|
| Auteur | Message |
|---|
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 8:07 | |
| bonjour âge : 54 ans sexe : M localisation : Alsace (Vosges du Nord) profession : soudeur statut : single loisirs : PC Je pratique du Qi Gong (exercices d'énergie) depuis des années ; ce sont des mouvements lents, basés sur la respiration afin de renforcer la vitalité (la santé & la bonne humeur). Dans le club dans lequel je m'entraînais, nous apprenions aussi la médecine chinoise, le Qi Gong en est une application. Au-delà de la gymnastique de santé se tient la méditation taoïste. Je m'intéresse aussi aux rêves, à l'astrologie (j'ai un vieux logiciel pour établir les thèmes astraux), les totems, "l'astrologie amérindienne", et au Yi-king, "le livre des changements" répond à toutes les questions, il est aussi bien un art divinatoire qu'un livre philosophique.  L'image de garde du forum est émouvante et très réussie.  L'impact du Noir&Blanc révèle son efficacité une nouvelle fois, en suggérant les qualités du forum et ses facettes cachées.
Dernière édition par Sierra117 le Mar 15 Nov - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
pascal

Messages: 1001 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 38 Localisation: Binche Emploi/loisirs: Sans Humeur: Moyenne
 | Sujet: La bienvenue Sam 24 Sep - 8:48 | |
| Bonjour Sierra 117, je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger au détour d'un post. |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 9:01 | |