Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Annonce générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal

Masculin Buffle

MessageSujet: Le zazen.   Sam 10 Nov - 23:00

Bonsoir Sierra. J'ai un maître exceptionnelle, il m'a expliqué comment procédé, je pense que la magie n'est pas noire ou blanche, regarde un peu ma signature, tu comprendras mieux, c'est ce qui nous est inconnu qui nous fait peur et pas ce que nous connaissons, je suis certains que Sylvie par des idéogrammes a fait de son mieux pour s'exprimer. Je comprend aussi que la gestion d'un forum, les choses un peu plus personnel, la vie de tout les jours sont autant de facteurs parfois stressant. Ne perdons pas courage, je pratique le zazen depuis plus de 10 ans, pour ma famille, c'est le grand mystère, je suis un pestiféré de part ma pratique martial. Ils en sont encore à croire que l'Eden est un paradis avec Adan et Eve.

Nous craignons les choses proportionnellement à l'ignorance que nous en avons.
Christian Nevell Bovee
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Dim 11 Nov - 2:48

Citation :
Pascal
je suis certains que Sylvie par des idéogrammes a fait de son mieux pour s'exprimer
Mais naturellement ; je la connais assez pour savoir qu'elle les a choisis
pour l'esthétique et l'harmonie du décor.
La magie des idéogrammes est très peu connue en Occident,
et en Chine, elle n'est efficace que si l'hexagramme a été dessiné et chargé
par un connaisseur, sinon ils ne sont que décoratifs.
Ceux que nous voyons chez nous n'ont rien de magique.
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Kristaldawn

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Dim 11 Nov - 17:43

Et bin, je découvre ce fil que je n'avais pas lu.

Et bin quoi ma Sylvie, tu ne vas pas te laisser abattre hein ????

Je ne suis pas assez passée ces derniers temps, pour ressentir quoi que ce soit pour ma part.

Mais je suis perplexe, et je me dis que ce forum doit dégager de bonnes ondes positives et donc qu'il dérange quelque chose....

Ceci dit, en ce moment, sans vouloir dramatiser, tout me semble bien sombre, c'est la période qui veut ça.
Nous traversons de drôles de strates, ça sent pas bon...
Et nous sommes tous plus ou moins touchés par cette négativité.

C'est le moment de mettre en pratique les pensées positives, les prières, les méditations conseillées sur ce forum.

Je viendrais lire un peu plus souvent, car vraiment je n'étais pas au courant jusqu'à cet aprés-midi, à l'heure où je me suis connectée.

Bon courage à tous, sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Dim 11 Nov - 18:42

Oui, j'ai eu que c'était quelque chose qui avait étė attiré par la lumière du forum et était venu la boire.
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Dim 11 Nov - 19:10

Citation :
Kristaldawn
C'est le moment de mettre en pratique les pensées positives, les prières, les méditations conseillées sur ce forum.
Je suis de ton avis, je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux que ce que tu préconises.
En rendant le forum meilleur, nous le deviendrons aussi.
La spiritualité a toujours été la meilleure voie pour développer l'étincelle divine en nous,
pour que l'être humain devienne... plus humain.
Very Happy

Votez pour le forum en cliquant sur la louve blanche.
merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 6:41

Hello tous
Le forum n'est pas mauvais, et ses membres non plus ! Very Happy

Quand je vous lis, je trouve qu'il y a du mieux, par contre, chaque fois que je m'exprime ici mon ressenti est assez violent. Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient, c'est comme si je dérangeais cette force invisible, invisible mais puissante !

Je vous souhaite une journée la plus lumineuse possible

Rêverie

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 10:08

Bonjour à tous!! je ne suis pas souvent présente mais il m'arrive de passer parfois de voir si tout va bien... pour certaines d'entre vous je reste proche hors du forum... Après avoir aidée Soeur Louve j'ai traversée diront nous une zone de fortes turbulances, elles m'ont anéanties sur bien des points, mais entres mes soucis du quotidiens et le reste j'ai perdue un peu foi en moi, oui je peux baisser les bras facilement mais j'ai reprise le dessus!! ce rêve que la terre s'ouvre pour laisser passer le magma a la surface je l'es fait bien des fois aussi, seulement je me trouve toujours en hauteur le pourquoi je l'ignore, je dirais même que ces visions ne m'effraient pas, c'est plus les ressentis de l'extérieurs qui me font mal mais la n'est pas la véritable question... Les ondes négatives sur ce forum sont présentes depuis un bon moment, a mon arrivée elles étaient latentes, le soucis c'est qu'aujourd'hui elles sont très présentes et en effet affectent certains d'entres vous, entre vos soucis quotidiens et les responsabilités diverses, sans compter le changements confirmés des énergies astrales, le monde change!! Vous devez impréativement garder un esprit serein, éviter la panique!! d'avoir de mauvaises pensées, éviter des situations conflictuelles, il est plus sage parfois de reporter des débats que de vouloir les affronter directement, ce n'est pas une faiblesse bien au contraire, il est préférable aussi de ne porter aucun jugement sur quoi que ce soit, a l'heure actuelle c'est futile, n'ayez pas peur de vos ressentis même négatifs soient-ils mais apprenez justement a capter ces énergies pour en faire une force, je ne sais pas si ce que je vous dis est compréhensible!! mais sachez que je suis la en privé au cas ou, essayez de relativiser au maximum c'est important en espérant vous avoir un peu éclairer!! paix sur ce forum et ces membres
ANNA MARIA

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 11:43

Merci reverie
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 14:58

ANNA MARIA a écrit:
il ne faut pas oublier sylvie qu en ce moment il y a des perturbations astrales donc des prises de consciences ce qui peut faire ressortir certaines negativites et en plus il y a nos problemes mais il ne faut pas baisser les bras

je me dis toujours le negatif n aura jamais raison de moi

Je suis à 100/100 d'accord avec toi Anna Maria,le soucis ne se situe qu'à ce niveau-là et c'est de cette façon que je le cerne depuis le début aussi.

L'énergie de ce forum est en train de changer tout simplement parce que certains membres sont en train de changer et de façon très positive pour eux....ce qui peut créer des perturbation chez d'autres personnes qui ont du mal à intégrer eux-même ces nouveaux changements,sans parler des leurs,tout ça sans s'en rendre vraiment compte.
Ce qui peut sembler très négatif pour certain peut se montrer très positif pour d'autres,ce que nous pouvons remarquer au sein de ce forum.
Des changements qui rassemblent certains mais qui peut aussi en éloigner d'autres...

Je tiens vraiment à rassurer les membres qui ont été très déstabilisés par tout ce qui s'est passé dernièrement et qui sont hors de cette histoire.Le forum ne fermera pas ses portes et il n'y a rien d'extérieur à nous sur celui-ci,que la négativité et le malaise que porte certains d'entre-nous et qui s'est propagé sur celui-ci telle une grangrène.Je suis décidée à ne pas laissé faire les choses car nous avons autre chose à faire que de cultiver et de brasser toutes ces mauvaises ondes,qui déstabilisent non seulement toute l'énergie du forum,mais aussi les membres dans leurs besoins et leurs croissances personnelles.

Je vous demanderai donc de cesser toutes discussions négatives à ce sujet sur le forum pour le réimprégner de nos plus belles énergies et je conseillerai certains de ne plus le faire hors forum non plus,comme cela à été le cas pour ceux qui ont semés le trouble ici sans s'en rendre compte.La façon dont cela s'est passé ne m'est pas passé inapperçue,bien loin de là.

Je conseillerai à ceux qui ressentent encore fortement de la négativité sur le forum,de prendre un peu de distance sur celui-ci pour se protéger,pour se ressourcer,voir même pour réfléchir sur lui-même.Ce sera profitable pour tout le monde,en commençant par lui-même.Car c'est ainsi que l'on entame le meilleur travail sur soi qui est libérateur.
Les malaises sont bien souvent personnels et que ceux qui sont d'une humeur massacrante ou dans d'autres états d'esprit agressif,évitent de s'exprimer lorsqu'ils sont sous l'emprise de leur émotionnel,cela évitera bien des déboires mais surtout d'agresser les autres qui ne le méritent pas et qui ne sont pas dans le même état d'esprit.Je nous considère tous comme des amis qui nous soudons les coudes,qui nous donnons la main,qui partageons certaines connaissances,DANS LE BUT DE S'ENTRE-AIDER et non des Punching Ball humain de ceux qui ont du mal à se maîtriser.
Je suis la première à bénéficier de cette aide car vous avez tous de très belles choses à partager,même ceux qui en doutent parfois,tout le monde à sa place ici et c'est sur cette partie lumineuse de vous-même que j'attache le plus d'importance.

Je rappelle aussi à certains que je suis loin d'être la seule à avoir encore besoin de travailler sur moi-même.
Au lieu de juger un comportement ou une attitude que vous ne comprenez pas....admettez simplement que vous ne le comprenez pas et évitez d'y mettre votre grain de sel de façon aussi affirmative,surtout lorsqu'il n'y a aucun autre fondemment que vos propres idées et croyances personnelles et surtout lorsqu'il est clair que l'on s'arrête à ses propres limitations sans réellement à chercher à comprendre l'autre.
Lorsque l'on affirme quelque chose,on ouvre automatiquement un dialogue si la personne y est ouverte....évitez de parler si vous n'avez pas d'arguments valables à donner en retour,car cela ne prouve que la limitation de vos connaissances,ce qui veut dire parler pour ne rien dire.Il n'y aucun bénéfice à retirer de ses échanges stériles,si ce n'est que de créer des troubles avec des non-dits dont personne n'a le besoin.

Ce genre de comportement ne sera plus toléré dorénavant car c'est le respect de chacun que je privilégie avant tout....moi y compris.

Ne faites jamais d'amalgammes entre votre cheminement personnel et celui des autres,nous arriverons tous au même but,mais par des voies différentes,il est important que chacun garde celle qui lui convient en tentant malgré tout à s'aligner sur l'énergie du forum si cela lui est possible.En cas d'échec,il vaut mieux quitter le groupe car il est hors de question pour moi que ce que nous avons rencontré ces derniers temps se reproduisent.Vous trouverez d'autres lieux pour vous accueillir qui vous conviendra peut-être bien mieux que celui-ci,car ce n'est pas les forums qui manquent,mais je refuse de perdre mon temps avec ce genre de frictions.

Si maintenant vous rencontrez un soucis avec moi-même ou de la difficulté à trouver votre place sur le forum,je suis ouverte à tous dialogues en mp si vous le désirez,ou sur le forum car je n'ai rien à cacher, mais à partir de maintenant,je préviens que si je reçois encore un message agressif,je ne prendrai plus sur moi-même et vous vous ramasserez le retour de flammes qui vous est dû,que chacun assume la responsabilité de ses actes et de ses paroles puisque c'est comme cela qu'on apprend.Je ne tiendrai plus compte des sensibilités de ceux qui m'agressent,même inconsciemment....et comme dirait l'autre "méfiez-vous de l'eau qui dort".

Les membres perturbateurs peuvent se manifester d'une façon ou d'une autre,des paroles enrobées de douceurs peuvent être très acides....ces pêrsonnes qui tiennent ce genre de propos sont aussi considérées comme tels et comme il est stipulé dans la charte du forum,si les personnes averties ne changent pas leur comportement et leur attitude au sein de celui-ci,ils verront leur compte supprimer.

Je ne désire pas en arriver-là....je pense que seules des incompréhensions peuvent nous séparer et avec un peu de dialogue de bonne volonté,on arrange toujours les choses et les situations.

Je n'enlève pas ma part de responsabilité dans ce que nous avons rencontré dernièrement,j'aurais dû réagir bien plus tôt face à certaines "confrontations" et pour reprendre les paroles d'un membre "il ne faut pas prendre ma bonté pour de la faiblesse".

Il est clair aussi que le forum ne sera plus jamais le même,ni moi non plus d'ailleurs....mais cela ne veut pas dire que ce ne sera pas mieux. Very Happy

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

http://eveil.forumgratuit.be
mjo

Féminin Messages : 4301

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 15:07

et bien sylvie. je crois que tu as bien mis les points sur les I. bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 15:58

Bon, moi là j'ai ma dose. Personnellement je ne comprends plus rien. Je trouve ce message particulièrement injuste. Et tout ça apres avoir parle de bienveillance, ne pas juger, etre unis...bravo !
Cette fois, je quitte le forum pour de bon. Je demande à ce que mon compte soit fermé. Je pense que mes amis ont mes coordonnées maintenant. Là tout de suite, je suis tres en colère. Des personnes se sont mises en danger pour aider..et c'est le paiement qu'elles reçoivent. je reste reconnaissante à vous tous de m'avoir aidée au moment où j'en avais absolument besoin. et c'est ce qui restera la colère passée.
J'espère que c'est assez franc pour tout le monde ?
Au revoir à tous. Votre forum est ã vous, pas de souci.
Précision: je ne répondrai à aucun message public ou privé que je ne sentirai pas bienveillant. Donc inutile de perdre son temps. Et moi, je vais aller employer le mien ailleurs.
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 17:48

Je pensais encore avoir mon mot à dire sur le forum après avoir laissé tout le monde s'exprimer à ce sujet et bien il faut croire que non! Laughing

Je pensais aussi avoir été claire dans mes échanges hors forum avec Soeur Louve et Manae.....il faut croire qu'il y a encore de sérieuses fritures sur notre ligne de communication,mais maintenant ça suffit.

Je reçois des messages des membres qui se soucient beaucoup sur l'avenir du forum et étant donné que je ne peux répondre à tout le monde,j'ai préféré laisser ce message général pour les rassurer,car la tempête pour moi était passée et nous pouvions TOUS passer à autre chose.

Je respecterai le choix de ceux qui désirent s'en aller et hors de question pour moi de culpabiliser pour quoi que ce soit,car j'ai toujours fais de mieux en fonction de mes possibilités.

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Lun 12 Nov - 18:20

Citation :
Manae
Quand je vous lis, je trouve qu'il y a du mieux...
...c'est comme si je dérangeais cette force invisible, invisible mais puissante...
... et intérieure ; le doute n'est pas exclu.

Je pense que pour un médium aussi, il est difficile de faire la part des choses.
D'autant plus que nous avons tous quelques "ondes négatives" en nous.

Nous avons notre nature spirituelle, mais notre côté sombre existe lui aussi.
C'est vrai autant pour un saint que pour un assassin.

Citation :
Rêverie
Les ondes négatives sur ce forum sont présentes depuis un bon moment,
a mon arrivée elles étaient latentes, le soucis c'est qu'aujourd'hui elles sont très présentes
Je peux te rassurer, Rêverie :
nos médiums ont détecté des ondes maléfiques sur le forum, la semaine dernière ;
j'ai demandé une expertise à Anna qui est une médium hors pair.
Elle a été formelle : l'atmosphère du forum a changé depuis 2 jours,
elle s'est améliorée très rapidement.
Aujourd'hui, il ne reste plus que quelques résidus, des ombres du passé.

Ton intuition te permet de les capter, tout comme aux autres médiums du forum ;
mais je préfère me fier à l'avis d'Anna, elle a su me prouver à plusieurs reprises
que sa médiumnité est dynamique, extrêmement vive.
Elle sent le changement immédiatement, alors que d'autres restent sous l'emprise du révolu.

Citation :
Sylvie
Lorsque l'on affirme quelque chose,on ouvre automatiquement un dialogue si la personne y est ouverte....évitez de parler si vous n'avez pas d'arguments valables
Justement, Sylvie, on y vient... j'en ai trouvés : l'expertise d'Anna.
Je suis ouvert à toute discussion sur les ondes maléfiques, à condition qu'elles soient d'actualité.
Les ondes d'aujourd'hui m'intéressent, et non celles du bon vieux temps.

Ton irritation se comprend aisément :
quelle admin resterait impassible si on venait lui dire que son forum abrite "des ondes négatives" ?

Une autre question me tourmente :
l'année dernière, un sorcier, Silvio Manuel, hantait le forum ; il était enregistré comme membre.
Sylvio Manuel - l-explication-de-mitxo

Le pseudo évoquait le nom d'un sorcier terrifiant.
Nous aurions subi de lourdes pertes s'il s'était manifesté ouvertement.
On n'affronte pas impunément un sorcier de cette trempe pour défendre son forum.

Alors ne me dites pas que vous aviez peur d'ondes négatives
qui n'étaient qu'une puce à côté d'un sorcier contemporain !

Votez pour le forum en cliquant sur la louve blanche.
merci

pascal

Masculin Buffle

MessageSujet: Une vérité.   Mar 13 Nov - 7:51

Kristaldawn a écrit:
Et bin, je découvre ce fil que je n'avais pas lu.

Et bin quoi ma Sylvie, tu ne vas pas te laisser abattre hein ????

Je ne suis pas assez passée ces derniers temps, pour ressentir quoi que ce soit pour ma part.

Mais je suis perplexe, et je me dis que ce forum doit dégager de bonnes ondes positives et donc qu'il dérange quelque chose....

Ceci dit, en ce moment, sans vouloir dramatiser, tout me semble bien sombre, c'est la période qui veut ça.
Nous traversons de drôles de strates, ça sent pas bon...
Et nous sommes tous plus ou moins touchés par cette négativité.

Je viendrais lire un peu plus souvent, car vraiment je n'étais pas au courant jusqu'à cet aprés-midi, à l'heure où je me suis connectée.

Bon courage à tous, sunny

Bonjour tout le monde, je suis de ton avis Ktristal et aussi Sylvie. Il est plus que temps d'arrêter de s'accuser les uns et les autres, je pense que Sylvie a fait du bon travail, ce n'est pas toujours facile. Je suis certain que tout le monde a ressenti les ondes négatives sur le forum et moi, je vous en envois de bonnes car rien ne pourrait remplacer ce beau forum. Il a souvent été là pour moi et j'aime tout le monde, quelque soit l'âge, les avis,....

Nous craignons les choses proportionnellement à l'ignorance que nous en avons.
Christian Nevell Bovee
mjo

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 8:05

bon j'ai pas tout compris au problème mais ce que je sais c"est maintenant les choses sont claires.

sylvie a souhaité crée un forum à son image et c'est elle qui sait ce qu'elle souhaite faire et comment le forum doit avancer. ce forum est là pour tous ceux qui en on besoin, pour apprendre, découvrir, s'aider,... et non pour se disputer je ne vois pas l'interet.

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 13:37

Oui les amis,les choses sont plus claires à présent,même si d'autres sont encore en court actuellement....il risque peut-être d'y avoir encore d'autres départs et je respecterai toujours la liberté de ce choix et sans rancoeur de ma part et pour personne.

Et bien dis donc,quelle histoire! Shocked
Cela fait aussi partie des expérimentations et bien dis donc! lol!

Bon,là,je vais le prendre mon moment de repos,car si je ne cause pas beaucoup sur le forum,je le fais par contre pas mal dans les coulisses et là,il est temps que je récupère.....même si mon esprit à retrouver son calme intérieur depuis plusieurs jours,mon petit corps en à prit un sacré coup ces derniers temps.Lorsque la pression des 17 jours à été passée,j'ai recommencé un gros problème de peau et cette fois sous l'aisselle.L'inflammation et la douleur sont bien sure en rapport avec la pression que j'ai ressenti ces derniers temps,mon émotionnel est vraiment connecté avec mes cellules alors faut vraiment que je fasse gaffe.J'ai frôlé l'hopital ce week-end et là,je suis en maladie depuis vendredi jusqu'à vendredi prochain et sous une dose massive d'antibiotique et ça va déjà beaucoup mieux,mais je ne rigole pas de telles infections,surtout lorsqu'elle se propagent dans le sang et donne de la fièvre.Là,il faut vraiment que j'écoute mon corps....alors je vais en profiter de ces jours de repos pour faire la paillasse. Laughing

C'est mes petites blessures de guerre et ça m'apprends à chercher à être plus consciente pour avoir moins de bobos! lol!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron,je n'avais pas les épaules assez larges pour administrer un forum,mais là je vais commencer tout doucement à les attraper. lol!

J'en retire beaucoup de cette expérience dont je commençais tout doucement à ouvrir les yeux sur toutes les erreurs que j'ai commise sur le forum et depuis déjà un petit moment.Une fois que tu commences à ouvrir les yeux,ça ne s'arrête plus....la vache,tu as intérêt à bien t'accrocher! lol!

Voilà,je n'ai de rancoeur vis à vis de personne,je remet ça vraiment sur des frictions énergétiques qui ont atteints un point culminant ces derniers temps.

Bonne journée à tous! flower

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 13:53

Repose-toi bien et soigne-toi bien flower
Laurenv

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:00

Je suis nouvelle et je ne viens pas tous les jours mais je ne ressens pas spécialement d'ondes négatives sur le forum.
Mais je suis comme mjo, en ce moment, beaucoup d'angoisses et de problèmes perso donc je suis certainement peu sensible à une onde négative de plus s'il y en a.
sunny
mjo

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:02

prend soin de toi sylvie comme tu le dit écoute ton corps.

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:06

Kalisa a écrit:
Repose-toi bien et soigne-toi bien flower

Merci kalisa,je viens juste de voir ton sms,merci ça va beaucoup mieux. I love you
J'espère que tu vas bien,ainsi que bébé et toute la petite famille! flower

Kalisa

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:08

Oui, ça va Smile Un peu fatiguée pour le moment, mais je vais aller voir comment va le canapé un petit peu Wink Laughing

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:41

mjo a écrit:
prend soin de toi sylvie comme tu le dit écoute ton corps.

Merci Mjo....oh oui,je vais l'écouter et tenter au mieux de le respecter,car c'est depuis qu'il me fait souffrir que je me rend compte à quel point je tiens à lui et que j'ai besoin de lui.
C'est fou tout le mal que l'on peut s'affliger à soi-même....mais en même temps,c'est comme ça qu'on apprends et ce qui nous permet d'ouvrir nos petits nonoeils!. Laughing

Là,je me demande déjà quelle sera la prochaine leçon....je sais comme mon corps est à la traine,le pauvre,et la réflexologie plantaire va vraiment beaucoup m'apporter en compréhension.

J'aime bien ma formation,mais il va falloir que je m'accroche et que j'étudie un peu l"anatomie humaine....aie aie aie! lol!
Moi aussi je peux bien prendre des gellules pour la mémoire....même si je sais que si c'est une voie que je dois suivre,ça se passera bien,il faut juste que me fasse confiance. Very Happy

Je t'embrasse Mjo et je te remercie pour l'amitié que tu me témoignages,ainsi que de ton soutient de chaque moment.Je voulais que tu saches que tu m'apportes beaucoup et sans doute bien plus que tu ne le crois et malgré toutes les difficultés que tu rencontres dans ton parcours personnel.

Je te remercie encore pour le tableau,je suis vraiment très fière d'avoir reçu ce très beau cadeau,ainsi que le petit mot marqué au dos de celui-ci.....j'ai un petit bout toi chez moi,dans mon petit appartement.Je l'admire à chaque fois que je pose les yeux sur lui,comme si c'était la première fois et ça me fait à chaque fois du bien. sunny

Tu fais du bien aux autres Mjo et tu fais du bien au travers de ton art par lequel tu t'exprimes....tu es pour moi une artiste à part entière et je suis loin d'être la seule à le penser.

Mais alors là,j'avoue que je me pose des questions sur Picasso car du peu que je connais de ses oeuvres,il ne devait vraiment pas être bien sans sa tête le pauvre homme! lol!

Je vais aller demander à google tiens....voir ce qu'il raconte à son sujet!hihihihihi

Je t'embrasse bien fort Mjo..... flower

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 14:42

Kalisa a écrit:
Oui, ça va Smile Un peu fatiguée pour le moment, mais je vais aller voir comment va le canapé un petit peu Wink Laughing

Oh oui,profites-en bien,on est si bien entre ses bras! lol!
Moi je n'ai plus le temps....mais ce ne sera que partie remise! lol! lol! lol!

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 15:03

Laurenv a écrit:
Je suis nouvelle et je ne viens pas tous les jours mais je ne ressens pas spécialement d'ondes négatives sur le forum.
Mais je suis comme mjo, en ce moment, beaucoup d'angoisses et de problèmes perso donc je suis certainement peu sensible à une onde négative de plus s'il y en a.
sunny

Je te remercie Laurenv de nous partager ton avis! flower

Je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin pour surmonter également toutes les épreuves que tu rencontres actuellement.

J'aurais vraiment envie de dire à tous:

Courage courage courage,les montagnes à gravir sont parfois bien raides et ardues....mais une fois en haut,lorsque l'on admire le paysage avec la vue différente que nous offre cette hauteur,on se dit que l'on a bien peiné,mais que le voyage en valait vraiment le détour.....

C'est vraiment tout ce que je vous souhaite,car malheureusement,des difficultés,nous en aurons toujours,mais il faut toujours continuer à avancer quoi qu'il arrive,même si parfois on ne sais pas où l'on va et même si nos forces sont parfois bien faibles.
Gardons toujours espoir en des jours meilleurs car après la pluie vient toujours le beau temps.

Et c'est ce que je me souhaite à moi aussi,que quoi qu'il arrive dans ma vie,que je m'en souviennes toujours et que je gardes toujours cette lueur d'espoir qui brille au fond de moi et qui me garde en vie.

Voilà,c'était les belles pensées philosophiques du moment Laughing .....je peux m'en aller éplucher mes patates maintenant,car il est 16h et à part ma douche et papoter,je n'ai encore rien fait chez moi! lol!

mjo

MessageSujet: Re: Annonce générale.   Mar 13 Nov - 15:08

merci à toi sylvie d'etre toi et d'etre là.
tous tes compliments me font rougir.
c'est ca notre force c'est justement d'etre ce que nous sommes tous réunis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce générale.   

Annonce générale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant