| | bonjour à toutes et tous d'amethiste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
amethiste

| Sujet: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 14:17 | |
| Bonjour, Je suis amethiste,j'étais sur l'ancien forum,et je reviens parmi vous. Comme je disais sur l'ancien forum, je suis toujours à me demander beaucoup de questions (sans réponses). J'aimerai ressentir la paix ,la joie etc..en moi . Je m'intéresse aux pierres,et à beaucoup de choses(les chakras,paranormal,le reiki,mais aucune pratique.j'écoute des ondes trouver sur le net et aussi de l'hypnose  etc..)qui pourrait débloquer ce mal être . Je reprends un peu de ce que j'avais écris sur l'autre forum  ,mais dure,dure de se présenter 2 fois  . bonne journée à vous toutes et tous . et désolée pour ma présentation tardive . |
|
 | |
soeur louve

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 14:33 | |
| Bonjour Amethiste, Que je suis contente de te voir ! C'est bien toi qui avais des problèmes avec une entité dans ta chambre n'est ce pas (si ce n'est pas toi, j'ai l'air bête, mais bon, ça ne tue pas lol...) ? Je crois pouvoir t'aider un peu, parce que j'ai vécu ce genre de choses horribles cette année, le forum m'a beaucoup aidée. Si c'est bien toi, beaucoup de ce que tu as écrit m'a parlé et rappelé des choses. Déjà je comprends à quel point ça doit être dur :-( |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 14:34 | |
|  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
soeur louve

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 14:36 | |
| Pour les ondes, lesquelles utilises-tu ? Je suis intéressée. Moi, j'écoute celle ci depuis quelques jours et je viens d'avoir la phrase dans mon demi sommeil que c'était une bonne thérapie. http://www.youtube.com/watch?v=5K4BUzQaCa8
|
|
 | |
manae

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous, au plaisir d'échanger avec toi |
|
 | |
amethiste

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 17:14 | |
| merci pour votre accueil  . Oui soeur louve c'est bien moi ,pour les ondes . je vais sur le site: http://forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html. rencontre avec son double lumineux ... et il y a beaucoup d'autres que j'ai pris comme pour la confiance etc.... et celui le:http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/mp3-hypnose.htm#telecharger-mp3-hypnose j'écoute juste pour retrouver la forme morale  . j'espère participer plus sur ce forum.et en apprendre encore plus , car j'en suis loin  |
|
 | |
papillonbleu

Messages: 851 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: quelque part par là
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Sam 17 Sep - 21:59 | |
|  amethiste! merci pour ta présentation car ca me permet de pouvoir faire ta connaissance, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et je te souhaite de trouver réponses a tes questions. |
|
 | |
amethiste

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Dim 18 Sep - 18:22 | |
| Merci papillonbleu  |
|
 | |
mjo

| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous d'amethiste Lun 19 Sep - 9:44 | |
| bonjour amethiste mjo   Vivre pour décourvir, pour apprendre, pour créer, vivre tous simplement.... |
|
 | |
| | bonjour à toutes et tous d'amethiste | |
|