Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fille de mon ami voit des fantômes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:45

La fille de mon compagnon a 17 ans et elle voit des fantômes...
Cet été, elle m'a raconté avoir vu une dame assez âgée dans leur ancienne maison quelques années auparavant. La dame s'est ensuite évanouie. Elle a aussi vu une tête passer par la porte de sa chambre et elle a aussi disparue.

Samedi soir, elle est allée à une fête avec des jeunes de son âge.
Le lendemain, elle m'a dit qu'il lui était arrivé quelque chose... J'ai répondu "tu as vu des fantômes ?" Elle a dit "Oui".
A un moment, elle s'est trouvée seule dans la cuisine et un petit garçon habillé années 50 est entré dans la cuisine puis il a disparu (il n'y avait aucun jeune garçon dans la maison bine sûr). Plus tard, elle a dansé dans le salon, il y a avait quelques jeunes qui dansaient aussi mai peu et elle a senti comme une présence et elle a vu tout un groupe de personnes habillées années 50 danser autour d'elle. Ils se sont rapidement évanouis.
Je lui ai quand même demandé ce qu'elle avait bu : elle m'a dit avoir bu un peu mais raisonnablement et assure qu'elle n'était pas du tout pétée... Je lui ai demandé aussi si elle avait eu peur, elle m'a dit que non.
Je pense que c'est vrai, elle a l'air sincère même si cela parait assez incroyable. Je n'ai jamais vu de fantômes mais cela fait longtemps que je crois que cela existe, je ne sais pas pourquoi.
serait-elle médium ?
Se pourrait-il qu'elle en voit de plus en plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:49

coucou Laurenv

Je pense que ta fille entre dans la catégorie des médiums, elle développe un style particulier.
Elle voit des scènes du passé, des années 50.
Ce qui signifie qu'elle voit les samskara, les impressions, les évènements qui ont imprégné un lieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Disons qu'elle bénéficie d'informations complémentaires,
elle est connectée à la mémoire des endroits qu'elle fréquente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me pose sérieusement la question si elle est psychomètre.
Il est possible qu'en ramassant une pierre sur un sentier, le galet lui racontera son histoire.
Je pense qu'elle devrait faire un essai pour savoir à quoi s'en tenir.


Dernière édition par Sierra117 le Dim 2 Déc - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Merci pour ta réponse.
Qu'est-ce qu'un psychomètre ?
Et quel est cet essai qu'elle devrait faire exactement, je n'ai pas compris.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

La psychométrie est le don qui permet de connaître l'histoire d'un objet par simple contact.
Par exemple, un psychomètre ramasse une pierre sur un sentier forestier.
En la tenant fermement dans sa main, des images défileront devant son 3ème oeil :
l'histoire de cette pierre au fil du temps, son parcours du début jusqu'à aujourd'hui;
il verra aussi tout ce qui a pu marquer la pierre : un incendie, des violences qui l'ont imprégnée...

Citation :
Et quel est cet essai qu'elle devrait faire exactement
Donne lui un objet qui t'appartient auquel tu es attaché.
Demande-lui de se détendre puis de prendre cet objet dans ses mains.

Elle ne doit penser à rien, sinon son esprit conscient interfèrera constamment,
qu'elle garde son attention sur sa respiration.
Après quelques temps, elle verra défiler des images devant ses yeux ;
elles s'enchaîneront comme un film.
Ce sera peut-être une romance ou des souvenirs inoubliables.
Ensuite, elle te dira pourquoi tu tiens autant à cet objet.

Mais je me pose une autre question : ses visions se rapportent toujours aux années 50.
Quel est le rapport entre ta fille et cette période ?
Si tu trouves la réponse, tu connaîtras le sens de ces visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:05

Les visions chez sa copine se rapportent aux années 50.
Les autres qu'elle avait eu dans son ancienne maison, pas forcément, elle y a vu 2 personnes mais n'a pas précisé d'époque.
Pour moi, il est difficile de toute façon de faire le lien entre années 50 et son histoire car c'est la fille de mon compagnon avec qui je suis depuis 2 ans.

Pour ce qui est de la psychométrie, merci pour les explications et je peux en effet tenter de faire cette expérience avec elle si elle est d'accord, je vais lui proposer.
Je te tiendrai au courant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:44

Citation :
Laurenv
il est difficile de toute façon de faire le lien entre années 50
et son histoire car c'est la fille de mon compagnon
C'est elle qui compte, Laurenv,
quel est le rapport entre la fille et les années 50 ?
Tu devrais lui demander, elle est la seule à le savoir.

Quelque chose l'a accrochée à cette période, peut-être un film ou un roman.
Ce film est la toile de fond de ses visions.
Pour comprendre le message de ses visions, il faut trouver ce lien.

Par exemple, supposons que le film "Mrs Muir & son fantôme"
l'a profondément marquée par son romantisme et l'expression des acteurs.
Dans ce cas, ses visions exprimeront sa nature poétique...
et son ange-gardien, son Guide ou tout autre être de lumière
qui veille sur elle et qui tente de la guider dans sa vie et dans sa voie spirituelle.

Si un danger la menace, elle le verra dans une vision,
elle verra aussi l'origine du danger.
Voilà pourquoi il est si important de trouver le lien entre la fille et cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

Je te remercie pour le partage de l'expérience de ta belle fille Laurenv et je remercie Sierra pour sa réponse qui est très intéressante. Very Happy

Donc en fait,si j'ai bien compris l'histoire,elle voit des "fantômes" ce qui n'est pas la même chose que les entités dotées d'une intelligence qui peut entrer en interaction avec nous....donc ils ne la voient pas? Very Happy

C'est en effet la première fois que je lis ce type de témoignage,même si je savais que cela existait.

J'ai par contre lu une fois un autre témoignage d'un monsieur où cela s'est passé comme si une porte du temps s'était ouverte.il a vu défiler sous ses yeux une série de cavaliers et l'un de ceux-ci à croisé son regard.

Il existe vraiment de très drôles de choses....et c'est bien qu'elle n'en ai pas peur.

Si elle désire tester l'exercice de psychomotricité dont parle Sierra,je serai ravie de connaître le résultat de ses expériences,même si parfois il faut un peu de temps et d'entraînement pour en avoir.

En tout cas,cela est très clair et très bien marqué chez elle apparemment....il doit vraiment y avoir quelque chose à faire avec tout ça,même si elle ne trouve pas de suite car elle est encore très jeune. Very Happy

Je me demande dans ce cas ce qu'elle pourrait voir sur des lieux historiques. Very Happy

Merci Laurenv. flower

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

Citation :
Sylvie
elle voit des "fantômes" ce qui n'est pas la même chose
que les entités
dotées d'une intelligence qui peut entrer en interaction avec
nous....
donc ils ne la voient pas?
Non, ils ne la voient et ils ne cherchent pas à communiquer avec elle non plus.
La psychométrie n'entre pas dans le cadre de la médiumnité.

Un psychomètre capte les "samskara", les imprégnations de l'objet.
Il voit défiler devant son 3ème oeil l'histoire de l'objet qu'il tient dans la main,
et ce qui l'a imprégné...
donc il ressentira les émotions et les sentiments des personnes
qui ont été en contact avec cet objet.

C'est vrai aussi pour un lieu, donc pas besoin de toucher ;
le psychomètre capte l'énergie du lieu, surtout s'il est chargé émotionnellement.
[amour, violence, crime, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Lorsque nous avions commencé les cours de développement à la médiumnité au centre,nous avions commencé par des exercices de psychométrie aussi.Mais je comprends bien la différence que tu soulignes Sierra,avec les expériences de cette jeune femme. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:09

Ta question est intérréssante Sylvie.
En fait, les personnages ne lui ont pas parlé et n'ont pas cherché à communiquer, ça c'est sûr mais je ne sais pas s'ils la voyaient, je n'ai pas pensé à poser cette question.
Il se peut que le petit garçon dans la cuisine l'ai regardée, je ne sais pas.
Je lui demanderai si les personnages la regardaient ou l'ignoraient, ce serait en effet bien de le savoir car c'est différent.
Ok Sierra, je lui demanderai si les premiers personnages semblaient appartenir aux années 50 aussi et si elle voit une raison du pourquoi de cette époque.
Merci à vous.
Je vous tiens au courant, elle vient ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:30

Mince alors,j'ai marqué psychomotricité au lieu de psychométrie dans mon message! lol!
C'est sure que c'est pas la même chose,mais c'est bon,vous avez votre décodeur avec moi! Laughing

Merci Laurenv de ta réponse et je viendrai aux nouvelles,si tu as pu ouvrir la conversation à ce sujet avec elle.Sinon,ce sera pôur plus tard. Very Happy

Du coup,ton sujet fait remonter beaucoup de questions en moi,des choses que je ressens parfois et que je ne sais pas quoi faire avec. Laughing

Merci pour cet échange,passe une belle journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La fille de mon ami voit des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: La fille de mon ami voit des fantômes...   La fille de mon ami voit des fantômes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de mon ami voit des fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: