Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication avec les défunts.(question de Jehanne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:02

C'est très bien d'être terre à terre, moi, je suis obligée de m'entraîner pour y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:10

Et moi je suis obligée de m'entrainer pour éveiller ma sensibilité afin notamment d'entendre certaines voix. Oh je ne demande pas qu'elles se manifestent de façon sonore, mais de les entendre au fond de mon être. De savoir que ce sont d'autres voix que la mienne qui me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Laisse toi un peu de temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:25

Oh, de ce côté, ne t'inquiète pas... je n'ai pas trop le temps d'y penser. Je travaille trop !!! Et oui, à bientôt 75 ans ! Je crois que je mourrai un crayon ou un dossier à la main.
Je rêve de lire, tricoter, me détendre !!!!
Mais ce ne sera pas encore pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Ça, ça n'aide pas non plus, il faut un peu de silence intérieur pour bien entendre. Que fais tu comme travail ? Et pourquoi es tu encore obligée de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:04

COMPTABILITE....
J'aidais mon époux, à présent, je reprends tout en main. Pas évident !! épuisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

Je te souhaite bien du courage No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33

Jehanne, je ne pense pas que tes origines bretonnes te rendent très terre à terre, je suis bretonne et pourtant...
je sais que ce n'est pas facile de prendre du temps pour soi, j'ai moi aussi une société et il m'arrive même de ne pas prendre le temps de déjeuner le midi, mais j'essaye toutefois de prendre une demie-heure de temps en temps pour me poser, me relaxer, puis faire un peu de reiki
si tu pouvais trouver une personne qui puisse te seconder une fois de temps en temps, cela allégerait ton emploi du temps et te permettrait de penser un peu à toi, même si cela te semble impensable en l'état de la situation actuelle, mais à bien y réfléchir, il y a toujours des solutions possibles
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:49

Oui, j'espère qu'un jour, mon fils reprendra tout en main. Mais ... depuis le décès de mon mari nous n'avons pas chômé... oui il lui a fallu découvrir. Ce fut un travail de longue haleine !!! A partir de Janvier j'ose espérer que tous les deux nous soufflerons un peu. En attendant pas de solution. D'autant que nous avons une amie de 100 ans qui vit toujours chez elle dont il va falloir que l'on s'occupe, car elle commence à péter les plombs. C'est la vie, lorsque l'on pense avoir réglé un problème, un autre se présente et ça n'en finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyno92

lyno92


Masculin Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 52

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

je sais que ces un peut trop tart pour repondre a la question de la personne defun mais pourquoi vous interdissais le spiritisme car pour son certain ces leur outil de communication et pour non inisier peut etre dangereux car vous voyer pas les entiter qui peuve venir ou les vampire qui s acroche a vous ou plus clairement les ame vampirique mais sinon certain medium passe par la pour communiquet avec les defun ou autre entiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les défunts.(question de Jehanne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: