Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La pensée du 30 octobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Alors qu’on nous fait croire que si nous lâchions prise nous nous retrouverions sans rien, le vie nous révèle toujours à nouveau qu’au contraire le lâcher-prise est la seule voie vers la vraie liberté. »

Sogyal Rinpoché
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:46

Belle pensée
cela nous amène à nous poser la question de ce qu'est la vraie richesse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

Ce n'est pas facile de lacher prise sur une situation....mais lorsqu'on y arrive,qu'est-ce que ça fait du bien! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:51

comme tu dit sylvie lorsqu'on y arrive!!!!!

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

mjo a écrit:
comme tu dit sylvie lorsqu'on y arrive!!!!!

mjo

Tu sais ce qui m'a permit d'arriver à apprendre ce qu'était le lacher prise Mjo?

Mes expériences et tout simplement le manque de choix....mes forces de survies étaient devenues si faibles que j'ai dû les économiser pour me garder en vie.
Non en continuant à me battre contre tous ou contre moi-même,mais en lachant du lest progressivement sur tout ce qui me faisait tant souffrir et en commençant à soigner mes blessures une par une et elles étaient nombreuses.En commençant enfin à voir le côté positif des choses et non plus seulement son côté obscure.
Et en commençant aussi à enfin m'apercevoir avec les yeux de l'amour et non plus au travers le regard et le jugement des autres.

Lorsque tu es totalement démuni et isolé et que ta vie ne tient plus qu'à un fil,tu fais la part du vrai et faux,la part de l'essentiel à ce qui ne l'est pas.

Je n'ai plus de nerfs pour me donner l'envie de me battre....j'ai usé toutes mes ressources et je n'en ai plus la force,ni l'envie.
La guerre et les batailles de ce genre sont finies pour moi car mes énergies ont changés,j'ai baissé les armes pour l'Amour,la tolérance et la compassion que j'apprends à présent.
Je n'ai plus de place pour la souffrance en moi et comme je n'ai plus d'armes,il me faut chercher la seule défense qu'il me reste,la compréhension qui me porte sur l'Amour.

"Bienheureux sont les affligés car ils seront consolées".

J'ai été saignée à blanc et j'ai été sauvée.

Le chemin qui te conduira toi aussi à apprendre le lacher prise ne sera pas la théorie mais la pratique de tes expériences.

Nous pensons que contrôler tout d'une main de fer est la meilleure méthode,mais nous ne contrôlons rien MJO,nous nous battons simplement les uns et les autres en imposant notre volonté,ce qui nous apportent les douleurs et la faiblesse morale et physique....ce n'est pas la vie ni les autres qui nous épuisent mais nous même.

Et quand lorsque comme moi tu es vidée à sec,ou tu te fout en l'air ou tu changes.....mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en arriver là pour le faire.

Toi seule peux savoir si tu oseras un jour franchir le pas de lacher un peu les rennes dans un premier temps.
Demande à là-haut qu'ils t'aident à trouver la paix intérieur et lorsque celle-ci sera enfin en toi,elle se manifestera aussi à l'extérieur de toi.

Courage,personne ne peux le faire à ta place,tu es le seul maître de ton navire comme je le suis pour le mien et comme les autres le sont pour le leur.

La pensée du 30 octobre. 577468570

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:15

merci sylvie

comme d'ab, je lis tes écrits. je comprends maintenant j'ai un travail à faire.

mais je suis confiante, étant assez tétue. je sais que je vais essayer, essayer et j'y arriverai. lorsque je te lis, cela me fait penser à :

alors comment je vais expliquer. tout ce que tu dis c'est ce que je dis à ma mère qui souffre depuis trop longtemps. je sais qu'elle voie les choses complètement différament maintenant. ce qui me fait un grand plaisir. car elle a compris. maintenant c'est à moi d'en faire autant.

merci à toi, merci d'etre toujours là !

mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39

tu sais, sylvie j'ai longtemps pendant des années, d'après mes souvenirs prier, prier, prier pour demander de l'aide, car ma plus grande peur était que mon père ne tue ma mère. alors, tous les soirs, je demandais que ma mère soit encore vivante demain matin. je me suis affrontée plus d'une fois avec mon père car meme j'y avais peur de lui, il n'était pas question que je reste à rien dire. je lui ai dit plus d'une fois " tu as de la chance que je soit une fille et pas un garçon". mon père était malheureux d'etre dans un pays qui n'était pas le sien. c'était un déraciné. alors, il buvait pour oublier. je demandais de l'aide mais il n'y avait que des pauses. lorque j'ai commencé à être ado, et que les crises étaient plus forte, j'attendais le lendemain, et je peux te dire que mon père prenait un savon. car le pire c'est qu'il était conscient du mal qu'ils faisaient. mais c'était plus fort que lui. mes 19 ans sont arrivés et on m'a attribué un studio long loin de mes parents. et là je me suis dit mais je ne serais plus là. alors tout les matins, lorsque je partais au travail je m'arretais chez ma mère pour boire mon petit café. et j'ai continué à demander de l'aide. puis j'ai rencontré mon mari et j'ai eu mon fils lorqu'il a eu 3ans, 1 mois avant c'est 3ans on a cru qu'il avait l'apimdisis ( je ne sais pas commen ca s'écrit) je suis restée 1 semaine avec lui à l'hopital. et pendant ce temps, je ne savais pas, était dans un autre service, gravement malade. et depuis ce temps mon père ne boit plus. je lui ai pardonné tout le mal qu'ils nous a fait. l'angoisse et la honte.

j'en aurais des choses à raconter, j'aurai aimé écrire un livre. mais je ne sais pas écrire. la souffrance s'installe petit à petit, j'ai parfois des flashs lorque j'étais petite 2ans, 3ans. pour avancer, il faut vraiment faire un travail pour laisser le passé dernier soit. et voir devant nous mais parfois le passé vous rattrappe. mais je sais que j'ai déjà fait un énorme travail. je vais continuer, continuer et y arriver.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:14

(Je n'ai pas encore lu le deuxième message que tu viens de poster,je le ferai après cette réponse! Very Happy )

Citation :
merci sylvie

comme d'ab, je lis tes écrits. je comprends maintenant j'ai un travail à faire.

mais je suis confiante, étant assez tétue. je sais que je vais essayer, essayer et j'y arriverai. lorsque je te lis, cela me fait penser à :

alors comment je vais expliquer. tout ce que tu dis c'est ce que je dis à ma mère qui souffre depuis trop longtemps. je sais qu'elle voie les choses complètement différament maintenant. ce qui me fait un grand plaisir. car elle a compris. maintenant c'est à moi d'en faire autant.

merci à toi, merci d'etre toujours là !

mjo




Waouw et bien dis donc,c'est magnifique ça Mjo,je remarque que cela bouge bien chez toi aussi et cela me fait énormément plaisir!!!! La pensée du 30 octobre. 3381360915 La pensée du 30 octobre. 3381360915 La pensée du 30 octobre. 3381360915

Tu vas y arriver c'est certain Very Happy , mais ne te critiques pas dans tes démarches,ne te sous-estime JAMAIS,gardes confiance et prends patience,c'est très important.
Il t'arrivera de le faire au début de tes essais,lorsque tu t'en rendras compte,reprends-toi gentiment avec humour et tendresse,comme tu le ferais pour un tout petit enfant que tu réprimandes gentiment de la minuscule bêtise qu'il vient de commettre.
Fais de cette démarche un jeu que tu joues avec toi-même,fais-le avec joie et sois bonne perdante car tu feras mieux la prochaine fois,car comme ce jeune bambin,c'est en tombant que l'on apprends à marcher,cela fait partie de l'évolution humaine et l'on ne puni pas un enfant qui à la volonté d'avancer de ses propres moyens. sunny


C'est ce que je fais avec moi et ça marche Very Happy et comme nous sommes tolérants avec nous-même,nous avons envie de continuer la partie joyeusement jusqu'à ce qu'on la gagne! La pensée du 30 octobre. 2685357128

Je t'avais dis que tu avais déjà un pied sur cette marche (c'est un flash que j'avais eu pour toi en répondant à un de tes messages dernièrement) et tu viens de me confirmer celui-ci à l'instant-même Very Happy .Il s'agit de toute l'information que tu as reçue et dont tu as pu en faire ta propre vérité que tu as expérimenté avec ta maman.Ton côté généreux t'a poussée à aider d'abord celle-ci en faisant ta propre expérience.Le résultat qui te fait plaisir est le fruit que tu as récolté de ton travail personnel avec ta maman,bravo Mjo,tu as fait du bon boulot!!! cheers Voyant cette bonne récolte,il est normal que tu aies l'envie d'agir pour toi à présent.Une bonne partie du travail à été fait Mjo et en ce qui te concerne,il n'était pas des moindres,félicitations! La pensée du 30 octobre. 3381360915

Citation :
je comprends maintenant j'ai un travail à faire.

Tu as bien compris Mjo,cette idée est devenue consciente en toi.Travaille bien et amplifie le résultat de ta récolte pour ton bien personnel,qui deviendra automatiquement général. Very Happy

Commence par une petite expérience pour remporter une petite victoire.
Une petite victoire doit être considérée comme telle,félicites-toi car c'est toi qui a gagné la partie.
Lorsque tu verras les fruits que tu en récolteras,cela te motiveras.
Au fur et à mesure que tu lacheras prise sur des petites expériences,tu commenceras à en ressentir le bien-être et tu comprendras ainsi de part toi-même et de ton vécu personnel que tu es sur la bonne voie.
Non seulement tu te sentiras libérée progressivement,mais en plus tu libéreras les autres aussi.

lorsque tu auras compris le fonctionnement,le mécanisme du lacher prise,ce sera beaucoup plus facile et comme moi,cela deviendra automatique.

Courage! La pensée du 30 octobre. 577468570










Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:23

je dois aider les autres avant moi pour pouvoir comprendre, je dois fonctionner comme ça.

je pense aussi que ma maman en avait plus besoin que moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:26

mjo a écrit:

j'en aurais des choses à raconter, j'aurai aimé écrire un livre. mais je ne sais pas écrire. la souffrance s'installe petit à petit, j'ai parfois des flashs lorque j'étais petite 2ans, 3ans. pour avancer, il faut vraiment faire un travail pour laisser le passé dernier soit. et voir devant nous mais parfois le passé vous rattrappe. mais je sais que j'ai déjà fait un énorme travail. je vais continuer, continuer et y arriver.

mjo

Citation :
Il était dans un autre service, gravement malade. et depuis ce temps mon père ne boit plus. je lui ai pardonné tout le mal qu'ils nous a fait. l'angoisse et la honte.

Si ton passé revient à chaque fois Mjo,c'est tout simplement parce que tu as des éléments à y reprendre ou des points à revisiter.
Faire la paix avec le passé est de longue haleine,tous les êtres humains sont des êtres blessés qui doivent soigner leurs blessures.
Depuis ta dernière visite sur celui-ci,tu as beaucoup changé,tu as grandi en maturité.Si tu revisitais celui-ci avec la Mjo actuelle,je suis sure que tu y verras les choses d'une façon bien différente.
Tu dois lui apporter la lumière qui effacera toutes les dernières zones d'ombres car il y en a encore.
Voilà pourquoi ce passé est toujours un peu vivant en toi.

Citation :
la souffrance s'installe petit à petit

Cette souffrance est la base du travail que tu devais entreprendre sur toi-même,elles se créent dans l'enfance et dans l'adolescence.Pour grandir spirituellement,il nous faut des leçons à apprendre.Cette famille n'est pas un hasard,c'est toi qui l'a choisie pour le faire et avec tout ce qu'elle comportait.

Si ta vie aurait été différente,tu aurais eu quand même des obstacles à surmonter et des blessures à soigner.
Nos blessures sont les mêmes,seule notre histoire diffère.

Nous avons le choix,soit nous restons dans la victimisation et la lamentation qui n'est que douleurs et fausses réalités (je ne dis pas ça pour toi personnellement Mjo mais je parle en général car ce n'est pas ton cas Very Happy ),soit nous cherchons à soigner nos blessures.Lorsque cela sera fait totalement,ton passé ne reviendra plus te rappeler qu'il existe car tu auras épuré le contrat et tu n'en souffriras plus.

Où en es-tu dans la lecture de ton livre au fait? Very Happy
N'oublie pas que si il y a quelque chose que tu ne comprends pas bien,n'hésite pas à faire appel à nous et nous te donneront notre avis sur la question. Very Happy
Tu peux les déposer sur le post de la présentation du livre si tu as,cela servira peut-être également à d'autres personnes. La pensée du 30 octobre. 577468570


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:27

mjo a écrit:
je dois aider les autres avant moi pour pouvoir comprendre, je dois fonctionner comme ça.

je pense aussi que ma maman en avait plus besoin que moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisou Mjo et félicitations encore pour tout ton travail! La pensée du 30 octobre. 981298063 La pensée du 30 octobre. 981298063 La pensée du 30 octobre. 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:39

je pense que mon passé, je l'ai derrière moi mais je pense aussi qui reste tout de meme dans notre moi. je sais que d'en parler et j'en parle pas tout le temps ne me fait plus souffrir. ca fait parti de ma vie c'est aussi ce qui m'a fait grandir et évoluer, je pense.

le livre j'ai presque tout lu. il faut que je le relise. mais je ne suis pas complètement convaincu et pas d'accord avec tout, donc je vais relire.

je suis aussi d'accord avec toi, je sais que j'ai évolué, j'ai grandis et appris beaucoup de chose avec toi et toutes les autres personnes qui était sur ames et consience. et j'ai encore beaucoup à apprendre. j'avance ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:47

La carte que tu viens de tirer de l'Oracle de Cristal:La Compassion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Si tu tiens cette carte entre tes mains, il est temps pour toi d'entrer en cette passion avec tout ce que tu es. Regarde en toi ou autour de toi ce qui appelle à plus de compassion, de sensibilité. La compassion, c'est la reconnaissance de la blessure, l'onguent sur la blessure. Cela permet un état de conscience d'unité au cœur des enfermements séparatistes. C'est l'amour pur qui se donne, se livre pour un autre possible.

En toi est aussi ton passé et les blessures causées "par ton papa" dans ce temps-là.Lorsque tu pourras revoir les scènes et ton papa avec ce regard-là,ce passé fera vraiment partie du passé en ne restant plus qu'une expérience de vie dont tu en auras tiré tous les bénéfices.

Citation :
Si ton passé revient à chaque fois Mjo,c'est tout simplement parce que tu as des éléments à y reprendre ou des points à revisiter.
Faire la paix avec le passé est de longue haleine,tous les êtres humains sont des êtres blessés qui doivent soigner leurs blessures.
Depuis ta dernière visite sur celui-ci,tu as beaucoup changé,tu as grandi en maturité.Si tu revisitais celui-ci avec la Mjo actuelle,je suis sure que tu y verras les choses d'une façon bien différente.
Tu dois lui apporter la lumière qui effacera toutes les dernières zones d'ombres car il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:49

mjo a écrit:
je pense que mon passé, je l'ai derrière moi mais je pense aussi qui reste tout de meme dans notre moi. je sais que d'en parler et j'en parle pas tout le temps ne me fait plus souffrir. ca fait parti de ma vie c'est aussi ce qui m'a fait grandir et évoluer, je pense.

Si tu n'en souffre plus aujourd'hui alors tout est parfait! Very Happy La pensée du 30 octobre. 981298063

le livre j'ai presque tout lu. il faut que je le relise. mais je ne suis pas complètement convaincu et pas d'accord avec tout, donc je vais relire.

je suis aussi d'accord avec toi, je sais que j'ai évolué, j'ai grandis et appris beaucoup de chose avec toi et toutes les autres personnes qui était sur ames et consience. et j'ai encore beaucoup à apprendre. j'avance ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pensée du 30 octobre. 577468570 La pensée du 30 octobre. 577468570 La pensée du 30 octobre. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:50

Il me semble que nous tricotons avec nos messages car ils se croisent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:06

non moi, je fais du crochet !

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

mjo a écrit:
non moi, je fais du crochet !

mjo

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:26

mais en plus c'est vrai sylvie !

ma fille a une collection de sacs de toutes les couleurs, fait au crochet.

je ne sais faire que des sacs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:50

C'est déjà très bien de savoir faire des sacs Mjo,ils sont jolis en plus! Very Happy
Tu pourrais aussi faire des trousses pour GSM et APN! Very Happy

Et moi j'ai déjà tricoté Laughing ....mais je n'ai plus le temps maintenant,ce ne serait pas facile pour taper en même temps sur les touches de mon clavier! lol!

J'ai fais des bonnets à pompoms (pour fermer le gros trou du dessus!LOOOOOOOL),des écharpes et quelques pulls.je me suis faite un jour (il y a longtemps)un petit ensemble en laine.
Le pull long à col roulé avec torsades et la jupe en jersey assortie avec la taille élastiquée! Very Happy

Cela reste dans la simplicité mais c'est déjà pas mal car je le fais à l'oeil car si je dois suivre un modèle,je suis déjà fatiguée rien qu'à regarder la feuille.LOOOOOOOL
Je ne te raconte pas le désastre parfois! lol!
Dans certains cas,tu tricotes un pull et puis tu le refile à celui qui rentrera dedans Laughing même si parfois on aurait pu en mettre deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:57

moi non plus j'ai pas beaucoup de temps, c'est surtout lorsque j'emmenène la petite au parc, j'arrive pas à lire, alors je tricotte c'est plus facile.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée du 30 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La pensée du 30 octobre.   La pensée du 30 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du 30 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du 27 octobre.
» Pensée du 6 Octobre
» Pensée du 16 octobre.
» La pensée du 26 octobre.
» Pensée du 26 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La pensée du jour.-
Sauter vers: