Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les morts de la rue. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les morts de la rue. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les morts de la rue. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les morts de la rue. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les morts de la rue. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les morts de la rue. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les morts de la rue. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les morts de la rue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les morts de la rue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:41

la rue tue de toutes les manières
psychologiquement, moralement et physiquement
ils sont plus de 100 000 en France : des hommes des femmes et aussi des enfants.
Dans un pays dit " civilisé" cela ne devrait pas exister.
Ne détournons pas le regard , ne les regardons pas avec pitié mais avec respect car pauvres ne veux pas dire "indignes"
Ne donnons pas seulement une pièce de monnaie par ci par là mais du temps du dialogue et de la chaleur .
Il n'y a pas si longtemps dans nos campagnes il y avait toujours lors du repas une assiette réservée pour l'inconnue qui viendrait sonner à la porte . Une tradition que nous devrions remettre en pratique !





Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Re: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:51

c'est une honte pour la France de voir que nous sommes en 2011, et qu'encore des hommes des femmes des enfants meurent car ils n'ont pas logements. pas de logement,pas de travail, pas d'argent, pas à manger....

je suis réellement choquée que cela continue et malheureusement risque de s'empirer.

j'ai honte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Re: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:25

Oui,c'est pénible Mjo....faisons ce que nous pouvons nous-même avec nos petits moyens,montrons l'exemple,pour eux,comme pour les "autres"... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:20

Bonjour tout le monde, pendant que nos ministres se disputent, il y a des gens qui meurent dans la rue, pourquoi ne pas invités nos hommes politiques à distribuer des repas chaud pour les fêtes de fin d'année ? Serait-ce encore croire au père Noël ? Je pense que oui, néanmoins, je ne serais pas le seul à avoir penser à eux, je sais que dans le peuple belge et européen, on va dire, qu'il y a des gens, des petites fées, on va citer des noms (Sylvie, Mjo, Manae,Kalisa,...) pour penser à eux et prier pour eux, c'est ce que j'apprécie sur ce forum. Car la rue, c'est aussi en Espagne, en France, aux Pays-Bas.
Les morts de la rue. 577468570 Les morts de la rue. 577468570 Les morts de la rue. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Re: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:40

Les morts de la rue. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Re: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Cette vidéo laisse songeur : c'est vrai que nous sommes enclins à détourner les yeux à la vue d'un mendiant.
Puis ils disparaissent.

J'en connaissais certains de vue... mais je ne me suis jamais demandé ce qu'ils sont devenus.
Les morts de la rue. Icon_redface

Les morts de la rue. Mendia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





Les morts de la rue. Empty
MessageSujet: Re: Les morts de la rue.   Les morts de la rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts de la rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts brutales
» Commémoration des morts/funérailles.
» LE LIVRE DES MORTS TIBÉTAIN.(pdf)
» Les âmes errantes des morts.(INREES)
» Parler avec les morts ? Une journaliste témoigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La maillon de la chaîne de solidarité.-
Sauter vers: