Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix).

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Empty
MessageSujet: Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix).   Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:10





Paroles de " Kamikaze "
par KHALIS

On m’a toujours dit qu’il fallait aimer son prochain que les prophètes étaient frères, qu’on avait le même père,la même chair à partir de là, pour moi tout était clair Jacob était mon frère Joséphine ma soeur l’abbé, un Saint Pierre mon imam, un guide dont je suis fier mais on a plombé l’atmosphère quand j’ai vu ces innocents mourir avant l’heure j’ai vu la terreur dans les yeux de celui qui prie le seigneur j’ai vu la mort monter dans un bus, dans un trainbousiller des familles entières foutre en l’air des destins



j’comprends pas ton message quelles sont tes revendications quand tu prends pour cible des femmesdes enfants ?des otages dans un car à deux niveaux ?une station de métro ?quand tu envoies ce gosse qui a subi un lavage de cerveau cet ado mal dans sa peau,tu en fais un criminel se faire exploser la gueule c’est totalement irrationnel.



Je suis musulman j’suis venu clarifier les choses je suis pratiquant et j’me reconnais pas dans ta cause dans cette cause Et toute chose qui engendre la psychose quand je te dis salam tu me réponds que c’est haram apparemment on m’a pas le même Islam, toi et moi



moi je suis pour le libre choix peu importe ta foi monislam est une religion de paix, pas d’assassins relis tes Sourates, tes Versets Au nom de tous les miens tu invoques les Ecrits Saints pour justifier ton bain de sang j’espère sincèrement que tu n’iras pas crever en enfer



Mais avant que tu n’empruntes le chemin de la perdition Rappelle toi du Verset qui dit “Nulle contrainte en religion” Si tu suis vraiment le Coran Alors fais preuve de réflexion Car l’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr Sans le véritable savoir, on se dirige forcément vers le pire Et le pire, c’est le calvaire que vivent nos sœurs victimes des sous entendus Une religion de criminels, c’est comme ça que l’Islam est vu



Arrêtez votre barbarie au nom de la religion Vous faites souffrir les vrais musulmans Mais surtout mesdames et messieurs des médias arrêtez de faire l’amalgame pensez au cas par cas les chiens ne feront pas revenir la douce colombe à vous entendre, derrière chaque musulman y aurait une bombe



Si vous n’avez rien à dire de plus beau que le silence Taisez-vous Car vos paroles seront une arme dans la bouche de l’ignorance je pense à ce gosse qui pense qu’il est un martyr mais t’es qui, toi, pour lui promettre le paradis va dire à sa mère qui pleure la mort de son enfant que toi, t’as déjà le nom du prochain mort vivant la mort frappe partout et surtout tout le temps sans différence d’âge et sans l’once d’un remords Tous ces corps sont frappés du sigle Ad’Al quaida ETA IRA a comme attentat a comme assassinat c’était juste un shalomun salamune histoire de paix un shalomun salam

une histoire de paix
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Empty
MessageSujet: Re: Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix).   Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix). Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:35

Je ne peux m'empêcher d'écouter ces paroles,ce message de Paix....sans parler de cette enveloppe charnelle très agréable à la vue (waouw,si il a des problème de dos,je veux bien lui faire quelques passes magnétiques)....LOLOLOLOL


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Khalis "Kamikaze" (Une histoire de Paix).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la Paix?
» 21 manières de demeurer en paix
» Vivre la paix intérieure.
» Prix Nobel de la Paix
» Les symptômes de la paix intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: