Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Voyez vous quelque chose sur la photo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:10

Bonsoir,

je me permets de vous demander votre aide.

Je fais un soin Reiki à distance pour une personne qui a des problèmes de santé.

Je ne sais pas si la photo est récente, et je l'ai coupé pour préserver la personne.

en fait, derrière la personne , il y a une porte avec un carreau. Lors de la prise de photo, le flash de l'appareil réverbère sur le carreau. Logique me direz vous.

Mais il y a des ronds, juste à côté, et je me demandais si ce n'était pas des orbes? Je n'y connais pas grand chose et en plus je ne les vois pas lol! Est ce que c'est juste les carreaux pas propres ou autre chose ?

C'est pourquoi je me demandais si vous voyez quelque chose au cas où?

je vous remercie pour votre aide.

Est ce que des orbes sont des entités qui nous protègent? ce sont des personnes décédées? merci.

url=https://servimg.com/view/10028240/23][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



Bon dimanche à vous!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:14

Non ce ne sont pas des orbes, ce sont les saletés qui sont sur le carreau, qu'on voit à peine en temps normal mais qui ressortent avec le flash

par contre, on voit légèrement le reflet de la personne prise en photo en bas du carreau
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:38

Bonjour Christaline,je suis du même avis que Manae pour les taches sur le carreau.

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:03

Alors pareil que les autres.
En revanche, quand j'ai regardé la photo pour la première fois, j'étais sur l'ipad, alors je n'ai pas vu la silhouette avant que Manaé la fasse remarquer, mais à cette endroit là, j'ai vu un cercle translucide apparaître, s'élargir en se dirigeant vers moi puis disparaître.
C'était très rapide, et tu parlais d'orbe alors cela peut être juste de la suggestion ou mon imagination. Et si cela ne l'est pas, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:10

Par contre au dessus du reflet de la personne a gauche j ai l impression de voir un visage en petit sous la tache blanche ou on dirait une orb apres moi je n y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:19

Je viens d'ouvrir un sujet à propos des ORBES ici Chistaline! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:08



Tâches sur le carreau pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

et bien moi j y vois deux visages , un sur le carreau haut droit mais un peu déformé, et en bas a gauche
on dirait un homme assez chauve sur le dessus de la tete mais avec des cheveux blancs plus long sur le reste de la tete, je vois aussi une tete de petit enfant, bon plus je regarde et plus je vois des choses moi , j y vois même une tete de lionne
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Merci à tous pour votre aide!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardon de ne vous répondre que maintenant, mais j'étais partie le week-end.

je vais aller voir la vidéo Sylvie, merci beaucoup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:04

Coucou, je n'avais pas vu ce post.
Je pense qu'il s'agit de tâches aussi, néanmoins rien qu'à voir cette photo, je sens la présence de deux personnes.
Je ne sais pas qui en a parlé (je m'en souviens plus de ce que j'ai lu) mais j'ai senti la présence d'un homme et d'une enfant.
V'là!
Gros bisous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:06

J'ai souvent des orbes sur mes photos, surtout quand ma petite est sur la photo lol... pauvre petiote, ou pas d'ailleurs Very Happy
On voit bien en général, et surtout le ressenti est assez exceptionnel.
De mon côté, dans ce cas, je prends mon crayon, et il griffonne, il donne alors des visages souvent...
Du moins, ça dessine des visages, je ne sais pas comment vous l'expliquer, quand j'aurai le temps de brancher mon téléphone avec lequel je photographie ces visages, je vous en mettrai pour que vous vous rendiez compte
Bisous bisous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:56

C'est en "écriture" automatique alors Moumousse?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:54

Coucou
Je ne pratique pas l'écriture, mais les petits coquins me prennent assez aisément mon crayon... auquel cas, je le pose parfois, non mais!
Mais, j'ai une autre technique, je ne sais pas d'où elle me vient, je n'appellerai pas ça de l'écriture...
Quand je ne comprends pas quelque chose, je demande à mes anges gardiens s'ils veulent bien me le dessiner. Je le sens quand je peux le faire ou pas. QUand j'ai le droit, alors je prends un crayon bille, une feuille, et mon stylo gribouille. ça s'arrête quand ça s'arrête. Quand je le sens en gros, car mon crayon n'est pas pris comme pour l'écriture auto... Je prends mon tel, je prends une photo avec et là, je vois apparaître leur réponse.
Ils sont trop forts mes anges, ils sont plus forts que mes élèves Voyez vous quelque chose  sur la photo? 2685357128 Voyez vous quelque chose  sur la photo? 2685357128 Voyez vous quelque chose  sur la photo? 2685357128
Ils me montrent plein de choses comme ça.
Gros Bisoussss
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

Bonjour Christaline, je viens de regarder votre photo , il y a bien des ronds que certains, effectivement, appellent orbs .
Deux " écoles" de pensée s´affrontent en ce qui concerne la provenance de ces orbs : l´une dit qu´ils sont d´origine paranormale , l´autre dit qu´ils proviennent tout simplement de particules de poussiere ou d´humidité en suspension dans
l´atmosphere . Je fais partie de la seconde école , donc je vous répondrai que les orbs ne proviennent pas d´entités .
Mais apres, chacun est libre de ses croyances . Je n´ai fait que vous donner mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez vous quelque chose  sur la photo? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous quelque chose sur la photo?   Voyez vous quelque chose  sur la photo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez vous quelque chose sur la photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple s'embrasse sur cette photo,le voyez-vous?
» Photo perso.
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .
» Histoire Inspirante - Souvenez-vous d'où vous venez - (À voir absolument)
» Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: