Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Aujourd’hui, je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger.

J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

J’accepte mon corps tel qu’il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l’amour que j’ai envers moi-même soit si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soit fondée sur l’amour.

J’accrois mon amour pour moi-même, jusqu’à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l’amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu’on ma programmé à croire, tous ceux qui mont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne men sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n’aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l’opinion d’autrui.

Jai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

Paré de mon amour pour moi je n’ai plus peur de faire face à quelque responsabilité que ce soit dans ma vie, ni à quelque problème dont je trouve la solution quand il se présente.

Quoique je veuille accomplir, puissé-je le faire avec la puissance de mon amour pour moi-même.

A partir aujourd’hui, je m’aime tellement moi-même que je ne fais plus rien contre moi.

Je peux vivre ma vie en étant moi-même et non en prétendant être quelqu’un d’autre dans le but de plaire à autrui.

Je n’ai plus besoin que les autres me disent du bien de moi, car je sais qui je suis.

Grâce à mon amour pour moi, je prends désormais plaisir à limage que me renvoie le miroir de moi-même. Qu’un sourire illumine mon visage et qu’il accroisse ma beauté intérieure et extérieure.

Je ressens un tel amour pour moi que ma propre présence m’est toujours un plaisir.

Je m’aime sans jugement car lorsque je me juge, il en résulte des reproches et de la culpabilité puis le besoin de me punir, de sorte que je perds de vue mon amour.

Je fortifie ma volonté de me pardonner en cet instant.

Je nettoie mon esprit de tout poison émotionnel et de tout jugement afin de vivre dans la paix et l’amour.

Que mon amour pour moi-même soit la force qui change le rêve de ma vie !

Armé de ce nouveau pouvoir dans mon cœur, le pouvoir de l’amour de soi, je transforme chacune de mes relations à commencer par celles que j’ai avec moi-même.

Je me libère de tout conflit avec autrui.

Je suis heureux (se) de passer du temps avec ceux qui me sont chers et je leur pardonne toute injustice encore ressentie en moi.

Je m’aime tellement que je peux pardonner quiconque ma blessé(e) dans mon existence.

Jai le courage d’aimer ma famille et mes amis sans conditions et de modifier mes relations de la façon la plus positive et la plus empreinte d’amour.

Je crée de nouveaux canaux de communication dans mes relations, de manière à ce qu’il n y ait plus de guerre de pouvoir, ni de perdant ou de gagnant.

Je peux travailler en équipe, pour l’amour, pour la joie et pour harmonie.

Mes relations avec ma famille et mes amis sont fondées sur le respect et la joie, afin de ne plus ressentir le besoin de leur dire comment penser ou se comporter.

Mes relations romantiques sont les plus merveilleuses.

La joie m’envahit chaque fois que je partage mon amour avec mon partenaire.

J’accepte les autres tels qu’ils sont, sans jugement, car lorsque je les rejette, je me rejette moi-même. Et quand je me rejette, on me rejette.

Aujourd’hui, je prends un nouveau départ.

Je recommence ma vie en ce jour avec la puissance de l’amour de soi.

J’apprécie ma vie, j’apprécie mes relations, j’explore la vie, je prends des risques, je suis vivant (e), je ne vis plus dans la crainte de l’amour.

J’ouvre mon cœur à l’amour qui est mon droit de naissance.

Je deviens Maître de la Gratitude, de la Générosité et de Lamour afin de pouvoir jouir de toutes les créations à tout jamais.


Ainsi soit-il!



Don Miguel Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:15

mdr d'après ce que m'en dit Sierra, je n'ai pas besoin de cette prière
mais en redevenant plus sérieux, je te remercie Sylvie.
Je suis tout à fait ouverte à l'amour, mais si j'en avais plus je n'aurais pas ces petits signes d'impatience que je manifeste à ma maman........... grrrrrrrr.......... je lis un livre qui me dit que je suis une sainte, mais ça ne se voit pas tout le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Oui,nous sommes des petits anges qui cachons bien encore "notre jeu" parfois! lol!

Il est plus agréable de garder l'humour et un regard tendre sur nos imperfections en se disant que l'on tâchera de faire mieux la prochaine fois,car nous nous donnons le droit à "l'erreur " ou à "la faiblesse" que nous remarquons encore en nous et non nous autoflageler de ne pas encore être arrivées "là" où nous voudrions être,puisque nous savons que nous ne sommes qu'en chemin vers cet Amour Inconditionnel....autant mieux y aller le plus joyeusement possible,en devenant notre meilleure et merveilleuse amie. Very Happy

Nous avançons aussi par paliers,un peu comme un jeu de société où nous avançons de case en case au fur et à mesure que nous expérimentons le grand jeu de la vie.Vois derrière toi tout le chemin intérieur que tu as parcouru déjà,c'est une grande satisfaction pour soi-même de s'être déjà vu ainsi changées puisque ce résultat est le fruit de notre travail,de notre labeur et ce sera pareil pour le chemin qu'il nous reste à parcourir car la transformation est continue et illimitée jusqu'à l'infini.
Finalement,on se rend compte bien vite que nous ne sommes toujours que des petits enfants face à la grandeur de la Vie,comment ne pas vouloir apprendre à cultiver l'humilité en redevenant cet enfant joyeux et confiant,même si nous tombons encore bien souvent dans nos premier pas? L'important n'est ce pas de faire ce beau et grand voyage en donnant un sens à notre vie?Very Happy

Citation :
Je suis tout à fait ouverte à l'amour, mais si j'en avais plus je n'aurais pas ces petits signes d'impatience que je manifeste à ma maman........... grrrrrrrr

Peut-être n'as-tu pas encore instaurer la bonne distance entre toi et elle,ce qui t'empêche de l'aimer telle qu'elle est,sans t'en sortir blessée?
Je ne pense pas que tu manques d'Amour pour elle,tu es en chemin et tu finiras par trouver. Very Happy

Poses-toi les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

au moins maintenant quand je m'énerve, je m'en rends compte et je me calme aussi sec. Une profonde respiration et on tourne la page.
Je ne dois sans doute pas me poser les bonnes questions. Mais je n'ai aucune rancoeur sur ses paroles blessantes. Et puis zut, je ne vais pas tout accepter. Je regrette simplement de ne pas le dire avec plus de calme , donc d'amour....... je pense aujourd'hui que si j'étais beaucoup plus blessée (ce sont simplement des réactions épidermiques ) je prendrais le temps de le lui dire.
Je ne me plains pas, nos rapports n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient. Mais je ne suis plus, non plus, celle que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Merci Sylvie pour cette prière qui est très belle.
Si j ai bien compris coeur d ange tu attends que ta maman te donnes plus d amour.
Ma maman pendant longtemps attendu que sa mère l aimes mais non. Maintenant elle est vieille malade 89ans et vie a madrid, elle l appelle 1fois par mois mais comme elle m a dit c est trop tard je lui pardonne. Ma mère a beaucoup souffert de cette indifférence envers elle.
Je lui ai dit qu entout cas elle est une maman extraordinaire qui m a donné la force de me battre comme elle. Mais je sais que son coeur est meurtrie. Et c est normal je ne sais pas comment j aurai fait si j avais pas l amour de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:15

non, MJO je n'attends pas que ma maman me donne plus d'amour.
Je suis sûre qu'elle m'aime , même si elle ne sait pas le montrer.
Non, je râle seulement de ne pas toujours avoir une attitude aimante en face de ses piques et d'avoir des réactions épidermiques, alors que je l'aime, aussi, profondément.
Mais je suis heureuse, car le piques sont de plus en plus rares. Il me reste à apprendre à ne pas me blesser et répondre avec douceur. Ce n'est tout de même pas si compliqué de montrer ce que je pense sans le faire en m'énervant !
Et puis belle victoire, enfin , elle a arrêté de me prendre pour une enfant ! (mdr comme une enfant , je l'appelle au secours lorsque je me sens en danger.)

Ta maman a eu la plus belle des attitudes : le pardon !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:58

oui mais ma mere est tres tres croyante et meme en ce moment qui sont difficile est se bat.

il y a des personnes qui ne savent pas montrer qu'il aime c'est domage. car on a de la sensibilité et c'est pas facile de comprendre des personnes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:08

tu as raison MJO , c'est dommage de ne pas montrer son amour, mais nous n'avons pas à juger, car il y a toujours une raison à ce comportement. Déjà un problème de génération, souvent l'éducation qui a été donné, etc, etc........

Nous avons à en tirer une leçon ! et dire je t'aime lorsque les personnes sont encore là................

bisous MJO
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:18

je sais pas si c'est un problème de génération, je vois mon mari a beaucoup de mal à parler à dire les choses. moi qui suit tout le contraire j'explose de joie ou de colère. je dis souvent à mes enfants je suis pas devin je peux pas deviner si ca va pas. alors il faut faire un effort et le dire que ce soit bien ou mal on dit on parler on s'exprime m....
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

oui tu as encore raison MJO. C'est bien de parler, de s'exprimer, mais parfois on ne le fait pas pensant préserver ceux que l'on aime. Ton mari te sait hyper sensible.
Et puis exploser de joie, de colère, n'est pas aussi le tempérament andalou ?
Lorsque tu écris ça je t'adore Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . 34265567
mais ce tempérament est aussi très fier, alors il y a certainement aussi des moments qu'il cache ! des choses qu'il tait !
si vous étiez identique, il y aurait peut être des étincelles
nous n'avons pas à chercher à changer ceux qui nous sont proches. Le meilleur exemple est d'être ce que tu es. Une petite boule d'amour. Mais pourquoi dis je "petite" ?

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:53

oui tu as raison coeur d'ange, j'ai le tempérament d'une andalouse meme si je n'ai physiquement pas du tout le type andalouse. oui parfois il faut savoir se taire. mais la vie actuelle fait qu'il faut s'exprimer pour ne pas se faire bouffé.

oui ne pas les changer mais leur dire que c'est possible aussi de dire et exprimer ses sentiments c'est important. si on est heureux il faut le crier et si on est en colère aussi on vide comme ca on garde rien de mauvais. je sais que mon mari a beaucoup de courage de me suporter et mes enfants aussi.

j'ai pas un caractère facile mais j'en suis fière et au moins ils savent si je suis heureuse ou pas contente.

je t'embrasse très fort coeur d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . 577468570 Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . 577468570 Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .   Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour l'Amour de Soi de Don Miguel Ruiz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour la toux.
» Prière pour les malheureux.
» Prière pour ses ennemis
» PRIERE POUR UN MEILLEUR AVENIR
» Le St François de prière pour la Compassion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: