Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
une petite blague  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
une petite blague  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
une petite blague  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
une petite blague  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
une petite blague  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
une petite blague  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
une petite blague  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
une petite blague  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
une petite blague  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une petite blague  Empty
MessageSujet: une petite blague    une petite blague  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:02

une blague que je viens de retrouver dans mes fichiers.










Fugueuse



Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça, ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite blague  Empty
MessageSujet: Re: une petite blague    une petite blague  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:30

hé hé, je connaissais, et elle me fait toujours rire
comme quoi, faut relativiser dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

une petite blague  Empty
MessageSujet: Re: une petite blague    une petite blague  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:15

Ouiiii je l'adore! lol!

Je faisais ça avec mon ex mari lorsque nous étions toujours ensemble et que j'avais encore acheté pleins de vêtements pour les enfants,je lui disais "Olala....j'ai fais une de ces bêtises.... Rolling Eyes "
Et lui "quoi????? pale "
j'ai encore été tentée d'acheter plein de vêtements pour les enfants..... Rolling Eyes
"Oh....si c'est que ça,ça va!!! Smile "

A chaque coup,ça marchait une petite blague  3038681567 mais utilisé seulement dans les cas extrême!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





une petite blague  Empty
MessageSujet: Re: une petite blague    une petite blague  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande si c'est possible
» Ma petite Choupette.
» "Toi, moi non plantons un arbre!" Petite musique
» Petite carte envoyée au Père Noël.
» La petite voix du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: