Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La réincarnation de Meenu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:44


Superbe témoignage!!! Very Happy



Dernière édition par Sylvie le Mar 19 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

Oui, superbe témoignage!

Mais ça m'a fait un peu bizarre de voir cette mignonne petite fille parler de "son assassinat"..., enfin... elle en parle avec sérénité, je dirais.

Ce qui m'a marquée aussi, c'est que "elle l'aime toujours et prie pour sa libération"...

Et j'aurais cru qu'elle est revenue pour qu'il soit puni justement, alors que ce n'est pas ce qu'elle veut...

Merci pour ce partage, Sylvie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

superbe temoignage merci sylvie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Kalisa a écrit:
Oui, superbe témoignage!

Mais ça m'a fait un peu bizarre de voir cette mignonne petite fille parler de "son assassinat"..., enfin... elle en parle avec sérénité, je dirais.

Ce qui m'a marquée aussi, c'est que "elle l'aime toujours et prie pour sa libération"...

Et j'aurais cru qu'elle est revenue pour qu'il soit puni justement, alors que ce n'est pas ce qu'elle veut...

Merci pour ce partage, Sylvie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça l'Amour inconditionnel kalisa. I love you
"Oeil pour oeil,dent pour dent" n'a jamais apporté que de la douleur et des conflits.

La justice Divine existe et je n'en ai aucun doute.Pas dans le sens d'un Dieu punitif qui nous fait "pan pan cucul" parce qu'on a été vilain.Tout simplement parce que nous récoltons ce que nous avons semé et que c'est une Loi Universelle.
Si tu plantes de bonnes graines,tu auras de bonnes récoltes mais si elles sont pourries,la récolte le sera tout autant.

Cette petite fille,de part de ses demandes de prière dans l'Amour pour son prochain,fera bien plus que punir un homme qui à "mal agit".Il ne saura sans doute jamais ce qu'elle a fait pour lui dans cette vie physique,mais lorsqu'il se retrouvera dans l'au-delà et qu'il reverra tous les actes qu'il a commit avec toutes les douleurs que son geste à engendré et qu'il verra tout l'amour que cette "petite fille" porte pour lui,ce sera la plus grande et la plus belle leçon qu'il aura apprise dans cette vie passée et cela ne peut que changer une âme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:47

Cela me fait penser à quand Jésus a dit: "Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font."

Je désapprouve la loi du Talion bien sur, mais j'aurais plus imaginé laisser la Justice Divine faire son œuvre et continuer ma route sans me préoccuper de ceux qui font du mal. En tout cas, sur Terre... Elle est revenue pour nous montrer que les âmes s'aiment malgré tout? (je veux dire que je pense que les âmes s'aiment d'office, en "Haut", mais c'est vrai qu'agir comme ça ici, c'est ..."ouf")

Cela dit, je me demande si elle aurait agit comme ça dans sa vie antérieure (si elle avait survécu) C'est peut-être plus facile d'éprouver cet amour vis-à-vis de cet homme en étant revenue dans une autre vie...?

Quand tu dis:" cela ne peut que changer une âme"; je croyais que toutes les âmes étaient bonnes et que ce que les gens font sur Terre, bon ou mauvais, ne sont qu'expériences? Il faut améliorer des âmes? (je pensais qu'elles doivent évoluer mais sont bonnes dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:54

Kalisa a écrit:
Cela me fait penser à quand Jésus a dit: "Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font."

Je désapprouve la loi du Talion bien sur, mais j'aurais plus imaginé laisser la Justice Divine faire son œuvre et continuer ma route sans me préoccuper de ceux qui font du mal. En tout cas, sur Terre... Elle est revenue pour nous montrer que les âmes s'aiment malgré tout? (je veux dire que je pense que les âmes s'aiment d'office, en "Haut", mais c'est vrai qu'agir comme ça ici, c'est ..."ouf")

Oui c'est vraiment "ouf" comme tu dis! Laughing
Là-bas,leur spiritualité doit être bien différente de la nôtre,ils sont d'une autre culture,avec d'autres croyances.Nous,nous devons être des sauvages à côté d'eux pour la plupart. Shocked lol!


Cela dit, je me demande si elle aurait agit comme ça dans sa vie antérieure (si elle avait survécu) C'est peut-être plus facile d'éprouver cet amour vis-à-vis de cet homme en étant revenue dans une autre vie...?

Oui,ça je ne sais pas non plus.Maintenant,la vérité à tout de même éclaté et c'est grâve à son témoignage qu'il est tout de même allé en prison.
C'est vraiment très spécial comme témoignage et je ne pense pas qu'ici la justice tiendrait compte d'un tel discours! Very Happy


Quand tu dis:" cela ne peut que changer une âme"; je croyais que toutes les âmes étaient bonnes et que ce que les gens font sur Terre, bon ou mauvais, ne sont qu'expériences? Il faut améliorer des âmes? (je pensais qu'elles doivent évoluer mais sont bonnes dès le départ)

Comment expliqué ça..... scratch

Tu as le corps,tu as l'âme et tu as l'esprit.
L'esprit est ce qu'il y a de plus pur et n'est pas incarné dans le corps.
L'âme est l'entre-deux,l'agent de liaison entre le corps et l'esprit.
L'âme est ta carte mémoire en quelque sorte,où tout ton parcours depuis ta création y est inscrit.
Le corps physique est matériel,l'âme est semi matériel et l'esprit est pur.

Lorsque nous mourons,l'âme (qui est notre individualité spirituelle) s'en va dans l'astral,dans le palier qui correspond à sa densité vibratoire,qui est aussi son niveau d'évolution.

"Il y a plusieurs demeure dans la maison de Mon Père".

Donc,non,les âmes ne sont pas pures mais vont le devenir au fur et à mesure de leurs incarnations.

Certains se retrouvent dans le bas astral,ce n'est pas une punition mais leurs taux vibratoire est si lourd qu'il ne peuvent pas se rendre dans un autre lieu que celui-là.

Apparemment,il n'y aurait que dans la matière que nous pouvons grandir et évoluer,même si là-bas nous y apprennons sans doute beaucoup de choses,nous devons venir en faire l'expérience dans le corps physique.
Arrivé à un certain stade,l'âme est en demande de nouvelles expériences terrestre car elle a le besoin de "grandir",de s'épurer.Le choix de l'incarnation sera fait avec les conseils des guides.

Et plus l'âme est pure et plus l'esprit peut se manifester à travers elle dans la matière.

Ce n'est bien sure que mon avis personnel. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:54

Ok! Apparemment, je confonds âme et esprit ( je voyais l'inverse: l'esprit comme l'entre-deux, et l'âme pure, non incarnée) - mais je me demande si dans certains livres, ils ne disent pas comme je pensais scratch

...et je pensais que les esprits évoluaient aussi en Haut?? IL me semble avoir lu que l'on apprend beaucoup en Là-Haut, entre deux incarnations? Non?
Et si tout doit évoluer, les Anges, par exemple, doivent évoluer aussi...mais ils ne s'incarnent pas forcément...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:39

Kalisa a écrit:
Ok! Apparemment, je confonds âme et esprit ( je voyais l'inverse: l'esprit comme l'entre-deux, et l'âme pure, non incarnée) - mais je me demande si dans certains livres, ils ne disent pas comme je pensais scratch

Je ne donne que ma vision des choses Kalisa,je ne dis pas que j'ai raison Laughing ,si d'autres pouvaient aussi donner la leur,ce serait bien,je suis très intéressée aussi! Very Happy

...et je pensais que les esprits évoluaient aussi en Haut?? IL me semble avoir lu que l'on apprend beaucoup en Là-Haut, entre deux incarnations? Non?
Et si tout doit évoluer, les Anges, par exemple, doivent évoluer aussi...mais ils ne s'incarnent pas forcément...

Oui,tout serait en évolution du microcosme au macrocosme.
L'incarnation dans le corps physique n'est évolutif que pour nous,jusqu'à ce que nous sortions du règne humain.Ce qui ne l'est plus pour eux puisqu'ils ont épuré leur karmaSi ceux-ci reviennent sur Terre c'est en mission pour nous aider à évoluer,ce qui les aideront également à évoluer aussi par la même occasion.

Certains disent aussi que nous nous incarnons sur d'autres planètes....nous verrons bien lorsque nous en aurons déjà fini ici bas! lol!


Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Certains disent aussi que nous nous incarnons sur
d'autres planètes....nous verrons bien lorsque nous en aurons déjà fini
ici bas! lol!

C'est vrai qu'on a déjà pas mal à faire ici...
Smile
Une planète à la fois, c'est largement suffisant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Oh ben moi on me dit déjà que je suis dans la lune et que je dois être une martienne alors, tu vois qu'on peut cumuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Ah oui! J'avais pas vu ça comme ça! lol!
C'est vrai que, dans ce cas-là,... être dans la lune, je m'y connais un peu... Very Happy (surtout quand le repas cuit... je te dis pas l'état des casseroles Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

lol! lol! lol! Moi je ne sais pas trop situer où je suis,à part dans mon monde! lol! lol! lol!
Mon plus jeune,lui,aux dire de son instit,il est encore bien plus loin que la lune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

C'est le propre des nouvelles générations, de nous dépasser :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

soeur louve a écrit:
C'est le propre des nouvelles générations, de nous dépasser :-) !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La réincarnation de Meenu. Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Meenu.   La réincarnation de Meenu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation de Meenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: La réincarnation?-
Sauter vers: