Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?

AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Ven 28 Oct - 20:39

Sacrée Lilou va!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Ven 28 Oct - 22:25

Oui selon le livre Le Secret, c'est tout à fait possible
j'y ai lu un exemple précis, d'une personne qui se sentait prête à accueillir dans sa vie l'homme de ses rêves, mais elle restait désespérément seule
et elle s'est rendue compte qu'en fait, il n'y avait chez elle aucune place pour lui, alors elle a réaménagé ses placards, ses étagères, en faisant du vide pour que quelqu'un puisse amener ses affaires, et après ça l'homme tant attendu est arrivé

on dit souvent qu'il faut faire le ménage dans sa maison pour y voir plus clair, pour que notre esprit y voit lui aussi plus clair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Ven 28 Oct - 22:26

Par contre, désolée Sylvie, mais je ne peux commenter ce que dit la jeune femme de la vidéo, je n'ai pas regardé
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Sam 29 Oct - 8:36

Oui Manae,nous allons tous prier pour que le son te revienne! lol!

Oui,c'est tout à fait possible,sans le savoir la première fois j'en ai fait mon expérience mais pas de cette manière-là. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

J'avais 26 ans et j'étais seule depuis un bon moment,c'est comme je vivais une période charnière,faire le vide pour le renouveau,c'est étrange de ressentir ça,surtout pour moi à ce moment-là. Laughing

Je m'étais délestée de toutes les photos de mes ex petits copains,je ne les voulais plus chez moi et c'est à ce moment-là que j'ai pris des cours de développement de la médiumnité....fallait bien m'occuper pendant ma pause sentimentale! lol!

J'ai toujours voulu être une maman jeune....mais j'avais déjà 26 ans et au rythme où j'y allais,ce n'était pas demain la veille pour l'être car j'avais très peu d'intérêt pour toutes les personnes que je rencontrais car je n'en voulais qu'un et le bon!LOLOLOL
Alors avec cette pensée là,je ne te raconte pas le vide et le grand moment de solitude,tu ne rencontres même pas quelqu'un de plus ou moins "potable"avec qui tu ferais un petit bout de chemin,que des cas où tu fuis en prenant tes jambes à ton cou! lol!

Après avoir compris ça,tous les soirs je faisais la même prière "Je suis prête,aidez-moi rencontrer celui qui m'épousera et me fera des enfants".

A ne surtout pas faire!!!!! lol! lol! lol!

Formulez mieux votre demande!!!! lol! lol! lol!

Très très peu de temps après,juste quelques petit mois,j'ai rencontré quelqu'un et je suis tombée enceinte "par hasard" après deux mois de relation.
Alors oui,il m'a fait des enfants et m'a épouser (POINT)!!!! lol! lol! lol!

C'était bien ce que j'avais demandé et j'ai pas reçu plus!LOOOOOOOOOOOL

Au début de notre relation,je me suis vue en robe de mariée dans une allée de jardin par un temps ensoleillé.
Cette allée de jardin était l'allée de la maison que nous avio Shocked ns louée puis acheter par après,je ne l'avais encore jamais vue et je me suis mariée fin novembre par un temps de grand soleil.

Après la séparation d'avec mon époux,je suis restée 4 ans pratiquement seule,rien de sérieux et vraiment pas grand chose qui ne l'était pas.
Après toutes mes expériences spirituelles,j'ai compris que je misais haut,un ami m'avait d'ailleurs dis que j'aurais plus de chance de gagner au lotto que de trouver celui que je cherche!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai compris aussi que je devais moi-même être apte à vivre cet amour,je devais donc m'y préparer,ce que j'ai fais en soignant presque toutes mes blessures (celle dont nous avons discuté dernièrement n'étais pas consciente en moi puisqu'il m'a fallu revivre une expérience sentimentale qui se déglingue après deux ans pour m'en rendre compte,mais si cette douleur est ressortie,elle avait bien une raison,je pense qu'elle me protège en quelques sorte en me disant "attention,tu retombes dans l'ancien schémas dont tu ne veux plus et que tu ne saurais plus vivre". Smile

Un jour,je me sentais prête,je n'ai pas eu besoin de formuler par mots ma prière puisque mon coeur parlait pour moi.Cette prière silencieuse était que je rencontre "Celui qui me conviendra".Je sentais ce bonheur s'approcher à grands pas car j'étais prête et avant ça,j'avais la conscience que je ne l'étais pas. Laughing

Et j'ai rencontré celui que vous connaissez. Smile
Lorsqu'il m'a annoncé que c'était fini avec son amie,car je le connaissais de par mon travail....il était pour moi,quelle évidence et juste au moment où moi j'étais prête.Quelle Hasard! Laughing Laughing Laughing
Moi la grande célibataire endurcie!!! lol!

Au début de notre relation,j'ai eu un flash....je l'ai vu me faire une demande de mariage à la romantique comme dans les films I love you mais je ne lui ai rien dit.J'attendais pour savoir si ma vision était juste!LOOOOOOOOL
Et elle l'a été...je lui ai juste répondu que cela était envisageable dans l'avenir.

Nous ne nous sommes donc pas marié....la prochaine fois tant que je ne me vois pas en robe,j'aurais compris! lol!

J'ai vécu avec lui une magnifique relation,j'ignorais que cela était possible de vivre une chose pareille,quelqu'un qui me convienne autant,je croyais qu'il était vraiment celui que j'attendais jusqu'à la première "épreuve" que nous avons rencontré,il n'en n'a pas mener bien large!

Mais j'en retire beaucoup de positif même si moi aussi j'ai encore beaucoup de mal à faire pleinement le deuil même si j'ai coupé tous les liens.
Il est venu partager pleinement mon "monde" et jusqu'à ce j'ai failli plonger dans le sien lorsqu'il s'en est détourné....mais celui-là n'est plus pour moi car je dois "monter" et non "redescendre" car ces énergies ne me conviennent plus,ce serait simplement du suicide.

Je repense à un de ses rêves,il était sur un chemin de lumière et au loin,il aperçoit une silhouette lumineuse.Il pensait que c'était La Vierge mais lorsqu'il est arrivé à sa hauteur,il a vu que c'était moi.Je lui ai tendu la main et je lui dis "Ne reste pas en arrière,viens à côté de moi sur le chemin".
Ou il ne l'a pas saisie ou il la lâchée en cours de route....mais il est clair que nous nous sommes perdu de vue.....

Mais!!!!Je sais à présent que c'est possible la parfaite harmonie dans un couple alors je ne désespère pas que ce soit pour la vie!

Pour le moment,je ne me sens pas prête,j'ai bien trop d'occupations pour avoir un homme dans ma vie!!! Laughing Laughing Laughing
Je le sentirai lorsque le moment viendra encore pour moi,en ressentant le vide qu'il laisse dans ma vie!!! sunny sunny sunny

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Sam 29 Oct - 8:42

manae a écrit:
Oui selon le livre Le Secret, c'est tout à fait possible
j'y ai lu un exemple précis, d'une personne qui se sentait prête à accueillir dans sa vie l'homme de ses rêves, mais elle restait désespérément seule
et elle s'est rendue compte qu'en fait, il n'y avait chez elle aucune place pour lui, alors elle a réaménagé ses placards, ses étagères, en faisant du vide pour que quelqu'un puisse amener ses affaires, et après ça l'homme tant attendu est arrivé

on dit souvent qu'il faut faire le ménage dans sa maison pour y voir plus clair, pour que notre esprit y voit lui aussi plus clair...

Mais ca c est du feng shui...:-) Sylvie, tu as un tas de conseils feng shui dans ce domaine..
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Sam 29 Oct - 10:12

Merci Soeur Louve mais je pense que j'ai déjà ce qu'il me faut mais je ne suis pas la seule célibataire sur ce forum! lol!

Ma demande est faite pour lorsque le moment sera là pour moi,il me faut juste laisser faire les choses,j'ai rien d'autres à faire que d'attendre que tout se mette en place tout seul,ce n'est pas le moment car dans ma tête il n'a pas encore sa place Laughing !Alors il est clair que si il ne l'a pas là,il ne l'a pas ailleurs chez moi on plus Smile ....le pauvre,il tomberait comme un cheveux dans la soupe pour le moment,suis pas prête mais bon,j'ai tout de même attendu 41 ans il attendra encore bien un petit peu lui aussi,non mais!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   Ven 4 Nov - 4:00

Oups, désolée Sylvie, c'est ça quand on lit en courant depuis un hall d'hôtel...
(En même temps, le grand amour, c'est souvent quand on ne l'attend pas du tout et qu'on ne le cherche pas qu'il débarque...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?   

Attirer l'homme de ta vie avec la loi de l'attraction. Possible?
Page 1 sur 1