|
| Auteur | Message |
|---|
Christal Invité

| Sujet: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 11:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!
Je m'appelle Christaline ,j'étais inscrite sur le forum de Ame et cosncience sous ce nom là , Je viens enfin vous faire un petit coucou ,cela fait un petit moment que je suis inscrite ici , merci Sylvie d'avoir repris la suite, je trouve ton forum très joli! et il va vite à afficher .
J'avais écrit un peu de ma "petite vie "sur le forum de Source, enfin des évènements qui m'étaient arrivés.
Je suis heureuse de vous retrouver, je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent, je suis sur un nouveau projet , et je suis en train de créer mon site internet. Mais je galère!! lol
J'espère que vous allez tous et toutes bien, je salue les personnes que je connaissais avant Jocelyne, Sylvie , So est inscrite aussi ?
Bisous bisous , je vais aller faire un petit tour sur le forum, à bientôt |
|
 | |
cristali Invité

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 11:56 | |
| je n'arrive pas à écrire mon nom en entier dans la case utilisateur, c'est normal ? |
|
 | |
Christaline

Messages: 102 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 48 Localisation: Dans la lumière
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 11:58 | |
| ha!! ça remarche, ça devait être parce que je n'étais pas connectée sur le forum, ça a l'air de marcher!! Recoucou à tous!!  |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 13:00 | |
| Bienvenue parmi nous christaline en effet, tu étais en tant qu'invitée  au plaisir de te lire à nouveau |
|
 | |
Christaline

Messages: 102 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 48 Localisation: Dans la lumière
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 14:08 | |
| Bonjour Manae!
Merci de ton accueil, à bientôt sur le forum:D |
|
 | |
mjo

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 14:44 | |
| coucou christaline
j'étais moi aussi sur le forum de ames et conciences.
je te souhaite la bienvenue ici sur le forum de Sylvie.
au plaisir de papoter.
mjo   Vivre pour décourvir, pour apprendre, pour créer, vivre tous simplement.... |
|
 | |
soeur louve

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 15:07 | |
| Heureuse de te retrouver ici Christaline ! |
|
 | |
Christaline

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 15:28 | |
| Coucou Mjo et Soeur Louve! Bien sûr que je me souviens bien de vous! J'ai l'impression de retrouver une petite famille, ça fait plaisir. A bientôt |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir Christaline,je suis vraiment ravie de te retrouver ma belle,cela me fait vraiment très plaisir! Bon retour à la maison,tu es ici chez toi! Je t'envoie un énooorme baiser et à très bientôt! PS:Oui,Source est inscrite et passe de temps en temps nous faire un petit coucou!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
soeur louve

| |
 | |
Christaline

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| lolo Soeur Louve ben oui, c'est vrai!! Merci Sylvie, je crois que je vais t'embéter un peu pour certaines fonctions du forum , mais je ne sais pas où poster?
Par exemple, j'écris vite mes messages, et parfois je veux couper une phrase dans mon message ou la replacer ailleurs , mais lorsque je selectionne la phrase , je clique dorit avec ma souris pour couper, et bien je n'accède pas à couper".Par conséquent, je ne peux pas coller ailleurs:
Suis je assez claire ? pardon, je te promet après de ne plus t'embéter!!! Merci Sylvie , en tout les cas, je suis contente de vous retrouver. |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: bienvenue Christaline Jeu 3 Nov - 20:10 | |
|  coucou Christaline au plaisir de te lire Si tu as des problèmes pour créer ton site web, envoie-moi un mp, j'essaierai de t'aider. | Citation: | | j'écris vite mes messages, et parfois je veux couper une phrase dans mon message ou la replacer ailleurs , mais lorsque je selectionne la phrase , je clique dorit avec ma souris pour couper, et bien je n'accède pas à couper |
Il faut que tu sois en mode "édition" pour "couper" ; en mode normal, c'est à dire en surlignant une phrase que tu as publiée sur le forum, tu ne peux que faire un "copier/coller".
Pour "couper", clique sur l'onglet "éditer", en haut à droite de ton message. Ensuite, tu pourras "couper" dans la fenêtre d'édition (celle que tu utilises pour écrire un message).
|
|
 | |
Christaline

| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 3 Nov - 20:29 | |
| Merci beaucoup Sierra pour ton aide, c'est très gentil, j'aime beaucoup ta photo!! |
|
 | |
|