|
| Auteur | Message |
|---|
Cahetel

Messages: 24 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 35 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Astrologie, numerologie, voyance,angéologie, graphisme Humeur: Sa dépend des jours
 | Sujet: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 10:04 | |
| Bonjour a tous.
Je suis tombée sur votre forum par hasard. Je suis maman a temps plein. Mes passions sont : l'astrologie traditionnel et karmique,numérologie, Angéologie, la voyance.
J'espère trouvée des réponses a mes questions parmi vous.
A bientôt |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: bienvenue Cahetel Dim 25 Sep - 10:19 | |
|  coucou Cahetel au plaisir de te lire |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 10:54 | |
|  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
Cahetel

Messages: 24 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 35 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Astrologie, numerologie, voyance,angéologie, graphisme Humeur: Sa dépend des jours
 | Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 11:16 | |
| Merci de votre accueil, je n'hésiterais pas a vous les faire découvrir au fil des posts.
Je peux déjà vous dire que j'ai déjà appris beaucoup avec mon thème karmique, c'est se qui m'as donnée envie de changée pas mal de chose dans ma vie |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: réponse à Cahetel Dim 25 Sep - 11:49 | |
| | Citation: | | Mes passions sont : l'astrologie traditionnel et karmique |
Je lance mes sujets d'astrologie dans "divers". Nous aurons des tas de choses à nous raconter : j'ai un vieux logiciel pour faire des thèmes astraux, nous pourrons approfondir ton horoscope.
Tu pourras me dire aussi ce qui t'a été annoncé en variante karmique. J'ai des notions dans ce domaine.
 |
|
 | |
Cahetel

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 12:49 | |
| Pas de soucis sierra. Mais pour l'échange faudra patienté que j'ai retrouver l'usage de mes deux mains ( je suis droitière et je me suis cassée un doigt de la main droite,tantôt pfff) |
|
 | |
papillonbleu

Messages: 851 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: quelque part par là
 | Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 14:19 | |
| sois la bienvenue parmi nous cahetel |
|
 | |
Sierra117

| |
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 18:51 | |
| Au plaisir de te lire Cahele . |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Dim 25 Sep - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous cahetel et bon rétablissement sierra, attention, on se remet de ce genre de blessure, profites-en ça va pas durer il y a peu j'avais le même genre de pb que cahetel et là j'ai retrouvé ma vitesse de frappe  |
|
 | |
mjo

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Lun 26 Sep - 9:49 | |
|  Nous avons déjà des points communs je suis moi aussi maman à temps plein. et j'adore l'astrologie et la numérologie. au plaisir de discuter sur un post.   Vivre pour décourvir, pour apprendre, pour créer, vivre tous simplement.... |
|
 | |
Kalisa

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Lun 26 Sep - 9:54 | |
| |
|
 | |
Cahetel

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Mar 27 Sep - 16:32 | |
| merci de votre accueil.
Lol pour la vitesse de frappe je me rattraperais bien vite lol je tape sur un clavier depuis l'adolescence ( quoique les début c'étais sur de vieille machine a écrire a l'école lol).
|
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Mar 27 Sep - 21:04 | |
| Ah ouiii!!!j'ai eu ce genre de cours aussi sur les machines à écrire avec le cache à l'école.....je tape toujours aussi bien aujourd'hui,à deux doigts  ....mais je vais tout de même un peu plus vite à présent!!!! J'espère que ton petit doigt se porte mieux et qu'il ne te fait pas trop souffrir....  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Présentation Cahetel Mar 27 Sep - 22:22 | |
| rhooo mais faut taper avec tous les doigts mais bon, moi c'était mon ancien métier, et j'ai fait un bac secrétariat, alors normal que je sache taper avec tous mes doigts, et je regarde jamais le clavier heureusement d'ailleurs, car il y a des touches qui commencent à s'effacer  |
|
 | |
|