|
| Auteur | Message |
|---|
Мыслитель

| Sujet: Petite Presentation Ven 9 Sep - 16:15 | |
| Bonjour a tous, Je me prénomme Yuri, traverse dans mes veines du sang russe, se retrouve dans mes actions une capacité a échanger avec autrui et a... philosopher. Il n'y a pas d'envers comme d'endroit dans mes phrases mais le sens est pourtant le même, par-la je tiens a vous dire que tout débats menés en ma présence s’étendront sur tous les niveaux, accepteront toute réfutation et aboutiront dignement, quelques soitl’équipe "gagnante".
J'ai hâte d’être un actif parmi vous ! |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 16:25 | |
| Bonjour Yuri et bienvenue dans ce lieu d'échange y a-t-il un façon bien précise, et compréhensible par nos esprits limités lol pour prononcer ton pseudo ? parce que déjà, je ne chercherai même pas à l'écrire, alors le prononcer... |
|
 | |
soeur louve

| Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 17:05 | |
| Bienvenue depuis l'autre côté du miroir, Yuri, qui a décidé de faire faire de la gym à nos neurones lol... Mais quelque soit les débats sur ce forum, je crois n'avoir jamais vu qu'une équipe gagnante, car je crois que nous tentons tous d'avancer ensemble.
|
|
 | |
pascal

Messages: 1001 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 38 Localisation: Binche Emploi/loisirs: Sans Humeur: Moyenne
 | Sujet: La bienvenue Ven 9 Sep - 17:12 | |
| Bonjour Yuri, j'espère avoir le plaisir de pouvoir échanger des idées au détour d'un post.  sur ce beau forum. |
|
 | |
papillonbleu

Messages: 851 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: quelque part par là
 | Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 17:45 | |
| sois le bienvenu yuri, j espère que tu passera de bons moments en notre compagnie |
|
 | |
Мыслитель

| Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 18:02 | |
| Spasiba ! (merci beaucoup !) |
|
 | |
mjo

| |
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 19:42 | |
| Bonjour Yuri! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! S'il te plais,accepte que l'on continue à te nommer ainsi car je ne suis même pas sure que mon clavier me permettra d'écrire ton pseudo! Alors une petite question.....je suis curieuse! Que veux dire ton pseudo? C'est du Russe? Je te souhaite une bonne visite des lieux et au plaisir d'échanger!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 19:45 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | |
 | |
manae

| Sujet: Re: Petite Presentation Ven 9 Sep - 19:54 | |
| oui ben c'est une façon détournée pour qu'il nous dise ce que ça veut dire  |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: le Slave Sam 24 Sep - 7:27 | |
| coucou | Citation: | Manae y a-t-il un façon bien précise, et compréhensible par nos esprits limités lol pour prononcer ton pseudo ? |
Мыслитель : Meislitele (penseur)
Mes origines vont d'ici jusqu'à la mer Noire.

| Citation: | Soeur Louve Mais quelque soit les débats sur ce forum, je crois n'avoir jamais vu qu'une équipe gagnante, car je crois que nous tentons tous d'avancer ensemble. |
Le Penseur a raison, Soeur Louve : dans un débat, chacun défend son point de vue, mais le débat ne sera fructueux que s'il provoque une prise de conscience, dans le sens : "je suis convaincu d'avoir raison... mais ce que dit l'autre n'est pas faux". Notre champ de connaissance s'élargira et nous permettra d'affiner nos convictions. salut Мыслитель Pour les débats, tu peux compter sur moi, d'autant plus que tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit. |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Petite Presentation Sam 24 Sep - 8:03 | |
| |
|
 | |
|