Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..

AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Sam 19 Nov - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Sam 19 Nov - 15:15

cela me laisse songeuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Sam 19 Nov - 15:16

Très intéressant et jolies images !
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 20 Fév - 17:08

l'histoire du 100ieme singe est reellement un message d,espoire

un eveiller peut changer la conscience de millions de personne!

nous somme 7 milliard comment faut-il eveiller? Wink

continuont a partager notre conscience...c'est tellement juste que les gens auront pas le choix d'y croire, suffit de commencer a la base et de leurs faire realiser dans qu'elle monde il vivent, pas obliger de croire en spiritualiter pour comprendre juste le bon sens suffit... moi quand je me decide dans parlé personne ne me contredie sa devient flagrant!!( je parle de la scociete humaine)

c'est mon opignon et je la partage Wink

bonne journée!
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 20 Fév - 18:43

bien sûr infinity, un jour tout changera

ça me fait penser à l'histoire du petit flocon de neige

Une mésange s'adresse à une colombe:
"Dis-moi, quel est le poids d'un seul flocon de neige ?"

Et la colombe de lui répondre:
"Ça ne pèse pas, ça pèse moins que rien"

"Attends, belle colombe, je vais te raconter ce qui m'est arrivé :

L'autre jour, j'étais sur la branche d'un sapin quand il a commencé à neiger. Tout doucement. Une petite neige tranquille, douce et agréable, sans bruit et sans tempête.

Comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mise à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me trouvais. J'en ai finalement compté 751'972.

Oui, je commençais à avoir mal aux yeux et ça s'embrouillait un peu dans ma tête, mais je me rappelle bien : 751'972. Oui, c'est bien ça.

Et quand le 751'973e flocon est tombé sur la branche, même si ça ne pèse pas, même si c'est rien, moins que rien comme tu le dis, eh bien, figure-toi que la branche s'est cassée."

La colombe se mit à réfléchir.

Peut-être ne manque-t-il finalement que le geste d'une personne pour que le monde bascule, pour que bien des choses changent et pour que les gens vivent mieux.

Pensez à ce 751'973e flocon. C'est lui qui a tout changé !

Chaque chose prise isolément a un poids bien dérisoire, mais voyez vous l'accumulation de tous nos efforts, ou celui de la personne de plus, peut faire bouger pas mal de choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 20 Fév - 21:24

Merci Coeur d'Ange,j'aime beaucoup ton partage d'histoires! flower
Tu ravis aussi le coeur des grands enfants! Very Happy I love you

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 20 Fév - 21:29

Elle est magnifique cette histoire, merci coeur d'ange de nous l'avoir contée
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 20 Fév - 21:30

infinity99 a écrit:
l'histoire du 100ieme singe est reellement un message d,espoire

un eveiller peut changer la conscience de millions de personne!

nous somme 7 milliard comment faut-il eveiller? Wink

continuont a partager notre conscience...c'est tellement juste que les gens auront pas le choix d'y croire, suffit de commencer a la base et de leurs faire realiser dans qu'elle monde il vivent, pas obliger de croire en spiritualiter pour comprendre juste le bon sens suffit... moi quand je me decide dans parlé personne ne me contredie sa devient flagrant!!( je parle de la scociete humaine)

c'est mon opignon et je la partage Wink

bonne journée!

Je te remercie pour le partage de ton opinion Infinity! Very Happy

Citation :
pas obliger de croire en spiritualiter pour comprendre juste le bon sens suffit

ça c'est clair! Very Happy

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Lun 9 Juil - 15:23

Magnifiques histoire! Et celle du 100 ième singe, et celle du flocon de neige!

Quel beau moment que celui où cela basculera... cela laisse rêveur! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 12:05

En cherchant un lien vidéo de Ghilaine Lanctôt,je suis allée revisiter l'un de ses sites et je suis tombée sur cette histoire du 100 ème singe.....je vais aller revoir après! Laughing

Voilà! Very Happy
Je fais mon monologue! lol!

Citation :
La 100 000 ième Personocratia !!!

L’humanité est en train de vivre la plus grande transformation de son histoire.
Une véritable mutation qui donnera naissance à une ESPÈCE NOUVELLE sur terre, l’ÊTRE DIESSIQUE.

Comme dans le Phénomène du centième singe*, il arrivera un moment critique où la bascule de la conscience collective se fera subitement, telle une épidémie... d’amour.
Car seul l’amour est contagieux...

Utopie ridicule ou évolution inévitable?
- Toi seule le sait.

Quand verrons-nous le paradis-sur-terre?
- Quand nous aurons atteint la masse critique de Personocratia.

Quand atteindrons-nous cette masse critique?
- Quand il y aura un nombre suffisant de personnes conscientes se comportant en êtres diessiques dans leur vie quotidienne.

Que se passera-t-il alors?
- L’humanité passera subitement de l’inconscience animale à la conscience diessique.

Comment le saurons-nous?
- L’individu remplacera la guerre par la paix.
- La société passera de l’enfer-sur terre au paradis-sur-terre.

Verrons-nous cela de notre vivant?
- Tout dépend de nous... car notre création dépend de notre niveau de conscience.

Que pouvons-nous faire pour y arriver?
- Accélérer notre transformation indivi-duelle et nous libérer de nos peurs.

Laquelle des Personocratia fera exploser la vieille conscience collective?
- La 100 000 ième !!!

* Le «Phénomène du centième singe»

Voici ce que révélèrent d’étonnantes observations anthropologiques japonaises, liées à l’étude en milieu naturel - pendant 30 années-, des macaques de l’archipel des îles Okinawa Tô:

Dans l’île de Koshima, des scientifiques approvisionnaient les singes de patates douces qu’ils laissaient tomber sur la plage. Les singes aimaient bien le goût de la patate douce crue, mais trouvaient déplaisant de manger du sable...

Imo, une jeune femelle, trouva la solution au problème en lavant les patates. Les observateurs notent que les premiers à suivre l’exemple de la guenon sont les jeunes singes, qui l’accompagnent au fil des jours, de plus en plus nombreux, avec d’autres femelles. Les plus réticents sont les vieux singes, rivés à leurs habitudes, qui observent ce manège avec des grimaces réprobatrices...

Les années passent, et le processus continue lentement à s’amplifier jusqu’au jour où ce groupe atteint une "centaine" d’individus... Ce matin là, le "centième" singe apprit à son tour à laver ses patates, et c’est à ce moment qu’il se passe un phénomène extraordinaire: toute la communauté bascule et l’ensemble de la société des singes adopte ce comportement. Plus extraordinaire encore, les scientifiques découvrirent, stupéfaits, que ce nouveau comportement venait de franchir l’océan d’un seul bond!... Des colonies de singes occupant d’autres îles, et même la troupe vivant sur le continent dans la ville de Takasaki, commencèrent eux aussi à laver leurs patates douces!... L’addition de "l’énergie mentale" de ce "centième" singe créa donc une véritable percée idéologique, une révolution culturelle inattendue.

La nature elle-même délivrait ce message: lorsqu’un certain nombre d’individus atteint un niveau de Conscience, celui-ci peut être transmis d’un esprit à l’autre!...

Même si le nombre exact d’individus touchés par ce changement peut varier, le phénomène du "Centième singe" demeure le même. Lorsqu’un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de penser, de vivre, et d’agir, ce nouvel apprentissage reste connu des seuls initiés. Cependant, il suffit alors qu’une seule personne parvienne à son tour à cette nouvelle Conscience, pour que celle-ci atteigne presque tout le monde!...

Lorsqu'on y réfléchi bien,c'est seulement ainsi que les choses changeront et c'est déjà de cette façon que cela se passe,nous nous inspirons tous l'uns et les autres puisque nous désirons tous la même chose même si encore à l'état latent pour certains! Very Happy

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 12:37

"Laquelle des Personocratia fera exploser la vieille conscience collective?
- La 100 000 ième !!!"

Je me demande combien il y a déjà de Personocratia... scratch
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 12:48

Kalisa a écrit:
"Laquelle des Personocratia fera exploser la vieille conscience collective?
- La 100 000 ième !!!"

Je me demande combien il y a déjà de Personocratia... scratch

Tu es déjà en plein calcul Kalisa? Laughing
Vois plutôt ces chiffres de façon sympbolique! Very Happy

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 12:51

lol!

Surtout, je me demande si le basculement est lointain ou pas dans le temps...(qui n'existe pas Laughing)

...suis une curieuse! Razz Wink
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 13:22

On verra ça dans l'avenir,occupons-nous d'abord de notre présent et de nous-même! lol!
Il est vrai qu'il m'arrive aussi de me poser ce genre de question mais je reste optimiste et je me dis qu'on verra bien.....ce sera la grande surprise! lol!

Il y a de forte chance que nous soyons déjà en plein dedans..... je ne suis pas sure que toutes les questions que tu te poses "aujourd'hui",tu te les posais déjà"hier".....vrai ou pas? Wink

Les informations circulent assez librement pour celui qui cherche,que ce soit dans les livres ou via le net et tout cela titille et éveille tout doucement pour ceux qui sont prêts à sortir de leur léthargie.....ne crois pas que tu n'es nulle part et que rien ne bouge en toi,même si tu ne t'en rends pas encore vraiment compte et fais confiance à ceux qui te font des compliments car tu ne peux pas te percevoir toi-même telle que tu es dans un premier temps,ce qui est normal car à la limite,nous sommes la dernière personne que tu appercevons! Very Happy

Ici on parle de la conscience collective et pour ce qui est de la conscience personnelle à chacun,c'est exactement pareil et c'est pour ainsi dire mathématique.
Nous avons en nous un mécanisme très sophistiqué car rien dans l'univers n'est dû au hasard et plus tu travailleras sur toi intérieurement pour trouver ta propre stabilité personnelle et plus tu mettras du poids du bon côté de la balance jusqu'au basculement de la conscience......ce serait ainsi une renaissance car tu naîtras spirituellement,tu seras toujours la même mais tellement différente car tu ne seras plus soumises à ton ego,tu le reconnaîtra enfin et tu suivras la voie de l'âme jusqu'à ton épanouissement total,le chemin sur lequel je suis actuellement comme de nombreuses autres personnes d'ailleurs,le chemin est l'expérimentation mais avant d'expérimenter et de se tester,il faut un peu de théorie aussi.
On ne peut pas savoir lorsque le basculement de conscience individuelle se fera mais sache que tout peut changer du jour au lendemain,le changement se fait en une fraction de seconde et continue à s'imprégner en toi tout au long de tes expérimentations.
Cela ne veut pas dire que l'on ne souffrira plus car nous sommes des êtres d'émotions mais nous percevrons les choses d'une toute autre façon et de plus en plus détaché.
Tu percevras les situations de la même façon dont tu peux percevoir les petites disputes des enfants de maternelle dans l'école de maternelle et plus tu avanceras sur ton chemin et plus tu deviendras adulte,car en spiritualité l'âge terrestre n'a aucune importance et c'est de la façon dont tu expérimenteras les expériences qui déterminera ton avancement mais sache que tu as sans doute déjà bien travaillé sur certains points et que tu grandiras encore,comme nous tous..... I love you

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   Jeu 19 Juil - 13:36

Oui, c'est vrai que je ne me posais pas toutes ces questions "hier" Smile J'en étais même très loin à une certaine époque! Smile C'est clair que j'ai fait un petit bout de chemin Very Happy

Merci, Sylvie flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..   

L'histoire du 100ème singe ou l'espoir de l'humanité..
Page 1 sur 1