Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:02





Dernière édition par Sylvie le Mer 6 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:00

I love you
Très belle vidéo!
Elle me donne l'espoir d'arriver un jour à atteindre la Paix...

Merci, Sylvie Smile
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:07

C'est avec plaisir Kalisa....courage,nous sommes tous sur le même chemin,certains sont en "repos" et vivent actuellement un moment d'acalmie et d'autres vivent dans le tumulte actuellement,mais ils auront aussi droit à leur moment de repos.Il y a toujours le calme après la tempête.

Tout ce qui nous blesse et nous déstabilise sont là pour nous aider à trouver le chemin de la sérénité quoi qu'il arrive dans la vie et du mieux que nous le pouvons,car si nous ne pouvons changer les autres,nous pouvons nous changer nous-même.
Tout cela nous pousse aussi à étudier les grandes lois de la vie et si nous n'étions pas déstabiliser,nous ne chercherions pas à trouver la voie de la sagesse et de la stabilité personnelle (mentale/émotionnelle).

C'est nous-même qui nous occasionnons le plus de douleurs et de souffrances car nous sommes dirigés par notre ego.
Notre matérialité est composé d'un corps physique,d'un corps mental et d'un corps émotionnel,cela est notre corps de souffrance et les 3 sont liés.
Nous ne sommes pas toujours dans l'énergie de notre corps de souffrance,nous sommes aussi parfois dans l'énergie du coeur (nous allons l'appeler ainsi).Et nous passons de l'un à l'autre comme si ils se battaient la première place et c'est souvent l'ego qui l'emporte,il nous mène par le bout du nez.
Je sais que dans le fond de ton coeur,tu es pleine de bons sentiments pour le papa des petits mais ton égo (mental/émotionnel) te dit le contraire et te rejoue à chaque fois la même sérénade,avec les doutes,les peurs et te présente les scénario de films les plus noirs et cathastrophiques.

Tu es toi-même en pleine dualité,tu voudrais que cela se termine et en même temps,tu ne veux pas affronter car tu as peur de te retrouver face à celui-ci.

C'est sur cette peur que j'aimerai que tu travailles Kalisa,pour que tu puisses la surmonter et que tu puisses vivre tout ceci dans un autre état d'esprit.Tu as le pouvoir sur ton mental et tu peux réorienter tes pensées,tu n'as pas bsoin d'avoir peur,ni de ce qu'il va se passer,ni de lui.
Ne cultives plus ces pensées-là car non seulement elles te détruisent intérieurement et extérieurement mais en plus elles joueront contre toi.

L'affaire est en route et il faut qu'elle arrive à terme.
Ne demande l'avis de personne et n'écoute que toi sauf si tu trouves les conseils judicieux (évite les personnes qui jugent et qui en rajoutent une couche car ils te tiendront clouée au sol voir même plus bas que terre) et que les conseils que tu acceptes correspondent à ce que tu désires TOI pour avancer TOUJOURS en accord toi-même,cherches la finalité que tu souhaite à cette histoire et fais tout pour y parvenir.
Ne vois plus QUE la finalité que désires,ne te laisse plus envahir par tes pensés/émotions négatives car tu sais à présent où tu désires aller et peut importe de qu'elle façon tu vas y parvenir,cela te renforcera au niveau énergétique et tu seras enfin en accord avec toi-même (le combat des autres accusateurs n'est pas le tien).
Tu demandes de l'aide des anges mais tu n'affrontes pas la situation,rien de correct ne peut se faire car tu n'as pas confiance.

Arrêtes d'avoir peur car cela ne changera rien si ce n'est que d'apporter du négatif et énormément de souffrance,vois ce que tu désires en finalité et travailles sur ces pensées (voir même image mentale),fais en sorte que c'est déjà ainsi,travaille en accord avec toi-même et non plus contre toi.

Evite de parler de ça de façon négative,il faut que tu ressentes cette force en toi et en parler négativement baisserons tes vibrations et te rendra inopérationnelle.
Evite de penser négativement,ne vois plus que la finalité de l'histoire que tu désires,réjouis-toi d'aller au tribunal et vas-y avec foi et conviction car non,tu n'es pas abandonnée et ce qui devra être sera,que tu le veuilles ou non et l'attente est bien plus pénible que tout le reste,alors mets toutes les chances de ton côté pour gagner la bataille.

Courage ma belle! Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:25

Pas évident avec ma peur, elle est tellement instinctive! Il est doué, mon ego! lol

si je comprends bien, il faut toujours penser à des choses positives, à des buts positifs, réussis, et surtout le faire dès que la peur arrive? c'est bien ça?

J'essaie de le faire, mais j'avoue que je n'y pense pas toujours, et aussi, que même quand j'essaie d'avoir des pensées positives, le cœur (sentiment) ne suis pas... comment dire? le cœur reste lourd, triste...

"Me réjouir d'aller au tribunal": ouh là! ça c'est fort! je n'aurais jamais imaginé, et je pense que je n'ai pas assez de temps pour faire un travail pareil... il faut que je cogite ça...

Merci beaucoup pour ton message et tes conseils, Sylvie. Je sais bien que tu as raison, mais la pratique!!!...tu sais bien, lol...
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:31

Je vais voir la vidéo Smile
Merci I love you
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:16

Petit par petit Kalisa,tu verras que tu te sentiras bien mieux lorsque tu affronteras tes peurs. Very Happy

Cultiver des pensées négatives te font faire deux pas en arrière lorsque tu en as fait un en avant.

L'histoire du tribunal est comme une femme qui va enfanter,même si elle ne veut pas,il faudra bien que le bébé sorte et tout cela se passera mieux si elle l'accepte car de toute façon,elle n'a pas le choix et doit passer par là. Smile

Ou c'est comme quelqu'un qui a mal aux dents et qui ne veut pas aller chez le dentiste par peur d'avoir mal.....alors qu'il a déjà mal. geek
Et au lieu d'avoir PEUT-ETRE mal une fois,il a mal tout le temps....

Citation :
si je comprends bien, il faut toujours penser à des choses positives, à des buts positifs, réussis, et surtout le faire dès que la peur arrive? c'est bien ça?

Pas seulement lorsque la peur te prend,tout le temps et même bien avant celle-ci.
Si tu te dis "je vais aller au tribunal,il va être là et je vais perdre tous mes moyens"....c'est ce qu'il va arrivé kalisa car tu te seras programmée à perdre tous tes moyens lorsque tu le verras.

Nous allons dire que tu es le berger,ton mental et tes émotions sont les moutons.C'est à toi à veiller sur la bonne marche de ton troupeau car si tu ne sais pas le tenir,cela va être la "foire" et ils n'en feront qu'à leur tête et tu n'en seras pas maître,tu ne pourras pas les mener tous à la bonne destination.
C'est exactement pareil,c'est une programmation que l'on se fait et si elle est faite dans la peur tu es perdante d'avance.....tu comprends?

Ton ego n'est pas toi,toi,tu es l'âme en incarnation dans ce corps physique prénommé pour cette vie Kalisa,avec ce corps mental et ce corps émotionnel qui sont naturels et inévitables pour passer de l'homme animal à l'homme spirtuel.Ils ne sont pas des ennemis car ils font partie de ton individualité mais tu dois apprendre à les maîtriser en reprenant les rènes en main.Les expériences de la vie réveillent des douleurs et des peurs en toi car tu es très instable émotionnellement,comme nous tous hein (LOLOLOL) et c'est cette stabilitéque connaisse les "grands sages"que nous devons acquérir en travaillant sur nous-m^me et en étudiant les lois de la vie.
Comme la loi de la cause à effet par exemple où on nous explique très bien que nous attirons à nous ce que nous dégageons ou ce dont nous avons besoin pour évoluer car comme tu l'auras remarquer la vie est une école et nous sommes loin d'être au club med! lol!

Si tu passes par là aujourd'hui,c'est que tu as quelques chose de positif à retirer de tout ça,alors tâche de prendre confiance et de chercher ce que tu as à apprendre.

Au lieu de se dire "qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça",dis-toi,"ok,la vie me lance un défit pour me rendre plus forte et m'enseigner des choses alors je vais le relever haut la main!!!!!

Sache que RIEN n'arrive par hasard,tout à sa raison d'être et il n'y a pas de victime,juste une expérimentation commune pour les membres de ta famille que vos âmes ont choisi de vivre pour cette vie.Le résultat de la finalité ne dépend que de vous,pour ta situation ,que de toi,pour celle du père que de lui et pour les enfants que de eux......sans oublier que vous serez toujours un modèle pour vos enfants,à suivre ou à ne pas suivre,cela ne reviendra que de leur choix personnel,de leur libre arbitre car les enfants ont les leurs aussi à partir du moment où ils font des choix personnels et veulent s'y tenir.

Courage ma belle.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:28

Ok, chef lol! J'ai compris: je dois travailler les pensées positives à 100%...(vais mettre des post-it partout et me le tatouer sur les mains lol)

Le pire, c'est que je sais tout ça mais que ça file se cacher dans un coin de ma mémoire et que je n'y pense plus et que je me fais à nouveau assaillir par mon ego... Rolling Eyes
Et, bien que convaincue pour la pensée positive, je n'ai pas encore trouvé le déclic pour le mettre en pratique... mais je vais trouver, je m'entraîne déjà, là Smile

J'y arriverai... petit à petit, comme tu dis.

Merci,
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle   Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du bonheur et du tourment : la paix - Eckhart Tolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'ego spirituel" par Eckhart Tolle.wmv
» Eckhart Tolle - Ce que je suis et la pensée
» Eckhart Tolle - Pourquoi ça ne marche pas?
» Eckhart Tolle.(source wikipédia)
» ECKHART TOLLE :LA CONSCIENCE DE L'ETRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Les Enseignements de ECKHART TOLLE.-
Sauter vers: