Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
oracle de la triade Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
oracle de la triade Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
oracle de la triade Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
oracle de la triade Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
oracle de la triade Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
oracle de la triade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
oracle de la triade Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
oracle de la triade Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
oracle de la triade Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

oracle de la triade

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

oracle de la triade Empty
MessageSujet: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

je possède l'oracle de la triade je l'adore mais je ne comprends rien lol j'ai le livre aussi pour l'instant je mets tout ça de coté mais je pense qu'il me correspond il y a de la calligraphie dessus et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo

Féminin Messages : 4301

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:02

encore un point commun naindienne. j'ai moi aussi l'oracle de la triade que je trouve magnifique. je n'ai pas le livre mais sur internet j'ai trouvé pas de d'information. moi aussi pas manque de temps, je l'ai mis de coté mais il m'arrive de temps en temps de faire un petit tirage pas toujours évident. j'ai aussi l'oracle Ge, le tarot de madame indira et le fameux tarot.
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:46

J'ai aussi quelques jeux.....ils sont dans la vitrine avec les livres! lol!

Il faudrait que je me décide un jour à m'y mettre sinon à quoi cela sert de les avoir si ce n'est que pour remplir les armoires! Laughing

Enfin,il n'y a que réellement deux que j'ai acheté moi-même,les autres sont à ma mère et qu'est-ce qu'ils sont compliqués,ce sont des tarots! Shocked

J'ai un peu utilisé le petit Lenormand il y a très longtemps et j'avoue que j'avais tiré quelques informations et je me demandais d'où elles sortaient car elles étaient justes! lol!

J'avais une amie qui venait de se séparer (en même temps que moi,il y a 8 ans) et je lui faisais bien deux fois par semaine,cela nous amusais et ce que je lui disais lui arrivais très rapidement.
De temps en temps elle me redemande pour les faire mais je lui dis que je ne le fais plus,sinon ce sera reparti pour deux fois par semaine,pour tout et pour rien alors qu'elle ne vient jamais pour me dire bonjour! lol!
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

oui c'est vrai que c'est domage d'avoir des jeux de cartes et de ne pas les utilisés.

j'ai pour la premier fois à 15ans, tirer le tarot qui me parlait beaucoup à un ami.

nous étions un petit trio, un garcon, une fille et moi, nous étions inséparble.

puis j'ai tiré les tarots et ce jour là, j'ai ressentie une énorme angoisse et eu un flache et j'ai vu que notre trio allait avoir une énorme cassure. ce qui arriver quelques années plustard. cela m'a perturbé et j'ai donc décidé de ne plus tirer les cartes aux autres mais juste pour moi.
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

Ah oui je comprends Mjo. Very Happy
Il est vrai qu'il nous faut la force d'assumer ce que l'on pourrait y "voir".

Un jour je discutais avec un couple de personnes qui faisaient auparavant des séances médiumnique,mais ils ont arrêté aussi car un jour ils avaient reçu comme message qu'un membre de la famille allait décéder,ce qu'il s'est passé,cela leur à fait un peu peur.C'était une tante ou un oncle je crois,mais je ne sais pas si c'était par écriture automatique ou autre,je n'ai pas insisté sur ce sujet.
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:35

en espagne, on croit beaucoup au séance pour appeler les esprits.

j'ai de nombreuses tantes, la dernière à pile 1an de plus que moi. je suis du 2 mars elle du 10 mars mais un an avant. donc lorsque je partais pour les grandes vacances à madrid. nous étions un soir, mais 4 tantes, ma soeur et moi. j'ai eu la trouille de ma vie et du coup je n'ai jamais voulu en refaire une. à cette période il fait très chaud lourd et pas un péte de vent.

une table ronde, un verre et on appelait un esprit. d'un coup le rideau de la terrasse c'est levée, je me suis mise à criée. et j'ai tout foutu en l'air. toute le monde était fachée car j'avais tous fait capotée.
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:17

Tu as raison,il ne faut pas faire ça Mjo car il y a risque de grands dangers,c'est exactement la même chose que l'écriture automatique et le ouija,car seul le support diffère.

J'avais aussi lu un témoignage d'une dame qui tirait les cartes et qui à vécu elle aussi une expérience plus que désagréable avec une entité qui ne lui voulait pas que du bien,tentant de la dévier de son chemin spirituel.
Elle faisait très bien les cartes,si il n'y avait vraiment aucun doute apparemment.....mais à quel prix! affraid
Je ne me souviens plus de ce qu'elle a fait pour se débarrasser de celle-ci mais elle a totalement arrêté.

Mais je ne sais pas si le fait de faire les cartes les attires ou si c'est dû à autre chose? scratch
Va falloir que l'on se renseigne.

Par contre,je me souviens lorsque j'avais développé ma médiumnité dans le centre,la chef de groupe m'avais dis d'arrêter les cartes alors que je n'en n'avais jamais parlé et je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi,de toute façon,je ne le faisait pas à ce moment-là.

Par contre là où j'a halluciné,c'est sur "âme" lorsque j'ai testé les ressentis photo sur personnes vivantes,je n'avais jamais fait ça! Shocked
Surtout pour deux personnes,je disais ce que je voyais mais je ne savais pas dire si c'était passé,présent ou futur et j'ai dis des choses qui se sont passées dans le futur....ben mince alors! lol!

Un jeune où je lui avais dit entre-autre que je le voyais en costume foncé,ce qui lui a donné la flipette car il pensait à un enterrement et que je le voyais aussi travaillé dans un bureau.
En fait,pour une occasion familiale bien plus agréable qu'un enterrement,il voulait s'acheter un costume gris clair mais comme il n'en pas trouvé à sa taille,il a dû prendre un foncé....et il a bien travaillé dans un bureau avec son costume foncé même si il désirait un clair! lol!
J'espère qu'il rencontrera aussi la petite jeune femme que j'avais vue car elle était vraiment adorable,un petit rayon de soleil! Laughing

Pour le deuxième j'avais envoyé mon ressenti en MP car il était beaucoup trop personnel et pas très joyeux.Là c'était vraiment étrange car je regardais la photo et j'ai vu comme son visage se décomposer pour changer d'expression,comme si je voyais au-delà des apparences.....et là,j'ai commencé à voir et à ressentir des choses.
Je l'ai vu (entre-autre) habillé en treillis de guerre avec une arme en main,il se cachait derrière un arbre et il n'était pas seul.....
Il ne voyait pas ce que cela pouvait bien vouloir dire.....et moi encore moins! lol!
Bien plus tard,il m'a envoyé un MP pour me donner un retour à ce sujet.
Il venait de commencer à jouer au paintball,son médecin,malgré la fragilité de sa condition physique lui avait permit de pratiquer ce sport!C'est cool! Very Happy

Je me demande parfois si je me remettais aux cartes ce que cela donnerait mais je ne me décide pas à les reprendre! lol!
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

le ressentie sur photo moi franchement rien de rien. une photo ca me parle pas du tout. j'aimerai bien. je ressens des choses mais pas de chose qui vont arriver mais des sensations de gentillesses ou de méchancetés, de mal etre etc... mais il faut que la personne discute avec moi un petit peu. la dernière personne que j'ai vu, avait comme une lumière enfin pas vraiment mais je sentais comme illumination une très grande joie, elle débordait de bonheur. ca fait vraiment du bien d'avoir cette sensation. lorsque j'y pense ca me fait du bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Moi la premiere fois que j ai utilisé ce jeu je me suis fait mon tirage et quand j ai sortie la carte naissance j ai senti 3 petites tapes sur l epaule gauche amic
alement comme un message apres je sais pas si c est les entites ou un guide
mais je l ai ressenti une autre fois quand une amie allait me raconté un reve
quelle coi.cidence mjo qu on ai le meme jeu
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:52

c'est drole la rose bleue,le jeu par contre moi j'ai pas encore de démontration de mon ange ou guide en tout cas j'ai rien vu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:58

Qu est ce qu il y a la rose bleue?
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

je t'avais dit que mon ancien avatar était un fond gris avec une rose bleue comme ton avatar. tu t'en souviens pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

si si c'est vrai c'est marrant tout ça Very Happy je me demande ce que cela signifie
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:31

coucou si je peux me permettre je possede une centaine de jeux mais le plus pratiquer et indira et belline et parfois lenormand il est vrai que parfois les livres c est pas ca pour moi avant de me servir d un jeux je dors avec 5ou7jours puis je prends les cartes une par une et je les laisse me parler j ai fait l experience avec une amie le meme jeu le tirage different mais la conclusion etait la meme
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:02

Ah merci pour ces conseils Anna Maria! Very Happy

Il parait que l'oracle de GE est très bien aussi,j'en avais beaucoup entendu parler sur l'autre forum,tu l'as aussi?
Et qu'en penses-tu? Very Happy

Que conseillerais-tu pour une débutante? Very Happy

J'ai aussi "Le Tarot Zen" de Osho,tu l'as aussi?
Mais bon,je l'ai depuis 3 ans au moins mais je ne m'en suis jamais servie! lol!
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:10

il faut que je regarde car j en ai tellement pour le conseil il faut se fier a son attirance et son intuition si c est en boutique je passe la main dessus et je ressent ...si c est par magasine c est a l instin c tout doit passer la ressentit tu vois moi le tarot de marseille je ne peux pas j ai plusieurs jeux meme ancien mais rien a faire je ne ressent rien mais le magnetiser en dormant avec ca aide et il faut l apprivoiser une carte veut dire une chose pour toi et le ressenti sera different pour une autre personne
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Si un jour je me décide à m'y remettre,je suivrai ton conseil et je dormirai avec car ça,je n'y aurais jamais pensé! Very Happy

Merci Anna Maria! flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:16

Alors première nuit que je dos avec mon tarot et je suis surprise. Je crois que cette nuit j'étais en train de faire un rêve qui allait me dire ce que je devais faire pour mon avenir il avait l'air vraiment bien ce rêve sauf qu'on m'a révéllé heureusement cette fois ci on m'a pas secoué les pieds.

Ce qui m'étonne le plus c'est que je ne comprend pas pourquoi on ne veut pas que je connaisse la clée qui me ferais sortir de ma situation actuelle.

Alors est ce possible qu'en ayant le tarot sous l'oreiller on puisse réver d'avenir?

Est ce que ça te fais ça anna?
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:43

oui sois attentive a tes reves (sierra) pourra t aider )si on ne te donne pas encore la clef c est que tu n est pas tout a fait prete pour acceuillir ton futur mais continue a dormir avec oracle de la triade 577468570
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

[quote
coucou si je peux me permettre je possede une centaine de jeux mais le plus pratiquer et indira et belline et parfois lenormand il est vrai que parfois les livres c est pas ca pour moi avant de me servir d un jeux je dors avec 5ou7jours puis je prends les cartes une par une et je les laisse me parler j ai fait l experience avec une amie le meme jeu le tirage different mais la conclusion etait la meme
][/quote]

ana maria je voudrais te demander si je fais un tirage avec le jeu de madame indira est ce que tu peux m'aider pour l'interprétation ? j'ai le livre mais je suis pas du tout une pro et je pense que comme c'est en général des questions pour mes enfants j'ai l'impression de croire des choses parce que je le veux.

j'ai tenté avec le nombre de lettre du prénom et je refais un tour donc 2 cartes par lettres. si c'est pas possible c'est pas du tout grave.

bisous

mjo
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

À ta diSposition quand tu voudras je te dirai comme je pratiQue oracle de la triade 217328223
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

Bon me Uis trompée c était des oracle de la triade 577468570 Que je voulais mettre
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

merci ana maria t'es mignonne. tu me dit alors car moi je connais que avec les lettres du prénom si tu fais autrement, ok.

bisous et bonne soirée j'ai vu que tu sortais.oracle de la triade 577468570
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

Oui je t explique demain mais tu dois savoir que la façon de placer les cartes et les. Lires est différentes pour chaque voyante donc à demain oracle de la triade 577468570
mjo

mjo

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:19

ok ana maria, mais pas demain car pour moi c'est chargé avec les cours de yoga et théatre de la petite. je ferai ca jeudi, note moi tes instructions demain et je fais le tirage jeudi matin. merci beaucoup ana maria.oracle de la triade 577468570
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Icon_minitime

oracle de la triade
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant