Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vampires d'énergie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:36

J'ai du mal à comprendre comment une prière peut te vider de ton énergie ? Peut être que la dame pensait trop fort à ta mère à ce moment là ? Sûr c'est pas facile de dire non, priez plus pour moi ;-)
Mais j'ai bien réfléchi, je ne crois pas que ce soit mon cas. Et ce truc, il a vraiment pas des sentiments bienveillants à mon égard...
Mon meilleur ami me prend parfois de l'énergie, à distance, sans en être conscient, et ce n'est pas du tout la même sensation....
Sylvie a écrit:
Je pense à un truc Soeur Louve....

Un jour ma mère m'a raconté une de ses expériences.
Elle a passé un moment où elle ne se sentait pas bien,elle était en manque d'énergie il me semble,mais je sais que cela n'allait vraiment pas fort.

Elle travaillait de ce temps-là dans un Temple Antoiniste et une dame qu'elle connaissait de là-bas lui a dit "Vous savez,je prie tous les jours pour vous"...

Ahaaaahhhhh!!!TILT!!!!!!

Ma mère,sachant que cela était très gentil de sa part,n'acceptait plus les prières pour que celles-ci retournes à l'expéditeur.....et ma mère s'est mieux portée par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Citation :
mais est-ce que cette "intervention " est humaine Soeur Louve,vu ce que tu vis actuellement?
Car de l'autre côté,ils ne se gênent pas non plus! Vampires d'énergie ?  - Page 2 1282821214 Ah et bien ça, c'est bien un des problèmes, n'est ce pas ? C'est que je n'en sais rien, je cherche, je déblaie, je tourne autour mais je ne trouve pas.

Ce serait peut-être bien de voir une médium énergéticienne quelque chose comme ça.....qui pourrait voir et ressentir ce que tu as autour de toi.

Citation :
En revanche, peut être que j'ai été trop tourné vers les autres, en oubliant de me protéger moi, ça oui.

Là tu te fais littéralement bouffer.....nous voulons tellement bien faire que l'on ne se rend pas compte que l'on s'épuise,sois beaucoup plus vigilante envers toi que envers les autres dans l'avenir ma belle car il ne faut pas s'oublier,c'est vraiment important.
Et puis rappelles-toi du message que tu m'as donné,il est bon pour toi aussi! Laughing //Touché, merci beaucoup ! Après avoir lu ton message, j'ai d'ailleurs eu celui ci: Il faut retrouver ta note.

Citation :
J'ai lu aussi en faisant des recherches l'histoire de deux femmes qui étaient amies, mais en travaillant ensemble, l'une s'est mise à voler l'énergie de l'autre sans qu'aucune ne soit consciente de ce qu'il se passait. La "volée" est tombée malade, son amie l'emmenait chez le médecin. Quand elles ont compris ce qu'il se passait, elles ont été horrifiées toutes les deux, aucune ne voulait de mal à l'autre.

Oui,mais cela ne nous dis pas qu'elle relation elles entretenaient toutes les deux et le "vol" d'énergie est rarement voulu.//D'après ce qu'elle disait bonne, mais une avait un besoin de prendre de l'énergie et l'autre de le donner. Elle disait sur son site de dire quelque chose pour guérir cela comme (c'était en anglais): Je remplis mon besoin de donner de l'énergie uniquement par des moyens sains pour moi. Je ne donne pas d'énergie sans mon accord.
Mon fils épuise mon quota d'énergie à vue d'oeil mais il ne le sais pas le gamin et il m'aime....suis sa maman. Very Happy //Ah oui, ça les enfants, c'est un cas spécial ;-)

Citation :
Sylvie, tout d'abord, désolée, c'est pour que tu ne t'ennuies pas lol... en fait, j'ai répondu après j'ai vu que ma réponse n'avait pas d'intérêt et voulu l'effacer...et ça n'a pas marché.

Ne sois surtout pas désolée,c'est avec grand plaisir et puis tu sais bien mon humour (gentil je précise car je te trouvais adorable dans toutes tes réflexions Laughing ).

Cela aurait été dommage que tu supprimes car ce n'est pas parce que l'on ne l'a pas vu de suite qu'il ne nous intéresse pas. Very Happy
Et puis même si un jour nous déposons quelque chose qui n'intéresse personne présentement....ce n'est pas pour cela qu'il ne sera pas important pour un nouveau membre.

Je te fais un gros bisou ma belle et je suis vraiment désolée de ne pouvoir réellement t'aider....je souhaite vivement que tu trouves rapidement ce qui vous déliera de tout ça. Vampires d'énergie ?  - Page 2 981298063
Mais vous m'aidez beaucoup, et puis j'apprends beaucoup aussi, des choses qui vont m'aider sur des situations que je laissais stagner lorsque je nageais dans un bonheur béat ;-)


Je ne sais plus où c'était, je voulais répondre aussi à "on ne donne pas d'énergie sans notre accord". En réfléchissant, il m'a semblé que l'on donne avec notre accord mais qu'on n'est pas toujours d'accord sur le moyen (comme les moyens sains ou pas sains ci dessus). Par ex, je suis d'accord pour donner un tas d'énergie à mon mari que j'aime très fort, de divers moyens, en lui faisant plaisir par ex, mais je ne suis pas d'accord lorsqu'il m'arrache mon énergie parce qu'il est trop stressé au travail, et que je suis malade à sa place ensuite. Mais c'est une des situations que le forum m'aide à régler :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:08

Non, j'ai bien réfléchi et je ne crois pas que ce soit le cas pour moi. Et cette chose n'a vraiment pas de sentiments bienveillants à mon égard.
J'ai du mal à comprendre comment la prière peut voler de l'énergie ? Peut être que cette dame pensait trop fort à ta Maman à ce moment là ? En tous cas, difficile de dire "Non merci, arrête de prier pour moi..:"
Sylvie a écrit:
Je pense à un truc Soeur Louve....

Un jour ma mère m'a raconté une de ses expériences.
Elle a passé un moment où elle ne se sentait pas bien,elle était en manque d'énergie il me semble,mais je sais que cela n'allait vraiment pas fort.

Elle travaillait de ce temps-là dans un Temple Antoiniste et une dame qu'elle connaissait de là-bas lui a dit "Vous savez,je prie tous les jours pour vous"...

Ahaaaahhhhh!!!TILT!!!!!!

Ma mère,sachant que cela était très gentil de sa part,n'acceptait plus les prières pour que celles-ci retournes à l'expéditeur.....et ma mère s'est mieux portée par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:28

Sierra, est ce que cela veut dire que si nous nous reconnectons à la Source, on capte moins l'énergie qui circule ? Et comment fait-on ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires d'énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires d'énergie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les vampires!!
» Se libérer des Vampires Affectifs
» Article: bio énergie et vampires d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: