Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensée du 30 novembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un s'éloigne de vous...laissez-le aller. Les gens sont dans votre vie pour une raison, pour une saison ou pour la vie. Toute chose se produit et arrive dans un temps ou à un moment voulu. Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne....c'est tout simplement que sa part dans votre histoire est terminée...♥

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:43

Je n'avais jamais vu ça sous cet angle et ma foi c'est intéressant.

Merci Sylvie

Pensée du 30 novembre. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:22

Je pense que c'est la meilleure façon de voir les choses.....c'est pourquoi je ne crois plus aux liens sacrés du mariage! lol!

D'ailleurs ça ne devrait même plus exister,ce n'est qu'une barrière supplémentaire à être soi-même ici et maintenant! Laughing

Il est impossible de promettre "amour et fidélité" pour toute une vie alors qu'on ne sais même pas de quoi sera fait demain,même si la personne est sincère au moment-même ce dont je n'ai aucun doute.
Il n'y a que les années et le démontre qui le prouve,rien d'autre....

L'important avant tout,est d'être bien avec soi-même pour ne plus dépendre de personne et chaque rencontre même la plus simple devient un cadeau! I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:23

et bien j'ai l'impression de vivre ce que tu évoques dans ton message Sylvie, c'est dingue ça !!!!!!
je suis toujours partagée entre mes valeurs, mes principes et mon horizon que je vois plus heureux toute seule (avec mes enfants d'amour bien sûr lol! !!)!!! cette transition n'est vraiment pas facile !!! mais je garde le moral car je sais que plus les jours passent et plus je suis certaine de ce que je dois faire !!!! disons que je suis en phase où je me prépare très sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:25

J'ai vécu souvent des ruptures dans le cadre de l'amitié et je me suis souvent demandé : Pourquoi ?

et cette phrase est vraiment apaisante :

" Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne....c'est tout simplement que sa part dans votre histoire est terminée...♥️"

Merci Sylvie (eh oui, les petits nouveaux ressortent les vieux posts !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:34

J'ai lu aussi que parfois nous avons des personnes qui apparaissent dans nos vies pour nous apprendre quelque chose, puis s'éloignent lorsque leur tâche est terminée.
Ceci dit, moi, j'ai aussi fait des erreurs...j'ai presque toujours raisonné comme cela, que si l'autre s'éloignait c'est qu'il avait autre chose à vivre ailleurs, et que si son choix n'était pas d'être avec moi, ce n'est pas en l'y forçant que cela apporterait quelque chose à l'un ou à l'autre..Si quelqu'un est bien ou a besoin de ta présence, il la recherche non ?
Sauf que j'ai comme cela laissé s'éloigner des personnes qui m'ont cru indifférentes...alors ne pas oublier de leur dire qu'elles comptent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Coeur d'ange, oui, c'est super, ça nous les fait redécouvrir et leur redonne une nouvelle vie, comme tu le vois. N'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

coeur d'ange a écrit:
J'ai vécu souvent des ruptures dans le cadre de l'amitié et je me suis souvent demandé : Pourquoi ?

et cette phrase est vraiment apaisante :

" Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne....c'est tout simplement que sa part dans votre histoire est terminée...♥️"

Merci Sylvie (eh oui, les petits nouveaux ressortent les vieux posts !) Very Happy

Tu as bien raison de faire remonter les posts Coeur d'Ange,ils sont toujours d'actualité....j'avoue même que cela me fait plaisir,merci! Very Happy

Je suis ravie si cette phrase te parle autant qu'à moi et t'apporte un peu de douceur... flower

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:17

soeur louve a écrit:
J'ai lu aussi que parfois nous avons des personnes qui apparaissent dans nos vies pour nous apprendre quelque chose, puis s'éloignent lorsque leur tâche est terminée.

Toutes les personnes que nous rencontrons ont quelque chose à nous apporter et vis et versa bien sure....c'est vraiment passionnant! Very Happy

Enfin,c'est passionnant lorsque tu es sortie de la douleur car franchement je ne voudrais plus revenir en arrière ni revivre tout ce que j'ai vécu,c'est dans ces moments-là que l'on remarque le changement opéré en nous...ça,c'est fait,on passe à autre chose! lol!

Ce sont nos expériences d'avec les autres qui nous construisent,tout seuls nous ne pourrions rien faire,rien apprendre de la vie ni sur nous-même.

Citation :
alors ne pas oublier de leur dire qu'elles comptent pour vous.

Oui tout à fait,car bien souvent deux personnes attendent de leur côté un signe de l'autre se sentant abandonnés et ils peuvent encore attendre longtemps car personne ne fait le premier pas! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:21

Christa a écrit:
et bien j'ai l'impression de vivre ce que tu évoques dans ton message Sylvie, c'est dingue ça !!!!!!
je suis toujours partagée entre mes valeurs, mes principes et mon horizon que je vois plus heureux toute seule (avec mes enfants d'amour bien sûr lol! !!)!!! cette transition n'est vraiment pas facile !!! mais je garde le moral car je sais que plus les jours passent et plus je suis certaine de ce que je dois faire !!!! disons que je suis en phase où je me prépare très sérieusement !!!

Je t'envoie un énooorme baiser Christa et je remercie une nouvelle fois Coeur d'Ange d'avoir remonté ce post car je suis passée à côté de ton message.... Embarassed

Je te souhaite une bonne réflexion et de prendre la bonne décision ma belle.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:06

Citation :
Enfin,c'est passionnant lorsque tu es sortie de
la douleur car franchement je ne voudrais plus revenir en arrière ni
revivre tout ce que j'ai vécu,c'est dans ces moments-là que l'on
remarque le changement opéré en nous...ça,c'est fait,on passe à autre
chose! lol!

oui, la douleur peut être parfois un peu longue, j'ai mis un moment à fermer celle causée par une personne que je considérais comme une amie et qui a été odieuse avec moi, ne me disant même plus bonjour du jour au lendemain, sans que je réussisse à avoir une explication quelconque, quand plusieurs moi plus tard elle a tenté une approche j'avoue qu'à l'époque je l'ai regardée de haut, j'avais eu trop mal, les autres rares fois où on s'est croisées j'ai fait comme si je ne la voyais pas, mais comme on évolue, j'ai récemment poliment répondu à son bonjour, mais pas plus, faut pas exagérer non plus lol
mais c'est là que je me rends compte que je grandi, j'ai pardonné, pas oublié, mais je n'ai plus de rancoeur, et c'est mieux ainsi, bon faut pas me demander de lui redonner mon amitié non plus lol!

c'est intéressant en effet ces posts qui sont remontés, cela nous permet de réagir différemment
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Ah oui,ça les copines parfois!!! Rolling Eyes lol! lol! lol!

C'est comme en amour,il vaut mieux être seule que mal accompagnée! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pensée du 30 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 30 novembre.   Pensée du 30 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du 30 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du 10 novembre.
» Pensée du 26 novembre.
» La pensée du 13 novembre.
» La pensée du 21 novembre.
» La pensée du 1 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La pensée du jour.-
Sauter vers: