Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 amusez vous à stimuler votre cerveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:54

amusez vous à stimuler votre cerveau. Ttthuj10
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:01

amusez vous à stimuler votre cerveau. 2685357128 j'arrive à lire parfaitement le premier texte, un petit peu le deuxième
Merci Mjo
amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:04

je dois faire l'expérience avec mon fils lorsqu"il va rentrer étant dyslexique il est sensé le lire très vite.

j'ai réussi à tous lire. comme si il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Tes trop forte amusez vous à stimuler votre cerveau. 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

non mais je pense avoir un peu de dyslexie avec ma dysorhographie donc mon cerveau fonctionne différament.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

je pense que tout le monde doit lire ces textes, car comme tu le dis si bien Mjo, notre cerveau s'adapte.

amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

oui oui, le cerveau s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Merci Mjo,pas de problème pour le premier que je connaissais déjà mais un peu de difficultés tout de même pour le deuxième.C'était plus facile avec un peu plus de recul! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Les deux se lisent assez facilement
tout comme Sylvie, je connaissais le premier, pour le second juste un tout petit peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Développer son cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

Bonjour Mjo. Merci pour ce deuxième beau texte, j'arrive à le lire très aisément. Ayant bien vite que certains chiffres remplacent les lettres. C'est le principe, c'est vrai que c'est assez déroutant.

amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570 amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570 amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

hier soir sur direct 8 j'ai vu une émission qui parlait du cerveau. nous avons un cerveau très développer mais nous ne savons pas l'utiliser à fond. mais on peut en faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Un ordinateur.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

Bonjour Mjo, je compare notre corps humain et notre cerveau en particulier comme un ordinateur. Le pc comme le cerveau sont très complexe et on utilise qu'une infime partie de notre cerveau, idem pour le pc. Mais pourtant, quand on connait l'informatique, on se rend compte de la complexité du cerveau. Un jour, on m'a dit que le cerveau comme un pc a sa mémoire. Mais bon, il y a une chose qui nous différencie des machines et heureusement, c'est que nous ne sommes pas programmés, nous pouvons réagir en fonction de nos émotions et de notre amour pour la vie et les gens, ce qu'un pc ne peut pas faire.

amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570 amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570 amusez vous à stimuler votre cerveau. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

hier soir, ils disaient que notre mémoire était beaucoup plus importante qu"un pc.

j'ai pas pu voir toute l'émission car mes petits yeux étaient très fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amusez vous à stimuler votre cerveau. Empty
MessageSujet: Re: amusez vous à stimuler votre cerveau.   amusez vous à stimuler votre cerveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amusez vous à stimuler votre cerveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?
» Aimez votre ennemi comme vous-même.
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» Histoire Inspirante - Souvenez-vous d'où vous venez - (À voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: