Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mon expérience Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Mon expérience Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Mon expérience Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mon expérience Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Mon expérience Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Mon expérience Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Mon expérience Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Mon expérience Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Mon expérience Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon expérience

Aller en bas 
+3
mjo
Sylvie
Fabienne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

J'ai une expérience à vous faire partager que j'ai vécue pendant pratiquement un an.
Cette expérience, a été très très dur à vivre, mais maintenant qu'elle est fini, je ne regrette rien. Elle m'a fait comprendre qui j'étais et m'a rendu plus forte.

Avant, j'habitais du côté de Marseille, quand je me suis séparée de mon mari, j'ai fait la connaissance d'une femme. Nous avons voulu nous mettre ensemble, donc nous cherchions une maison dans la Nièvre, car sa maman très malade y habitait, et nous voulions être avec elle jusqu'à la fin.
En mai 2010, nous avons visiter une maison, très bien d'apparence, sauf que quand j'ai visiter une chambre qui devait être la notre, impossible, elle ne pouvait pas être notre chambre, j'y étais très mal, et quand nous avons visiter la cave, pareil, il a fallu que je sorte, j'étais pas bien.
Je ne comprenais pas pourquoi.
Donc, nous avons loué cette maison, avec mes filles.
Ma compagne elle, restait chez sa mère pour s'occuper d'elle.
Nous étions contente de venir vivre dans la région, et contente d'avoir une maison.
La première nuit tout se passa bien, mais la 2ièmes nuit, je décida de dormir dans une des chambres (2 chambres en bas dont la notre, et 2 chambres en haut pour les filles)qui devait être la notre, à savoir que la cave donnait dessous.
Je m'endormis sans problèmes, mais, je fis un cauchemar, où, un esprit me jeta de ma chambre en me disant "dégage, tu n'es pas chez toi" puis il commença à m'agresser. D'un coup, je me réveilla avec une peur comme je n'ai jamais eu, j'étais entouré, je ne voyais personne, mais je sentais des présence autour de moi, c'était atroce.
Le lendemain matin, je raconta à ma compagne ce que j'avais ressenti, et je lui dis qu'il y avait des cadavres dans la cave.
A savoir pourquoi je pensais ça, je sais pas, mais pour moi, c'était sur.
La 3ièmes nuits, je décida de dormir dans le salon, ma tête tournée vers cette chambre. Encore un cauchemar, cette fois, j'étais poursuivis par des ombres noires, elles me chassaient, me voulaient du mal. Je me réveilla, et encore, cette sensation qu'il y avait du monde au dessus de ma tête, devant la porte de la chambre.
Donc, on chercha à savoir se qu'il s'était passé dans cette maison, on demanda à la propriétaire, qui nous dit, que l'ancienne locataire qui était médium, lui avait dit qu'il y avait bien des cadavres dans la cave, et que dans l'une des chambres du bas, donc celle où je m'y étais senti pas très bien, il y avait un placard où une femme y avait été enfermé.
Après tout ça, ma santé se dégradait de jour en jour, je n'avais plus d'énergie, des malaises, des douleurs, je pouvais voir les entités qui étaient dans cette maison.
Tous les soirs, nous mettions des bougies partout dans la maison, et elles s'agitaient tout le temps.
Mais le pire, c'est que j'ai été possédé, oui, possédé par un démon, pendant pratiquement 1 an, il m'a fallu 6 séances d'exorcismes pour arriver à bout, j'ai eu je sais pas combien de personnes qui passaient à travers moi (des jeunes, des vieux, des enfants....)de toutes années.
Je partais dans des crises pas possibles, il fallait qu'ils se mettent à 5/6 personnes pour me tenir, en encore, je les levais comme un rien, je comprenais le latin, alors qui je n'y comprend rien normalement, je les injuriais etc....

Maintenant, tout ça est fini, je veille maintenant à ce que je ressent, je sais quand quelqu'un est là, enfin je ressent plus les choses maintenant.En tout cas je ne regrette pas ce que j'ai vécu.

Mon amie qui est médium spirit, m'a dit que j'avais un don de médium depuis mon plus jeune âge, mais que je n'avais jamais fait attention car bien sur, personne n'en parlait autour de moi.En tout cas, je suis ravie d'avoir ce don, maintenant, faut que je le travaille, et surtout faut que j'apprenne à me protéger.

Voilà, vous connaissez mon expérience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

Je te remercie pour le partage de ton expérience Daisy et pour la confiance que tu nous accordes.

Et bien dis donc,quelle histoire.....je suis vraiment très heureuse que tout cela est aujourd'hui derrière toi.

Comment cela s'est-il passé pour les autres membres de ta famille,tes enfant et ta compagne?
En dehors de tes crises,ressentaient-elles aussi ces influences qui leurs voulaient aussi du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:29

Je suppose que tu n'es pas restée dans cette maison ?
A moins que vous ayez réussi à faire partir toutes ces entités...
mais dis donc, quelle histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:17

C est impressionnant c est la pire chose qui me fait peur c est pour ca faut absolument que je me protege, ma pauvre je suis contente que tu t en soit sortie et que malgre tout tu veuilles les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:00

Sylvie, dans la maison, l'une de mes filles et ma compagne ressentaient aussi ces présences.
Ma fille entendait souvent taper à la porte de sa chambre la nuit, et ressentait toujours quelqu'un auprès d'elle, on a su après, que c'était une petite fille qui était vers elle, car elle est passée par moi pour le dire.
Ma compagne, elle savait par contre quand l'autre (le démon) arrivait, car il puisait en premier toute son énergie avant de s'en prendre à moi, donc elle savait qu'il fallait se préparer.
Mes filles ont été là aussi pendant les crises, et ce n'a pas été facile pour elles comme pour moi, car j'avais toujours peur de leur faire mal, ainsi qu'à ma compagne.

Manae, non, nous ne sommes plus dans cette maison, nous l'avons quitté au bout d'un mois, ça devenait trop dangereux. Mais tout ce petit monde nous a suivi. Ils passaient tous à travers moi pour dire à ma compagne qu'il fallait faire attention au démon, car il voulait ma mort.
Chose qu'il a faillit faire à plusieurs reprises (tentative de suicide, étranglement, étouffement).Heureusement que j'étais bien entouré, car, sinon, je ne sais pas si je serrais encore là.

Naindienne, tout cela m'a rendu plus forte, et m'a fait comprendre pleins de choses, comprendre tous mes ressentis, comprendre d'où venait cette haine que j'avais.
Maintenant, je ne ressens plus de haine, ni de colère.
Je sais maintenant que je suis là pour une bonne raison, et cette raison est de les aider à aller dans la lumière, et d'aider le bien contre le mal.

Donc, tout ce que j'ai vécu pour moi, n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:13

J'avoue que ton histoire m'a vraiment perturbée l'ayant d'autant plus lue avant d'aller me coucher,j'étais redevenue cette petite fille qui se cache en dessous de ses draps,emballée dans la couverture en étant sure que rien ne dépasse! affraid

Sans parler de tout ce qu'il m'est passé par la tête "images mentales" (flashs,vision ou grande possibilité d'imagination crées par mes propres peurs?),j'essayais de me concentrer sur d'autres choses mais avec grande difficulté,ça revenait toujours à la charge et j'ai même fait un rêve. (mais pas perturbant,juste un car qui débarquait chez moi! Laughing ).

----------

Donc tout cela s'est passé en un mois et cela à duré un an même ailleurs?

Mon Dieu quelle expérience vous avez vécue même si j'ai bien compris qu'elle t'a ouverte sur quelque chose de beau et que tu ne regrettes rien.

Et toutes ces âmes alors,étaient-elles captives à cause de ce "démon"?

Et les corps dans la cave tu les sentais toujours présents?Le propriétaire n'a jamais décidé de faire faire des fouilles dans ce lieu d'habitation pour retrouver ceux-ci?

Et avant cette expérience,avais-tu déjà des prédispositions à la médiumnité?

Citation :
Mes filles ont été là aussi pendant les crises, et ce n'a pas été facile pour elles comme pour moi, car j'avais toujours peur de leur faire mal, ainsi qu'à ma compagne.

J'ai lu dernièrement une expérience de ce genre mais suite à une séance de ouija,où l'un des participants (tous des "ignorants") avait demandé à l'entité si elle était capable de l'incorporer.... affraid
Ils ont vécus l'enfer pendant un bon moment vu la difficulté de s'en défaire,car cette entité à incorporé non seulement le corps de celui qui avait posé la question mais s'est incrusté par la suite dans celui d'un membre de sa famille présent aussi ce jour-là,corps dans lequel il revenait souvent allant jusqu'à même intégrer de corps d'un enfant de deux ans.
Cette femme et maman avait tellement peur,qu'elle s'est retrouvé en hôpital psychiatrique pour être loin de tout cela et apparemment dans celui-ci;il y avait un médecin qui tenait bien en compte tous les phénomènes de ce genre,comprenant très bien ce qu'elle vivait et qui n'était pas dû à une maladie mentale.Elle y est malgré tout restée encore quelques temps histoire de reprendre des forces pour reprendre ce combat.

Je pense qu'ils en sont venu à bout avec un prêtre exorciste.

Citation :
Je sais maintenant que je suis là pour une bonne raison, et cette raison est de les aider à aller dans la lumière, et d'aider le bien contre le mal.

C'est magnifique,merci de nous avoir partagé ce témoignage qui a été très douloureux "dans l'instant",vraiment....
C'est un "univers" que je ne connais absolument pas car comme tu peux le constater je suis une grande flipette Laughing

Et comme tu dis que ton expérience n'est pas due au hasard (moi non plus je ne crois plus en celui-ci mais plutôt à la synchronicité des évènements qui au final ont toujours un sens ou une raison même si on l'ignore),je pense aussi que mes peurs m'aident à garder une distance,une barrières à ne pas franchir sur certaines situations dans lesquelles il vaut mieux que j'évite de m'aventurer et qui me pousse à la prudence,comme si nous avions chacun notre direction à suivre dans notre apprentissage.
J'admire beaucoup ceux qui aident à libérer les âmes mais aussi les vivants de leurs manifestations désagréables voir même invivables....

J'espère que les questions ne te dérangent pas car il fort possible que j'en aie encore d'autres à te poser! lol!

Merci! Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:32

Tu peux poser autant de questions que tu voudras, cela ne me dérange pas, je n'ai pas peur d'en parler.

Donc tout cela s'est passé en un mois et cela à duré un an même ailleurs?
Oui, j'ai quitté la maison au bout d'1 mois, je ressemblais à un mort vivant, tellement j'étais épuisée, mais ça à duré pratiquement 1 ans (juin 2010 à avril/mai 2011)

Mon Dieu quelle expérience vous avez vécue même si j'ai bien compris qu'elle t'a ouverte sur quelque chose de beau et que tu ne regrettes rien.
Non, je ne regrette rien. Il est vrai qu'à ce moment là, j'aurais voulu qu'on m'enferme, car j'avais peur, peur de moi, et peur de blesser quelqu'un.

Et toutes ces âmes alors,étaient-elles captives à cause de ce "démon"?
Apparemment, toutes ces âmes ont vécu dans cette maison, elles savaient bien ce qu'il se passait, un vieux, ma même protégé.

Et les corps dans la cave tu les sentais toujours présents?Le propriétaire n'a jamais décidé de faire faire des fouilles dans ce lieu d'habitation pour retrouver ceux-ci?
Une fois partie de la maison, je ne les sentais plus, je sais juste qu'il y avait plusieurs enfants, et 3/4 adultes.
La propriétaire, n'a jamais rien fait, elle a reloué la maison 1 semaine après qu'on soit parti.

Et avant cette expérience,avais-tu déjà des prédispositions à la médiumnité?
Je pense que oui, depuis mon plus jeune âge, je sentais des choses, mais je ne savais pas se que c'était.
Quand j'allais chez quelqu'un parfois, il m'était impossible de rester chez elle, j'avais un escalier dans l'immeuble où j'habitais quand j'étais gamine, et il y a des jours, ou, ça mettais impossible de les prendre, je sentais une présence toujours derrière moi, alors que je ne voyais personne, et parfois je voyais une main rouge sur les murs, alors qu'il n'y avait plus rien la minute d'après.
Tout ça, j'avais entre 9 et 12 ans.

Moi, je sais que jamais de la vie, je ne jouerais avec le ouija, il faut être fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41

et bien, ca fait super peur ton histoire. ouf tu es partie ce qui était la meilleurs choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:55

Oui, nous n'aurions pas pu rester, trop dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

Merci pour tes réponses Daisy. flower

Oh oui,tu étais déjà bien sensible dans l'enfance....

Citation :
Et les corps dans la cave tu les sentais toujours présents?Le propriétaire n'a jamais décidé de faire faire des fouilles dans ce lieu d'habitation pour retrouver ceux-ci?
Une fois partie de la maison, je ne les sentais plus, je sais juste qu'il y avait plusieurs enfants, et 3/4 adultes.
La propriétaire, n'a jamais rien fait, elle a reloué la maison 1 semaine après qu'on soit parti.

C'est fou ça quand même.... Shocked
car si tout est lié au lieu,d'autres personnes même beaucoup moins sensibles que toi doivent en ressentir les effets néfastes! Neutral

Citation :
Moi, je sais que jamais de la vie, je ne jouerais avec le ouija, il faut être fou !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tout le monde ne le sais pas....lorsque tu penses que celui-ci était en vente dans les magasins de jouets!J'ai vraiment été choquée lorsque j'avais appris ça même si je ne sais pas si il l'est toujours,moi je n'en ai jamais vu! affraid

---------------

En étant médium aussi,je me rends compte de l'influence que les bons esprits ont sur nous mais je sais aussi qu'il y a "les autres" et je sais que la barrière est mince.Et si j'inverse les bonnes influences et intentions,que la source serait autre,je peux me rendre compte du désastre que cela engendrerait.
Toutes nos pensées ne sont pas les nôtres et toutes images mentales ne sont pas les nôtres non plus car ils se jouent bien de nous,voir même pire comme tu l'as vécu toi-même.

En fait,cela me refait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques temps où il y avait cette maison dont une porte donnait sur l'extérieur (l'arrière de la maison),celle-ci était scellée,le "guide" me l'a dit et lorsque mon regard à "zomé" pour voir si la porte était bien scellée,il m'a attrapé par le cou à cause de ma cutiosité en me disant "tu veux vraiment voir ce qu'il y a derrière? Mon expérience 1282821214 ".j'ai eu une frousse bleue car j'ai compris que là derrière.....c'était "l'enfer".Mon Dieu,quelle terreur j'ai ressentis,protégez-moi bien et gardez-moi en bon chemin car ils ne feraient de moi qu'une bouchée.

L'imagination fertile......mais qu'est ce que l'imagination lorsque tu es médium?Il faut apprendre à faire la différence entre les films de notre mental et les autres....et lorsque c'est la bagarre dans ta tête,je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un film du mental car celui-ci tu te le crées de toutes pièces,il ne t'es pas imposé.

Lorsque je suis en contact médiumnique,ils me font passer des ressentis physiques et émotionnels,je les ressens comme si ils étaient les miens.
Lorsque la personne est décédée de suffocation,j'étouffe moi aussi.....et là,tu te dis que si tu es sous l'emprise d'une entité malfaisante,tu es vite cuite! affraid

J'ai été un jour très choquée de "ma" pensée.
Je travaillais dans un magasin d'alimentation et nous avions un compacteur.
Ma collègue avait jeté une caisse en frigolite lorsqu'elle s'est rendue compte que celle-ci n'était pas vide.
Elle m'a dit qu'elle allait y descendre pour aller rechercher ce qu'elle avait jeté par mégarde,elle m'a demander de veiller à cet endroit pour que personne n'appuie sur le bouton.
Je me suis bagarrée avec ma pensée et l'impulsion que je ressentais pour appuyer sur le bouton,juste pour savoir ce que cela ferait de voir quelqu'un qui meurt écrasé,c'était si léger et totalement dénuée d'empathie.Et moi de l'autre côté qui ne voulait pas le faire,ce dont je n'ai bien sure pas fait! Laughing

J'ai eu honte de moi pendant longtemps de cette anecdote,mais lorsque tu apprends un peu à connaître ta médiumnité et de la façon dont tu reçois,tu apprends à différencier les choses.Je sais à présent que ce n'est pas moi qui ai cette "pulsion sanguinaire".....d'ailleurs je l'ai rejetée car elle n'était pas la mienne.

La barrière est mince,très très mince.....

Je reviendrai encore te poser quelques questions....merci,c'est vraiment très gentil à toi d'y répondre mais si il y en a que tu préfères éviter,je comprendrai parfaitement bien.

(mais ce ne sera pas à propos du démon mais plutôt des autres entités). Mon expérience 577468570






Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

Tu sais sylvie, moi aussi il m'ait arrivé d'avoir des pulsions avant, maintenant, je sais aussi que ça ne venait pas de moi, mais c'est vrai que c'était dur de ne pas y céder !!!

Tu peux me poser autant de questions que tu veux, même sur le démon, tu sais, j'ai su son nom, et crois, il n'était pas beau.
Si je peux te répondre, je le ferais avec plaisir !!!

Mon expérience 577468570 Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Je reviendrai lorsqu'il fera jour pour les questions pour ne pas remuer tout ça avant d'aller au lit Laughing

Je suis toute seule moi ici! lol! lol! lol!

Merci! Very Happy Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

Euh au fait, tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire les citations, reprendre les textes ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

daisy69 a écrit:
Euh au fait, tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire les citations, reprendre les textes ???
merci

Bien sure Very Happy

Pour faire comme je viens de le faire ici,en haut et à droite du message,il y a un petit rectangle où il est noté "cité".
Si tu ne veux pas l'entièreté du message tu "coupes" ce que tu ne désires pas garder.Et le nom de l'auteur apparaît dans la citation.

Sinon lorsque tu réponds à un message,tu as une barre d'outil juste au-dessus et là,tu cliques sur le petit carré où il y a la petite bulle et c'est mit en citation sauf que tu n'as pas le nom de l'auteur de ce que tu cites.

voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Sylvie a écrit:


Bien sure Very Happy

Pour faire comme je viens de le faire ici,en haut et à droite du message,il y a un petit rectangle où il est noté "cité".
Si tu ne veux pas l'entièreté du message tu "coupes" ce que tu ne désires pas garder.Et le nom de l'auteur apparaît dans la citation.

Sinon lorsque tu réponds à un message,tu as une barre d'outil juste au-dessus et là,tu cliques sur le petit carré où il y a la petite bulle et c'est mit en citation sauf que tu n'as pas le nom de l'auteur de ce que tu cites.

voili voilou! Very Happy

Super merci, bon, je sais pas si ça a marcher Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

yessss, ça marche !!!! Merci, je me coucherais moins con ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

daisy69 a écrit:
yessss, ça marche !!!! Merci, je me coucherais moins con ce soir Very Happy

lol! lol! lol!

Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Very Happy Mon expérience 577468570 Mon expérience 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

si si Daisyi, moi je veux que tu fasses peur à Sylvie, ça lui apprendra à vouloir me jouer des vilains tours NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

manae a écrit:
si si Daisyi, moi je veux que tu fasses peur à Sylvie, ça lui apprendra à vouloir me jouer des vilains tours NA ! Razz

Rhoooo vilaine fille! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:39

manae a écrit:
si si Daisyi, moi je veux que tu fasses peur à Sylvie, ça lui apprendra à vouloir me jouer des vilains tours NA ! Razz

Mdr lol!

Alors Sylvie, bien dormis, pas trop eu peur? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:50

Sylvie a fait mumuse sur le fofo hier soir, mais n'a finalement pas trouvé de quoi me faire peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:00

super si elle t'as pas fait peur, c'est le principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: