que je possède, sont dans la majorité écrits en anglais, mais ce n'est pas un problème (sauf pour les lames 8 et 11 qui, bizarrement sont inversées). Puisque tu connais la signification des 22 lames, et puisque les cartes sont numérotées, ça ne change rien au fond. En général, avec un feutre, je remets à jour les deux cartes inversées. Je barre le 8 pour renoter 11, et la 11 pour renuméroter 8. Et c'est tout. Le symbolisme est toujours parlant lui aussi, l’Hermite reste l’Hermite en français et en anglais. Après oui, le un, le bateleur est souvent nommé le magicien, le 2 la papesse est la haute prêtresse, mais bon, on s'y retrouve. Et le plaisir des yeux m'est important surtout pour tirer. Je suis complétement bloquée par la laideur du tarot de Marseille, avec ses couleurs criardes et ses dessins si laids. Pourtant les puristes me diront avec raison, que le symbolisme de ce jeu originel est très important Mais rien à faire, je bloque sur la disharmonie de ce jeu, et je ne peux rien faire avec. Si tu as des jeux qui te plaisent mais en anglais, tu devrais essayer doucement de faire comme moi, peut-être que tu en seras agréablement surprise. | |
|
| |
ANNA MARIA
Messages : 2182 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 74 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture Humeur : positive
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 9:36 | |
| oui bien les tarots je pratique avec le ressenti mais j aime bien savoir il est vrai que je ne me serts pas des notice et je comme toi le tarot de marseille je ne peux pas j en ai plusieurs avec les elfes les gnomes les anges des egyptiens des celtes et de la nature et je les aimes tous mais celui de marseille me bloque et je sais pas pourquoi non plus je le sent nefaste | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 10:11 | |
| Sans doute si, comme moi, tu es sensible à l'harmonie des formes et des couleurs, ce jeu ne te conviens pas. Et puis, pourquoi se priver, alors qu'il y en a tant de magnifiques. Tiens je rajoute celui ci, que j'ai, mais qui ne me sers pas non plus, dommage ! Mais je suis heureuse de l'avoir lol lol oracle des druides : Il existe le même oralcle pour le monde végétal, l'oracle des plantes. Je ne l'ai pas mais j'aimerai bien l'avoir. Je vous mets les images la prochaine fois. bizzzzz | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 10:14 | |
| Un aperçu de l'oracle des plantes (mamamilla, je le veuuuux) | |
|
| |
Kalisa
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 13:56 | |
| - Kristaldawn a écrit:
- Un aperçu de l'oracle des plantes (mamamilla, je le veuuuux)
Krystaldawn, tu es une vrai collectionneuse! Ils sont vraiment très beaux! Mais c'est vrai que je suis plus attirée aussi par celui que tu utilises! Lol Et peut-être aussi par celui que tu attends Voici quelques images du tarot des fées celtes: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tarot+des+f%E9es+celtes&x=0&y=0 | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 16:56 | |
| Kalisa, il est magnifique ce jeu là aussi, et tu sais quoi ? Maintenant je le rajoute sur ma longue liste de mes envies, tu viens de me tenter là C'est fou ça, à chaque fois que j'achète un jeu, je me dis, allez c'est le dernier, tu n'es pas raisonnable. Mais à chaque fois je craque pour un nouveau Il faut dire que certains sont des oeuvres d'art. J'adore trop. Quand je ne bosserai plus j'ouvrirai un cabinet de voyance à la campagne arf !!!! | |
|
| |
Kalisa
| |
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 18:43 | |
| Arrêtes :-)))) Mdr, j'ai acheté un oeil de tigre juste hier. J'en ai quelques unes et c'est vrai que je me méfie, car pareil, si je m'écoutais. Mais bon, comme je ne suis pas Rotchild, je me calme, je me calme (enfin j'essaie) Pareil avec les encens, où les pendules, où les livres bref, j'ai malheureusement trop de passions pour mon piti budjet | |
|
| |
Kalisa
| Sujet: Re: oracle de la triade Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
mjo
| Sujet: Re: oracle de la triade Lun 27 Aoû - 9:01 | |
| et bien les filles, ils sont tous magnifique, ce sont des chefs d'oeuvres. | |
|
| |
Kristaldawn
| Sujet: Re: oracle de la triade Ven 28 Sep - 19:11 | |
| Ayé j'ai reçu mon dernier tarot et il est booooooooooooooooooooo D'ailleurs j'aime presque tous mes tarots J'ai et je n'aime pas pourtant l'oracle de Belline qui est très laid, mais je l'ai acheté car il est très parlant à ce qu'il parait. Ma foi !!!! Comme il est laid je m'en sers très peu. J'ai aussi l'oracle de Mlle Lenormand, pas laid mais je le trouve bizarre Alors là, avec celui-ci je pense que je vais me régaler | |
|
| |
Kalisa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oracle de la triade | |
| |
|
| |
| oracle de la triade | |
|