1664 Invité

| Sujet: techniques occultes Sam 3 Déc - 11:17 | |
| bonjour | Citation: | | Les techniques de projection astrale sont abordées, tout comme les sorties astrales, la clairvoyance (les secrets de l'aura), et l'interprétation des rêves. |
Oui, c'est nice tout ca, de nombreux forums en parlent. Mais si tu n'as pas le don, tu n'arrives à rien. Tu peux tout savoir sur la clairvoyance, mais tu ne verras pas plus pour autant. J'aurais bien voulu en savoir plus, mais ils chantent tous le meme refrain. Ne le prends pas de travers, je pense serieusement ce que j'ai dit et je suis sur que beaucoup pensent comme moi. |
|
Sierra117

Messages: 2394 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: techniques occultes - la clairvoyance Dim 4 Déc - 19:18 | |
| salut 1664 | Citation: | Tu peux tout savoir sur la clairvoyance, mais tu ne verras pas plus pour autant. J'aurais bien voulu en savoir plus, mais ils chantent tous le meme refrain. |
Non, la preuve :

Kronenbourg pour toujours... 1664, sa bière export

Certains viennent au monde comme clairvoyants, les autres sont obligés de s'entraîner pour le devenir.
Dans la rubrique "les secrets de l'aura", le débutant accèdera aux notions de base, puis il passera à "la technique de clairvoyance par l'ethérique" ou "la technique de clairvoyance par la spiritualité".
L'apprentissage est progressif en débutant par la perception et la vue du champ magnétique du corps (l'ethérique) puis l'aura, qui se situe au-delà.
Les bases théoriques sont naturellement indispensables pour savoir à quoi correspondent les couleurs de l'aura.
Notre partenaire de site s'y réfère aussi :

Naturellement, il existe d'autres techniques ésotériques, mais celles que j'ai développées me paraissent les plus fiables.
Les sciences occultes se réfèrent à la clairvoyance en entrant dans un état particulier de la conscience, l'idée est de provoquer une transe, le passage d'un état de conscience à un autre. Mais cette voie est difficile à suivre et les résultats se font attendre.
Carlos Castaneda, dans son ouvrage : "Voir, l'enseignement d'un sorcier yaqui", développe ce thème.
Les méthodes de l'ésotérisme promettent d'y arriver plus rapidement. La branche dure de l'occultisme se tourne vers les hallucinogènes issus des champignons ou le LSD qui en est la reproduction chimique des principes actifs de ces plantes.
L'inconvénient est que tôt ou tard, ces voyages finiront mal. En gardant des séquelles d'un mauvais voyage, tout sera perdu.
Les méthodes ésotériques ne présentent pas ce danger. L'occultisme de Castaneda non plus car l'accent est mis sur le développement de soi.
Il existe différentes manières de voir l'aura, mais au fond, les meilleures sont celles qui font appel à la pratique de détente et de méditation, qu'elles soient issues de l'ésotérisme ou de l'occultisme. |
|
sebiwurtz

| Sujet: Re: techniques occultes Lun 6 Fév - 0:45 | |
| Je crois etre parvenu a visualiser une petite tache lumineuse mais ai tres peur de la traverser |
|
Sierra117

Messages: 2394 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: Re: techniques occultes Mar 7 Fév - 20:28 | |
| salut Sebiwurtz
De quelle couleur est cette tache lumineuse ?
Si c'est toi qui l'a crée par visualisation, il ne devrait pas y avoir de danger. Tu devrais songer à apprendre les techniques de protections pour pouvoir te défendre en cas de dérapage.
Si tu veux t'inscrire pour devenir membre du forum, n'hésite pas, c'est gratuit et sans engagement de ta part. Tu seras le bienvenu. |
|
manae

| Sujet: Re: techniques occultes Mar 7 Fév - 23:24 | |
| | Sierra117 a écrit: |
Si tu veux t'inscrire pour devenir membre du forum, n'hésite pas, c'est gratuit et sans engagement de ta part. Tu seras le bienvenu. |
il est inscrit, mais il n'a pas encore osé se présenter espérons que nous ne l'intimidons pas trop  |
|