Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
mes expériences Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
mes expériences Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
mes expériences Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
mes expériences Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
mes expériences Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
mes expériences Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
mes expériences Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
mes expériences Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
mes expériences Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes expériences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvaner

sylvaner


Féminin Cochon
Messages : 252
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée

mes expériences Empty
MessageSujet: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:30

grrrrrrrrrr 2 fois que tout s'efface

bon cela veut dire quelque chose. On veut m'apprendre la patience.

kalisa, depuis toute petite j'ai des intuitions et me sert d'un pendule (à l'époque, il s'agissait d'une chaine et d'un anneau) et petit à petit cela s'est renforcé Puis j'ai rencontré une personne qui lit dans nos âmes qui m'a confirmé que j'étais passeuse d'âme et aussi une vieille âme et une âme éveillée Elle m'a dit tu sais tout, je n'ai pas besoin de t'expliquer et c'est vrai qu'au fur et à mesure de ses paroles pour moi cela devenait une évidence.

le grand saut a été au moment du départ de ma fille Ma mère est venue m'avertir qu'il fallait qu'elle la rejoigne et 15 jours après elle n'était plus là (j'ai toujours su au plus profond de mon être qu'une de mes filles aurait une grave maladie) Je ne peux pas l'expliquer mais je le savais.

j'ai su qu'un de mes petits cousins allait décéder, je l'ai vu en rêve et malheureusement il a eu un accident de moto

pour une de mes soeurs que je ne côtoyais plus depuis plusieurs années, j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose et pendant environ semaines je voulais aller la voir, je sentais un appel mais elle n'était pas chez elle (j'ai appris ensuite qu'elle était en convalescence chez une autre soeur car elle s'était cassée l'épaule) La dernière semaine, je n'étais vraiment pas bien (de fortes angoisses, malaises,essoufflements) et elle est décédée d'une crise cardiaque

ensuite on a mis sur mon chemin des personnes qui m'ont demandé de l'aide pour des êtres chers une son papa et l'autre sa maman et chaque fois, je me suis réveillée à l'heure de leur départ (souvent la nuit), ce qui m'a permis de faire le travail pour les âmes.

il y a eu aussi un ami de manae qui vient lors de séances de reiki nous faire des signes

actuellement, je sais qu'une de mes soeurs qui est gravement malade va partir. Je ne sais pas dans quel état de santé elle se trouve car ma famille ne me parle pas. Mes parents sont venus me dire d'aller lui parler donc je vais faire un travail d'âme à âme pour dire que je l'aime pour qu'elle parte en paix.

j'espère ne pas avoir été trop longue mais ce ne sont que certaines de mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Oh non,tu n'as pas été longue du tout,tu pouvais encore un peu continuer pour moi! lol!

Si je peux me permettre de te poser une question Sylvaner,en quoi consiste le travail que tu fais pour aider les âmes?
(Mais si c'est trop intime,oublies ma question ! Very Happy )

Merci pour le partage de ce petit bout de toi,je trouve que le partage de nos petits "univers" personnels est très enrichissants..... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:52

Bonsoir Sylvaner,

Merci pour ton témoignage qui me bouleverse. Surtout pour le départ de tes proches (et surtout pour ta fille).
C'est si triste ce que tu racontes et en mm temps ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir communiquer avec les siens comme tu le fais. Et de les aider.

On a beau le lire et croire le savoir, lorsqu'il s'agit d'un récit de vie direct comme ça sur un forum, ça fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

coucou Sylvaner

Merci d'avoir ouvert un sujet sur les passeurs d'âme.

mes expériences 577468570

Pourrais-tu nous confier davantage à ton sujet ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
sylvaner

sylvaner


Féminin Cochon
Messages : 252
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:26

Sylvie pour te répondre quand je suis avertie par le départ d'une âme, e me mets en connection avec elle même. J'appelle mes guides, ange gardien et mon maître de reiki (je suis maître de reiki) et cela m'aide beaucoup. Dès que mon appel est lancé, je visualise l'âme et je la vois monter dans un canal de lumière pour rejoindre l'infini et je remercie. Je fais cela plusieurs jours d'affilié quand je sens que l'âme à besoin d'être aidée, ce qui est le cas pour la personne qui vient de partir.

Le départ de ma fille a été très éprouvant et pas facile à digérer certes mais m'a permis d'avancer ainsi que mon mari et maintenant je la remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté et m'apporte encore car je suis toujours en relation avec elle et elle est près de nous. C'est merveilleux de pouvoir la sentir et savoir qu'il y a une autre vie après et en avoir les preuves.

j'ai moi-même eu un problème de santé grave en 2010 et cela m'a fait avancer et comprendre beaucoup de chose. La liseuse d'âme m'a dit que j'étais une miraculée et guérie.

Là aussi quand j'ai appris la maladie, j'étais effondrée bien entendu mais au fond de moi je sais que ce n'est pas cette maladie qui m'emportera. C'est profond, cela vient de mon âme qui me parle.

maintenant je ne m'attache plus à des petites choses, j'accepte les leçons que la vie me donne et je profite des bons moments avec joie.

donc en résumé, je pratique la radiesthésie, je suis passeuse d'âme et maître de reiki (même si je n'aime pas le mot maître), ce qui me permet de soigner à distance et d'aider les personnes qui en ont besoin.

Voilà vous en savez un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:50

Citation :
Voilà vous en savez un peu plus

Je suis ravie de faire plus "ample connaissance",merci Sylvaner pour ce partage et d'avoir répondu à ma question.Je suis très admirative et très touchée par ton témoignage.... I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

mes expériences Empty
MessageSujet: Les expériences.   mes expériences Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:39

BOnjour Sylvaner. je comprend ta tristesse, j'ai perdu ma fille, pas dans les mêmes conditions, mais cela fait quand même un vide et elle me manque beaucoup. Je sais que ce n'est pas facile non plus pour tes proches, mais il y a un côté positif, c'est que grâce à cette perte j'ai pu trouvé le courage et maintenant, je peux te dire ce qu'est le courage. C'est aussi grâce à cette douloureuse expérience que je me suis intéressé au paranormal et j'ai toujours voulu prendre contact avec ma petite princesse par le rêve. Que soit, ce forum est très bien et je sais que si j'ai des doutes, il y aura toujours de l'aide ici.

mes expériences 577468570 mes expériences 577468570 mes expériences 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: