Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est-ce un manque d'enracinement?

Aller en bas 
+2
Fabienne
Sylvie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

Bonjour à tous,je désirerais votre avis à ce sujet car à force de répéter mes étourderies,je commence à me poser des questions même si je suis la première à en rire. Est-ce un manque d'enracinement? 3038681567

Déjà,lorsque j'écris sur le PC,je dois toujours me relire car toutes les lettres y sont mais souvent pour quelques mots dans le désordre. Rolling Eyes

(Je ne parle pas des fautes d'orthographe! lol! )

L'autre jour au boulot,j'avais fini mes nettoyages,je pratique un petit soin de magnétisme à ma collègue.
Je met mon manteau pour m'en aller,je prend mon seau et ma raclette et au lieu de les ranger je m'en vais avec jusqu'à ce que je m'en rende compte.... Rolling Eyes

Le lendemain,rebelotte....j'arrive pour travailler,je met mon tablier et prend tous mes accessoires jusqu'à ce que je me rend compte que j'ai aussi pris mon sac à main.

Je dis à mon fils n'oublie pas de prendre ton "manteau" au lieu de dire "ta mallette".....bref,j'ai pas toujours l'impression d'être très synchro et les erreurs du mot concernant l'objet sont très fréquentes,je m'en rend parfois compte mais pas toujours.....

Hier mon fils à fini sa douche lorsque je lui dis que je vais en profiter pour me démaquiller.....et à la place de ça,je me brosse les dents......! Shocked

Ou bien si je parle de quelque chose et que l'on m'interrompt ,je ne sais plus du tout de quoi je parlais juste avant.... Mad lol!

C'est peut-être aussi des signes de fatigue?




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:33

Euh moi ça m'arrive tout le temps, ça s'appelle un trouble de l'attention...au cas où ça te donne une piste. Oui, c'est pire avec la fatigue, ton cerveau se déleste tout seul, et pas forcément de ce que tu souhaites...Il faut le reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:42

soeur louve a écrit:
Euh moi ça m'arrive tout le temps, ça s'appelle un trouble de l'attention...au cas où ça te donne une piste. Oui, c'est pire avec la fatigue, ton cerveau se déleste tout seul, et pas forcément de ce que tu souhaites...Il faut le reposer un peu...

Ah ça va,je ne suis pas la seule!!! lol!
C'est un peu comme si on était en pilotage automatique.....mais bon ça va,rien de grave,juste des babioles mais à force on fini par se poser des questions.

Il faudrait vraiment que je fasse des poses de temps en temps.....comme on dit "l'abus nuit en tout" et l'ordinateur me grille toutes les neurones! lol!

Merci de ta réponse Soeur Louve,ça me rassure! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:51

Moi aussi ça m'arrive tout le temps, il faut aussi que je me relise à chaque fois quand je tape sur l'ordi, car j'ai souvent aussi toutes le lettres de mélangées, je veux allé chercher quelque chose dans le placard, quand je l'ouvre, et bien je ne sais plus ce que je voulais.

Enfin, bref, tout comme ça !!!!
Donc Sylvie, t'es pas seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:19

Merci pour ton soutient Daisy....ça va alors si je ne suis pas toute seule,c'est que c'est plus ou moins normal ou alors nous sommes vraiment toutes à l'ouest! lol!

Mes enfants ne font même plus attention tellement ils en ont l'habitude! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:16

je te rassures sylvie, car moi c'est tout le temps que ca m'arrive.

je vais dire tellement de choses que j'en perd le fil de mon histoire. je dis un mot alors que c'est pas du tous ce que je voulais dire. ect... j'en ai plein d'exemple.

on a trop de chose dans ma tête. et ca va trop vite. c'est comme je commence à faire le café, je mets le filtre et je sais pas pourquoi je pars faire autre chose. et je me souviens que j'ai pas fini le café.

je dois dire que je me suis demandée si j'avais pas des problèmes avec ma mémoire. vous allez rire mais je pique la ds de ma fille et je fais des petits exercices pour faire travailler ma mémoire. et une chose aussi que je fais et mes enfants me disent souvent mais maman arrete de parler toute seule.

je suis souvent seul jusqu'au repas, alors j'ai pris une habitude c'est de me parler à haute voix et donc je me dis, je vais ranger la chambre des filles et après je vais prendre un petit café et après je vais ... comme ca comme si quelqu'un était avec moi. à se demander si je suis nette !!!

donc ne te sens pas seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:38

mjo a écrit:


je suis souvent seul jusqu'au repas, alors j'ai pris une habitude c'est de me parler à haute voix et donc je me dis, je vais ranger la chambre des filles et après je vais prendre un petit café et après je vais ... comme ca comme si quelqu'un était avec moi. à se demander si je suis nette !!!


Very Happy moi parfois, je suis aux toilettes, je me dis qu'il faut que je fasse un truc en sortant, ben une fois dehors, je ne sais même plus ce que je voulais faire !!! Shocked

C'est grave docteur !!! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

Merci Mjo! lol! lol! lol!

Oui moi aussi je parle toute seule....ou plutôt je me parle à moi-même ce n'est pas vraiment toute seule! lol!
Je m'encourage "Allais Sylvie,il faut faire ça maintenant!!!!" Laughing
(entre-autre bien sure,ce n'est qu'un simple exemple mais c'est cool,je me plais plutôt bien en ma compagnie donc je ne souffre pas de la solitude,heureusement puisque je suis souvent seule,ça aide. Laughing )

Je fais aussi les choses à moitié,je commence le ménage,je vais dans l'autre pièce,je range un truc ou deux et puis je me dis "mais qu'est-ce que tu fais,t'as même pas fini de l'autre côté"! lol!

Ou alors (le pire ou le mieux je ne sais pas,tout dépend dans quel sens on le prend Laughing ) je pense à des trucs et je me raconte des choses tellement drôle que je suis Est-ce un manque d'enracinement? 16.....j'ai déjà eu mal au ventre de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

daisy69 a écrit:


Very Happy moi parfois, je suis aux toilettes, je me dis qu'il faut que je fasse un truc en sortant, ben une fois dehors, je ne sais même plus ce que je voulais faire !!! Shocked

C'est grave docteur !!! scratch Laughing

Et bien dis donc,nous formons une belle équipe nous ici! lol!

j'ai vraiment bien fait de poser la question! Laughing Laughing Laughing

Si il y en a d'autres qui viennent s'y rajouter je vous dirais....."c'est normal,vous êtes une femme!" lol!

On dit que les hommes ne savent faire qu'une chose à la fois car leur cerveau fonctionne de cette manière mais que la femme,elle,elle ouvre plusieurs tiroirs....à mon avis c'est un peu le foutoir dans les nôtres! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

oui, le grand foutoir !!!! Comme je dis souvent, même une souris n'y trouverait pas son nid dans mon cerveau !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:30

daisy69 a écrit:
oui, le grand foutoir !!!! Comme je dis souvent, même une souris n'y trouverait pas son nid dans mon cerveau !!! scratch

lol! lol! lol!

Hier soir je dis à mon fils "j'ai surement perdu toutes mes neurones" et il me répond,elles sont peut-être restées dans ton oreiller,il m'a fait rire! Laughing

Ce matin,il s'apprête pour aller à l'école devant la télé et il me dit en riant "moi aussi j'ai perdu mes neurones,au lieu de mettre mon pull je remet mon peignoire...." lol!

Comme quoi,la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

heuuuu y a un nid ici on dirait Est-ce un manque d'enracinement? 3038681567

j'ai bien quelques étourderies, mais je suis loin de vous arriver à la cheville affraid

bon, tant que vous n'avez pas de saute d'humeur, de choses que vous ne savez plus faire subitement, bref des choses qui sont particulièrement inhabituelles, on dira que ça le fait
et dans ce cas, pensez un peu à vous encrer un peu plus

purée si j'étais comme vous, comment ma boîte fonctionnerait ? affraid affraid
finalement est-ce que je suis normale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

manae a écrit:

finalement est-ce que je suis normale ? lol!

Oui, c'est peut être toi qui n'es pas normal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

daisy69 a écrit:
manae a écrit:

finalement est-ce que je suis normale ? lol!

Oui, c'est peut être toi qui n'es pas normal lol! lol!

merci, je m'en souviendrai Est-ce un manque d'enracinement? 1282821214
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

Est-ce un manque d'enracinement? 3038681567 Est-ce un manque d'enracinement? 3381360915 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

comme je suis contente de vous lire ouffffffffffff je ne suis plus seule!!!!!!!!!!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

ANNA MARIA a écrit:
comme je suis contente de vous lire ouffffffffffff je ne suis plus seule!!!!!!!!!!!!!!geek


Ouiiii voilà Anna Maria qui se joint à nous! Est-ce un manque d'enracinement? 3381360915 lol! lol! lol!
A toi aussi alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

manae a écrit:
daisy69 a écrit:
manae a écrit:

finalement est-ce que je suis normale ? lol!

Oui, c'est peut être toi qui n'es pas normal lol! lol!

merci, je m'en souviendrai Est-ce un manque d'enracinement? 1282821214
lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Je suis allée voir les symptômes de l'alzheimer mais non je ne m'y reconnais pas,c'est déjà ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

Moi non plus je ne m'y reconnais pas, y a un bout de temps que j'avais déjà regardé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Ah ça fait déjà longtemps toi Daisy! lol! lol! lol!
Moi c'est tout à l'heure avant de poster mon message! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

oui, ça fait déjà un moment que ça dure, voir des années, alors je me suis posé la question, et j'ai cherché.
Ouf c'est pas Alzheimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

Tu crois que les personnes qui ont cette maladie en souffre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

Je pense qu'au tout début de la maladie, tu dois en souffrir, car tu dois te rendre compte que de temps en temps tu perds la mémoire !!!
Je pense, j'en suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

Je ne sais pas non plus mais qu'est-ce que cela doit-être éprouvant pour la famille....

Tu as vu le film "N'oublie jamais"?
C'est une superbe histoire d'amour..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

Non, j'ai jamais vue le film;
oui, ça doit être dur, je sais que quand je bossais dans une maison de retraite, il y avait une mémé qui l'avait, ben ce n'etait pas facile, car elle était devenu méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un manque d'enracinement? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un manque d'enracinement?   Est-ce un manque d'enracinement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un manque d'enracinement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: