Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce générale.(votre avis)

Aller en bas 
+5
sylvaner
mjo
pascal
coeur d'ange
Sylvie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:27

Bonjour à tous! Very Happy

Comme nous pouvons tous le remarquer,le forum s'essouffle de plus en plus et moi avec! Laughing
Je ne pourrai plus tenir celui-ci encore bien longtemps,car il ne me correspond pas ou plus et ne répond pas ou plus à mes besoins et je peux remarquer que je ne suis pas la seule puisqu'il y a un grand manque d'intérêts pour les sujets proposés et que ceux-ci attirent très peu les invités à s'inscrire pour nous rejoindre.

Cela méritait réflexion,ce qui m'ouvre à de nouvelles perspectives.... Very Happy
Ne dit-on pas que lorsqu'une porte se ferme,une autre s'ouvre?

La raison qui m'a poussée à ouvrir ce lieu d'échange est très simple....nous étions une petite poignée de naufragés d'un forum qui venait de dériver.Pour les quelques membres qui désiraient continuer l'aventure ensemble,deux choix s'offraient à nous,soit se réinscrire ensemble dans un autre lieu déjà existant,soit ouvrir notre propre forum et essayer de redémarrer quelque chose de nouveau pour continuer cette belle et grande aventure,que j'avais commencé au sein du forum "Ame et Conscience"...j'avoue avoir connu le summum là-bas,aucun autre lieu ne pouvait lui ressembler,il ne manquait rien.Une énergie d'harmonie comme nulle part ailleurs....et comme j'aimais le dire,"ce forum était un très beau nid",tellement on s'y sentais bien.

Pour des raisons qui me sont personnelles,j'ai délaissé celui-ci quelques mois et lorsque j'y suis retournée,j'ai eu la tristesse de constater que plus rien n'était comme avant.

Source m'avait confié alors le forum,mais il n'est pas aisé de reconstruire sur des ruines,j'ai pensé que cela aurait été plus efficace d'ouvrir un nouveau lieu,avec de nouvelles bases....mais il faut croire que nous n'avions pas les bons ingrédients et je n'ai jamais prétendu savoir y faire en tant qu'administratrice....mais bon voilà,j'ai essayé et la sauce n'a pas prit telle que je l'aurais souhaiter.Mais je fais confiance au Hasard,il sait bien mieux que moi,ce qui est plus profitable pour moi,puisque nous attirons à nous les expériences qui nous grandir,dit-on.

C'est un fameux apprentissage de devenir administratrice d'un forum....ça c'est sur! lol!

Il est bien de savoir ce que l'on recherche vraiment dans nos échanges et ce qui prime pour moi,c'est de prendre du plaisir dans ceux-ci,dans la joie et la bonne humeur si possible et finalement....peut-importe le sujet. Very Happy
Ce dont je n'avais pas réfléchi dans ma précipitation de la création d'un nouveau lieu Laughing ...et oui,que voulez-vous,je suis taureau et cette petite bête têtue ne réfléchis pas toujours avant d'agir.
La vie me l'avait déjà pas mal apprit,mais il faut croire que je n'avais pas encore bien compris....on ne naît pas sage,on le devient à force de s'enfoncer la tête dans le mur douloureusement. Laughing

Je ne regrette rien car malgré tout,j'ai fais de nouvelles belles rencontres,j'ai encore beaucoup appris parmi-vous et autant sur moi-même que sur les autres et peut-être encore bien plus dans les relations les plus conflictuelles que j'ai entretenu avec certains.

Il y a quelques mois,j'ai eu d'autres prises de conscience que je ne vous ai pas partagée,car cela s'avérait inutile puisque c'est personnel.
Ce n'est pas toujours facile de voir clair en soi,mais il y a quelques années,j'ai entamé cette démarche volontairement,car j'ai compris bien rapidement,que la lucidité nous épargnerait de la souffrance inutile.
Toute prise de conscience mène automatiquement sur un changement personnel...sinon à quoi ça servirait! lol!

Et j'arrive à un nouveau changement et pour que je continue à avancer en accord avec moi-même,je me dois de laisser derrière moi ce forum.
La spiritualité,oui,mais plus à temps plein... Very Happy

Si cela vous tente,je suis partante pour ouvrir un nouveau lieu d'échange,bien plus simple que celui-ci! Very Happy

Qu'en pensez-vous?


Il y a une chanson qui traduit très bien ma nouvelle vision des choses,la voici. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

pour ma part je serais déçue si ce forum disparaissait, car la spiritualité ne court pas les rues. Les forums sont souvent axés sur les voyances. Je ne suis pas contre les voyances, et il m'arrive d'y avoir recours, mais des inscriptions uniquement basées sur ce système, alors que l'on a besoin de comprendre ( je parle du commun des mortels et non des membres de ce forum ) que nous avons créé nos problèmes et nous créons encore notre devenir, et que l'on doit plutôt s'interroger sur ce que l'on est , plutôt que d'une voyance qui n'arrivera jamais, si rien ne change.
Donc oui, j'étais contente de trouver du spirituel, de pouvoir parler de Dieu sans que l'on me dise :"si j'ai besoin de parler de DIeu je vais à l'église "( c'est ce que l'on m'a dit en reproche, une fois sur un forum) alors que mdr je ne vais jamais à l'église et que pour moi l'église est un système du moyen age et que je tolère malgré tout ceux qui ne jurent que par elles ( toutes confessions )! Au contraire j'aime me frotter - en douceur- à toutes nos différences !
Alors si tu veux rajouter des sujets qui ne sont pas du domaine spirituel, dans un nouveau forum, pas le moindre problème car nous sommes tous bien vivants et nous avons les deux pieds sur la terre pour profiter de tout ce qu'elle nous donne, mais si tu veux l'ignorer, je ne sais pas si je serais partante............ J'en ai besoin, même si je crois connaître toutes les bases ( contrairement à Gabin hihi !)
Tu dois bien avoir une idée de ce que tu voudrais, alors dis nous en plus STP
J'aimerai aussi souligner que forum n'est pas à juger en fonction des inscriptions ou non, mais plutôt correspondre à ce que tu veux toi, chère administrative........
Annonce générale.(votre avis) 577468570

Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Annonce générale.   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

Bonjour Sylvie, je pense que c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, prend le temps de la réflexion malgré le petit taureau qui est en toi. Si tu ouvres un autre forum, je suis partant pour te suivre dans cette nouvelle aventure. Voilà, pour moi, ce fût de beaux moments aussi bien sur "Eveil Spirituel" que sur "Ame et Conscience".

Annonce générale.(votre avis) 577468570 Annonce générale.(votre avis) 577468570 Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13

Bonjour Sylvie,
Pourquoi veux-tu fermé ton forum?
C'est ta création,ton écrin où tu as déposé tes perles d'amour,de sagesse et de lumière.
Grâce à toi,tous les jours,nous pouvons y trouver un trésor qui nous aide sur notre chemin.
Avec ce don de communication que tu as,tu aides les âmes à grandir.
Même avec une seule parole,moi qui suis une sauvageonne ,je t'admire.
Anaé Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28

anaé a écrit:
Bonjour Sylvie,
Pourquoi veux-tu fermé ton forum?
C'est ta création,ton écrin où tu as déposé tes perles d'amour,de sagesse et de lumière.
Grâce à toi,tous les jours,nous pouvons y trouver un trésor qui nous aide sur notre chemin.
Avec ce don de communication que tu as,tu aides les âmes à grandir.
Même avec une seule parole,moi qui suis une sauvageonne ,je t'admire.
Anaé Annonce générale.(votre avis) 577468570
j'applaudis des deux mains à ce que dit Anaé. Je serais désolé de perdre tout ce que tu y as déposé Sylvie
Et ne t'inquiêtes pas ma petite sauvageonne je t'admire toi aussi ! (je parlais d'Anaé)
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Et bien je viens tous juste de ton post Sylvie.
Je pense que tu te doute de ma réponse et je suis comme coeur d ange et anae.
Si le faite de ne pas avoir une quantité de personne qui vienne est t elle le plus important ou pas. Je pense que les gens cherchent des voyances.
Nous avons tous créés un très beau forum je sais pas mais s il tu décidait de le fermé je penses que je perdrais une petit morceau de moi.
Si j ai bien compris tu voudrais en ouvrir un autre différent?
Je peux juste te dire que pour une personne qui n ai pas très doué avec l informatique ton forum à toujours fonctionné correctement.
Pour ma part je suis partante pour continuer l aventure ensemble. et je ne veux pas vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

j'ai parlé en égoîste, mais ne nous as tu pas demandé quel était notre avis ?
je conçois que la gestion d'un forum soit très lourde et que maintenant tu es épuisée.
Alors fais ce que tu penses bien pour toi. Tu nous as déjà beaucoup donné et je ne t'en voudrais pas de tirer ta révérence. Je serais juste un peu, même très triste, mais de savoir que tu vis ce que tu veux, me rempliras de bonheur.
Voilà ce que je tenais encore à dire.
Mais j'aurais aimé aussi que d'autres s'expriment avec sincérité, même notre cher petit nouveau et puis qu'enfin tu dévoiles tes envies Sylvie.....
Pour ma part j'aurais préféré le même forum enrichi des matières qui t'attirent Sylvie, pour que chaqu'un y puisse ce dont il a besoin.
Un nouveau forum, n'est pas une source de travail supplémentaire pour toi Sylvie ?
Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Annonce générale.   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

Bonsoir, je vois que tout le monde serait partant pour continuer le forum. C'est un fait qu'il nous apporte beaucoup, mais surtout, je pense que l'on devrait partagé encore plus les tâches de modérateur. Chacun y apporte sa petite pierre, pourquoi pas de nouvelles rubriques ? Maintenant, si Sylvie a envie de le fermer, elle doit le faire, je ne la vois pas comme administratrice, mais comme une personne qui aimerait ouvrir ces horizons à autres choses et quand je parlais que beaucoup de sujets avaient été traités, c'est parce que je sentais cette fatigue au niveau des sujet, au niveau des membres. Quelque soit notre façon de penser et la décision de Sylvie, il faudra respecter ce que l'avenir nous apportera et dire que nous avons eu un beau cadeau que de partager autant d'expérience.

Annonce générale.(votre avis) 577468570 Annonce générale.(votre avis) 577468570 Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

Je vous remercie de m'avoir partagé vos avis. Very Happy

Mais avouez tout de même que vous trouvez vous aussi le forum bien calme et que c'est le post des "bonjour/bonsoir" qui a majoritairement la quote! lol!
C'est pour cette raison que j'ai pensé ouvrir un nouveau lieu d'échanges,où l'on parlerait plus des choses de la vie de tous les jours,mais en gardant aussi une partie réservée à la spiritualité,car il est hors de question que je laisse tomber totalement ce domaine qui fait partie de moi Very Happy ....mais j'ai besoin aussi de légèreté,d'humour,à la limite de parler pour ne rien dire sans trop me creuser la tête et risquer que je parte encore en sucette à 10 000 lieues,au quart de tour. lol!

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée,car avant d'y réfléchir sérieusement lorsque cette idée à germé tout à l'heure dans ma petite tête Laughing ,j'ai préféré vous demander si vous auriez été partants,car c'est en effet encore une fois repartir à zéro et tout reconstruire! lol!

Mais l'idée de clôturer ce forum est bien présente....je n'en veux plus et j'espère que je serai soulagée lorsqu'il sera dernière moi.Mon corps à commencé sérieusement à parler et je me dois de l'écouter.

Ce qui est motivant,c'est que ce sera une nouvelle aventure....et je l'espère,de nouvelles rencontres. I love you
Moi j'aime bien quand ça bouge et quand il y a de la vie,faire de nouvelles rencontres fait partie de mes besoins,je suis comme ça. flower

Je ne sais pas si ça va marcher,mais ça vaut peut-être la peine d'essayer cheers

Je crois que tout compte fait,je vais y réfléchir sérieusement! lol!
Et rien ne nous empêche non plus de laisser ce forum ouvert de lecture....car il est déjà une bonne mine d'informations,que nous n'avons pas envie de perdre! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
sylvaner

sylvaner


Féminin Cochon
Messages : 252
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:06

je comprends que cela soit dur de tenir un forum et que tu ais envie de faire autre chose, c'est à toi de décider.

Tu dis vouloir ouvrir un lieu d'échange mais cela te donnera aussi beaucoup de travail et beaucoup d'énergie. Est-ce ce que tu veux ?

Quelle que soit ta décision il faut la respecter et tu es la seule à savoir ce qui est bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:28

Bonjour Sylvie
tu dis : "Mais avouez tout de même que vous trouvez vous aussi le forum bien calme et que c'est le post des "bonjour/bonsoir" qui a majoritairement la quote"

Dans tous les forums, il y a des moments de calme et le tien ne peux pas y faire exception. Et que le post des "bonjour/bonsoir ait la quote ne signifie pas que le forum aille mal, au contraire ! c'est qu'il s'est créé des liens d'amitié et que nous avons besoin chaque jour de savoir comment va Pierre, Paul ou Jacques, de partager nos petits moments de soucis ou nos petits bonheurs.

Tu dis que la spiritualité fait partie de toi, alors je ne vois pas l'intérêt d'abandonner ce forum .
Tout recommencer à zéro, alors que tu te dis épuisée ( et je le crois ) et te créer encore du travail ?
Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose, mais nous ne pouvons pas le nier, car il fait ce que nous sommes aujourd'hui......
Pourquoi ne pas rajouter un partie dite légère, à laquelle nous adhérons aussi, car nous ne sommes pas, nous non plus de purs esprits......... une partie peut être visible à tous les visiteurs, si tu veux attirer une nouvelle "clientèle" .
Je ne sais pas si c'est techniquement possible !
Je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre ma pensée !
Et changer l'intitulé de ce forum qui ne sera pas qu'un pur éveil spirituel. D'ailleurs s'éveiller spirituellement n'est pas rejeter la vie de tous les jours, n'est pas de prendre une figure d'enterrement. Au contraire c'est rechercher les petits bonheurs et le rire........ Alors où est le risque de partir en sucette ?

Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:36

en ce moment le calme est une généralité sur les fofo éso .
mais bon fait comme tu le sens mis ont ce suivra quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

Merci! flower

Je vais réfléchir au plan de notre nouvelle "maison" et si vous avez de bonnes idées à me proposer,elles seront les bienvenues! Annonce générale.(votre avis) 3381360915

Je vais prendre le temps cette fois,nous ne sommes pas pressés! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

avec moi tu ne seras pas gâtée, car je n'ai aucune bonne idée. Peut être lorsque je verrais un peu mieux l'orientation que tu veux donner
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

Merci Coeur d'Ange,c'est très gentil! Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Ben moi tu le sais je t ai suivi une fois et je suivrais encore avec grand plaisir.
Je pense aussi que le post du bonjours est certainement le post le plus important car on a créé une amitiée et c est important de raconter nos petites histoires de tous les jours. Ceux partage est il me semble très important pour tous.
Maintenant je te comprend Sylvie tu as peut être de mauvais souvenir et refaire un autre forum tous neuf pourquoi pas. Je sais que moi aussi j aime le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

Merci Mjo! flower

Je te réserverai,si tu le souhaite toujours mais tu as tout le temps pour réfléchir,la rubrique des pensées positives! Very Happy
La chance que tu as....quand je pense à tous les beaux montages que tu as en réserve ici et que tu pourras de nouveau repartager! Laughing
Et nous donc,de les revoir tous au fur et à mesure! Annonce générale.(votre avis) 3381360915

Ceux qui ont déjà une rubrique ici et qui désirent la conserver,la conservera bien entendu. Very Happy
Si d'autres ont une idée de rubrique dont il aimerait s'occuper....c'est le moment de "postuler"! lol!
Qu'ils s'agissent de hobbys,de sports,de jardinage,de loisirs,de beauté,de cuisine ou que sais-je?

Citation :
Je pense aussi que le post du bonjours est certainement le post le plus important car on a créé une amitiée et c est important de raconter nos petites histoires de tous les jours. Ceux partage est il me semble très important pour tous.

Bien sure que c'est important pour tous,c'est pour cette raison que je désire nous ouvrir plus d'espace! Very Happy

Une rubrique "coup de gueule",c'est pas mal non plus....j'ai déjà vu ça. Very Happy
Tu y vas déposer ta beuglante et on se sent toujours mieux lorsque c'est dehors,c'est comme le vomi et rien ne sert de rester "nauséeuse",parce qu'il faudra tout de même que ça sorte à un moment ou à un autre! Laughing

En même temps,lorsque tu y vas pour lire,tu sais à quoi t'attendre!!! lol!

Ou bien "j'ai envie de vous dire"....parfois,on a envie de dire des choses sans que personne ne se la ramène avec ses grandes philosophies,on a juste envie de parler sans pour autant que quelqu'un saute dans l'eau pour venir nous sauver,alors que nous sommes en train de nager bien tranquillement et que l'on avait juste l'envie de dire et de partager! geek

Citation :
Maintenant je te comprend Sylvie tu as peut être de mauvais souvenir et refaire un autre forum tous neuf pourquoi pas. Je sais que moi aussi j aime le changement.

Il n'y a rien de plus ennuyeux que la routine et puis en ce qui me concerne,j'ai besoin de sortir un peu de mes "études spirituelles" que j'ai commencé il y a quelques années pour retrouver des sujets intéressants,mais plus légers! Very Happy
En plus,comme j'ai sans doute dû prendre la version "cours en accéléré" puisque c'était plutôt intensif,j'ai bien le droit de faire une pose,pour dégourdir mes neurones comme les gamins se dégourdissent les jambes dans la cours de récré! lol!
(les cours en accéléré ne veut pas dire que j'ai tout appris,bien loin de là,mais que j'ai été vachement secouée pendant tout ce temps,avec peu de répit pour reprendre mon souffle. affraid )

Franchement,je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé ici,ça fait partie des expériences de la vie et des apprentissages....mais à un moment,il faut tourner la page et passer à autre chose.

J'ai bien hâte de rencontrer d'autres personnes,des messieurs et madames "tout le monde",comme nous.....qui ont des joies et des peines,comme nous....ceux que j'ai dû laisser de côté un moment pour aller "méditer sous mon arbre",mais avec qui j'ai passé aussi de très bons moments,avec qui j'ai ris et avec qui j'ai pleurer.

Je me suis cassée la figure et je me suis brûlée les ailes....il est temps que je vole à la bonne altitude avant que je ne disparaisse complètement dans l'ether! What a Face lol!

Je veux bien retourner à la maison....mais pas avant l'heure et quand ton esprit commence à dérailler et que tes jambes ne veulent plus avancer,il est temps que tu penses plus à ton bien-être qu'à celui des autres. Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

il faut une rubrique humour, parce qu'il y a aussi des choses sympa sur web
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:41

Oui,c'est une excellente idée Coeur d'Ange! Annonce générale.(votre avis) 3381360915

J'élargis mes connaissances en informatique! lol!
J'ai réussi à intégrer des liens cliquables pour que le forum ne fasse pas 12m de long! Annonce générale.(votre avis) 2685357128
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
SEPTIMUS

SEPTIMUS


Masculin Cochon
Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 76
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : retraité heureux
Humeur : tolérant

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:43

Le "petit" nouveau, quant à lui est partant à 10O pour cent!

Je m'expliquerais le moment venu!

Courage Sylvie, je ressens chez toi une grande âme! Et celles et ceux qui t'entourent sont formidables!

Je t'embrasse. Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:14

Chouette d'avoir mis ton petit mot Septimus
et merci pour les dernières lignes. Je sens moi aussi que tu es formidable

Annonce générale.(votre avis) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:49

SEPTIMUS a écrit:
Le "petit" nouveau, quant à lui est partant à 10O pour cent!

Je m'expliquerais le moment venu!

Courage Sylvie, je ressens chez toi une grande âme! Et celles et ceux qui t'entourent sont formidables!

Je t'embrasse. Annonce générale.(votre avis) 577468570

Je suis ravie que tu sois partant aussi Septimus! Annonce générale.(votre avis) 3381360915

Oui,les gens qui m'entourent sont formidables,c'est pour cette raison que je veille à ce que tout le monde y trouve ce dont il a besoin. Very Happy
Et si cela ne devait pas s'avérer être le cas,il suffira simplement de le dire et nous verrons ensemble ce qu'il y a possibilité de faire. Very Happy

J'aime bien Laughing ,tout cela me donne le goût de l'aventure! Laughing
Je m'en vais en voyage avec les amis qui désirent prendre part à celle-ci aussi,chacun portant son petit baluchon sur l'épaule,pour de nouvelles aventures,de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences humaines. Very Happy
Sans savoir où cela mènera et sans chercher un résultat quelconque,profitant simplement du plaisir du voyage et du moment présent,en étant sure que celui-ci en vaudra la peine,quoi qu'il arrive.

Parfois les chemins se séparent,mais la route continue pour chacun d'entre-eux/d'entre-nous.Je leur souhaite de trouver sur celle-ci,tout ce dont ils ont besoin,pour toujours continuer à marcher sur le chemin leur destinée....je porte cette partie d'eux dans mon petit baluchon et comme j'ai décidé de voyager léger,je n'emporterai avec moi que le meilleur....

Que Dieu nous bénisse et nous pardonne,comme nous nous pardonnerons aussi,de tout le mal inconscients que nous nous sommes infligés ici sur ce forum,autant aux autres qu'à nous-même,pour que la paix et le bien-être reviennent dans le coeur de chacun d'entre-nous et surtout pour ceux qui nous ont quittés en cours de route,lorsque les esprits se sont échauffés,qu'ils puissent eux aussi alléger leur petit baluchon et que chacun n'en garde que le meilleur.

Et que ce forum qui est destiné à s'évanouir bientôt dans l'ether,soit purifié de toutes ces énergies négatives et que celles-ci soient transformées en Amour....

AMEN.



Dernière édition par Sylvie le Dim 27 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:51

yop vivi moi tu connais mon domaine hein jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:56

Bien sure mon Lolo et merci de suivre en y apportant de nouveau ta petite contribution,c'est super! Annonce générale.(votre avis) 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
SEPTIMUS

SEPTIMUS


Masculin Cochon
Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 76
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : retraité heureux
Humeur : tolérant

Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:21

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annonce générale.(votre avis) 3381360915 Annonce générale.(votre avis) 2685357128 Annonce générale.(votre avis) 3038681567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale.(votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» Annonce générale.
» Mobilisation générale pour le logement.
» vos avis
» 11/09/01 l'avis des experts scientifiques et le combat qu'ils mènent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: