Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rassemblement méditation mondiale programmée vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:51


> Bonsoir à tous et à toutes!
Je viens de recevoir ce mail, je ne sais pas où le poster Sylvie?
Bonne soirée, bises à tous

Grande méditation le 11-11-2011 à 12h11 (Fr)
>
> Une grande méditation mondiale se prépare prochainement, la dernière d’une série de 3 grands évènements: Allumez la Grille.
>
> > «Le 11 novembre 2011 à 11:11 TMG, (12:11 en France) nous nous rassemblerons en un seul cœur, une seule âme, une seule pensée profondément aimante avec une seule intention: créer un monde d'amour durable».
>
> > Je vous partage l’information pour que, vous aussi, participiez au rendez-vous, UNIS cœurs à cœurs avec des milliers d’autres personnes dans le monde !
>
> > « Se rassembler pour une heure comme un peuple rempli d’un grand amour, en une seule pensée collective afin de devenir une grande force unifiées autour de la terre, émanant ainsi l'énergie d'Amour qui se trouve à l'intérieur de nous».
>
> > N'hésitez pas à faire suivre l'invitation au plus grand nombre. Pour la guérison de notre Terre, pour l’Amour, la Paix et l’Unité.
>
> > Vous trouverez toute l’information sur le site www.firethegrid.com
>
> > Voici un extrait de la lettre d’invitation «Vous les fils et les filles, les enfants et les adolescents, les pères et les mères, les grands-pères et les grands-mères, les artistes, les scientifiques, les inventeurs et les simples travailleurs, vous qui aidez déjà à faire naître cette nouvelle conscience. Vous plus que quiconque pouvez montrer l'exemple en vous réunissant en UN seul groupe, unissant vos voix et en invitant les gens à se rassembler le 11 novembre 2011 à 12:11 TMG. Demandez-leur de méditer, prier, chanter, danser leur joie de vivre et faire de la visualisation à partir de leurs cœurs avec des sentiments intensément positifs.
>
> > Demandez-leur de visualiser un monde d'harmonie, de joie et de paix, un monde avec de l'eau pure, de l'air et un sol exempt de toute pollution, où tout le monde prend soin de l'autre....
>
> > Rappelez-vous que vous êtes aimés et que vous êtes une Âme unique et précieuse. Ensuite, exprimez votre reconnaissance de vivre sur cette merveilleuse planète bleue. »
>
> «Partagez cette information avec le monde. Parlez-en à vos parents et amis. Vous êtes tous de grands diffuseurs. Vous êtes tous de grands manifestants et de grands créateurs.» Annie Tremblay (Anael) RAPPELEZ-VOUS !
> >
> > « Qu’un tiers du peuple des hommes émette au même instant des pensées de paix et d’harmonie et la structure de toute matière en sera changée à jamais”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

Merci pour l'info
cela risque d'être difficile pour moi à cette heure-ci, mais j'espère qu'il y aura foule à méditer pour notre belle planète et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:01

merci à toi!

pour l'heure ca va être difficile, moi je dors à cette heure là.

mais c'est pas grave je prierais avant de m'endormir.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:06

Vous dormez à midi onze minutes les filles! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:13

oh oui d'accord j'ai rien compris moi scratch Shocked

ben pas de problème je serais là ! alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:23

mjo a écrit:
oh oui d'accord j'ai rien compris moi scratch Shocked

ben pas de problème je serais là ! alors !

Laughing Laughing Laughing cela aurais été 00h12 alors! Laughing Laughing Laughing

Certains sont pour,d'autres sont contre....que chacun agisse en son âme et conscience mais moi je suis pour. sunny

J'avais vu 11h11 mais je ne sais pas de quel pays mais c'est à 12h11 pour la France,cela l'est pour la Belgique aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:51

justement j'allais te demander moi aussi j'avais vu 2 h différente.

j'ai pris note 12H11. ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:18

Pourquoi certains sont contre Sierra
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:51

Oui, j'ai lu ça aussi sur le blog d'une kinesiologue.
C'est bien la prochaine fois que j'entends dire que pleins de gens de bonne volonté qui prient en même temps,ou essaient d'envoyer du positif peuvent aussi envoyer de basses vibrations ?
D'un autre côté, un mouvement comme ça, ce n'est pas étonnant qu'il y ait quelque chose qui essaie de le décourager....
Je verrai, comme les enfants sont à la maison, je ne suis pas sûre de pouvoir me concentrer à cette heure là...mais il y aura sûrement de la joie de vivre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:06

Chrystaline,ce n'est pas sierra,c'est Sylvie! lol!

Et c'est bien suite à l'article que tu as déposé Soeur Louve que je me suis exprimée de cette manière! Laughing

Si le chiffre "1" lui donne la tête qui tourne...et bien qu'elle aille se recoucher un peu!LOLOLOLOL

Ne dit-on pas que l'union fait la force?
Moi je suis heureuse de lire et de pouvoir participer à cette réunion de tous les coeurs en un seul chant! I love you

Certains petits groupes se rassemblent ça et là pour élever leurs plus belles énergies,imaginez-vous cela à l'échelle planétaire!!!!....quelle alliance,c'est magnifique!!!!
Est-ce que vous vous rendez compte de l'union que nous sommes en train de vivre avec toutes ces personnes du monde entier grâce au net!!! rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi 3381360915 rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi 3381360915 rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi 3381360915

C'est mirobolant,colossal voir presque miraculeux!!!!Alléluia!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:36

oui, c'est génial Sylvie, pardon de m'âtre trompée dans le prénom lololol

Oui,je trouve cela MAGNIFIQUE !!! rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi 577468570
Je veux y participer de tout mon coeur,
avez vous ouvert le lien de la musique et du symbole au bas de la page pour la méditation ? Cette musique, la photo et le symbole font... iréééls et appellent...c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:38

Suis pas que 12h11 soit la bonne heure mais nous allons dire que c'est la journée du rassemblement! Very Happy

J'ai vu sur fb,la page "allumons la grille":

Citation :
Le 11 novembre 2011 à 11:11 TMG (Londres)

Ce serait donc 10h11 chez nous puisqu'il y a une heure de décalage....mais bon,c'est pas bien grave car tous ne serons pas à l'heure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:17

Non Sylvie, la différence d'heure est dans le sens inverse
quand il est 12h au Royaume Uni il est 13 H en France (je viens de vérifier sur le net)
Donc ce sera à 12h11 en France comme en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:24

J'ai vérifier avant de parler aussi! Laughing
Nous n'avons pas les mêmes sources!LOLOLOLOL

Voilà même une horloge parlante! Laughing

http://www.horlogeparlante.com/francais/grande-bretagne-londres-531.php

Mais bon,ce n'est pas bien grave. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:25

euh oui,tu as raison,je ne sais plus compter! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:34

Sylvie a écrit:
euh oui,tu as raison,je ne sais plus compter! lol! lol! lol!

j'allais te mettre ma source pour que tu puisses comparer, mais je pense que c'est inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:35

lol! lol! lol! Au moins,nous serons déjà dans la bonne humeur!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:42

J'ai eu cette phrase dans mon demi sommeil, à propos de la nouvelle aire "Une aire d'érosion subtile"
Moi, je vois un peu ce jour comme un nouveau départ
:-), un numéro 1.
Je sens parfois effectivement une énergie forte depuis les environs de 10h, et sinon comme une nostalgie sans objet (en même temps on est dans la grisaille de l'automne). Mais bon, il y a peut être quelque chose à qui l'on dit au revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:56

Je viens de trouver ceci à propos du chiffre 11:

• Onze est le symbole de la lutte intérieure, de la rébellion, de l'excès, du débordement et de l'égarement qui en résulte.

Il représente l'initiative individuelle mais s'exerçant sans rapport avec l'harmonie cosmique, par conséquent d'un caractère plutôt défavorable. Pour les Juifs, par exemple, il représente la transgression de la loi car il dépasse le nombre dix, qui est celui du Décalogue.
Selon Saint Augustin, il représente le péché. Le psaume 11 - numérotation du Vulgate - demande effectivement le châtiment des méchants. Pour les Bambaras, onze est un symbole de discussion et de conflit. La onzième étape de leur Genèse est celle du soulèvement du dieu de l'air Teliko contre l'autorité de Faro, dieu d'eau, organisateur du monde.


• Mais onze représente aussi celui qui sort vainqueur des épreuves avec la connaissance qui en résulte.
La carte n° 11 du Tarot de Marseille est intitulée "La Force". En astrologie, le 11ème signe est celui du Verseau, symbole à la fois d'indépendance d'esprit et d'aptitude à la compassion universelle. Dans La Divine Comédie de Dante, c'est un nombre-clef qui symbolise l'union du microcosme et du macrocosme 5 + 6. Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22, sur le plan mental et le 33, sur le plan spirituel.
Selon les Arabes, onze est le nombre de la connaissance de Dieu, celle-ci passant par 11 étapes. En Chine, ce nombre représente la voie, le Tao : c'est le nombre de l'union du ciel (6) et de la terre (5). Il est aussi lié aux mystères de la fécondité dans les traditions ésotériques africaines.

La statue de la Liberté, créée par le sculpteur franc-maçon Bartholdi et posée sur un socle en forme d'étoile à onze branches, se rattache bien entendu à ce second aspect de la symbolique du onze. Mais que faut-il penser du fait que l'attentat anti-américain a eu lieu un 11 septembre ? N'est-ce pas en relation avec la première partie de la symbolique ?

Extrait du blog "Phytospiritualité"
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:58

Et ceci aussi! Laughing

Andrew Roger
Si l'on prend les deux derniers chiffres de notre date de naissance et qu'on les ajoutent à l'âge que l'on a aujourd'hui, on trouve le chiffre 111. C'est bon pour tous. Exemple si vous etes né en 52 et que vous ayez 59 ans cela donne 52+59=111. Vous pouvez tous essayer, vous serez surpris. Il y a donc égalité pour tous cette année sur le plan cosmique et nul ne peut prendre un autre visage face au Divin que celui qu'il s'est réellement construit. C'est une année de vérité. Ne sommes nous pas en 2011?.... ne serait-ce pas une année charnière?.....

Mais bon,l'année prochaine se sera sans doute 112 et nous serons en 2012! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:01

Cela me fait penser, à propos de la première interprétation du 11, je reçois l'Evangile au quotidien dans ma boîte mail et aujourd'hui...voilà les textes...



ivre de la Sagesse 13,1-9.
Ils sont foncièrement insensés, tous ces hommes qui en sont venus à ignorer Dieu : à partir de ce qu'ils voient de bon, ils n'ont pas été capables de connaître Celui qui est ; en examinant ses œuvres, ils n'ont pas reconnu l'Artisan.
Mais c'est le feu, le vent, la brise légère, la ronde des étoiles, la violence des flots, les luminaires du ciel, gouverneurs du monde, qu'ils ont regardés comme des dieux.
S'ils les ont pris pour des dieux à cause de la beauté qui les a charmés, ils doivent savoir combien le Maître de ces choses leur est supérieur, car l'Auteur même de la beauté est leur créateur.
Et s'ils les ont pris pour des dieux à cause de la puissance et de l'efficacité qui les ont frappés, ils doivent comprendre à partir de ces choses combien Celui qui les a faites est plus puissant.
Car la grandeur et la beauté des créatures font, par analogie, découvrir leur Auteur.
Et pourtant, ces hommes ne méritent qu'un blâme léger ; car ils ne s'égarent peut-être qu'en cherchant Dieu avec le désir de le trouver :
ils poursuivent leur recherche en étant plongés au milieu de ses œuvres, et ils se laissent prendre aux apparences, car ce qui s'offre à leurs yeux est si beau !
Encore une fois, pourtant, ils ne sont pas excusables.
S'ils ont poussé la science à un degré tel qu'ils sont capables d'avoir une idée sur le cours éternel des choses, comment n'ont-ils pas découvert plus vite Celui qui en est le Maître ?


Psaume 19(18),2-3.4-5.
Les cieux proclament la gloire de Dieu,
le firmament raconte l'ouvrage de ses mains.
Le jour au jour en livre le récit
et la nuit à la nuit en donne connaissance.

Pas de paroles dans ce récit,
pas de voix qui s'entende ;
mais sur toute la terre en paraît le message et la nouvelle, aux limites du monde. Là, se trouve la demeure du soleil :



Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 17,26-35.37.
Jésus disait à ses disciples : " Ce qui se passera dans les jours du Fils de l'homme ressemblera à ce qui est arrivé dans les jours de Noé.
On mangeait, on buvait, on se mariait, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche. Puis le déluge arriva, qui les a tous fait mourir.
Ce sera aussi comme dans les jours de Loth : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ;
mais le jour où Loth sortit de Sodome, Dieu fit tomber du ciel une pluie de feu et de soufre qui les a tous fait mourir ;
il en sera de même le jour où le Fils de l'homme se révélera.
Ce jour-là, celui qui sera sur sa terrasse, et qui aura ses affaires dans sa maison, qu'il ne descende pas pour les emporter ; et de même celui qui sera dans son champ, qu'il ne retourne pas en arrière.
Rappelez-vous la femme de Loth.
Qui cherchera à conserver sa vie la perdra. Et qui la perdra la sauvegardera.
Je vous le dis : Cette nuit-là, deux personnes seront dans le même lit : l'une sera prise, l'autre laissée.
Deux femmes seront ensemble en train de moudre du grain : l'une sera prise, l'autre laissée. »
Les disciples lui demandèrent : « Où donc, Seigneur ? » Il leur répondit : « Là où il y a un corps, là aussi se rassembleront les vautours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:03

Deux choses opposées qui se rencontrent, n'est ce pas ? Comme je disais à un point de départ, il y a quelque chose qui démarre et quelque chose qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:41

Je n'ai pas tout lu mais je vins de trouver ceci:

http://algekael.skynetblogs.be/tag/energie
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:49

Désolée, mais il y a quelque chose qui me turlupine
ils est question de porte qui s'ouvre le 11/11/11 et qui s'est ouverte pour l'atlantide etc, ce ne devait pas être un 11/11/11, car notre calendrier n'existe pas depuis si longtemps que ça
pour moi, les dates du calendrier, n'ont rien à voir avec les évènements spirituels, car le spirituel existe quelque soit le calendrier en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement méditation mondiale programmée vendredi   rassemblement méditation mondiale programmée  vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement méditation mondiale programmée vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RÉVOLUTION MONDIALE DONT LES MÉDIAS NE PARLENT PAS !
» Liste de livre à télécharger
» Faire le vide en soi pour se rencentrer.
» la méditation et la voix de l'âme
» Méditation virtuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: