Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Psychic self defense against psychic attack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

Très très bien tous ces posts dites moi! J'aime beaucoup!
Je tiens là, tout de suite, et je ne sais pas pourquoi, et ce n'est pas sur le bon post non plus, mais PEU IMPORTE! à vous remercier....
Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup appris des autres, et de moi même.
Je me sens bien en votre compagnie, et je crois que plus le temps passe et plus j'ai vraiment le sentiment de faire partie des vôtres, et que pour une fois, je ne suis pas différente.
Alors voilà, ce n'est qu'un clin d'oeil parmi tant d'autres, mais c'est le mien, et je tenais à l'écrire, et c'est tombé là tout de suite.
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes, et d'être comme vous êtes.
Je n'ai jamais été sur de meilleur lieu où l'échange spirituel et de compassion sont là tous les deux. Chaque jour qui passe à vous lire, je me trouve un peu plus, et vous me donnez envie de vous donner ce que j'ai que je n'ai pas encore partagé.
Si c'est pas beau tout ça... I love you I love you I love you
Moumousserole
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

C'est vraiment très gentil Carole et ton message me fait très plaisir....viens là que je te fasse un câlin....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

ASTUCE : Se protéger contre les vampires d'énergie

Lorsque deux personnes entre en communication, il y a toujours un échange énergétique : l'un prend, l'autre perd. Dans une certaine mesure, nous volons et nous nous faisons voler quotidiennement de l'énergie. Cela est normal.

Malheureusement, pour différentes raisons, conscientes ou non, certaines personnes sont ce que l'on appelle des "vampires d'énergie". Ils n'ont pas nécessairement la peau claire, ils ne sont pas immortels et n'ont assurément pas de crocs. Ils peuvent même être sympathiques et enjoués. Très souvent, ils ne réalisent même pas qu'ils vous volent ce qui vous est vital.

Les vampires existent, nous en connaissons tous ! Ce sont ces personnes qui vous vident de votre énergie. Après un moment passé avec eux, physiquement ou au téléphone, on se sent épuisé(e), déprimé(e), ramolli(e), sans savoir pourquoi.

Comment reconnaître un vampire?

Un vampire utilise une ou plusieurs techniques pour voler l’énergie. En voici quelques unes:
- Il parle fort, ou très faiblement, forçant ainsi votre attention.
- Il ne parle que de lui, de ses idées, de ce qui lui arrive, même dans ses détails les plus insignifiants, forçant ainsi votre écoute. Dans un groupe, il/elle monopolise la conversation.
- Il impose ses vues et donne des ordres, ce qui vous affaiblit.
- Il se pose en victime, se plaint de tout et tout le monde, forçant ainsi votre empathie, voire votre compassion.
- ll reste vague, ne s’engage jamais clairement, ne prépare rien à l’avance, vous forçant ainsi à être totalement disponible (les manipulateurs sont de grands vampires).
- Il est froid et distant, vous mettant en demande permanente.

Que faire en présence d’un vampire?

Les vampires sont extrêmement dangereux pour la santé énergétique et psychique. Ils volent le Qi (énergie) d’autrui, ce qui dérègle totalement le système. Une exposition prolongée à un vampire entraîne souvent la maladie. Par ailleurs, la qualité des relations que nous avons avec les autres est un des moyens de nous recharger en énergie vitale. Il est donc particulièrement important de se protéger des vampires.

Dès le moment où vous comprenez que vous avez affaires à un vampire, affirmez clairement dans votre tête : il n'est pas question que je te laisse faire ça !

Le meilleur moyen de se protéger est de les éviter. Dès que vous soupçonnez que votre interlocuteur est un vampire, partez. Ecourtez la conversation, trouvez un prétexte, et partez.

Si vous ne pouvez pas partir (réunion professionnelle, conventions sociales, raisons familiales, etc), détachez votre esprit. N’écoutez le/la que très superficiellement, dîtes “oui”, “je vois”, souriez, et laissez votre esprit s’échapper. Pensez à votre emploi du temps, vos courses, vos proches, votre soirée. Ne tombez pas dans le piège de donner au vampire toute votre attention et votre concentration. Vous renforcez et canalisez ainsi votre Qi vers lui/elle, et c’est ainsi que le vol s’opère. Ne vous laissez pas toucher, ni même approcher trop près (maintenez votre espace vital).

Vous pouvez également vous protéger en imaginant un obstacle entre vous : une bulle, un mur, un miroir, etc. Surtout, prenez garde de n'avoir aucun sentiment (positif ou négatif) vis-à-vis cette personne ou la situation.

Soyez conscient que le vampire ne peut rien vous prendre que vous n'acceptiez de lui donner. Sachez que son comportement est normal, même s'il est désagréable. Vivez la situation ou la conversation avec le plus de détachement possible.

Comment se remettre d’une conversation avec un vampire?

Lavez-vous les mains et avant-bras à l’eau froide pendant 1mn. L’eau froide purge l’énergie vitale (les praticiens en travail énergétique doivent se laver les mains à l’eau froide entre chaque patient). Enfermez-vous dans un endroit où vous êtes seul, même s’il s’agit des toilettes. Fermez les yeux, placez une paume sous le nombril (Hara) et l’autre paume sur le plexus solaire (vers l'estomac). Visualisez l’énergie vitale envoyée par vos mains dans votre corps. Respirez lentement et profondément, et concentrez-vous sur cette respiration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:43

Sylvie a écrit:
C'est vraiment très gentil Carole et ton message me fait très plaisir....viens là que je te fasse un câlin....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé bien je trouve normal de dire les choses quand elles peuvent faire autant de bien à l'autre que l'autre nous en fait... C'est un juste retour flower flower flower

Pour c que tu as écrit, dans mes livres il y a une technique avec la chasse d'eau des toilettes si par hasard on ne peut pas faire autrement, et que le lieu ne nous permet pas de nous laver les mains et qu'on en a besoin immédiatement. Il faut que je retrouve tout ça, et je le noterai dans le post du livre Very Happy

Bisous Bisous, et merci pour ces techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychic self defense against psychic attack   Psychic self defense against psychic attack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychic self defense against psychic attack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: