Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

La loi d'attraction/demande à l'Univers.

AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Sam 10 Sep - 6:33

Bonjour à tous!!! Very Happy

Suite à nos échanges sur ce sujet,j'ai pris la décision d'ouvrir une nouvelle rubrique.Je pense personnellement que connaître et comprendre cette loi est primordiale pour l'être humain,pour son bien-être.Je la considère vraiment comme une base principale pour le développement personnel.

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. » (par Bouddha)

Toutes pensées que nous émettons est énergie.

La prière est une pensée émise avec conscience.

La pensée émise inconsciemment est aussi une énergie.

Voilà pourquoi nous devons être au maximum conscients de ce que nous émettons car si la pensée positive nous élève,la pensée négative nous tire vers le bas et nous amènera à vivre des expérience néfastes.

Nous pouvons en conclure que la pensée inconsciente est aussi une prière,une demande à l'Univers.

Le positif attire le positif et le négatif attire le négatif,c'est bien connu.

Ce nouveau topic nous permettra donc d'échanger à ce sujet,qu'il s'agisse de nos expériences personnelles,d'articles ou de conseils personnels sur celle-ci,où j'espère aussi que vous serez nombreux à nous partager vos expériences car rien n'est plus enrichissant à mes yeux que le partage de celles-ci! Very Happy

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Sam 10 Sep - 8:02

Imaginez un monde où tout le monde pense positif
ce serait un monde paradisiaque flower
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Sam 10 Sep - 8:08

manae a écrit:
Imaginez un monde où tout le monde pense positif
ce serait un monde paradisiaque flower

Oui,je l'imagine très très bien,même si je suis encore très loin de ce que serai cette réalité! Very Happy

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Kristaldawn

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 15:10

Kikoooo,

Alors j'ai une question .....

Penser positif emmène du positif dans sa vie, super ça !!!!
Mais lorsque l'on considère sa vie de couple, (ou toute autre situation ou il y a une tierce personne) et que l'on positive pour que celle-ci réussisse, qu'en est il de l'autre personne.
Je m'explique... Je positive pour que ma relation soit la plus belle possible (c'est un exemple), et j'espère donc que ma relation sera conforme à mes désirs.
Mais si mon compagnon est d'un tempérament pessimistes, inquiet et qu'il n'adhère pas à cette "croyance" que de penser positif emmène réellement du bon dans la vie, donc si "lui" négative, que se passera t'il donc d'après vous ?

C'est une question qui m'est venue et que je vous soumets pour que vous me donniez votre avis.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 15:18

Je vois bien, parce que mon mari n'adhère pas du tout à façon de penser sur ce sujet lol!
Mais est ce que je dois considérer que sa propre façon de penser est moins valable que la mienne ? D'autant que dans beaucoup de domaines il s'en sort mieux que moi...Maintenant c'est vrai, il s'attire aussi du négatif. Mais je lui ai donné mon point de vue, s'il n'applique pas, c'est qu'il doit faire autrement ou qu'il n'est pas prêt.
Je pense que dans la vie il n'y a pas qu'un seul chemin, heureusement.
D'autre part, parfois les contraires s'attirent aussi...alors à mon avis il faut viser le point zéro :-)...Parce qu'il y a des chances que plus tu deviennes positive, plus il devienne négatif en réaction...
Kristaldawn

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 15:22

Euh...............
Mais encore lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 15:54

Ah ben dans ma tête c'est clair lol!
Kristaldawn

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 16:23

Bon je vais essayer de dire les choses autrement.

Je pense oui pour un truc, il pense non pour le mm truc, mais moi je veux "oui" lol
Si je fais des affirmations positives pour le "oui", l'obtiendrais-je quand même ?

Mais alors, est-ce que ne suis pas dans le cas pas très bon de contraindre mon compagnon au "oui" ? donc pas bon ça !!!!

Vous voyez ce que je veux dire ????

Qu'elle est la limite de la visualisation positive, car lorsque ça concerne des choses simple ou c'est moi avec moi-même, ce doit être jouable, mais comme dans la vie, souvent ce que l'on veut est surtout du domaine sentimental, et que là ça touche à des émotions profondes et souvent contradictoires, je me demande comment faire.

Et si on obtient pas ce que l'on veut dans ce domaine particulier des sentiments, de mon point de vue, on rate sa vie.

Dur, dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 16:29

Ah d'accord, je comprends mieux. Respecte donc le libre arbitre des autres en utilisant la loi d'attraction ? C'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 17:18

Je ne sais ce qui est le plus puissant, le positif de l'un ou la négativité de l'autre
tout dépend peut-être de la puissance de la pensée

si l'un ne croit pas en la réussite de quelque chose et l'autre si, tout aussi fermement, on peut à juste titre se poser la question à savoir si l'effet de l'un n'annule pas l'autre, est-ce que dans ce cas de figure : -1+1=0 ?
Kristaldawn

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 18:01

Voilà, c'est ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 19:51

je comprend vaiment rien a cette loi il faut que jtrouve un bouquin car malgré ce que je lis sur le net et vos explications je ne comprend pas.

Ce qui veut dire qu'il ne faut plus du tout penser négativement comment savoir si notre pensée est négative, si vous saviez tout ce que je débite à la minute mentalement c'est moi qui doit poluer la planète lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 20:20

Regarde ce film, je trouve que c'est très bien expliqué.
http://eveil.forumgratuit.be/t1998-le-secretfilm-complet
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 20:40

naindienne a écrit:
je comprend vaiment rien a cette loi il faut que jtrouve un bouquin car malgré ce que je lis sur le net et vos explications je ne comprend pas.

Ce qui veut dire qu'il ne faut plus du tout penser négativement comment savoir si notre pensée est négative, si vous saviez tout ce que je débite à la minute mentalement c'est moi qui doit poluer la planète lol.

Suis MDR! lol! lol! lol!
Olala Naindienne,tu n'en rates pas une! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Mer 6 Juin - 21:27

Merci soeur louve je regarde ca demain. Au sourir et rigoler ca c est que du positif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Jeu 7 Juin - 6:37

Naindienne, si tu savais la différence entre ma tête maintenant et ma tête avant Laughing
Comme mes pensées ont changé rien qu'en faisant des petites choses toutes simples, comme noter 5 choses chouettes dans ma journée...
Kristaldawn, je trouve que c'est une très bonne question, à propos du libre arbitre.
Alors comment je vois les choses moi...A vrai dire, si je souhaite être "exaucée", je préfère demander à Dieu directement...Il me donnera ce qui est dans Son plan, même si je ne le vois pas. Et Il respectera toutes ses créatures. Ceci dit, Il ne me donnera pas forcément ce qui est dans ma volonté....
Les demandes à l'univers, moi, je ne vois pas vriament ça, comme l'univers m'exauce. Je vois plutôt ça comme je me change moi même et comme je me change, ce que je souhaite arrive plus facilement. Déjà pour faire ta demande, il faut déterminer ce que tu veux et visualiser que tu l'as...Cela te permet déjà de voir et de comprendre où tu veux aller, ce que tu souhaites réellement. Ensuite quand tu sais où est ton but, et bien finalement, tu te mets à te diriger vers là :-) Et tu te changes en positif, c'est vrai, et ton regard devient positif. Qui sait si tu l'attires plus ou si c'est ton regard qui a changé ? Et bien sûr, tu changes les situations aussi.
Par ex, dans le cas que tu prends, si ton copain est négatif, et que toi tu n'as pas un regard positif non plus, même sans qu'il soit autant négatif....Tu vas être moins patiente, tolérante, t'énerver plus rapidement...et ça risque d'entraîner le couple dans une spirale de disputes. Mais si tu pratiques la loi d'attraction ou la pensée positive, tu seras plus souriante, patiente, tolérante...peut être que ton copain t'en tiendra gré, qu'il se calmera plus vite, qu'il aura envie de goûter à cette joie...et ton couple ira mieux. Maintenant s'il y a une réelle raison en lui même qu'il soit négatif, alors là, il aura soit besoin de ton aide, soit besoin de changer lui même et dans ce cas, je ne crois pas que la loi d'attraction le pousse à changer...Ce qui risque peut être d'arriver, c'est que tu attires en fin de compte quelqu'un de plus positif, et que tu finisses par avoir un couple heureux, mais pas avec la même personne....
Quand on demande, on a rarement exactement ce qu'on avait imaginé au départ n'est ce pas ? C'est le principe du "Fais attention à ce que tu souhaites, cela risque de se réaliser..".
Voilà, je pense que tout le monde ne voit pas comme ça, mais je suis intéressée à découvrir vos différences de visions :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Jeu 7 Juin - 7:38

Mes pensées on changé quand même, je suis plus calme sauf en période de stress et quand je suis énervé comme ces temps je me pose la question pourquoi et évidemment pas de réponse mais je me dis que je n'ai pas de raison et cherche a me calmer.

Ensuite maintenant quand j'ai une demnde, moi je parle aux anges mentalement, je dis les anges car ça me permet de visualiser a qui je parle.

Mais je trouve que se dire d'arrêter de penser négatif c'est changer sa nature et ça ne doit pas être simple car a chaque fois qu'on pense après on se dit euh je suis dans le positif ou le négatif là?

Après quand j'y réfléchi je ne crois pas penser négatif sauf quand j'étais vraiment pas bien. Ca me chauffe le cerveau tout ça mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Jeu 7 Juin - 8:45

lol! Moi, je ne me suis pas dit, "je vais arrêter de penser négatif". Il y a des choses que j'ai eu envie d'appliquer, et en fait, je ne croyais pas que cela allait changer mes pensées...
C'est avec du recul maintenant que je vois la différence.
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   Jeu 7 Juin - 8:59

Bonjour Kristal et bonjour tout le monde! Very Happy

Citation :
Kristaldawn, je trouve que c'est une très bonne question, à propos du libre arbitre.
Alors comment je vois les choses moi...A vrai dire, si je souhaite être "exaucée", je préfère demander à Dieu directement...Il me donnera ce qui est dans Son plan, même si je ne le vois pas. Et Il respectera toutes ses créatures. Ceci dit, Il ne me donnera pas forcément ce qui est dans ma volonté....

Je suis à 1000/100 en accord avec Louve! flower

Nous formulons très mal nos demandes.

Ton compagnon t'apporte ce dont tu as besoin mais pas totalement.
Tu te contentes du "peu" qu'il te donne car tu penses que c'est ça ou rien,ce qui te raccroche à lui.
Ce n'est pas tant lui que tu "aimes" mais ce qu'il t'apporte et le bien être que tu reçois en étant avec lui comme ce que tu lui donnes toi-même.
En faisant tes demandes à l'Univers,ne demandes pas qu'il change mais demandes à attirer à toi ce dont tu as le besoin pour t'épanouir,que cela vienne de lui ou d'un autre,car l'important est ton bien-être.

Regarde l'expérience que j'ai vécu avec mon ex compagnon.J'ai demandé à rencontrer la personne qui me conviendrait et lorsque je me suis sentie prête,je l'ai rencontré.
C'est vrai que cela n'a pas duré mais j'ai vécu à ses côtés deux magnifiques années et il était vraiment la personne qui me convenait à ce moment-là.Nous avons parcourus un bout de chemin ensemble et ensuite nos chemins se sont séparer....mais peut-être ne devions-nous que faire un bout de chemin ensemble pour apprendre ce que nous avions à apprendre ensemble. Very Happy
Si je pensais qu'il était mon seul et unique,je me serai accrochée à lui et je serai restée avec lui coûte que coûte en voulant le changer telle que je le désirais moi-même,mais si je veux être un être libre,je dois laisser la liberté aux autres d'être ce qu'ils sont,sinon la vie ne serait plus que conflits et désillusions et je n'ai plus de temps à perdre avec tout ça car l'important est mon bonheur et exprimer qui je suis sans interférences et c'est à moi à veiller à mon épanouissement personnel et non aux autres de me l'apporter.
Tu es prête à avancer plus profondément dans votre relation et lui ne l'est pas,il a des barrières qui lui sont personnelles mais peut-être ne doit-il pas les franchir.....

L'important est d'être heureux,peut-importe comment et avec qui.....lorsque tu fais tes demandes à l'Univers,n'entre pas dans ces précisions car tu ne sais pas dans quoi tu t'engages vraiment,si cela serait bénéfique pour toi ou non.

Demandes à l'Univers pour trouver le chemin de ton épanouissement personnel et ta sérénité,peut importe comment et peut importe avec qui et si c'est avec les lui,les choses finiront par se mettre en place d'elles-même.

J'ai un jour vécu une expérience avec une personne qui ne me convenait pas du tout, (pour changer un peu Laughing ) il m'aurait conduite à la folie et j'ai décidé d'y mettre un terme.
Il m'a harcellée pendant un an.
Il avait été trouver une personne pour faire un travail sur une de mes photos et heureusement qu'il s'agissait d'une personne qui avait une conscience,car avant d'entamer un travail sur moi,il devait me demander si j'étais d'accord....mais bien sure je ne voulais pas me remettre avec lui car il était très dangereux pour moi,même mes rêves m'en avertissaient.
Alors je lui dis dit "OK,tu peux faire ce travail mais à une condition,fais en sorte que si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre que nous remettons ensemble,sinon que nous nous éloignons à jamais l'un de l'autre".

Je serai toi,je demanderai que les choses se mettent place d'elles-même et en douceur et que le but à atteindre n'est pas la vie dont tu rêves avec lui (fantasme) car ce serait peut-être un enfer à la longue Laughing mais ton épanouissement personnel....je pense que si la vie en commun serait bénéfique pour tous les deux,tu mettrais plus de chance à tes côtés ainsi.

Voici une petite vidéo intéressante:

Courage ma belle! I love you sunny I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi d'attraction/demande à l'Univers.   

La loi d'attraction/demande à l'Univers.
Page 1 sur 1