Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAUVEE DE LA FOLIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

SAUVEE DE LA FOLIE Empty
MessageSujet: SAUVEE DE LA FOLIE   SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:33

SAUVEE DE LA FOLIE

Un récit palpitant sur les contacts possible entre ceux qui vivent dans un corps physique et ceux qui vivent dans le monde spirituel ; une aventure extraordinaire où un groupe spirite brésilien parvient avec l’aide des guides spirituels à sauver de la folie une jeune fille possédée par un Esprit désincarné tel est le thème de ce livre.

SAUVEE DE LA FOLIE
De Divaldo Pereira Franco
Aux éditions Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

SAUVEE DE LA FOLIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEE DE LA FOLIE   SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:21

Rhooo mais dis,il a l'air super ton livre et le sujet m'intéresse beaucoup! Very Happy
Encore un à ajouter à ma loooongue liste de livres à lire! lol!

Il m'intéresse beaucoup car je reste assez dubitative face à ces maladies que l'on catalogue "mentales",surtout lorsqu'il n'y a pas de disfonctionnement ou anomalie physique cérébrale.Je pense que c'est par simplicité mais surtout par un grand manque de compréhension et de connaissances dans le domaine spirituel,que celles-ci sont classées de la sorte par la médecine traditionnelle qui est de loin de tout maîtriser.

Mais bien sure,si nous pouvions soigner une bonne partie de nos "fous" de manière spirituelle et naturelle,les maisons de ce genre seraient rapidement vidées,avec des médecins au chômage et moins d'argent qui rentrent dans les caisses des sociétés pharmaceutiques.C'est surtout pour ces derniers points que le bas blesse je suppose.... Rolling Eyes

J'ai rencontré un jour sur la toile,une dame dont le fils est devenu schizophrène à l'âge du jeune adulte.
Un jour (mais je ne sais pas si c'était avant l'apparition des symptômes ou après) un médium ou voyant lui a dit qu'il avait des facultés extra-sensoriels et son médecin généraliste ne croyait pas en cette maladie pour lui.
La vie devenue à longue invivable pour toute la famille,ils ont décidé de le soigner dans un centre adéquat où on l'a bourré au départ de médicaments.Alors oui,les effets s'en étaient allés mais il était devenu complètement amorphe,il a alors refusé ce traitement.
Je trouve cela vraiment triste et dommage de sacrifier ainsi sa vie sans tout tenter pour se sortir de cette situation car peut-être est-il lui aussi sous l'emprise de ce type d'entités,ce dont j'en ai fortement l'impression.

J'espère sincèrement de tout mon coeur "qu'ils" trouveront un jour de quoi le libérer de ce fardeau,ainsi qu'à sa famille car ce n'est pas la médecine traditionnelle ni tous leurs poisons qui vont soigner ce type de problème.
On endort les effets mais on ne soigne pas la cause....encore une fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

SAUVEE DE LA FOLIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEE DE LA FOLIE   SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

pour le livre , tu sais ou le trouver Wink
quant a ton avis , il est le même que le mien, ce fut ma première réflexion après lu ce livre , si les voyants , médiums et autres pouvaient visiter ces hôpitaux , je pense qu ils perdraient quelques uns de leurs patients et qui rendrait des familles heureuses, mais hélas , cela ne sera jamais le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

SAUVEE DE LA FOLIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEE DE LA FOLIE   SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04

Oui....ou du moins,ce n'est pas demain la veille.... Rolling Eyes

Mais les choses changent et évoluent malgré tout,tout doucement mais....restons positifs! Very Happy

Citation :
pour le livre , tu sais ou le trouver Wink

Je ne l'oublierais pas,compte sur moi! lol!
Et si tu veux de la lecture,tu peux compter sur moi aussi! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





SAUVEE DE LA FOLIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEE DE LA FOLIE   SAUVEE DE LA FOLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEE DE LA FOLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: