Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Vie amoureuse et 4D5D.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Vie amoureuse et 4D5D.   Lun 3 Déc - 20:23

Voici le lien de l'article sur le blog de Laurent Dureau. Very Happy

flower flower flower flower flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower flower flower flower flower

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mar 4 Déc - 18:12

C'est qui ce monsieur qui a écrit ça? lol....!
"Les enfants ne seront plus ceux de personne!" i am shocking! mdr!
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mar 4 Déc - 19:23

Oh oui mais si ça arrive,la mentalité des futurs parents aura changé puisqu'ils seront en 5D Moumousse,nous sommes de l'éducation de la 3D,nous,même si nous changeons tout doucement! Laughing

Ce n'est pas le premier à dire que les enfants ne nous appartiennent pas.
Qu'est-ce qu'un enfant?
Une âme en incarnation venue faire des expériences dans la matière dense.

Il a écrit pleins de belles choses,c'est tout ce que tu as retenu? lol!

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mar 4 Déc - 22:27

j'ai bien aimé cet article.
Je crois que je le résumerai dans cette phrase :
soyez profondément vous-même car nul autre que vous peut être vous.
A partir de ce moment la 3D est morte, mais je pense malheureusement que même si nous nous aimons, même si nous apprenons à trouver ou à aimer notre féminité et notre masculinité, même si nous sommes heureux seuls et à ne pas chercher l'autre pour combler un manque parce que manque il n'y a pas, je pense que la relation avec un partenaire n'est pas un long fleuve tranquille

Je crois que je comprends mon rêve de la nuit dernière en lisant cette phrase :
" Faites seulement en sorte que votre auberge soit la plus harmonieuse, la plus reposante et la plus accueillante d’entre toutes".
Mdr, est ce qu'ils sont déjà là pour se faire acceuillir ? et moi je ne suis pas prête !

sur ce petit clin d'oeil, bonne nuit
moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 8:56

hihihi! Non, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu, j'ai juste voulu rire un peu
J'avais besoin de me détendre!
J'ai bien aimé cet article également, je dois le relire car certaines choses m'ont vraiment intéressées.
Je reviendrai en parler avec vous! Comment as tu connu ce p'tit bonhomme là? Parce que je suis tombée sur le sujet tout à fait par hasard (et comme il n'y a pas de hasard...) et donc je me suis dit "tiens j'ai du louper un truc" tête de fromage à trous!

Gros bisous les filles!
Mousse
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 10:50

J'ai pensé à toi en déposant cet article,en me disant qu'il te parlerait comme à moi Coeur d'Ange. Very Happy
Merci pour ton petit mot,cela me fait plaisir de parler d'Amour. I love you

Citation :
.....je pense que la relation avec un partenaire n'est pas un long fleuve tranquille

Je suis aussi de ton avis,mais être seule ne l'est pas toujours non plus car la vie est ainsi faite,avec ses beaux jours ensoleillés qui nous remplissent le coeur de joies,mais aussi avec ses vents et marrées,ses tempêtes que nous devons braver pour retrouver notre petit coin de paradis,notre tranquillité intérieure (que tu as perçu déjà),là seul où il fait bon vivre.Mais après chaque étape de ces passages difficiles,nous acquérons tous les bénéfices de ce que nous avons pu en retirer,à partir du moment où on recherche la cause de nos souffrances,en nous et non à l'extérieur de nous.Tout est expérience pour un retour à Soi et même la vie à deux,nous travaillons alors en commun et qui a-t-il de plus enrichissant que de faire ce voyage avec un compagnon qui a les mêmes aspirations que nous,qu'elles soient conscientes ou non,car nous sommes tous en recherche de la même chose,nous nous dirigeons tous dans la même direction,même si nos chemins sont différents.
Et si le désir d'avoir un compagnon était une inspiration reçue car il est temps pour toi de t'ouvrir à l'éventualité d'une nouvelle rencontre?
Avoir le désir ou l'envie d'une présence masculine à ses côtés,pour se tenir la main,partager des moments heureux,de tendresse et de douceur,de recevoir du bonheur et d'en donner.....ne penses-tu pas qu'il s'agisse d'un désir noble qui vient de ton coeur?

Tu nous a déposé une musique il y a quelques temps,où tu nous as dis t'être surprise à rêver d'Amour avec ton prince charmant.....quel bonheur et quelle grande chance d'avoir pu faire de la place en soi pour le rêve.Le rêve est l'espérence et ils nous sont nécessaires pour continuer l'aventure,car ils sont un moteur pour nous et une personne sans espérence est une personne qui meurt à petit feu.

Ne fait pas l'amalgamme avec la femme que tu as été que tu n'es plus,qui avait le besoin de se sentir aimée parce qu'elle ne s'aimait pas et qui a préféré être "mal aimée" que pas du tout.Ne fais pas d'amalgamme avec la femme que tu as été et qui a accepté des choses inacceptables car elle était dépendante pour des raisons qui lui étaient personnelles A CE MOMENT-LA.

Dans les paroles de sagesses,on dit qu'il faut se détacher des "désirs",mais pas refuser de vivre ce dont tu as besoin pour t'épanouir et c'est s'épanouir ce que nous sommes venus faire ici,nous sommes là pour nous rendre heureux,en faisant tomber une à une nos barrières mentales.Les peurs viennent de ta tête,de ton "petit mental"....mais pas le désir de reformer un couple dans l'harmonie des coeurs.....là où il y a des aspirations d'Amour,c'est une belle direction.....qu'en penses-tu?

Même si nos expériences sont différentes,notre parcours sur ce coup-là est tout de même simillaire.
Moi aussi je suis toute seule et je "rêve" du grand Amour,car pour moi,celui-ci est réalisable et je me prépare à vivre celui-là,juste celui qui m'épanouira,qui me nourrira et qui nourrira mon compagnon parce que j'ai besoin d'être dans ce que j'appelle,l'énergie de Vie.
Je ne peux plus vivre une relation,comme celles que je vivais avant,dans le conflit,la guerre et la désharmonie,car mes nouvelles énergies sont contraires à ça parce qu'il n'y a pas d'Amour.Alors au lieu de me nourrir et de me garder en bonne santé,ça va me rendre malade et me tuer à petit feu.

Pour vivre heureux avec quekqu'un,nous devons nous rendre heureux d'abord nous-même....l'autre n'est plus alors un subtitut mais un complément et un supplément à notre bonheur et c'est si bon d'être amoureux,car cela déploie notre énergie et nous illuminons de bonheur comme un soleil,nous ne marchons plus,nous volons,nous dansons et nous virevoltons....ce n'est bien sure pas qu'au sein d'un couple que nous pouvons être "Amoureux",ce qui veut dire "Aimer",mais c'est AUSSI au sein d'un couple,à condition d'apprendre à savoir y faire et c'est grâce à nos expériences que nous pourrons nous améliorer,car elles toutes quelque chose à nous enseigner.
Grâce à mon ancienne relation,j'ai pu voir tout ce que j'avais déjà bien changé en moi,j'ai vu aussi que j'avais encore du travail à faire sur moi-même pour être totalement heureuse et épanouie au sein d'un couple et lorsqu'une autre relation se présentera,je verrai si j'ai bien travaillé sur moi-même,pour être prête,comme tu dis,à vivre cette belle histoire à deux.
Peut-importe le temps qu'il me faudra et peut importe si le prochain ne sera pas encore "le bon".....il sera le bon au moment présent,pour ce que je dois encore apprendre et expérimenter sur moi-même,comme l'a été mes autres compagnons.
Je ne suis que sur le chemin de l'Amour et tant que je cultiverai cet espoir en moi et que je ne perdrai pas de vue ce but ultime à atteindre pour moi,je continuerai à avancer,même si je tombe encore parfois,mais c'est mon chemin sur l'expérimentation de l'Amour inconditionnel,ma ligne majeur et avec tous les déboires que j'ai moi aussi vécu en ce sens,si j'arrive un jour à m'aimer de cette façon et à aimer un homme qui partage ma vie de la même façon,j'aurai gagné le jackpot des jackpot.
Et si je n'arrive pas à ce but ultime pour moi dans cette vie-ci,c'est pas grave car je prendrai du plaisir en chemin et j'aurai déjà fait une sacrée avance sur la prochaine....rien ne se perd! Very Happy

Lorsque tu as goûté au plaisir d'être seule et autonome même en ce qui concerne de te donner de l'Amour,du respect,ainsi que de répondre à tes propres besoins qui te donne une certaine indépendance personnelle....tu n'es plus la même qu'avant,et l'envie de vouloir retenter l'expérience du couple est pour moi tout à fait normal,on passe à une autre étape,à une autre expérience.....en ce qui me concerne,c'est ce qui arrive lorsque je suis prête,je le ressens en moi de part ce désir naissant et grandissant.
Et lorsque je me retrouve devant la personne,il y a quelque chose qui s'ouvre,comme une porte où la curiosité me pousse à visiter et explorer cet intérieur....mais faut que la tienne soit ouverte aussi.

Ce qui est devenu important pour moi,c'est de garder TOUJOURS la liberté d'être celle que je suis car je ne sais pas faire semblant et je ne veux pas savoir le faire car je ne veux plus jouer un rôle,je désire être moi-même tout le temps et de plus en plus,que ça plaise ou non,car je préfère être aimée et appréciée pour ce que je suis que pour ce que l'autre aimerait que je sois,je ne suis pas un fantasme en chair et en os,je ne suis pas qu'un corps féminin avec des attribut dis "sexuels",je ne suis pas une mère ou une fille pour un compagnon,ou sa femme de ménage....je suis un être qui a besoin de recevoir et de donner de l'Amour et toi aussi ma belle et pas qu'à ta maman,ni aux petits enfants à qui tu lis des livres et pas qu'à ton petit chien,tu sais pourquoi?.... Parce que tu sais qu'avec eux,tu es en sécurité et qu'ils ne peuvent pas te faire de mal ,alors oui,tu peux les aimer en toute confiance et c'est déjà un très bon début! sunny

Si un jour tu arrives à l'aube d'une nouvelle relation,il n'y a que toi qui pourra te rassurer.C'est pareil pour moi et je me suis faite une promesse il y a quelques années lorsque je me suis séparée de mon mari,je ne laisserai plus personne me faire du mal et à la longue,j'ai remarqué qu'inconsciemment,c'est moi qui ai accepter tout ce qu'il m'est arrivé,c'est pour cette raison que nous avons des prises de consciences lorsque nous cherchons la compréhension de nos expériences et il n'y a que celles-ci qui nous font changer,évoluer.
Aimes-toi plus que lui,respectes-toi plus que lui,combles tes besoins plus que les siens sans entrer bien sure dans l'égoîsme et l'égocentrisme et là,si il est fait pour toi,vous serez heureux en vous accordant sur la même longueur d'onde du mieux que vous le pouvez et acceptes qu'il fasse pareil pour lui car une personne heureuse et agréable rendra l'autre personne heureuse et agréable et cela t'éviteras bien des pièges.Ne te perd JAMAIS plus de vue et le mieux est de privilégier le dialogue car sans dialogue,un couple ne peut pas survivre.

Tout ce dont j'ai le besoin pour moi même,j'en ai aussi le besoin pour le compagnon,j'ai besoin d'apprendre à accepter qu'il aie la liberté d'être ce qu'il est et avec Amour....et ça,c'est pas de la tarte pour moi Laughing ,mais j'y arriverai et bientôt d'ailleurs! lol!
Tant qu'on y est,positive attitude! lol! lol! lol!

Tu n'es plus celle que tu as été,celle-ci à été le rôle et le personnage que tu jouais avant,aujourd'hui,l'acteur de ta vie à changé,il a évolué dans son art et fait en sorte que toi,le réalisateur de ta pièce de théatre mette en accord tous TES comédiens pour que l'oeuvre de ta vie soit une happy End.....car tout le monde aime les histoires qui se terminent bien et c'est ce qui fait que toute l'histoire à été merveilleuse,malgré la douleur,les peurs et les doutes qui ont jalonnés l'histoire de ta vie.

Toi et moi,nous avons des aspirations très hautes en ce qui concerne l'Amour dans un couple,aspirations très hautes car elles dégagent tellement de simplicités,d'honnêteté et de transparence,que je me rends compte que beaucoup on du mal à nous comprendre car elles pensent ça impossible.C'est ce que j'ai remarqué ici il y a quelques temps,notemment lorsqu'un membre m'a dit de laisser tomber "ma lettre" pour revenir à la "réalité",sans pouvoir répondre à ma question lorsque je lui ai demandé "c'est quoi pour toi la réalité?"....mais qui d'autre que nous puissions savoir ce dont nous avons besoin pour continuer notre expérience et histoire personnelle?
A ce moment-là,j'ai vraiment comprit ce qu'était un "briseur de rêves"....et des "briseurs de rêves,il y en a partout et nous y avons déjà eu affaire lorsque nous étions enfants,ces personnes pensent nous rendre service en nous donnant de bons conseils car bien sure,ils savent mieux que nous, mais lorsqu'on y regarde de plus près,ils ne font bien souvent que projeter leurs limitations de leur propre réalité sur nous.C'est à nous de nous montrer très vigilents,prendre le "conseil",méditer dessus pour savoir si il est bénéfique pour nous,si il va nous aider dans notre développement ou si il va nous mettre une barrière,un frein.C'est à nous de choisir d'accepter ou de rejeter l'information transmise en gardant TOUJOURS notre esprit critique.
Je ne suis pas dans le jugement de la personne même,car elle avait ses raisons de penser de cette façon,elle ne m'avait certainement pas comprise,ni bien cernée,me comparant trop à elle et à son histoire personnelle,ses croyances et ses limitations et comme on dit "ce qui a été fait n'est plus à faire".....on ne régresse pas,on avance et on ne va pas s'en plaindre,ni faire semblant pour paraître "normale" ou "comme tout le monde",ce que croyions que nous devions faire avant pour être accepter,car nous commençons à sortir du lot pour devenir tout doucement "nous-même",cette personne unique,ce que nous sommes vraiment.Nous ne marchons plus à 4 pattes en bavant et en faisant des areu-areu,en se tirant les cheveux au passage ou en grattant le visage de notre compagnon d'à côté.....nous commençons tout doucement à marcher même si nos pas sont encore bien vascillants.

Je médite sur moi-même de ce que je remarque chez les autres,que ce soit sur ce qui est agréable et sur ce qui ne l'est pas,car même si nous sommes tous différents,nous sommes tous de la même souche.

Et nous vivons tous dans une réalité unique,celle que nous nous sommes construits au fur et à mesure du temps....réalité faussée par nos croyances inadaptées à notre bien-être,que nous devons cerner et démonter une à une en les transformant progressivement au fur et à mesure que nous ouvrons les yeux.Mais ce ne sera jamais que NOTRE réalité personnelle qui change,que nous partageons et dont il en revient aux autres de tenir compte si c'est bon pour eux ou non.

Gros bisou mon petit Coeur d'Ange,je t'aime vraiment beaucoup et je suis contente que tu sois là pour parler d'Amour avec moi! lol!

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 11:07

moumousse a écrit:
hihihi! Non, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu, j'ai juste voulu rire un peu
J'avais besoin de me détendre!
J'ai bien aimé cet article également, je dois le relire car certaines choses m'ont vraiment intéressées.
Je reviendrai en parler avec vous! Comment as tu connu ce p'tit bonhomme là? Parce que je suis tombée sur le sujet tout à fait par hasard (et comme il n'y a pas de hasard...) et donc je me suis dit "tiens j'ai du louper un truc" tête de fromage à trous!

Gros bisous les filles!
Mousse

Ne fait pas semblant d'avoir vraiment rigolé,c'est pas tout à fait vrai ma Moumousse! lol!

Et je te comprends parfaitement car ta réaction est tout à fait normale pour une maman d'un premier point de vue et un truc pareil ne peut pas se digérer en deux temps trois mouvements avant réflexion et compréhension. Laughing

Gardons toujours notre esprit critique,en gardant malgré tout de la flexibilité.Ne pas tout prendre pour argent comptant et ne pas tout rejeter non plus.

Je reviendrai sur le sujet mais un peu plus tard car là,j'ai déjà été très bavarde! lol!

Je t'embrasse ma Moumousse!

moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 11:15

mdr, bien sur que j'ai vraiment rigolé! Heureusement que je ri encore!
Mais ça m'intéresse vraiment ça c'est vrai AUSSI!
C'est juste qu'en lisant cette phrase, j'ai repensé au livre des témoins qui avaient frappé à ma porte et qui m'avaient dit "il n'y aura plus de malades"
je sais que ça n'a rien à voir, mais repenser à eux, avec cette phrase m'a bien éclatée!

Allez parlons d'amour! J'adore moi aussi, je vais lire ton post tout à heure!
Bisous Bisous mes toutes douces

Dernière édition par moumousse le Mer 5 Déc - 12:52, édité 1 fois
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 12:35

Je suis aussi heureuse de parler d'Amour avec toi, mais je ne suis sûre que d'une chose : toi au moins tu le rencontreras dans cette vie.

Pour moi, je vois les jours qui s'égrainent. Je n'en ai aucune rancoeur et aucune impatience. Je mets à profit tout le temps que Dieu me donne. Car comme toi, je suis persuadée que nous reviendrons dans l'"état" dans lequel nous sommes. ALors ma foi, rien n'est perdu ! au contraire, avançons encore plus vite.......car tu ne vas pas le nier, c'est plus facile lorsqu'on est seul. Je vois, comment je suis revenue de mon séjour au Pays Basque. Malgré tout ce que je sais, bien que je me surveille pour rester le plus centrée, mes ailes ne repoussent pas ! J'étais tellement heureuse dans cet état de grace. Je me suis même surprise à souhaiter plusieurs fois de retourner à la maison (je n'en ferais rien - bien que le tabac m'y amène inexorablement !) Arrêter de souffrir ! Parce que maintenant je sais ce que c'est de souffrir, de lutter contre ses pensées négatives, contre son Ego. Je crois que ce dernier est bien trop heureux de me ramener à ma condition humaine, alors que maintenant il ne m'attire que souffrance !

Je souhaite que rapidement tu trouves l'homme qu'il te faut, d'abord pour ton épanouissement et que vous progressiez ensemble, mais aussi égoïstement pour que tu partages de nouvelles expériences avec nous ! Embarassed

Tu vois cet article que tu nous as transmis, m'a fait je crois comprendre mon rêve. Tous ces hommes qui me regardaient, qui souriaient parce que je me cachais. Eux disent que je suis prête et moi non ! hi hi j'attends l'interprétation de SIerra !

C'est très gentil ce que tu me dis en conclusion Sylvie et je Embarassed. Moi aussi je t'aime beaucoup et je suis heureuse de lire à nouveau tes articles. Ils m'aident énormément. Mais ne reviens pas trop vite ! pense à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 17:09

Citation :
Coeur d'Ange
" Faites seulement en sorte que votre auberge soit la plus harmonieuse,
la plus reposante et la plus accueillante d’entre toutes".
Oui, mais une bonne auberge est aussi un havre de paix où les voyageurs se sentent en sécurité.
La présence de ton chien de garde est réconfortante car il veille au grain ;
sitôt qu'il se met à grogner, les troubles-fêtes reviennent dans les rangs.
Rolling Eyes

Citation :
Sylvie
Oh oui mais si ça arrive,la mentalité des futurs parents aura changé puisqu'ils seront en 5D Moumousse,nous sommes de l'éducation de la 3D
Shocked
Puis-je suggérer la 4SF ou la 5FE ?
[SF : Science-fiction - FE : Fantastique-Epouvante]
Very Happy
J'en dirai plus quand j'aurai vu la vidéo

Votez pour le forum en cliquant sur la louve blanche.
merci

http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 17:16

lol! Arghhh ces hommes!
moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 17:25

Mais oh fait! C'est quoi un côté 'yin"? Je viens de chercher, et je ne trouve pas trop ce que c'est? Pourras tu m'expliquer Sierra s'il te plait? Merciiiiii Very Happy

Vous avez vu à défaut de savoir mettre des bonhommes qui dansent dans la signature, je suis en train d'essayer d'autres "trucs"... lol
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 17:38

oui, mais ça prend bougrement de la place Moumousse.
Par contre la musique j'adore
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 17:46

c'est que je n'ai pas de chien de garde comme toi Sierra. Le mien fait la fête à tout le monde. Et elle plait à tout le monde. C'est une véritable peluche. Je commence même à y perdre ma personalité : je suis la maîtresse de Dadie !

Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 19:33

Citation :
Moumousse
 C'est quoi un côté 'yin"?
Le côté féminin, réceptif, de ta personnalité.

La Terre est yin par définition : elle est très réceptive, elle accepte tout.
"Accepter, transformer, renvoyer" : la devise du 1er cycle au Taiji Quan.
On accepte toutes les agressions pour les "transformer", c'est à dire bloquer ou dévier,
puis on renvoie l'énergie à l'expéditeur... toujours là où ça fait mal.
Very Happy

Une nature yin est réceptive, féminine, alors qu'une nature yang est active, masculine. 
Yin : réceptif, féminin, émotionnel, sentimental
Yang : actif, masculin, réaliste, dynamique et pratique
Lorsque ces 2 énergies s'équilibrent en nous, nous sommes en harmonie
avec nous-mêmes et avec les autres ;
plus la différence est grande, et plus nous devenons dangereux : "méfie-toi de l'eau qui dort". 

Par exemple, un homme totalement yang est une machine à tuer : froid, impitoyable,
avec une pierre à la place du coeur ;
une femme totalement yin perd le contact avec la réalité ; 
elle ne vit que dans les sentiments et les émotions.
Voilà les extrêmes, le commun des mortels se tient quelque part entre les 2.

merci

Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 19:54

Excusez-moi, je croyais que Sylvie présentait une vidéo.
Embarassed

Citation :
Sylvie
la mentalité des futurs parents aura changé puisqu'ils seront en 5D Moumousse,
nous sommes de l'éducation de la 3D,nous,même si nous changeons tout doucement!
Ne changeons pas trop, quand même.
Rolling Eyes

L'éducation que nous avons reçue n'est probablement pas la perfection,
mais c'est celle qui est censée nous donner les meilleures chances dans la vie.
A ce niveau, il y a intérêt à bien réfléchir avant de changer quoique ce soit.

Jusqu'à présent, l'éducation occidentale, la variante 3D, s'est montrée la plus payante.
Ailleurs, malgré les grandes ouvertures spirituelles, la vie est beaucoup plus dure ;
c'est vrai que nous ne rayonnons pas de bonheur, mais chez les autres, c'est carrément la misère !

En Inde, les contemplatifs ouvrent de nouvelles portes.
Mais leur société est bâtie sur un modèle de castes... 400 millions de parias, traités comme des esclaves.
Le Tibet, le pays le plus spirituel du monde, est opprimé par l'idéologie matérialiste chinoise.

C'est facile de critiquer, mais que propose Laurent Dureau ?

Citation :
les codes de bonne conduite de 3D vont sauter allègrement pour laisser place à du primitif, à de l’animal, à de la barbarie sociale, émotionnelle et affective.
Son analyse est juste, c'est bien le cas dans les cités ; mais cette pression a toujours existé.

Citation :
Alors, que faire pour eux ? Rien, sinon les éviter au mieux que vous pourrez. En effet, si vous pensez que par votre “amour inconditionnel” vous allez les calmer et leur faire prendre la route de l’éveil, je peux vous affirmer que c’est vous qui allez être descendu en flèche.
Effectivement, l'amour inconditionnel finira toujours par être piégé ;
le bien et le mal coexistent en chacun de nous, ce qui signifie aussi
que notre bon côté est à l'écoute des messages d'autrui, nous acceptons les critiques pour pouvoir nous améliorer.
L'amour inconditionnel est un mythe, mais l'étincelle divine en l'homme est une réalité.
Nous pouvons réaliser des miracles en l'attisant.

Tourner le dos à ceux qui cherchent le sentier de l'éveil,
ou rester muet comme le préconise Laurent Dureau n'est pas une bonne solution...
pire : c'est un rejet, une fuite !

Citation :
Un cerveau en 3D ne pourra même jamais cerner 10% de ce qui se passe en 5D puisqu’il n’est pas prévu pour ça !
Il existe d'autres méthodes d'éducation que la nôtre, mais elles n'ont jamais réussi à prouver
qu'elles étaient meilleures.

Par exemple, les sorciers incas éduquaient des lignées héréditaires pour renforcer le pouvoir magique.
Mais ils finirent par se rendre compte que la conception magique du monde est différente,
mais elle n'est pas meilleure que la conception classique.

Personnellement, je ne crois pas à la 5D futuriste.
Les Sages de toutes les nations ont toujours évoqué la réalité en 3D élargie à la vérité intérieure.

Citation :
Le guerrier de Lumière a dû déposer les armes,
quitter l’armure et se présenter en petite liquette à l’examen final.
Tôt ou tard, il doit montrer ce qu'il a dans le ventre ;
ceux de "la Lumière" qui ont déposé les armes se sont égarés dans les ténèbres.

Non, Laurent Dureau, en conseillant le silence ou la fuite devant quelqu'un qui cherche son chemin,
tu prouves indiscutablement que tu n'as jamais été un guerrier de la lumière

Citation :
Sylvie
Ce n'est pas le premier à dire que les enfants ne nous appartiennent pas.
Qu'est-ce qu'un enfant?
Une âme en incarnation venue faire des expériences dans la matière dense.
Je suis d'accord avec ta théorie, mais la pratique donne un autre son de cloche.

Prenons le cas de tes enfants : pourquoi voulaient-ils naître chez toi et non ailleurs ?
Pour hériter tes particularités génétiques ;
les avantages et les inconvénients ont été soigneusement pesés avant l'incarnation.
Crois-moi, ils avaient une bonne raison pour te choisir comme mère.

" les enfants ne nous appartiennent pas"... mais toi, tu leur appartiens ; c'est toute la différence.
lol!

merci

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Mer 5 Déc - 21:56

certes les enfants ne nous appartiennent pas, mais pour moi, les parents non plus. Ou alors j'ai mal compris ta pensée. J'ai l'impression d'entendre les jeunes d'aujourd'hui qui s'imaginent que leurs parents leur doivent tout ! Et , que l'on frappe à tous les foyers des gens de ma génération : on entend le même langage......
Dans "conversations avec Dieu", il est plutôt question de faire élever les enfants par leurs grands parents, qui normalement ont atteind la sagesse. Côté sagesse (et encore !) je serais assez d'accord, mais côté patiente ou endurance, je ne me sentirais pas apte à élever mes petites filles !
Mais il est difficile d'envisager la bonne méthode, car nous en sommes encore à 3D...........
moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Jeu 6 Déc - 7:14

Ça "papote" ici! et ce que vous dites est très intéressant! J'aime bien, merci beaucoup pour ces partages.
Sierra merci pour ton explication claire et précise, j'ai tout compris (pour une fois lol, parce que je suis d'une lenteur en ce moment!!!). Donc je suis yin, pas trop équilibrée avec mon Yang, ce qui veut dire "méfiez vous de l'eau qui dort"!
Allez! Tu as le droit de me gronder quand je me moque de moi! ça me plait bien!

En tous les cas, il faut que je relise l'article de Sylvie, j'ai du le lire trop lentement, et il y a des "choses" qui m'ont échappées...

Gros bisous les filles, gros bisous Sierra!

Et vive l'amour!
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Jeu 6 Déc - 17:58

Citation :
Coeur d'Ange
J'ai l'impression d'entendre les jeunes d'aujourd'hui
qui s'imaginent que leurs parents leur doivent tout !
Et , que l'on frappe à tous les foyers des gens de ma génération :
on entend le même langage......
Comment se fait-il que les choses ont autant changé en l'espace d'une génération ?
Le chef de famille ne discute-il plus avec les gamins pour corriger leur point de vue ?
Shocked

C'est tout de même bizarre que les choses étaient parfaitement claires pour nous
comme pour toutes les générations précédentes... l'éducation moderne a de terribles failles.

Citation :
car nous en sommes encore à 3D...
Et nous le resterons encore longtemps puisque la 4ème est intérieure.
Je ne crois pas plus à la 5D qu'à Mad Max ou à Matrix.
Very Happy

Souviens-toi de "1984" d'Orson Wells : "Big Brother is watching to you"
(le Grand Frère t'observe, le patron planétaire - roman de science-fiction).

Ces nouvelles dimensions prônées par le Net sont des mythes.
Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours eu une chance d'accéder à une nouvelle dimension ;
les chamans de la préhistoire en parlaient déjà.
Ils enseignaient leur clan en s'appuyant sur leur vécu...
et non parce qu'ils ont fumé un joint de trop ou parce qu'ils ont sniffé un rail,
comme ça a l'air d'être la coutume aujourd'hui avec la 5D et plus.
Rolling Eyes

Citation :
Moumousse
En tous les cas, il faut que je relise l'article de Sylvie
Il te faudra une volonté inébranlable comme le roc moyen : son article est tout un blog !

Citation :
Donc je suis yin, pas trop équilibrée avec mon Yang,
ce qui veut dire "méfiez vous de l'eau qui dort"!
Observe le teint de ta peau ; d'après moi, il est jaune (couleur de la Terre).
Tes réactions sont proches des siennes :
nous l'avons durement agressée en la polluant et en la saccageant,
elle a subi sans dire un mot... mais la facture sera salée.

A titre indicatif, le teint rouge correspond à l'homme de feu (dynamique et combatif),
le teint blanc correspond à l'élément "métal" ;
le vert à l'élément bois et le noir à l'élément "eau".

Ces deux dernières teintes sont difficiles à distinguer,
mais on voit facilement leur élément d'après leur comportement :
l'homme de bois est agressif et créatif, alors que l'autre paraît fluide et insaisissable comme l'eau.

merci

moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Jeu 6 Déc - 18:04

J'ai le teint rouge ou très blanc! ;D... je pense qu'on doit pas bien voir sur les photos...
Mince, j'ai vu que le premier article! Je vais voir tout cela de plus près!
Merci Sierra!
Bisous bisous
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Jeu 6 Déc - 20:00

moumousse a écrit:
mdr, bien sur que j'ai vraiment rigolé! Heureusement que je ri encore!
Mais ça m'intéresse vraiment ça c'est vrai AUSSI!
C'est juste qu'en lisant cette phrase, j'ai repensé au livre des témoins qui avaient frappé à ma porte et qui m'avaient dit "il n'y aura plus de malades"
je sais que ça n'a rien à voir, mais repenser à eux, avec cette phrase m'a bien éclatée!

Allez parlons d'amour! J'adore moi aussi, je vais lire ton post tout à heure!
Bisous Bisous mes toutes douces

Si tu as comparé ce passage à ton expérience,je comprends mieux! Laughing

bisou à toi aussi ma belle! flower

pascal

Masculin Buffle

MessageSujet: Vie amoureuse et 4D5D.   Ven 7 Déc - 7:59

Bonjour tout le monde, je viens donner mon avis. Je reste persuadé que la vie en couple, c'est d'abord se sentir bien, c'est aussi un appui dans rien ne va. Un compagnon ou une compagne peuvent apporté beaucoup à notre bien être. Sierra, j'ajouterai que rien n'est tout à fait yin ou yang, c'est ce savant mélange des deux qui nous permet d'être bien dans notre peau. Personnellement, j'aimerai bien trouver une belle personne avec qui partager le restant de ma vie, le côté yin de ma personne dit de croire encore au grand amour.

Nous craignons les choses proportionnellement à l'ignorance que nous en avons.
Christian Nevell Bovee
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Ven 7 Déc - 8:57

Citation :
le côté yin de ma personne dit de croire encore au grand amour

Et je te souhaite de le trouver Pascal! Very Happy

moumousse

Féminin Serpent

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Ven 7 Déc - 10:23

Je te le souhaite aussi Pascal sunny

Oui Sylvie, je n'avais pas été bien claire, en ce moment, je suis à l'ouest avec tout mon boulot et mes enfants toujours malades! Du coup, je lis, je pense et rigole en même temps (quand je ne pleure pas) et j'écris sans expliquer ce à quoi je pensais Very Happy

Je te fais de gros bisous ma toute douce
Carole
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Ven 7 Déc - 11:31

coeur d'ange a écrit:
Je suis aussi heureuse de parler d'Amour avec toi, mais je ne suis sûre que d'une chose : toi au moins tu le rencontreras dans cette vie.

C'est très gentil ce que tu me dis en conclusion Sylvie et je Embarassed. Moi aussi je t'aime beaucoup et je suis heureuse de lire à nouveau tes articles. Ils m'aident énormément. Mais ne reviens pas trop vite ! pense à toi

Merci pour toute ta réponse Coeur d'Ange! Very Happy

Ce n'est que l'avenir qui nous le dira et puis ne dit-on pas que c'est surtout le chemin qui compte et non tant le but accompli? Very Happy
Il se passe tant et tant de choses sur celui-ci lorsque nous devenons attentifs à nous-même.....
Prenons déjà plaisir du mieux que nous le pouvons sur celui-ci et nous aurons tout fait....le reste viendra en son temps et lorsqu'on prends plaisir à ce que nous faisons,nous ne le perdons pas. Very Happy

Ne baser son bonheur QUE sur une vie à deux (par exemple) n'est qu'une illusion,ce que nous avons pu constater tant de fois Laughing et c'est dommage de se sentir malheureux lorsque nous ne sommes pas accompagnées car c'est le meilleur moment pour apprendre à se voir,à mieux se connaître et à mieux se comprendre....

Apprendre à apprécier sa propre compagnie est la plus belle des choses pour moi,car nous ne nous sentons plus jamais seules et il n'y a plus d'ennuis,sauf à certains moments qui se font de plus en plus rares que nous devons écouter car cette tristesse ou ennuis ont quelque chose à nous dire.C'est ceux-ci qui nous aideront à apprendre à combler nos besoins,car il n'y a que nous qui puissions le faire.

Je repense à l'expérience que j'ai vécu l'année passée quelques temps avant Noêl et ce qu'il s'est passé le jour de Noël.
Sans raisons apparentes,j'ai commencé à me sentir triste et très malheureuse et j'ai accueilli et accepté cette tristesse car je savais qu'elle avait quelque chose à m'apprendre,même si je ne savais pas trop quoi à ce moment-là.Je me rend compte au fur et à mesure que lorsque je ne vais pas bien,c'est le prémisse de quelque de beau,car je cherche à comprendre quelle partie de moi-même est triste et quel besoin je dois lui apporter pour la combler....et cette fois-là,c'était la femme en moi.Le jour de Noêl,j'ai vécu une expérience magnifique,j'ai vécu l'Amour avec le grand "A" et depuis,je ne suis plus la même,ça à changé beaucoup de chose en moi,je porte un autre regard sur mon corps et sur ma féminité,je peux à présent accepter les compliments qu'un homme me fait et je le remercie.
A chaque fois que William me disait un compliment,je le remerciais et il ne comprenait pas pourquoi Laughing ,je lui ai simplement dit que cela me faisait très plaisir tous ces compliments et que si je le remerciais et bien il m'en dirait encore! lol!
Je pouvais enfin accepter ceux-ci sans me descendre en flèche tellement j'avais peu d'estime pour moi même avant,puisque je rejetais cette partie féminine qui était pour moi la source de mes souffrances et de tous les conflits que j'avais vécus.

Je n'étais donc plus en problème relationnel avec celle-ci ,grâce à cette expérience et ça,c'est une grande victoire pour moi.
La déclaration d'Amour qu'une partie de moi-même à fait à une autre partie de moi-même ce jour-là est de très loin la plus belle déclaration d'Amour qui puisse exister....elle était d'une clareté et d'une raisonnance sans pareil....au final,n'est-ce pas à moi même que je dois offrir cette belle d'Amour? (Cela vient juste de me venir en tête à l'instant Very Happy )

Et même si je ne sais pas vivre cet Amour en cette vie,ce n'est pas bien grave,nous ne sommes que des êtres humains qui tout doucement tentent de s'en approcher et c'est ça qui motive notre changement intérieur et ce n'est que là où se situe notre voyage,en nous,dans notre développement personnel intérieur.

Lors de cette expérience dont j'avais du mal à expliquer tout ce que j'avais perçu dans un moment de clareté d'esprit qui m'est venu comme un dossier compressé,tellement cela à duré peu de temps mais avec beaucoup d'informations me concernant....car non,les hommes que j'avais rencontrés dans ma vie ne pouvais pas BIEN m'aimer,puisque je ne m'aimais pas moi-même,car tout ce qui se manifeste à l'extérieur de nous n'est que le reflet de ce qu'il y a en nous.Alors il est important de remonter la triste estime que nous avons de nous-même car si nous avons vécu des expériences douloureuses,c'est seulement parce que nous sommes entré en résonnance avec ces personnes pour une expérience précise.

J'avais tenté d'expliquer avec mon pauvre langage Smile ,que notre personnalité était composée de plusieurs maillons qui formaient celle-ci et que nous devions rendre heureuses toutes ces "sous-personnalités" pour vivre notre bonheur dans la sérénité.

Hier,dans la première conférence des coatchs "du sommet de la réussite",cette dame en à parlé. Very Happy

Elle appelle ça des sphères. Very Happy

Il y a la sphère de la famille,de l'amour,des finances,du lieu de vie,du social,du professionnel,de la santé et des loisirs.

Et pour être heureux,nous devons arriver à combler les besoins essentiels dans toutes ces sphères,à y instaurer un équillibre....tu as vu tous les horizons à visiter et à exploiter....alors non,nous n'avons plus le temps de nous ennuyer et faisons ça dans la joie puisque tous les jours,nous travaillons à construire notre bonheur!

Alors pour tes ailes ma douce,n'attends pas qu'elles repoussent car elles sont déjà là....pourquoi chercher à avoir ce que tu as déjà? lol!

Sois positive et lors de tes méditations,revis cette expérience car elle est toujours là en toi,le temps n'existe pas....si nous avons le pouvoir de vivre et revivre inlassablement nos expériences négatives et douloureuses du passé,nous avons aussi le pouvoir de revivre les belles expériences aussi....ça,c'est la bonne nouvelle et tu ressentiras cette magnifique énergie remonter en toi jusqu'à en pleurer de joie et de bonheur....cet "endroit" sera ton lieu de ressourcement et n'oublie pas que nous ne pouvons pas y rester indéfiniment car le chemin continue pour toi aussi,avec sans aucun doute,encore de bien belles expériences à vivre....je te souhaite une belle continuation Coeur d'Ange et je t'embrasse bien fort! I love you

PS:ce ressenti que tu as eu de vouloir retourner à La Maison est tout à fait normal,mais tu as encore de bien belles choses à apporter sur cette Terre,c'est pour cette raison que tu es toujours là,même si tu ne sais pas encore pourquoi.Tu as encore des choses à apprendre et à expérimenter aussi et tu as encore besoin de ce corps de matière et de cette personnalité pour le faire.
J'ai vécu aussi cette expérience où le coeur de ton être tire vers "le ciel"....je ne l'ai vécu qu'une fois il y a quelques années et c'était un moment fort et douloureux pour ma part qui n'a rien d'une fuite mais d'une "nostalgie"....jamais je n'oublierai ce moment.
J'ai eu encore d'autres et belles expériences par la suite....n'aie pas peur,retrouve ta joie et tu auras encore de bien beaux cadeaux qui se présentera en temps et en heure pour toi,car le chemin ne fait que commencer,tu as franchis une étape et il y en a encore d'autres et je te souhaite d'en prendre bien du plaisir en travaillant sur ta "petite personnalité" car la petite mignone qui à voulu jeter "son morceau de calcaire" n'est pas toi,tu es bien plus belle et bien plus grande que ça et cette expérience d'union avec tout ce qui existe est ta carte d'identité,inspires-toi de cette expérience que tu as faite de toi-même.Maintenant que tu as ressenti qui tu étais vraiment et lorsque tu auras accepté que ce merveilleux état d'ETRE n'est rien d'autre que toi....tu vas pouvoir aider la petite à la faire grandir au plus près de cet être merveilleux que tu es. I love you

Pour ton ego,aimes-le,il est un ami pour toi et il fait partie de toi et sans celui-ci,tu ne serais pas dans ce corps de chair,il est important pour toi dans ton expérience,alors aime-le comme une petite maman et fais-le grandir en douceur et avec beaucoup d'amour.

A un moment,je ressentais au fond de moi le désir de devenir un ange,c'était un désir profond en moi qui est né après mes premières expériences....je ne désirais rien d'autre que de devenir un ange qui apporte de l'amour et du réconfort à ceux qui en avait le besoin.Cela faisait partie du processus et j'en parlais timidement à mon ex compagnon car je trouvais ça un peu gros et pourtant un désir si présent en moi.J'ai un jour dit à Dieu qu'il pouvait prendre ma vie si j'étais plus efficace de l'autre côté....j'étais prête à tout laisser ici,non pas pour fuir,mais pour aider....c'était un élan du coeur.
En fait,je commençais tout doucement à avoir de vagues souvenirs dans mes ressentis de ce que j'étais avant d'être née dans ce corps et une attirance particulière pour mon arrière-grand-père et un autre médium de son groupe de médiums spirituels que je n'ai pas connu dans cette vie-ci....et j'ai eu droit à certaines révélations sur moi-même.J'en revenais pas mes yeux,je croyais entrer dans un rêve alors que tout doucement je revienais à la réalité en sortant tout doucement de "mon cauchemar"...et là,tu te dis WAOUW!!!!Mais la Vie est belle! Very Happy (même si des fois je l'oublie un peu aussi! Laughing )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   

Vie amoureuse et 4D5D.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant