Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les douze signes de l'Eveil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lorsque nous avançons sur le chemin de la lumière, plusieurs personnes remarquent des changements en eux. Il paraît que ces changements sont semblables chez plusieurs personnes qui s'éveillent et qui poursuivent leur chemin vers l'ascension.


Voici les 12 signes de l'éveil spirituel.

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN. Cette situation va passer.

2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.

3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique. Les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie.

6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter pas à propos des tracas humains. Ceci va également passer.



7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir.

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter votre énergie intérieure. Ceci va aussi passer.

9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement en train de déménager dans une nouvelle énergie.

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'Energie Universelle . Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'Energie Universelle.

11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.

12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

C'est fou à quel point je me retrouve dans tous ces points
c'en est presque effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:01

Très intéressant.

Comment savoir si quand on a des douleurs, et qu'on est triste si c'est le début de l'éveil ou simplement mal-être et dépression?
A part ça, je me sens seule aussi mais est-ce l'Eveil??
Je dors mal, mais je me demande si ce n'est pas dû aux tracas...?

Bref, comment savoir si ce que je vis est dû à l'Eveil ou à la dépression?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:25

Kalisa a écrit:
Très intéressant.

Comment savoir si quand on a des douleurs, et qu'on est triste si c'est le début de l'éveil ou simplement mal-être et dépression?
A part ça, je me sens seule aussi mais est-ce l'Eveil??
Je dors mal, mais je me demande si ce n'est pas dû aux tracas...?

Bref, comment savoir si ce que je vis est dû à l'Eveil ou à la dépression?

C'est difficile à dire Kalisa,avant de connaître l'éveil je suis passée par une phase de grande dépression alors que je n'avais pas de raison pour cela dans ce moment même de ma vie.Elle fut tellement rude que j'ai consulté une thérapeute car je me croyais devenir folle et incurable (LOL),je rie parce que c'est passé mais j'ai eu des pensées de suicide alors que je ne suis pas suicidaire mais mon psychisme s'est mit à dérailler complètement,je précise aussi que je ne connaissais rien de l'éveil spirituel et je ne savais même pas que cela existait!LOLOLOL
J'ai découvert cela par mes recherches sur mes expériences une fois passées.
En fait,j'étais en phase de désencombrement et exorciser 37 ans de bagages émotionnels,ça fait vraiment mal!!! affraid lol!

Mais bon,chacun vit son éveil à sa manière.....

Qu'il s'agisse d'une dépression ou de l'éveil,prends bien soin de toi....lorsque l'orage sera passé tu sauras,car l'éveil de la conscience ne passe pas inaperçue.....du tout! lol!
Tu seras toujours la même mais complètement différente.
Et si ce n'est pas ça,ne sois pas déçue car tu es déjà sur le chemin,continue le travail intérieur et celui-ci viendra lorsque tu seras prête....

Courage ma belle! Les douze signes de l'Eveil. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:23

Merci pour ta réponse Sylvie.

Peux-tu être plus précise quand tu dis : "Tu seras toujours la même mais complètement différente." ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:36

Kalisa a écrit:
Merci pour ta réponse Sylvie.

Peux-tu être plus précise quand tu dis : "Tu seras toujours la même mais complètement différente." ?

Smile

Tu deviens beaucoup plus authentique puisque tu deviens ENFIN Toi,celle que tu es vraiment,cette parcelle Divine avec toute sa grandeur et toute sa beauté en gardant malgré tout ta personnalité,car il faut que tu gardes un ancrage terrestre c'est important,mais cette partie de toi est bien plus élevée que celle qui t'habite avant cet éveil,cette découverte de la plus haute partie de toi-même,La grande rencontre. Very Happy

Je vais te le dire comme je l'ai vu pour moi.

Nous sommes une boule de lumière couverte de boue....au fur et à mesure que tu travailles sur toi,cette boue se craquelle.
Tu commences tout doucement à percevoir la lumière,mais il y a encore quelques zones d'ombres dont tu dois te délester par un travail personnel,mais tu as ouvert la porte à ton Soi en toi et le but de nos vies est cette rencontre et son unicité.
Ton mental humain et ton plan émotionnel ne sont que des facettes de ta réalité et il faut transcender ces corps en élevant tes vibrations pour acquérir ton Soi Divin.(nous sommes composé de 7 corps).

Lorsque cette boue vole en éclat,la connexion est faite....à toi de lui laisser la place en toi,de laisser entrer la lumière progressivement.

Tu ne vois plus la vie avec le même regard,tout te paraît différent car tu la perçois enfin dans sa réalité,dans sa grandeur et dans sa justesse.Tu ne la vois plus avec ta personnalité mais avec ton coeur,ton âme et tout doucement,à ton propre rythme,ton être dans son entièreté fait de ses belles qualités de l'âme,les siennes.

Tu ne te percevras plus de la même manière.....tu ne seras plus Kalisa,la petite dame avec sa vie et ses difficultés qui souffre de hier et qui a peur de demain.Non,tu sauras que tu es une âme en incarnation qui a un rôle à jouer ici bas et sous la couverture de kalisa.Car Kalisa n'est que l'habit que tu as revêti pour vivre cette expérience et tu sauras que ce corps est ton véhicule comme l'est pour toi ta voiture,tu seras détachée de lui même si tu dois en prendre bien soin (HUM!!! lol! là,j'avoue que je ne suis pas vraiment toujours les conseils que je donnes mais faut le faire hein kalisa! lol! ).

Et plus la lumière en toi prendra place et plus tu te détacheras de tout et cultivera la Paix en toi,la Guérison....

Je vais m'arrêter là car sinon je vais écrire un roman! lol!

L'éveil est un moment merveilleux mais il a été pour moi et sans doute pour bien d'autres je suppose,très bouleversant.....ce que je peux seulement dire,c'est que cela en vaut la peine de s'accrocher à la vie quoi qu'il nous arrive.....la récompense d'être volontaire et courageux pour travailler sur soi en vaut vraiment la peine.



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je dois dire que je sais que je suis une âme en incarnation, que nous avons 7 corps,... mais il doit me manquer quelque chose à savoir. lol
Peut-être comme un déclic ou alors ne suis-je qu'au tout début de mon chemin...

Peux-tu me dire ce que tu entends par travailler sur soi? En quoi cela consiste-t-il?

Que me conseilles-tu de faire pour avancer dans le bon chemin?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:24

Je ne peux pas te conseiller vraiment car je ne sais pas ce qu'il te manque non plus Laughing ,je ne te connais pas,mais ton Soi le sais,demande lui consciemment sa guidance et surmonte les épreuves qui se dressent devant toi car elles sont là pour te faire avancer,grandir autrement que dans la tourmente et la douleur.
Ce ne sont pas les épreuves qui nous bloques,elles font juste partie de la vie,mais c'est nous qui nous nous bloquons face à celles-ci,pourquoi?...Que cherchent-elles à m'apprendre sur moi-même?....Qu'est-ce que je n'ai pas compris?..qu'est-ce que je n'accepte pas?....quelle blessure ai-je en moi pour ressentir cette souffrance face à cette situation?
C'est ça le travail intérieur....chercher en soi ce qui nous bloque en nous et seulement en nous,pas dehors (les autres,la vie en général ou la mauvaise volonté de Dieu qui nous abandonne et toutes les autres mauvaises excuses par peur de se voir en face),mais à l'intérieur,en toi.

Citation :
Je dois dire que je sais que je suis une âme en incarnation, que nous avons 7 corps

Le savoir est une chose,l'expérience en est une autre.
L'un est théorique et l'autre est pratique (l'examen à passer) et c'est la pratique que te fera avancer,la théorie te guidera sur le chemin à prendre selon tes choix. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:34

Ok, reste plus qu'à avancer à mon rythme quoi... Smile
Et puis, je verrai...

Merci pour ta réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:45

Kalisa a écrit:
Ok, reste plus qu'à avancer à mon rythme quoi... Smile
Et puis, je verrai...

Merci pour ta réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros oui!!!! Laughing Laughing Laughing

Les douze signes de l'Eveil. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:08

Un lien sympa que m'a envoyé une amie, on y retrouve une vidéo des 12 signes de l'éveil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:08

Merci Manae,je fais un peu de visite sur son site! lol!

Les douze signes de l'Eveil. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:19

C'est drole j'ai etais venue a cette conclusion quelques semaine avant de lire sa le 12 ieme signe... tout ce confirme pour moi I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:30

je tiens a dire aussi que pour ma part j'ai ue tout les symptomes oui mais pour la solitude c'est comme si depuis ma jeunesse j'avait ete conditionner a ca. maintenant je sait que finnalement il n'y a pas de hasard?!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:58

bonjour

Je crois que je suis en plein dedans en ce moment enfin je crois je ne savais pas, je comprend mieux et je ne sais pas si c'est fini et pareil que kalisa je pense qu'il me reste surement une étape mais laquelle je verrais bien. Malgré que l'on dit que je suis jeune et bien c'est quand même un passage assez difficile mais faut s'accrocher.

C'est comme si toute ma vie je savais qu'un jour quelque chose se passerait, toute ma vie je me suis sentie différente à vraiment se poser des questions à tous les niveaux Wink et là j'ai l'impression de passer une sorte d'examen mais qu'il me manque une bonne réponse, souvent je me dis mets tout de coté seulement c'est toujours là et je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Mais les tracas pour l'instant sont fini en espérant que ça ne revienne pas.



au plaisir de partager bon courage kalisa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:37

infinity99 a écrit:
je tiens a dire aussi que pour ma part j'ai ue tout les symptomes oui mais pour la solitude c'est comme si depuis ma jeunesse j'avait ete conditionner a ca. maintenant je sait que finnalement il n'y a pas de hasard?!Smile

En effet Infinity il n'y a de hasard! Very Happy
Tout cela nous explique bien des choses et perso.....je trouve que ça fait du bien Laughing et ça aide à accepter et à comprendre notre différence même si nous en avons soufferts de part le passé.(mais une fois que nous avons la compréhension,nous pouvons laisser le passé au passé).

J'ai lu fois une petite phrase qui a sonné en moi comme une évidence,mais je ne sais plus où ni de qui! Laughing

"Je me suis senti rejeter des autres et puis j'ai compris que c'est moi qui m'en allait".
(quelque chose dans le genre)

Combien de fois ne me suis-je pas posée cette question "pourquoi je ne suis pas comme tout le monde?Pourquoi je ne suis pas comme toutes les jeunes filles ou jeunes femmes de mon âge?".
J'ai fait semblant d'être comme tout le monde mais je n'en tirait aucun plaisir,je m'éloignais seulement de plus en plus de moi,jusqu'à ce que je me vois et m'accepte telle que j'étais.....mais surtout que je comprenne que je n'étais pas "anormal" mais simplement différente.
Plus j'avance et plus je me rends compte que je me détache,sans doute sommes-nous nés avec déjà un certain détachement à certains plaisirs qui ne sont plus les nôtres et qui nous empêchent de nous fondre dans la masse?

Au sujet du 12ème point,j'ai vécu une expérience douloureuse que j'appelle dans mon petit jargon "le cri de l'âme".....l'âme qui "pleure" son retour,qui désire rentrer à la maison comme un enfant désire rejoindre ses parents.
Là aussi j'ai eu beaucoup de chance car j'ai rencontré sur ma route d'internaute une formidable amie qui m'a toujours permise de m'exprimer tel que je le ressentais au moment même,que ce soit dans ma nature inférieure ou supérieure.Le langage et de le discours des deux sont très différents,tu vis sur deux plans de conscience et tu peux paraître incompréhensible aux yeux des "autres"....mais finalement ce n'est pas grave,chacun vis dans sa réalité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:03

naindienne a écrit:
bonjour

Je crois que je suis en plein dedans en ce moment enfin je crois je ne savais pas, je comprend mieux et je ne sais pas si c'est fini et pareil que kalisa je pense qu'il me reste surement une étape mais laquelle je verrais bien. Malgré que l'on dit que je suis jeune et bien c'est quand même un passage assez difficile mais faut s'accrocher.

C'est comme si toute ma vie je savais qu'un jour quelque chose se passerait, toute ma vie je me suis sentie différente à vraiment se poser des questions à tous les niveaux Wink et là j'ai l'impression de passer une sorte d'examen mais qu'il me manque une bonne réponse, souvent je me dis mets tout de coté seulement c'est toujours là et je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Mais les tracas pour l'instant sont fini en espérant que ça ne revienne pas.



au plaisir de partager bon courage kalisa

L'éveil n'est que le début de nouvelles expériences et le changement est constant,nous rentrons petit à petit dans une autre réalité de la vie au fur et à mesure que notre conscience s'ouvre.Nous sommes comme sur un escalier où nous montons marche après marche,parfois nous nous retrouvons sur un palier mais une autre série de marches nous attend encore Laughing .Et comme le dit un titre d'un sujet de Soeur Louve,"le fruit tombe lorsqu'il est mûr". Very Happy

Tu auras tes réponses en temps et en heure,lorsque tu seras prête à les recevoir! Very Happy

Tout se passe dans un processus extrêmement intelligent,ne soyons pas trop pressés et continuons à avancer à notre propre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:05

je croit aussi que ce n'est que le debut c'est comme un oiseau en cage! une fois sortie, les possibiliter son immence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:27

Que le debut alors ca va etre plus que ce que je pensais c est mon coeur qui va lacher avec toutes ces emotions
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:46

c'est vrai que c'est dure a gerer perso je te recommende de demander que du positif dans ta vie, la vie des autre est la leurs et ne somme responsable d'eux en aucun cas. Very Happy tout les soirs je le demande, le matin je me lever a va dehors je regarde la nature et j'inspire le positif qu'elle veut bien me donnée puis j'expire le negatif qui me rend malheureuse.Chacun sa technique flower
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:54

aussi il y a un proverbe que j'aime bien:

- Je suis la somme de mes erreure



Perso je m'aime de plus en plus chaque jour et comme j'ai deja dit a mon conjoint , Je ne veut rien changer a ma vie et si c,est le passer qui m'a ammener a sa je pardonne tous mes erreure I love you je pense aussi que c,est un bon debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:13

Je partage tout à fait ta vision des choses Infinity et je te remercie de nous partager tes bons conseils! Very Happy Les douze signes de l'Eveil. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

Merci pour votre soutien et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:28

je me retrouve aussi dans pas mal de points mais vu que j'ai des gros soucis perso je me dis que je somatise, donc j'ai un gros doute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze signes de l'Eveil. Empty
MessageSujet: Re: Les douze signes de l'Eveil.   Les douze signes de l'Eveil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze signes de l'Eveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 fées?
» Les signes `?
» Signes.
» Les 12 signes de l'ascension.
» les signes astrologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: