|
| Auteur | Message |
|---|
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 8:07 | |
| bonjour âge : 54 ans sexe : M localisation : Alsace (Vosges du Nord) profession : soudeur statut : single loisirs : PC Je pratique du Qi Gong (exercices d'énergie) depuis des années ; ce sont des mouvements lents, basés sur la respiration afin de renforcer la vitalité (la santé & la bonne humeur). Dans le club dans lequel je m'entraînais, nous apprenions aussi la médecine chinoise, le Qi Gong en est une application. Au-delà de la gymnastique de santé se tient la méditation taoïste. Je m'intéresse aussi aux rêves, à l'astrologie (j'ai un vieux logiciel pour établir les thèmes astraux), les totems, "l'astrologie amérindienne", et au Yi-king, "le livre des changements" répond à toutes les questions, il est aussi bien un art divinatoire qu'un livre philosophique.  L'image de garde du forum est émouvante et très réussie.  L'impact du Noir&Blanc révèle son efficacité une nouvelle fois, en suggérant les qualités du forum et ses facettes cachées.
Dernière édition par Sierra117 le Mar 15 Nov - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
pascal

Messages: 1001 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 38 Localisation: Binche Emploi/loisirs: Sans Humeur: Moyenne
 | Sujet: La bienvenue Sam 24 Sep - 8:48 | |
| Bonjour Sierra 117, je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger au détour d'un post. |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 9:01 | |
| Sois le bienvenu Terra,je suis ravie de ta présence parmi-nous! Merci pour le compliment de l'image de garde,je remercie par la même occasion la personne qui a créé ce forum car je n'ai fais que le choisir parmi tant d'autres,je ne suis pas très douée en informatique et cela fut un bonheur pour moi de découvrir encore une fois que les passions de l'un faisaient le bonheur de l'autre !!! Grâce à cela,j'ai pu mettre en place la mienne,la nôtre....et celui-ci était simplement parfait!!!! J'aimais beaucoup la neutralité des couleurs et l'image.....tu as tout à fait raison  ,c'est elle qui a fait tout son effet dans le choix de celui-ci,avec aussi cette phrase "Les bras de l'éternité"....j'ai su qu'il était pour nous!!! Merci de nous partager tes intérêts qui sont bien intéressants! Je ne connaissais pas le livre des changements,peut-être qu'un jour tu pourras nous le présenter et nous en parler en nous donnant ton avis! Et bien plus encore..... Je te souhaite une agréable journée et à très bientôt!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 9:05 | |
| Au plaisir de te lire Sierra 117 |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 11:15 | |
| Je vous remercie pour votre accueil | Citation: | Sylvie J'aimais beaucoup la neutralité des couleurs et l'image.....tu as tout à fait raison ,c'est elle qui a fait tout son effet dans le choix de celui-ci,avec aussi cette phrase "Les bras de l'éternité" |
Outre la beauté étrange de l'hôtesse à l'air triste et pensive... as-tu remarqué la marque de "l'horloge de l'éternité" ? "Schindler", une allusion au film : "la liste de Schindler". Le responsable Schindler devait dresser une liste de noms pour livrer des gens aux camps de la mort des Nazis ; il était obligé de choisir en sacrifiant certains pour sauver le plus grand nombre. Ceux qui étaient sur sa liste étaient condamnés à mort. |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | |
 | |
papillonbleu

Messages: 851 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: quelque part par là
 | Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 16:40 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi sierra117. au plaisir de te lire bientôt. |
|
 | |
amethiste

| Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue sierra117! sur ce forum (il est géniale en plus) et au plaisir de te lire et d'échanger ...  |
|
 | |
Sierra117

| Sujet: Re: Sierra117 - présentation Sam 24 Sep - 22:24 | |
| merci Papillon bleu  Améthiste :  |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Sierra117 - présentation Dim 25 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue parmi nous sierra  |
|
 | |
Sierra117

| Sujet: réponse à Manae Dim 25 Sep - 20:59 | |
| merci, Manae  |
|
 | |
mjo

| |
 | |
|