Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Frissons Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Frissons Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Frissons Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Frissons Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Frissons Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Frissons Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Frissons Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Frissons Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Frissons Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Frissons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:35

J'ai à nouveau des frissons, des impressions d'être glacée jusqu'aux os par moments. C'est très pénible...Un peu comme si j'avais de la fièvre mais ce n'est pas mon corps physique qui en a..
Avez vous une idée de comment me "réchauffer" dans ces moments là ?
(et d'où ça vient aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:15

Bonjour Soeur Louve, peux-tu être plus précise ? tu es chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:35

Tu veux dire maintenant ou quand les frissons se produisent ?
Que veux tu savoir de plus ? Je ne sais pas trop comment être plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:23

Les frissons te prennent chez toi ou a l'extérieur ?, purifies-tu les murs de ta maison, avec de l'encens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:26

Effectivement toujours chez moi et dans ma chambre. Et ce n est pas la première fois que j ai des pbs dans cette chambre. Tu m expliques comment procèder stp ? Et est ce qu il y a une autre solution que l encens ? Mon mari déteste l odeur de l encens...et comme il va etre a la mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:36

Alors, c'est que ta chambre est remplie d'ondes négatives, pour cela soit tu bouge de place tes meubles, histoire de faire partir les ondes, tu peux les remettre en place après, quand je parle d'encens c'est d'encens en grains a brûler sur un charbon ardent, cela sent très bon, mais il existe des bâtonnets, le mieux c'est l'encens de benjoin, il purifie les lieux, j'ai beaucoup travaillée avec, il fut un temps., tu devrais placer également un miroir dans ta chambre, pas besoin qu'il soit énorme pour cela, mais met le sois face a ta porte de chambre, soit face a la fenêtre, le miroir absorbe les ondes négatives, même dans une entrée face a la porte d'entrées, c'est génial. Si tu n'as pas de quoi purifier avec de l'encens j'en ai, je peux t'en envoyer sans soucis, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:38

Demain c'est samedi aussi, tu peux faire brûler une bougie noire, c'est très éfficace contre les mauvaises ondes. Laisse la se consumer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:21

Mince j'ai acheté des bougies ce matin, mais pas noires...en revanche j'ai acheté des éponges avec un côté noir mais ça va pas faire pareil je pense.. lol!
Pour la chambre, je n'ai qu'un lit et une table de chevet (depuis très récemment). Je ne peux pas bouger le lit, c'est un système un peu trop compliqué...
J'irai acheter la bougie pour le samedi suivant, et je vais essayer de trouver l'encens, sinon je te redis, merci, c'est très gentil !
Je te raconte un peu l'histoire de ma maison, je fais très attention quand on doit loger à un endroit à cela, mais cela ne m'a pas empêcher de mal choisir parfois. Dans ma maison, je me sens très bien à certains endroits et à d'autres j'ai eu du mal, la chambre et à un endroit du sous sol.
Elle n'a que 15 ans et avant nous, il y a juste eu (si on nous a dit vrai) deux personnes assez âgées et leur fils. Ils ont déménagé parce que le monsieur avait un cancer de la gorge et c'était mieux pour eux d'être plus en ville et en appartement, parce que la dame ne conduisait pas beaucoup. Le monsieur est toujours en vie aux dernières nouvelles (ça fait 5 ans que nous sommes dans la maison), la dame a eu un peu de tristesse à quitter sa maison et ses fleurs (mais franchement vu le prix qu'ils nous l'ont vendue, ils n'ont pas fait une mauvaise affaire, la région est très chère, et je pense qu'ils ont toujours su qu'ils la vendraient un jour).
A part le cancer de la gorge, je ne vois rien qui explique des ondes si négatives.
Sous la maison, il y a un rocher. Sous notre chambre et sous le premier étage, il y a un immense sous sol.
Quand je suis arrivée ici, j'ai "vu" un jour dans la chambre un ange noir près de moi sur le lit, mais c'est tout. Ensuite rien de vraiment bizarre, la vie comme elle va.
Ensuite l'an dernier, j'ai eu pleins de problèmes (des voix mauvaises, des présences, etc...) mais c'était lié à quelque chose dirigé contre mon meilleur ami, peut être un envoûtement. Mais du coup, on dirait que cela a renforcé les mauvaises ondes de la maison (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:37

Ce qu'il serait bon de connaître, c'est l'histoire de l'endroit où à été construit cette maison
j'ai le sentiment que ce n'est pas lié aux murs mais à l'endroit en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:45

C était des champs avant, tout appartenait au monsieur a qui on la achetée, il a construit plusieurs maisons dessus dont la notre. Derrière chez nous c est encore des champs. C est vrai que j ai eu une sensation bizarre une fois a un endroit du jardin, mais depuis plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

Oui j'imagine bien que pour le tout venant c'était des champs, mais il y a un historique que personne ne pourra t'expliquer, à part un médium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:59

Décidément je suis abonnée aux histoires inexpliquées, moi...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

Qu est ce que je fais pour ne plus avoir de pbs en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:43

Si ce n'est pas le lieu, c'est quelque chose qui vous a suivi lorsque vous avez déménagé, mais j'opterais plus pour le lieu
as-tu une copie de l'étude du sous-sol ? il a dû y en avoir une lorsque les maisons ont été construites, et l'étude doit être avec ton acte de propriété (enfin je pense), il peut y avoir par exemple une rivière souterraine, ou un tas d'autres explications possible...
un radiesthésiste pourrait peut-être t'aider à comprendre les énergies qui sont là

de toute façon, pour le moment, le meilleur moyen est de purifier, les conseils de rêverie me semblent judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:52

Non je ne pense pas, je n avais vraiment aucun pb de ce genre dans l appartement où nous étions avant. Je crois aussi qu il y a quelque chose lié au lieu. Ma vie s est mise à stagner quand je suis arrivée dans cette maison et à moment donne je n arrivais plus à en sortir. J ai presque fait une crise d hystérie une fois où mon mari nous a emmenés en vacances.j ai suivi des conseils fend shui et cela a complètement changé ceci dit.
La radiesthésiste serait une bonne idée mais je ne crois pas que mon mari comprendrait, pour le plan c est lui qui l a range mais je ne sais pas où. On peut peut etre avoir ça à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:54

Pourquoi,est ce qu une rivière souterraine provoquerait des nées négatives ?
Mais au fait la maison est construite sur un rocher, alors ce n est pas compatible avec une rivière, non ?
En revanche d autres endroits de la maison sont vraiment très lumineux. C est vraiment localisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:01

La mémoire des lieux peut être très importante à cet endroit,qu'il s'agisse du terrain ou de la maison.Pas besoin d'avoir eu des morts là-bas pour en ressentir les mauvaises énergies.

La maison dans laquelle j'ai habité avec mon ex mari n'était pas terrible non plus.Ma mère disait que les murs "hurlaient" mais comme je n'étais pas trop branchée sur tout ça à ce moment-là,je pense que nous en avons aussi un peu payer les frais.On n'a fais qu'y hurler.....et oui....je ne dis pas que tout viens de la maison mais....il y avait une zone "noire" et il était impossible pour moi de mettre mes fauteuils d'une certaine façon où celle-ci serait dans mon dos. affraid

Lorsque j'ai quitté cette maison au moment de notre séparation,je me suis dis que jamais plus je n'y mettrai les pieds et j'ai été très heureuse de fermer cette porte pour la dernière fois,pas seulement pour tout ce que j'y ai vécu mais aussi pour ce qu'elle était elle-même,même si elle était très jolie.

L'autre jour,je parlais avec ma mère et de sa maison.J'ai toujours pensé vouloir la garder le jour où mes parents ne seraient plus là car ce sont eux qui l'ont construite,elle a donc une grande valeur sentimentale.
Ma mère m'a dit "fais ce que tu veux mais le jour où je ne serai plus là,je vous conseille de ne pas la garder,vendez-là car cette maison n'est pas une maison heureuse".

Je pense que si tu es faible au point de vue énergétique,le lieu t'affaiblira et là bien sure,j'ai beaucoup de souvenirs,mais pas de bons souvenirs,elle me serait néfaste....ce sera dure mais je pense que c'est ce que l'on a de mieux à faire.

Toutes les maisons ont leur histoire....

J'ai une amie qui a acheté une maison il y a deux ans.C'est incroyable car elle l'avait déjà visité il y a 10 ans et puis les gens ont changé d'avis,ils l'ont gardée.avec son époux,ils en avaient visité plusieurs pendant un laps de temps assez long car ils n'étaient pas pressés et un jour,cette maison s'est "représentée " à eux.Les vendeurs étaient de la famille du mari,ils l'ont eu pour un bon prix mais énormément de travail à faire.....ils ont été la revisiter et c'était celle-là qu'ils voulaient.
Mon amie m'a dit "c'est comme si cette maison nous invitait à y habiter pour lui redonner vie",elle a trois enfants,ils forment une très belle famille.
Il lui semble que tout cela lui a été insufflé par une entité masculine....elle est assez sensitive sans trop s'y attarder et ils y sont très bien! Laughing

Moi ici j'habite un appartement,toute la cité à été construite sur un fort...mais je me sens bien ici,je n'ai jamais rien vu n'y entendu même si j'ai déjà eu des échos! lol!

Bonne chance. Frissons 577468570


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:45

Ma Maman m'a toujours dit que les murs s'imprégnaient de ce que les personnes y avaient vécu, c'est pour cela que j'y fais très attention. Mais bon, ce n'est pas toujours facile de connaître l'histoire des lieux, surtout quand il s'agit d'un appartement où beaucoup de gens ont vécu. J'ai beaucoup déménagé et il y en a dont je me souviens comme d'un mauvais endroit, là, vraiment, je n'avais pas encore beaucoup d'expérience et j'avais très mal choisi.
La maison ici, c'est différent, c'est comme si c'était un endroit qui me force à regarder les problèmes irrésolus en face, plutôt qu'on les laisse s'enfouir et on fait comme si ça n'existait pas, et à essayer de trouver la solution...Et comme je le dis, il y a des endroits très lumineux, les gens s'y sentent bien et viennent très facilement nous voir (trop parfois, j'ai même dû me faire un répondeur de porte pour être tranquille lol, un panneau avec écrit, je ne suis pas disponible, laissez moi un message), des personnes y ont trouvé refuge et j'y ai vécu des choses difficiles, mais aussi vraiment beaucoup de joies. Nos enfants s'y sentent très bien.
Moi, j'ai vraiment eu des moments où j'avais besoin d'en partir et d'aller passer un peu de temps ailleurs (à partir du moment où j'ai réussi à me "décoincer") mais là maintenant moins pourtant...
Une amie à qui je parlais de ce que je ressentais ici m'a dit que nous arrivions dans certains lieux pour leur apporter plus de lumière, et c'est peut être ma mission dans cette maison...
Donc il y a des endroits lumineux et des ondes négatives, et je soupçonne une lutte entre les deux, et moi je suis au milieu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:12

En réfléchissant je crois que la lumière a pris de plus en plus de place dans cette maison, mais qu il y a encore des endroits qui résistent...et du coup le négatif est peut etre plus concentré ?
Je crois qu il y avait un post sur la purification des lieux par le feng shui sur âme et conscience, il faudra que j aille chercher cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:49

Je remarque encore une fois que je devrais apprendre à faire plus confiance à mes ressentis, c'est bel et bien un rocher que je visualisais sous ta maison, mais je me suis dit que je pouvais me tromper et qu'il pouvait y avoir aussi une rivière
il arrive que l'eau charrie des ondes négatives, tout dépend où elle passe
mais si c'est un rocher, il peut dégager une force autant positive que négative...
et là, je ne sais pas ce que tu peux faire contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:51

tu sens les ondes négatives venir de ce rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:52

c'est un peu flou justement, je ne le sens pas totalement négatif, mais c'est comme si il y avait quelque chose qui transformait ce qu'il dégage en négatif
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:54

J'ai fait une grande réponse je ne trouve plus mon message lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:56

Rêverie a écrit:
J'ai fait une grande réponse je ne trouve plus mon message lol!!!

si tu as envoyé ton message en même temps que l'une d'entre nous, il arrive que ça n'en prenne qu'un, parfois quand je fais un long message, je prends la précaution de le copier avant d'envoyer, et bien entendu c'est quand je n'y pense pas que ça bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:57

Rêverie a écrit:
J'ai fait une grande réponse je ne trouve plus mon message lol!!!
oh mince...tu as le courage de me la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissons Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: