Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Lettres du Christ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lun 16 Avr - 10:59

Merci à toi Jehanne pour cet échange! flower

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 5:46

Tu as bien fait d'échanger sur le sujet des lettres du Christ Coeur d'Ange et de nous en avoir donné ton avis,j'ai commencé à les lire,j'en suis à la deuxième! Very Happy

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 8:32

moi aussi j'en suis à ma deuxième lecture Sylvie. (lorsqu'un texte me plait - ou me convient je le lis jusqu'à plus soif - c'est le cas du Livre des esprit de Kardec; des conversations avec Dieu et maintenant des lettres du Christ )J'avance à petit pas, car il y a des passages que je n'ai pas compris (je n'y suis pas encore) mais je viendrai en reparler au mois de mai (je pars dimanche voir mes petits enfants et je suis déjà très occupée par ce départ).

bisous à tous

Ps ce qui me plait c'est que le Christ dit qu'il n'était pas un enfant extraordinaire, même plutôt rébelle. Il était hyper émotif, ce que je suis. ALors je me dis pourquoi je n'arriverai pas moi aussi à m'éveiller ?

Ensuite le Christ a toujours été mon modèle, car c'est le "patron" que mon père m'a choisi ( maman voulait m'appeler Geneviève ). Du coup ma fête c'est le jour du Christ Roi (fête religieuse même si je me suis éloignée de la religion )

Tous les jours je dis la prière qui est dans les lettres du Christ (je crois dans la lettre 8 ) elle serait à la page d'honneur si je venais de commencer mon cahier de prière.
jehanne

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 9:43

Je peux dire que tu as eu cette chance SYLVIE d'avoir baigné dans l'énergie chrsitique.

Je sais Il a dit " Heureux ceux qui croiront sans avoir vu"
Nous faisons partie de ces bienheureux. mais nous en demandons encore et encore....
Enfin, moi .... oui il y a un peu de St Thomas en moi.
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 11:45

Citation :
Je peux dire que tu as eu cette chance SYLVIE d'avoir baigné dans l'énergie chrsitique.

Oh que oui Jehanne,j'en ai reçu une dose tellement forte que j'en ai été retournée comme une crêpe! lol!
Il n'y a plus de place en moi pour St Thomas,crois-moi bien,même si il m'a fallu longtemps avant de retomber sur mes pieds et de digérer l'histoire! Laughing

Je vous partagerai mon expérience Jehanne,mais cela me prendra sans doute pas mal de temps car j'en ai des choses à raconter. Laughing
J'aime bien faire dans le détail et réécrire cette histoire me permettra de la revivre encore une fois. Very Happy

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 12:07

coeur d'ange a écrit:
moi aussi j'en suis à ma deuxième lecture Sylvie. (lorsqu'un texte me plait - ou me convient je le lis jusqu'à plus soif - c'est le cas du Livre des esprit de Kardec; des conversations avec Dieu et maintenant des lettres du Christ )J'avance à petit pas, car il y a des passages que je n'ai pas compris (je n'y suis pas encore) mais je viendrai en reparler au mois de mai (je pars dimanche voir mes petits enfants et je suis déjà très occupée par ce départ).

bisous à tous

Ps ce qui me plait c'est que le Christ dit qu'il n'était pas un enfant extraordinaire, même plutôt rébelle. Il était hyper émotif, ce que je suis. ALors je me dis pourquoi je n'arriverai pas moi aussi à m'éveiller ?

Ensuite le Christ a toujours été mon modèle, car c'est le "patron" que mon père m'a choisi ( maman voulait m'appeler Geneviève ). Du coup ma fête c'est le jour du Christ Roi (fête religieuse même si je me suis éloignée de la religion )

Tous les jours je dis la prière qui est dans les lettres du Christ (je crois dans la lettre 8 ) elle serait à la page d'honneur si je venais de commencer mon cahier de prière.

J'ai entamé la troisième lettre! Laughing
J'ai cru que je les avais déjà lue mais ce n'était pas ça,j'aime beaucoup! Very Happy

Citation :
ALors je me dis pourquoi je n'arriverai pas moi aussi à m'éveiller ?

Mais oui Coeur d'ange,il n'y a pas de raison! Laughing
Nous sommes dans une période où les petites lupiotes s'allument les unes après les autres....ton tour arrivera aussi un jour! I love you

jehanne

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Mar 17 Avr - 14:15

Je suis très curieuse de connaitre ton expérience avec l'énergie christique, toi une incroyante.... il t'a choisie justement pour que tu en parles dans ton forum, par exemple.. et tu en parles très bien.
S'il s'était adressé à une croyante, l'effet n'aurait pas été le même, et l'histoire aurait pu être trop banale. Oui car il s'est manifesté à des saints et des saintes... mais ça semble normal!!!
Prends ton temps pour nous raconter, mais ne nous fais pas trop languir, quand même.
J'ai hâte de savoir.
Et puisque tu aimes tout détailler tu fais chapitre par chapitre... en nous parlant de ta vie d'avant dans un premier temps, sans nous livrer des points indiscrets... puis la vision ...
et ton cheminement après.
A plus tard !
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Jeu 19 Avr - 7:31

jehanne a écrit:
Je suis très curieuse de connaitre ton expérience avec l'énergie christique, toi une incroyante.... il t'a choisie justement pour que tu en parles dans ton forum, par exemple.. et tu en parles très bien.
S'il s'était adressé à une croyante, l'effet n'aurait pas été le même, et l'histoire aurait pu être trop banale. Oui car il s'est manifesté à des saints et des saintes... mais ça semble normal!!!
Prends ton temps pour nous raconter, mais ne nous fais pas trop languir, quand même.
J'ai hâte de savoir.
Et puisque tu aimes tout détailler tu fais chapitre par chapitre... en nous parlant de ta vie d'avant dans un premier temps, sans nous livrer des points indiscrets... puis la vision ...
et ton cheminement après.
A plus tard !

Merci Jehanne,je ferai ça dès que possible! Very Happy
Je ne dirais pas que j'étais vraiment une incroyante,disons qu'Ils ne faisaient pas partie de l'étroitesse de mon champ de conscience humaine! Laughing
J'ai vécu cette expérience car je devais être prête à la vivre,ne dit-on pas qu'un fruit est cueilli lorsqu'il est mûr? Very Happy

Ce n'est pas seulement l'histoire d'une seule vision ou d'une seule expérience,c'est l'histoire de toute une vie et d'un bouleversement que cela à engendré dans ma vie intérieure,je suis toujours la même mais si différente.Et il y a surtout cette synchronicité incroyable.....et tous les signes qui m'ont permis d'y croire. Very Happy

L'envie d'en parler à été très forte,c'est ce que je faisais d'ailleurs car je n'aurais pas pu m'en empêcher,je devais le faire Laughing .Je sais que le partage de mes expériences ont fait du bien à beaucoup de monde mais cela m'a aussi permit d'extérioriser ce que je ressentais et cela m'a sans doute aider à mieux digérer l'expérience dont j'étais toujours en plein bouleversement.... Laughing

Je reprendrai certains messages que j'avais déposé lors de mon partage et je verrai si j'ai l'envie de les retravailler un peu. Very Happy

Bonne journée!

jehanne

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Jeu 19 Avr - 12:40

Ah oui SYLVIE, mets nous les messages que tu avais déposés lors de ton partage, ça nous fera patienter !!!
Ce sont tout de même des choses importantes et intéressantes pour beaucoup d'incroyants!!!! ou des personnes comme moi qui se posent encore des questions.

Bonne fin d'après-midi
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Dim 6 Mai - 12:57

Une chose qui m'aide à mieux comprendre c'est lorsqu'Il dit:

"Le fait de réfléchir à des souffrances et des douleurs passées vous donnera envie de pleurer,vous sentirez la dépression et l'angoisse originelles revenir en revivant ces moments en imagination.
Vous aurez envie de vous éloigner des gens parce que votre conscience sera alors descendue de votre état d'équilibre paisible et bienheureux,pour vivre à nouveau les vibrations de conscience et les formes de consciences basses qu vous aviez créés au moment initial de vos souffrances."

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Dim 6 Mai - 14:51

Sylvie a écrit:
Une chose qui m'aide à mieux comprendre c'est lorsqu'Il dit:

"Le fait de réfléchir à des souffrances et des douleurs passées vous donnera envie de pleurer,vous sentirez la dépression et l'angoisse originelles revenir en revivant ces moments en imagination.
Vous aurez envie de vous éloigner des gens parce que votre conscience sera alors descendue de votre état d'équilibre paisible et bienheureux,pour vivre à nouveau les vibrations de conscience et les formes de consciences basses qu vous aviez créés au moment initial de vos souffrances."

Je serais moi aussi très curieuse de connaître ton expérience.

Tu parles des souffrances passées. Il en est aussi questions dans le chapitre sur la méditation

Il dit aussi qu'"au début de notre recherche de la Vérité, pendant votre méditation, vous êtes surtout en contact avec votre subconscient, et vous découvrirez qu'il y a résurgence irritante de toutes les vieilles pensées et les vieux souvenirs négatifs que vous pensiez avoir maîtrisés.......... Si vous avez le courage de persévérer et vous entrainer à vous auto-discipliner pendant les "bas" aussi bien que dans les bons moments, vous découvrirez finalement que "les bas" seront moins "bas" et toute forme de dépression ancienne disparaîtra."

La lettre 8 sur la méditation est très intéressante et je m'emploie à utiliser la prière qui y est donnée. Elle semble avoir de très fortes fréquences vibratoires. Hélas je ne l'ai pas encore mémorisée en entier et je redis en boucle ce que je sais........

Les résultats ne sont pas sensibles dès la première fois et Jésus dit de ne pas abandonner ( lui aussi tu vois Sylvie) - Il dit que nous avons des bagages égoïques d'une vie entière à jeter et à dissoudre, mais qu'il faut s'attendre à ressentir une différence dans notre vie.
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Dim 6 Mai - 15:43

Citation :
"au début de notre recherche de la Vérité, pendant votre méditation, vous êtes surtout en contact avec votre subconscient, et vous découvrirez qu'il y a résurgence irritante de toutes les vieilles pensées et les vieux souvenirs négatifs que vous pensiez avoir maîtrisés.......... Si vous avez le courage de persévérer et vous entrainer à vous auto-discipliner pendant les "bas" aussi bien que dans les bons moments, vous découvrirez finalement que "les bas" seront moins "bas" et toute forme de dépression ancienne disparaîtra."

Citation :
Il dit que nous avons des bagages égoïques d'une vie entière à jeter et à dissoudre, mais qu'il faut s'attendre à ressentir une différence dans notre vie.

Oui mais justement,je suis déjà passée par là en grande partie en fait,lors de ma thérapie. Very Happy
Et je continue à tenter de me purifier au fur et à mesure des expériences qui se présentent sur mon chemin pour ne plus accumuler justement.
Il faut savoir qu'à ce moment-là,je ne savais rien de la spiritualité et le développement personnel,je ne connaissais rien à tout ça en fait. Very Happy

Lorsque tu es dans les hautes énergies,tout est beau,tout est parfait,tu es la joie de vivre et tu irradies de bonheurs et de remerciements à La Vie.....c'est un état d'être magnifique,mais la chute est rude lorsque tu retombes au ras des pâquerettes. lol!

Je croyais que l'on pouvait être heureux comme ça tout le temps et je t'assure que cela à duré un bon moment,c'est franchement LE PIED Laughing ,mais non.....au boulot car de nouvelles expériences arrivent! lol!
Ce qui m'a aussi apporté beaucoup de compréhension et aider aussi par la même occasion,c'est lorsqu'il dit que sa nature inférieure tentait de reprendre le dessus. Very Happy

Citation :
Je serais moi aussi très curieuse de connaître ton expérience

J'avais voulu le faire mis je m'étais engagée dans un chemin qui ne devait pas être le bon apparemment puisque je me suis faite mal! lol!

De toute façon,la souffrance c'est la souffrance,vous savez tous de quoi il s'agit au final,je n'ai pas besoin de revennir dessus,elle est la même pour tout le monde.

Citation :
Il dit que nous avons des bagages égoïques d'une vie entière à jeter et à dissoudre, mais qu'il faut s'attendre à ressentir une différence dans notre vie.

Ah ça,pour ressentir une différence dans ta vie tu en ressent une....j'ai même parfois eu peur pour te dire la vérité. Very Happy

Je vais ouvrir un nouveau post pour vous raconter tout ça mais je ferai des copier/coller,ça ira plus vite! flower

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Dim 6 Mai - 19:47

coeur d'ange a écrit:
Je serais moi aussi très curieuse de connaître ton expérience.

J'en parlerai ici:http://eveil.forumgratuit.be/t1882-mediumnite-et-cheminement-personnelsylvie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres du Christ   

Lettres du Christ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3