Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo


Partagez | 
 

 chakras ouvert ou fermés?

Aller en bas 
AuteurMessage
sweetlady

avatar

Féminin Chat
Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 55
Localisation : québec
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : positive

MessageSujet: chakras ouvert ou fermés?   Mar 18 Oct - 15:34

petit test de 56 questions pour évaluer l,états de vos chakras!

sont-t-ils ouvert ou fermés?


a vous de le découvrir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 18 Oct - 19:37

Merci !
Je vous mets les explications là par rapport à chaque chakra (sur le site donné par sweetlady)


ux chakras

Ce qui sont les chakras et leurs propriétés psychologiques.

Les chakras sont des centres d'énergie situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctuel, la plus haute notre côté mental.

Les chakras peuvent avoir divers niveaux d'activité. Quand ils sont "ouverts", on considère qu’ils fonctionnent d’une manière normale.

Idéalement, tous les chakras devraient contribuer à notre être. Nos instincts devraient collaborer avec nos sentiments et notre pensée. Mais ce n'est généralement pas le cas. Certains chakras ne sont pas assez ouverts (sous-actifs) et, pour compenser, d'autres chakras sont sur-actifs. L'état idéal est celui où les chakras sont équilibrés. Pour découvrir quel est l'état de vos chakras, faîtes le test de chakra.

Il existe un bon nombre de techniques pour équilibrer les chakras. La plupart du temps, on emploie des techniques pour ouvrir les chakras. Il est illogique d'essayer de rendre des chakras suractifs moins actifs car ils compensent d'autres chakras. Pour rétablir la compensation, ils redeviendraient sur-actifs en un rien de temps. Pour qu’ils arrêtent de compenser, les chakras qu'ils compensent doivent être ouverts. Voyez les techniques pour ouvrir des chakras.



. 1 - Chakra racine

Le chakra racine concerne le sentiment d’être présent physiquement et de se sentir bienvenu dans toutes les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire.

Si vous avez tendance à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentez facilement importun.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement obsédé par le besoin de sécurité et la résistance au changement.



. 2 - Chakra sacré

Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.

Si vous avez tendance à être raide, non-émotionnel ou à avoir un visage inexpressif, le chakra sacré est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert aux gens.

Si ce chakra est sur-actif, vous avez tendance à être émotif tout le temps. Vous vous sentez émotionnellement attaché aux gens et vous pouvez être très tourné vers la sexualité.



. 3 - Chakra du nombril

Le chakra du nombril concerne l’affirmation dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez maître des situations et vous avez suffisamment d'estime de vous-même.

Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.

Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.



. 4 - Chakra du coeur

Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.

Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.

Si ce chakra est sur-actif, vous étouffez les personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons égoïstes.



. 5 - Chakra de la gorge

Le chakra de la gorge concerne l'expression de soi et la communication verbale. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème à vous exprimer, et vous pourriez le faire en tant qu’artiste.

Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.

Si ce chakra est sur-actif, vous tendez à parler trop, généralement pour dominer les personnes et garder les gens à distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.



. 6 - Chakra du troisième oeil

Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très doué pour penser par vous-même et vous pouvez avoir tendance à vous fier aux opinions d’autorités. Votre pensée peut être rigide et se fonder trop sur la croyance. Vous pouvez même devenir facilement confus.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez vivre à l’excès dans un monde d'imagination. Dans des cas extrêmes des hallucinations sont possibles.



. 7 - Chakra couronne

Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très conscient de la spiritualité. Votre pensée est probablement assez rigide.

Si ce chakra est sur-actif, vous intellectualisez probablement trop les choses. Vous pouvez être intoxiqué à la spiritualité et ignorez probablement vos besoins corporels.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 18 Oct - 19:40

Mes résultats



Racine: sous-actif (-50%)
Sacré: ouvert (12%)
Nombril: sous-actif (-44%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: ouvert (12%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: sous-actif (-6%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 18 Oct - 20:07

Quelques recommandations pour travailler sur vos chakras

On considère généralement qu'il est préférable d'ouvrir les chakras de bas en haut. Aussi assurez-vous d'abord que le chakra racine est ouvert, ensuite vous procéderez par le chakra sacré, puis celui du nombril, du coeur, de la gorge, du troisième oeil et finalement le chakra coronal.

Le chakra racine est la base. Quand le chakra racine est ouvert, vous êtes capable de vous sentir en sécurité et le bienvenu. Une fois ce chakra ouvert, vous aurez l'impression d'avoir un territoire.

C'est seulement lorsque vous vous sentez en sécurité et bienvenu que vous avez la possibilité d'exprimer vos sentiments et votre sexualité de la manière appropriée - le domaine du chakra sacré. Il s'agit là généralement de contacts avec une seule personne à la fois. Les sentiments vous permettent de vous faire une idée de ce que vous voulez et lorsque vous êtes conscient de cela, vous pouvez ouvrir le chakra du nombril pour affirmer vos volontés et en décider. Cette affirmation est quelque chose qui s'effectue entre personnes, en groupe, dans les situations sociales. Etant capable de gérer les situations sociales, vous pouvez former des relations d'affection, ce qui est le domaine du chakra du coeur. Il apprivoise l'agressivité du chakra du nombril. Quand les relations sont formées, vous êtes capable de vous exprimer, par le chakra de la gorge. C'est aussi la base de la pensée, laquelle rend les intuitions et le déclic de la compréhension possible, en ouvrant le chakra du troisième oeil. Quand tous ces chakras sont ouverts, vous êtes prêt pour le chakra coronal, afin de développer la sagesse, la conscience de soi et la conscience du tout.

Vous devrez découvrir par vous-même combien de temps passer sur chaque chakra. Soyez attentif à votre ressenti et à ce que vous faîtes ou ne faîtes pas. Observez si vous avez réellement besoin d'ouvrir certains chakras et si vous pouvez soutenir ceux situés plus haut. C'est probablement un processus qui durera des années, si ce n'est pas des dizaines d'années, bien que vous puissiez apprécier certains avantages immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 18 Oct - 20:08

J'ai trouvé très intéressant, ça va beaucoup m'aider merci !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

avatar

Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 19 Oct - 17:42






























Racine:sous-actif(-38%)
Sacré:ouvert(38%)
Nombril:sous-actif(0%)
Coeur:ouvert(38%)
Gorge:sur-actif(81%)
3em Oeil:ouvert(31%)
Couronne:sous-actif(6%)
j'avais trouvé ce site mais je ne savais pas ou le mettre et après j'ai oublié.

merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

avatar

Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 54
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Jeu 20 Oct - 3:04

Mon résultat :

Racine: sous-actif (19%)
Sacré: ouvert (38%)
Nombril: ouvert (38%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: ouvert (62%)
3em Oeil: ouvert (62%)
Couronne: ouvert (56%)

Je suis surprise, je ne pensais pas avoir tant de chakras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Lun 24 Oct - 10:13

Autres techniques pour ouvrir ses chakras
(C'est super Jocelyne :-)

http://ausujet.com/Ouvrir-Ses-Chakras
Revenir en haut Aller en bas
kamilorelei

avatar

Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 25 Oct - 18:58

Racine:sous-actif(-62%)
Sacré:ouvert(6%)
Nombril:sous-actif(-44%)
Coeur:ouvert(31%)
Gorge:ouvert(19%)
3em Oeil:ouvert(56%)
Couronne:sous-actif(-25%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 25 Oct - 19:32

Racine:ouvert(31%)
Sacré:sous-actif(12%)
Nombril:ouvert(50%)
Coeur:ouvert(56%)
Gorge:ouvert(56%)
3em Oeil:ouvert(56%)
Couronne:ouvert(50%)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

avatar

Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 54
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mar 25 Oct - 21:03

Merci pour le lien Soeur Louve, très intéressant. :\
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 6:28

N'oubliez pas que nous avons notre LOLO qui le fait sur la base d'une photo récente de vous envoyée par MP,ainsi que de toutes les infos dont il a besoin pour calculer l'ouverture de vos chakra grâce à son pendule. Very Happy


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 13:38

En fait, comme je me doutais qu'il y avait un souci, j'ai utilisé ça comme base de départ en me disant que dans quelques temps,je demanderai à Lolo pour voir si ça avait bien progressé (et pour ne pas l'embêter trop souvent non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 14:41

Je fais juste un peu sa pub!!!! lol! lol! lol!


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 14:47

Mais oui, tu as raison cheers
Et moi, c'était juste pour dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 14:53

Tu as raison aussi!!!!

lol! lol! lol!


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 26 Oct - 15:05

C'est trop bien quand on a tous raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

avatar

Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 46

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Ven 4 Nov - 20:27

Racine:sous-actif(-25%)
Sacré:ouvert(19%)
Nombril:sous-actif(-25%)
Coeur:ouvert(44%)
Gorge:ouvert(31%)
3em Oeil:sous-actif(-19%)
Couronne:ouvert(12%)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

avatar

Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 46

MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   Mer 30 Nov - 14:40

Racine:sous-actif(-44%)
Sacré:ouvert(6%)
Nombril:sous-actif(-31%)
Coeur:ouvert(12%)
Gorge:ouvert(6%)
3em Oeil:sous-actif(-6%)
Couronne:sous-actif(0%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chakras ouvert ou fermés?   

Revenir en haut Aller en bas
 
chakras ouvert ou fermés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers est-il ouvert ou fermé?
» CHAKRAS OUVERT OU NON
» CHAKRAS QU EST CE
» Les Chakras
» Congélateur mal fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Les liens sympas.-
Sauter vers: