Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Récit d'un voyageur de l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Récit d'un voyageur de l'astral   Lun 22 Aoû - 19:26

Présentation de l'éditeur

Composé à la façon d’un roman, ce livre est le récit authentique d’un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l’Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d’un monde parallèle au nôtre en détachant leur conscience de leur corps physique. Ce voyage à travers un espace multi-dimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l’Être Bleu. Au fil des pages, c'est le monde de l'âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au-delà de notre corps, celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l'aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l'Espace. Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, Récits d'un Voyageur de l'Astral constitue un témoignage essentiel considéré depuis longtemps comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal.

Biographie de l'auteur

Depuis plus de vingt ans, Daniel Meurois et Anne Givaudan explorent les mondes invisibles et témoignent des autres réalités dans des ouvrages devenus des best-sellers. Chacun de leur côté, ils poursuivent un travail d'enseignement sur la pluralité des mondes, les soins énergétiques et la spiritualité. " Récits d'un voyageur de l'astral est un témoignage essentiel pour tous ceux qui cherchent un sens à la vie.

Extrait du livre

Je me rappelerai toujours cette fameuse soirée d'avril où, m'étant abandonné à cet état qui est à la frontière de la veille et du sommeil, je me vis soudain étendu sur mon lit.
Comment décrire les impressions d'un être qui se voit pour la première fois de
l'extérieur ?
Non, je ne parle pas d'une projection sur un écran de cinéma ou de télévision. Cela, chacun en a déjà fait l'expérience. Elle n'est pas, d'ailleurs, toujours très agréable : n'est pas photogénique qui veut ! Quand je dis se voir de l'extérieur, je veux dire se voir... en chair et en os !
Lequel est moi ? Suis-je lui ou moi ? Sommes-nous moi ? En un éclair, ces questions fusent dans l'esprit.
Le choc des premières secondes passé, on en vient à se demander si la mort ce n'est pas cela, si l'on a pas franchi la porte et, en se regardant ainsi les yeux clos, les membres abandonnés nochalamment, on se prend à penser qu'on est pas bien beau.
Un peu inquiet, on continue de se demander qui on est. "Je ne suis pas lui, puisque je le regarde !"
C'est alors qu'on s'aperçoit qu'on est qu'une paire d'yeux qui voient l'autre qui est allongé, mais qu'on est aussi un corps, qu'on est nu comme un ver et que ce corps se met à flotter à droite et à gauche, de bas en haut, comme s'il venait d'absorber quelques bonnes doses d'alcool... esthétique allongé sur le lit.
Combien de temps cela a-t-il duré ? Une minute probablement, deux tout au plus.
En lisant le prologue de ce livre, beaucoup m'auront sans doute déjà pris pour un illuminé.
Quand un être ne peut en comprendre un autre, il a tôt fait de dire que celui-ci est fou ou qu'il fabule. Pourquoi ne lui viendrait-il pas plutôt à l'idée qu'il ne parle pas la même langue que lui ? Lorsqu'un Chinois s'adresse à un Français, le Français ne traitera pas le Chinois de fou parce qu'il ne peut saisir le sens de ses paroles ! De la même façon, un étudiant en Lettres ne traitera pas de fou l'auteur d'un traité de Mathématiques supérieures parce qu'il ne parvient pas à comprendre son ouvrage.
Alors, indiquons tout de suite au lecteur quelle sera notre longueur d'ondes.
Cet ouvrage, pour les raisons qui ont été exposées dans ses premières pages, se propose de traiter des choses de l'Esprit, des origines et des devenirs de l'homme.
Quel rapport entre tout cela ? me demanderez-vous. Il y en a un, vous pourrez en juger.
En abordant les choses de l'Esprit, on en vient nécessairement à aborder tôt ou tard les religions ; c'est pourquoi cet ouvrage tentera de combler, selon les modestes possibilités de ses auteurs, le fossé qui sépare encore ce que l'on appelle la Tradition orientale et la Tradition occidentale.
Pour cela, un moyen a été mis à la disposition de l'un puis des deux co-auteurs de ce livre. Ce moyen, je l'appellerai le voyage astral.
Il peut être considéré comme une technique et j'en ai décrit les premier effetsci-dessus...
Ce qui fut accompli un soir d'avril, accidentellement, peut être répété à souhait, et l'a été effectivement à de nombreuses reprises.
Que l'on n'accuse ici aucune drogue ! Aucun des auteurs n'en connaît le goût. Il s'agit, je le répète, d'une technique. Cela s'apprend, de la même façon qu'on apprend à lire ou à rouler à bicyclette, c'est-à-dire avec un peu de volonté et de patience.... et si on y est appelé par notre destin.
Ce livre relatera donc une série de "sorties astrales" qui, espérons-le, lèveront quelque peu le voile qui couvre certains problèmes cruciaux pour l'humanité ou, plus simplement, pour l'homme lui-même.

Daniel Meurois & Anne Givaudan

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Jeu 10 Mai - 6:37

Je suis actuellement en train de lire la suite de cette fabuleuse aventure:

Terre d'Emeraude.

La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans "Les Récits d'un voyageur de l'Astral". Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne et Daniel Meurois-Givaudan de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les "territoires d'outre-corps".

Terre d'Emeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation.

Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C'est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du "je".

Dans cette Terre d'Emeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin.

Avec cet ouvrage, Anne et Daniel Meurois-Givaudan se veulent "les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute".

Les auteurs:

Pendant une vingtaine d'année Anne Givaudan et Daniel Meurois ont unis leurs efforts afin d'offrir à un très large public un témoignage hors du commun sur la pluralité des mondes et la recherche d'une conscience nouvelle. Traduits en treize langues, les douze livres qu'ils ont signés ensemble sont rapidemment devenus des best-sellers sur le plan mondial. D'ores et déjà, leur oeuvre commune constitue un apport incontestable à l'expansion d'une spiritualité ouverte pour le troisième millénaire.
Aujourd'hui, les deux auteurs poursuivent, chacun de leur côté et avec le même souffle, leur travail d'enseignement et de diffusion.

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:57, édité 1 fois
Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 6:08

J'ai fini "Récits d'un voyageur de l'astral"...
Excellent livre! J'ai beaucoup aimé. Smile
Misi

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 8:13

Ah j'aime beaucoup les écrits de D Meurois et A.Givaudan !

J'ai lu Terre d'Emeraude et (bien sûr Wink ) :" le peuple animal "
ils ont beaucoup écrit en collaboration mais aussi chacun de leur côté !

Merci pour ce partage !!

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 8:13

Je suis ravie que cette lecture t'ai plu Kalisa,je l'avais beaucoup aimé moi-aussi! Very Happy

J'ai un peu délaissé "Terre d'Emeraude",j'ai du mal à me tenir à une lecture actuellement,j'en ai commencé plusieurs et je les laisse tous de côté! Rolling Eyes
Je vais reprendre mes "Bob et Bobette" si ça continue! lol!

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 8:16

Misi a écrit:
Ah j'aime beaucoup les écrits de D Meurois et A.Givaudan !

J'ai lu Terre d'Emeraude et (bien sûr Wink ) :" le peuple animal "
ils ont beaucoup écrit en collaboration mais aussi chacun de leur côté !

Merci pour ce partage !!

Ah,je ne connais pas "le peuple animal"! Very Happy
J'aime beaucoup aussi ces auteurs!
Tu trouveras quelques ouvrages présentés ici,j''ai vraiment beaucoup aimé "rupture de contrat" mais aussi "Chronique d'un départ",je ne sais pas si tu connais Misi? Very Happy

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 8:51

Coucou, Sylvie!
J'en suis à la moitié de Terre d'Emeraude...

mais il n'y a pas longtemps, je songeais relire les tomes de La petite maison dans la prairie, de Laura Ingalls Wilder Razz

Il faut parfois "digérer" certaines choses pour reprendre certaines lectures et laisser son esprit vagabonder avec d'autres styles Very Happy

Gros bisous
Misi

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 8:57

Oui je connais "Rupture de contrat" j'ai toujours voulu le lire, ai été à 2 doigts de l'acheter à la FNAC tout récemment !
mais je dois dire que j'ai encore un peu de "mal" vis à vis du suicide (mm si le pardon a été accordé..et puis j'ai demandé pardon aussi !!!!) car j'ai 2 personnes proches qui ont choisi de partir d'elle même ...cela reste toujours difficile .Vous me comprenez je pense !!

voici ce que j'ai trouvé sur D;Meurois et A.Gviaudan (au niveau de leurs écrits bien sûr )

http://www.lechantdestoiles.com/ADMG.html

dans Terre d'Emeraude j'aime bien comment le Guide de Daniel lui montre la façon dont on se prépare à la réincarnation Wink
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 9:00

Oui,tu as tout à fait raison Kalisa,c'est ce que je vais faire....surtout que j'aimerai lire les lettres du Christ et ma mère ne me l'a pas encore rendu! lol!
Et l'autre ouvrage,pas encore reçu! Laughing Laughing Laughing

Je lis déjà beaucoup sur le net,le soir je suis fatiguée et je n'arrive plus à me concentrer sur la lecture car après avoir lu deux pages,je commence déjà à fermer les yeux! Laughing

C'est tant de pose pour moi,j'ai assez "mangé" ces derniers temps!LOLOLOLOL

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   Mar 29 Mai - 9:12

Misi a écrit:
Oui je connais "Rupture de contrat" j'ai toujours voulu le lire, ai été à 2 doigts de l'acheter à la FNAC tout récemment !
mais je dois dire que j'ai encore un peu de "mal" vis à vis du suicide (mm si le pardon a été accordé..et puis j'ai demandé pardon aussi !!!!) car j'ai 2 personnes proches qui ont choisi de partir d'elle même ...cela reste toujours difficile .Vous me comprenez je pense !!

voici ce que j'ai trouvé sur D;Meurois et A.Gviaudan (au niveau de leurs écrits bien sûr )

http://www.lechantdestoiles.com/ADMG.html

dans Terre d'Emeraude j'aime bien comment le Guide de Daniel lui montre la façon dont on se prépare à la réincarnation Wink

Je pense que tu devrais suivre ton inspiration qui te pousse à lire cet ouvrage car il te fera beaucoup de bien Misi,il est très positif. Very Happy
Ecoute tes intuitions et non ta tête,ni tes peurs....même si je comprend. I love you

J'ai lu aussi un autre livre qui était aussi très postif au sujet du suicide "Dialogue avec l'au-delà" de James A.Pike.

"James A. Pike, évêque épiscopalien de San Francisco qui trouva la mort en 1969 alors qu'il parcourait le désert de Judée sur les traces du Christ, fut une des personnalités religieuses les plus célèbres des États-Unis.
En 1966, son fils aîné, Jim, se suicidait à l'âge de vingt ans. Quinze jours plus tard, le révérend Pike constatait d'étranges déplacements d'objets dans sa chambre. L'idée que son fils mort cherchait à lui « parler » finit par s'imposer à lui et, au cours de cinq séances menées avec le concours de médiums, l'évêque put en effet s'entretenir avec le défunt.
Guidé par sa formation de juriste, James Pike s'entoura de toutes les précautions possibles pour éviter les risques de supercherie et prit soin de poser à son fils des questions dont les médiums ne pouvaient connaître les réponses.
Ce sont les résultats extraordinaires de ces entretiens avec l'au-delà que l'évêque Pike rapporte ici, versant une pièce déterminante au dossier du problème de la vie après la mort."

Mais "Rupture de contrat" est beaucoup plus riche en renseignements! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit d'un voyageur de l'astral   

Récit d'un voyageur de l'astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1