Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:26

bonjour tout le monde

Je voudrais vous demander comment on peut savoir si une entitée est bienveillante ou malveillante.

Hier j'ai demandé que si c'était ma grand mère qu'elle me fasse un signe, le soir la porte de la salle de bain a été claqué gentillement alors que nous n'y étions pas mais je crois que je ne saurais jamais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:21

c'est un peu difficile à dire Naindienne,pour cela il vaut mieux se fier tout d'abord à ses ressentis personnels.

Pour ton expérience,tu as demandé un signe et tu en as reçu un (apparemment),maintenant à savoir si c'est ta grand-mère.....? Laughing

Ne te tracasses pas,lorsque l'entité est "malveillante",tu le sais bien assez tôt. Rolling Eyes

J'ai eu une fois ce genre d'expérience,je ne me sentais plus chez moi et je me sentais épiée mais d'une façon malsaine,sans parler du reste! Shocked
Des médiums sont venus pour dégager les lieux et cela à été radical,j'ai enfin été tranquille. comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:42

merci sylvie je pense qu'effectivement elle est bien après de qui c'est je ne sais pas trop en tout cas elle veut me dire quelque chose c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:38

et il arrive aussi très souvent que des esprits malin ce fasse passé pour d'autre mais si c'est ta grand mère tu le sera a force .
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:27

Il faut aussi savoir qu'il y a des esprits malins et que ce ne sera pas forcément ta grand mère, mais c'est à toi de voir et de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas   comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir s'ils sont bienveillants ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir avant de mourir.
» Les êtres de lumière:qui sont-ils?
» Ils sont revenus de la mort.
» Quand les femmes sont grillagées....
» Les surdoués ne sont pas ceux que l'on croit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: